257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ryan Eggoldcatgir2  (25.01.2018 à 10:29)

Bien sûr qu'il serait bienvenu qu'il vienne faire la promo en France où il sera évidemment bien reçu, surtout que les audiences d'hier soir ne sont pas exceptionnelles.

(est-ce dû au doublage, qui est quand même...épouvantable ? ) 

Ryan Eparenthese  (28.01.2018 à 18:13)

Revenu aux US, et plus particulièrement " chez lui " en Californie, Ryan E a donné  ce samedi 27 janvier 2018 avec sa partenaire habituelle Sasha  Dobson un mini concert à : L'hotel café .

Après il fallait bien un moment de détente et entre autre , on peut remarquer que le tatouage : " Burn, burn burn " est bien réel et non factice .


mnoandco  (28.01.2018 à 19:08)

Ca serai sympa d'avoir un petit extrait  de ce mini concert, j'espère qu'il y en aura un même quelques secondes "volées".

" Burn, burn burn " est bien réel et non factice ...arghhh, j'ai une trop mauvaise vue pour confirmer...il faudrait que je regarde de très très très près!

parenthese  (28.01.2018 à 20:08)
Message édité : 29.01.2018 à 09:56

J'ai vu des extraits de ce concert, mais il vient d'un téléphone portable , donc à moins que la fille le mette sur You tube , sinon c'est râpé.....

 

* .il faudrait que je regarde de très très très près! *

Tu crois que je ne te vois pas venir Ma belle wink

 

catgir2  (29.01.2018 à 12:53)
Message édité : 29.01.2018 à 14:20

Il a l'air d'avoir du temps libre....

parenthese  (29.01.2018 à 14:01)
Message édité : 29.01.2018 à 19:35
Avec la notoriété acquise par l'intermédiaire de BL, j'espère  qu'il a les moyens de choisir ce qu'il veut faire maintenant. En tout cas pas de nouveaux projets pour le moment undecided

James Spadermnoandco  (31.01.2018 à 13:11)

...sera l'invité du Late Night With Seth Meyers le 6 février

Ryan Eparenthese  (15.02.2018 à 23:36)
Message édité : 16.02.2018 à 08:28

Il semblerait que Ryan E fasse partie des acteurs qui recoivent le plus d'offres pour des nouveaux pilotes.

( dernier paragraphe de l'article )

Espérons qu'un projet lui plaise et que nous puissions le revoir bientôt sur les écran

 

source

 

ps : comme rien n'est décidé, je ne pense pas que cela vaille une new.


mnoandco  (16.02.2018 à 06:36)

Je ne m'inquiète pas trop.Le plus difficile pour lui sera de choisir LE bon scénario qui n'aura pas juste un épisode pilote mais bel et bien une série. Croisons les doigts pour que dans toutes ses propositions il y en ai une de qualité.

Ryan Eparenthese  (25.02.2018 à 22:04)

Il a encore le droit à la première de couverture du mois d'Avril du magazine : SAFARI au Japon......

J'ai râté quelque chose ou Ryan E n'a jamais fait la moindre couverture chez nous ???

Maintenant si quelqu'un peut traduire ce serait sympa laughing

 

Ryan Eggold sur SAFARIcatgir2  (25.02.2018 à 23:21)

Pour  parenthese

Sur le site du magazine SAFARI, il y a un semblant (?) de traduction.....enfin c'est en français, en utilisant Google Translate....

Voilà le lien de SAFARI

https://safarilounge.jp/products/detail.php?product id=24002

Bon courage


@parenthesemnoandco  (26.02.2018 à 08:38)

Allez, fais toi plaisir et ajoute cette jolie couverture de magazine à la galerie photo de Ryan...le rose pâle lui va bien...

parenthese  (26.02.2018 à 09:49)
Message édité : 26.02.2018 à 10:37

Tout lui va et en même temps , un rien lui va aussi wink, on ne peut pas dire la même chose de tout le monde .....C'est vrai , on a une tête à chapeau ou pas .

En même temps Mr porte aussi très bien le vert ( prise la semaine dernière à L.A )

selfie de himself, hier ,qui fait partie aussi de mon impressionnate galerie de photos...smile

 

ps : Merci à catgir2 pour le lien !

Ryan Eggold bientôt de retour sur NBC ???....audreana  (05.03.2018 à 22:00)
Message édité : 05.03.2018 à 22:01

Ryan a un nouveau projet en vu avec la chaine NBC. C'est une série médical. Pour l'instant ce n'est qu'un pilote et il faut attendre pour voir si la chaine va commander une saison complète pour la saison prochaine.

Je vous mets ci-dessous le lien de l'article.

https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/blacklist-alum-ryan-eggold-topline-nbc-hospital-drama-1091846

parenthese  (05.03.2018 à 23:22)

C'est une bonne nouvelle qu'il trouve quelque chose , mais le milieu médical c'est un peu risqué, quand on voit ce qui a été fait à la série Night shift que j'appréciais beaucoup.Arrêt du jour au lendemain sans prévenir personne

depuis Urgences et Grey's anatomy j'ai l'impression que les séries médicales n'ont plus le vent en poupe....

Néanmoins je serais contente que cela fonctionne bien sûr !!!!!


@audreanamnoandco  (06.03.2018 à 07:10)

Merci pour l'info audreana, je vais faire une news pour que l'info soit plus visible
(si un jour, tu le sens, tu peux la faire toi-même, c'est simple, n'hésite pas)

@mnoandcoaudreana  (06.03.2018 à 11:13)
D'accord, la prochaine fois, j'essaierai.
Réunion de lectureparenthese  (08.03.2018 à 11:30)
Message édité : 08.03.2018 à 11:39

cela se confirme donc, les protagonistes de la nouvelle série médicale dont le pilote sera dévoilé en Septembre , sont en train de découvrir le scénario et leurs dialogues

 

Ryan Eyggoldcatgir2  (08.03.2018 à 12:01)
Message édité : 08.03.2018 à 18:04

Chouette ! On va retrouver Ryan Eggold

qui nous a quittés trop tôt !

 

Le tournage a commencéparenthese  (15.03.2018 à 08:09)

Je ne sais pas vous, mais depuis hier, j'ai mal partout, je crois que je vais prendre rendez-vous à l'hopital, pour un check up tongue-out


mnoandco  (05.04.2018 à 18:12)

 James Spader sera dans le"The Late Show With Stephen Colbert" sur CBS le 10 avril.

Ryan Eparenthese  (09.04.2018 à 19:48)

Après la fin de la création du pilote de la nouvelle série, dont nous ne connaissons toujours pas le nom, petit séjour à Coppenhague pour se détendre .....

Ce n'est pas si loin de chez nous çà smile


mnoandco  (09.04.2018 à 19:50)

Jolies vues...comment ça j'ai mis au pluriel?! Mais c'est volontaire!

Impatiente d'en savoir plus sur le pilote qu'il a tourné.


Sortie Hiishammnoandco  (10.04.2018 à 07:59)

Instagram Hisham lors d'un match de la NBA, rencontre avec Jimmy Fallon

 

JS/Stephen Colbertcatgir2  (11.04.2018 à 12:59)
Message édité : 11.04.2018 à 13:01

Un épouvantable moment pour JS dans The Late Show with Stephen Colbert (vu sur You Tube)
Le journaliste n'a absolument pas parlé de Blacklist & en exhibant, dès le début de l'émission, une photo de JS à 25 ou 26 ans, il a déclenché le plus mauvais entretien que j'ai vu entre un acteur & un intervieweur.

On pouvait espérer une petite, une toute petite info sur la série ou une conversation sympathique comme JS sait faire mais là blocage complet de sa part.

Dommage !

Ryan Eggoldaudreana  (12.04.2018 à 15:19)
Message édité : 12.04.2018 à 17:27

Aujourd'hui , la liste des films en compétition pour le festival de Cannes qui va se dérouler du 8 mai 2018 au 19 mai2019, vient d'être dévoilé. Et parmi, ces films, il y a BlacKkKlansman de Spike Lee. Celui, où notre cher Ryan E. a tourné 

après son départ de la série.

Liste des films en compétition

La grande question : Est-ce-que Ryan va fouler le tapis rouge? Et du coup être présent à Cannes pendant cette période.


@audreanamnoandco  (12.04.2018 à 23:13)

Ce serait plaisant de voir Ryan en France et j'espère que le film va recevoir une bonne critique et remporter un prix qui sait?

Festival de Cannescatgir2  (12.04.2018 à 23:52)
Message édité : 13.04.2018 à 20:07

On ne sait jamais ce qu'il va arriver à Cannes ; c'est toujours, surprenant, provocateur, incompréhensible, inédit mais jamais prévisible.

Tout dépend des jurys & des présidents des jurys...

Par exemple en 1989, un 1er film au tout petit budget avec 4 comédiens quasiment inconnus a été couronné 2 fois !

Mais bien sûr, je vais croiser les doigts pour Ryan Eggold & Spike Lee, le film sera dans la grande compétition des longs métrages, la plus prestigieuse.
Normalement, toute l'équipe du film est présente lors de la projection donc normalement Ryan Eggold sera là. Avis aux fans ! 

parenthese  (13.04.2018 à 10:09)

Nous savons qu'il est déjà en Europe !!! est ce qu'il y restera jusqu'au festival ???

à suivre sur la page du festival de Cannes, ils annoncent tous les jours les nouveaux présents .....

 

Nous avons le titreparenthese  (19.04.2018 à 22:23)

La nouvelle série de Ryan-  E s'appellera : " New Amsterdam " !!

Pour l'instant, on ne sait toujours pas si le pilote sera programmé à la rentrée ....

 ( De Entertainment Weekly, trouvé sur Twitter....)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !