Participe à la discussion Blacklist - Les acteurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
(Instastory Amir)
Petit rappel, si vous souhaitez poster des photos, veuillez à ce qu'elles ne soient pas taguées (genre gettyimages) . Merci.
Twitter (+ pleins d'autres photos)
Parfois on a envie d'être un chien
Amir Arison à la première d'Amazon Studios de «Dont Worry, He Wont Get Far On Foot» à ArcLight Hollywood le 11 juillet 2018
Megan Boone assiste à «Robin Williams: Come Inside My Mind» à New York, à la Fondation SAG-AFTRA Robin Williams Centre le 12 juillet 2018
Amir Arison assiste à la première de «Generation Wealth» d'Amazon Studios à ArcLight Hollywood le 12 juillet 2018 à Hollywood, en Californie.
Megan Boone à la projection de 'Blindspotting' organisée par Lionsgate au Angelika Film Center le 16 juillet 2018 à New York.
Et si on lui payait un stage de relooking ???
y'a vraiment personne assez honnête autour d'elle pour lui dire qu'elle est habillée comme une cruche ???
Disons que pour une femme de cet âge, cela fait vieux , ce n'est pas moche en soi (pas totalement) mais pas fun, tristounet... et cela fait 2 ans que je ne sais pas trop le style qu'elle tente de faire avec ce même chapeau.
L'an passé, j'avais déjà proposé de l'envoyer faire un tour à la Fasfion Week !
Mais là, ça n'est plus suffisant, il y a urgence.....parce qu'il n' y a pas que le chapeau qui..cloche
Ou alors, comme elle est une adepte de la "nature" elle essaye d'être en accord avec ...ou alors, elle sort d'un stage chez les Amish.... mais c'est vrai que sur toutes les photos, elle semble avoir trouvé ses vêtements dans un grenier ou sur l'étal d'un marché du fin fond du pays.
Il faudrait qu'elle change d'agent ou/et d'attaché de presse parce qu'il n'y a qu'eux qui pourraient lui dire de changer de style !
Peut être devrait-elle demander des conseil à certains, un rien les habille .....
On parle beaucoup dans nos commentaires des "Stars" de Blacklist mais il y a aussi une "armée" de seconds rôles ; les rôles-titres mais pas seulement, tous ceux, sans qui, la série n'aurait sans doute pas son identité et la formidable qualité d'interprétation.
Bon, je ne reviens pas dessus, j'adore JS ; je suis une inconditionnelle, subjective et depuis des années....
Bon, j'ai découvert Ryan Eggold, et je ne suis pas la seule et il me manque dans la série comme à d'autres fans, me semble-t-il.
Bon, il y a aussi Diego Klattenhoff, je ne le connaissais pas mais qui, bien que "sous-utilisé", campe un personnage rigide mais malgré tout sensible avec talent. (cf s1e09).
Autres découvertes : Hisham Tawfiq et son interprétation tout en intériorité du personnage, Amir Arison et son éternel sourire et son humour et puis biensûr Mozhan Marnò, son élégance et sa subtilité de jeu.
Je passe sur MB car je ne suis pas fan.
Mais il y a de jeunes comédien(ne)s et aussi des moins jeunes, habitués des seconds rôles extrêmement talentueux que j'ai un peu appris à connaître, professionnellement, en rédigeant leurs bios (une quarantaine).
Ils ont tous des parcours étonnants et certains ont accepté de ne faire qu'un "petit tour" dans BL mais ils en sont souvent récompensés.
Evidemment, je ne parle pas de Nathan Lane ou John Noble ni même de John Waters mais Linus Roache, par exemple.
Ce comédien britannique, principalement, de théâtre a vu sa carrière "exploser" depuis BL ; je parle de lui parce que j'ai rédigé sa bio, hier.
Mais, il faut regarder le parcours de tous ses acteurs car sans leur talent, The Blacklist ne serait pas la formidable série qu'elle est.
JS a beau être (à remplir par les fans..........), il ne pourrait pas à lui tout seul donner la valeur de cette série.
Il y a un moment que je voulais rendre "hommage" à ceux qu'on voit moins, qu'on oublie parfois mais qui sont, de toute façon, indispensables et essentiels dans tout spectacle.
Tu as parfaitement raison, il y a beaucoup de séries anglophones ou françaises, où ces seconds rôles sont non seulement indispensables mais permettent parfois aux rôles "principaux " de briller .
Maintenent ,nombre d'entre eux ont été révélés par des rôles secondaires et sont devenus des acteurs de premier plan. Il faut bien commencer quelque part, et il reste aussi tous ces acteurs qui sont d'éternels seconds rôles et qui sont aussi connus que " les " stars " et parfois tournent davantage .
BL aura permis à certains de prendre leur envol ( Ryan entre autre) et d'autres d'être approchés pour de nouveaus projets , souvenons nous de G Clooney ou de J- Deep.
Mozhan n'a pas encore repris le tournage de Blacklist : elle tourne actuellement à Londres.
Il y a visiblement un " effet Blacklist" pour tous ces comédiens ; ça se voit dans leur filmographie qui "explose" après leur passage dans la série même s'ils travaillaient déjà avant.
C'est amplement mérité car ils ont tous, rôles principaux, seconds rôles et les autres rôles, beaucoup de talent et disent tous avoir beaucoup appris lors de cette expérience, en particulier aux côtés de James Spader que certains qualifient de "légende vivante" !
C'est ce qu'ils disent dans leurs interviews à voir ou à lire sur le Net.
Certains ont la chance de "tomber" sur JS alors qu'il est en tenue Reddingtonnienne (instagram)
ps : jolies couleurs costumes/cravates (ça change)
Pleins d'autres photos par ici (taguée, malheureusement) seul ou avec le cast de New Amsterdam
Mozhan de sortie à West Hollywood, Californie le 16 septembre 2018 ( Instastory)
Rien ne filtre sur le tournage de la saison 6 mais nos acteurs acceptent volontiers de faire quelques photos entre deux prises.
Westchester Country Club le 19 Septembre
Tandis que Amir et Harry passent le temps comme ils peuvent au Bureau de Poste
Hisham et Mozhan, Harry et son épouse, Megan, Diego à la soirée NBC au restaurant Four Seasons le 20 septembre 2018
Voici une vidéo du cast lors de la soirée au restaurant Four Seasons du 20 septembre 2018. Sur cette vidéo, il y a une grande partie des acteurs/actrices de la chaine NBC. Nous pouvons voir :
- Diego à 5:40 de la vidéo.
- Hisham, Harry , Megan et Mozhan à 10:10
- Megan toute seule à 15:02
- Et une petite surprise à 20:04
Je mets le lien en spoiler car un moment, ils parlent de la fin de saison 5.
C'est toujours sympa de revoir Ryan Eggold.
Megan Boone est de + en + jolie mais question vestimentaire c'est toujours aussi, disons, curieux !
Hier sur Instagram......Moi je veux bien l'apprivoiser