257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

" New Amsterdam " !!mnoandco  (20.04.2018 à 07:32)

Là, comme cela, ça ne fait pas trop série médicale. Sûrement le nom du lieu?
Ce serait étonnant que la NBC garde un pilote longtemps dans les cartons et puis comme les renouvellements et annulations des séries seront bientôt connus, s'il faut tourner une suite, remplir un créneau horaire, autant savoir rapidement si cela va marcher. Sans compter le jour et l'heure de diffusion à déterminer, c'est important aussi.
Croisons les doigt, je me sens mal, j'ai besoin d'un docteur!...VITE! ouch, le file d'attente...

?????parenthese  (24.04.2018 à 23:43)

Le projet de série de Ryan-E appelé : "New Amsterdam " semble s'être mué en un film appelé : " Bellevue " ..

A suivre avec une certaine incompréhension ...

source

 

parenthese  (06.05.2018 à 11:51)

J'en perds mon latin, mais il faut savoir qu'après le pilote, la série( redevenue entre temps )  :  "New Amsterdam" dont R Eggold est le protagoniste, vient d'être achetée par la NBC, nous aurons donc droit à au moins une saison !!!!

 

source

 

ps : Mnoandco si tu veux supprimer mon message et le mettre en new pas de souci, maintenant il y a tellement d'inverse et son contraire que je ne sais plus tongue-out


@parenthesemnoandco  (06.05.2018 à 12:31)

Je ne sais pas non plus parenthese. Ce que j'ai compris moi, c'est qu'un pilote a été commandé à la NBC, qu'il sera diffusé saison 2018/19...maintenant une saison? je n'ai pas compris cela, mais je peux me tromper mon anglais n'est pas fiable à 100%. L'actrice du lien est pressée de tourner le second épisode mais sans savoir si le pilote va marcher? le but d'un pilote est de tâter le terrain alors comment être sûr qu'il va plaire? Et puis sur la NBC il y a déjà Chicago Med, il y a de la concurrence même si je n'ai pas les chiffres en tête, il me semble que la série fait de bonnes audiences, dans les 6 millions.
Sans compter que rien du côté de Ryan Eggold ni sur Twitter ni sur Instagram.

Bref, je préfère attendre encore un peu d'être certaine et la première qui a l'info confirmée  fait la news! à vos marques, prêtes....


@parenthesemnoandco  (08.05.2018 à 07:45)

tu as raison! une saison pour New Amsterdam! news faites et merci...

La NBC croit vraiment au potentiel de la série et de Ryan (celui de Ryan on en doute pas).

Ryan Eparenthese  (02.06.2018 à 17:41)

Ce week end du 31 mai au 3 juin, Ryan E a été désigné membre du jury au : festival du film à Greenwich.

* GreenwichfilmLe déjeuner du jury est en session. Chaque année, nous accueillons un groupe de professionnels chevronnés de l'industrie qui délibèrent et décident quels films remporteront le prix dans chaque catégorie. Nous sommes ravis que Ryan Eggold nous rejoigne à la tête de notre Jury d'impact social! *

Dans le même temps , il était également mardi 29 Mai à New york pour la première de : " Américan animals ".

Et pour terminer avec le sujet , La série New Amsterdam ne comportera que 13 épisodes !!!!


Ryanmnoandco  (02.06.2018 à 18:49)

Ryan ne chôme pas! Il est très demandé! 13 épisodes, c'est déjà bien. Si ça marche fort, la saison suivante pourra, qui sait, en comporter plus. Et puis il vaut mieux la qualité.


JS...mnoandco  (03.06.2018 à 16:14)

...en vacances, à PARIS, avec sa famille (Instagram) et dans un musée (bien évidemment).

 

parenthese  (03.06.2018 à 18:36)

A quelle heure tu prends le TGV  ?????


mnoandco  (03.06.2018 à 19:09)

Déjà en route...

 

minot76  (10.06.2018 à 20:59)
Ce message a été supprimé le 25.06.2018

mnoandco  (11.06.2018 à 10:50)

Toujours un plaisir de le voir en famille, c'est tellement rare.

Annaelle19  (11.06.2018 à 12:04)

Très jolis clichés de James Spader et sa famille.


Petit tour réseaux sociauxmnoandco  (12.06.2018 à 06:48)

Megan Boone (5 juin) sur son Instagram

Megan Boone (4 juin) Instagram de Dan Estabrook


Petit tour réseaux sociauxmnoandco  (12.06.2018 à 06:53)

Hisham Tawfik ( 11 juin) twitter Janice Dean

"Une belle journée pour un tour de golf. Merci à tous ceux qui sont venus aider 9/11 premiers intervenants et leurs familles."

dfb_oi_v4aacpo3.jpg


Petit tour réseaux sociauxmnoandco  (12.06.2018 à 06:58)

Harry Lennix le 4 juin twitter Maurice Johnson ( Kenny Leon's Ovation Circle Awards)

 


Bazzel Bazmnoandco  (12.06.2018 à 07:04)

Il y a quelques heures sur twitter à la douane

dfbmntpu8aatspo.jpg


...et avec beaucoup de retardmnoandco  (12.06.2018 à 07:19)

le 20 mai (sur twitter)

ddqvwlnvqaee-z1.jpg

et Amir le 26 mai sur Instagram (où il est intervenu dans son ancienne école devant de étudiants en beaux-arts )

26_mai.jpg

et le 23 mai instagram

Voilà une partie du cast hors Blacklist... les autres sont plus discrets pour l'instant.

Ryan Eparenthese  (15.06.2018 à 18:47)

Etait dans l'émission  TODAY en compagnie de Kathie L  et  Hoda   le 14 Juin 2018.

Il y parle de BL bien sûr !!!   et de sa nouvelle série, ah oui, il affirme aussi  qu'il n'est pas fiancé .....

Lien

 


Ryanmnoandco  (15.06.2018 à 20:31)

Toujours aussi charmant, c'est un plaisir de le voir dans des émissions.

Annaelle19  (16.06.2018 à 12:16)

Encore de très jolies photos des acteurs de la série, surtout ceux de Megan Boone, elle est magnifique sur ces photos.

New Amsterdamparenthese  (20.06.2018 à 11:28)

On a une date !!!

James Spaderminot76  (21.06.2018 à 20:57)

 James Spader au Summer Stage à New York le 17 juin.


...et pendant ce tempsmnoandco  (23.06.2018 à 13:13)

...d'autres travaillent et viennent de finir un nouveau fédora (encore un ! ) pour James Spader...ou Raymond Reddington...enfin les deux en profiteront (twitter Penman Hat Twitter), certificat d'authenticité à l'appui, s'il vous plaît!

Fedoracatgir2  (23.06.2018 à 13:50)
Message édité : 23.06.2018 à 13:55

 

Ils sont magnifiques, ces chapeaux, mais, en toute objectivité ,

c'est, quand même, JS qui les portent le mieux ....    





mnoandco  (23.06.2018 à 17:35)

Je préférerai "qu'ils" pensent à revoir sa garde robe un peu trop cintrée en saison 5 faute à l'arrêt de le cigarette ... ou que Leslie lui fasse faire un peu plus de sport... wink

catgir2  (24.06.2018 à 01:50)
Message édité : 24.06.2018 à 21:13

 Patience, Patience !

JS a dit à Jimmy Fallon qu'il allait s'occuper de son problème poids.......après l'arrêt de la cigarette !  wink

 

 

 


Un p'tit détour dans le Colorado?mnoandco  (24.06.2018 à 20:22)
parenthese  (24.06.2018 à 23:23)

Toujours en forme !!!! mais lui n'a pas encore arrêté la cigarette wink


Meganmnoandco  (25.06.2018 à 08:01)

Megan et sa famille profitent également d'un repos bien mérité dans l'état de New York (24 juin 2018)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !