257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

mnoandco  (02.10.2016 à 09:18)

@Ayola : c'est vrai, souvent les victimes de Red ne tentent même pas de s'échapper. Il y a des chances qu'elles sachent que c'est inutile, il les retrouvera ou pire s'en prendra à leurs proches.

Pour en revenir à Kaplan, je me demande ce qui a  le plus motivé Red dans son geste : le fait qu'elle l'ai trahi (c'est triste mais depuis le début on sait ce que fait Red avec les traîtres, on ne voulais juste pas y croire) , qu'elle en sache beaucoup (trop) sur lui, Liz... ou les deux.

Red n'a tiré qu'une fois, étonnant, d'ordinaire c'est minimum 3/4 fois alors c'est l'émotion ou inconsciemment il ne voulait pas la tuer?! toujours est-il qu'aprés son geste il écarquille les yeux je pense pour ne pas verser de larmes et reste pantois quelques instant...remords ?! j'espère !!

Et dans cet épisode on oublie Tom et ses actions : on lui pardonne presque la torture qu'il inflige parce que c'est pour retrouver Agnes...

 

 

402parenthese  (02.10.2016 à 11:32)

Après revisionage, voici mes impressions

Je suis entièrement d'accord avec les 3 premières remarques de Mnoandco. Les actions de Liz en ce début d'épisodes sont incompréhensibles. qu'espère t-elle en tuant le pilote ??, comment reprendre les commandes de l'avion alors qu'elle est à l'arrière,sait-elle piloter ??, en plus elle entend distinctement Kirk dire qu'il faut ramener au plus vite Agnès à sa mère ( qui a lui même décidé de séparer quelques heures plus tôt)....On ne leur apprend pas à réfléchir à Quantito ( sic !)

Plus tard elle dira qu'après avoir voulu le tuer dans l'avion, elle le sauve de la noyade parce qu'il sait où est Agnès ,????? ....J'ai une théorie sur le personnage  que je développerai dans : Série

La Task force toujours un peu divisée pour sauver Liz, c'est bien et cela se comprend

La mort de Mr Kaplan, honnêtement même si cela me rend triste, j'espère qu'elle est vraie . Ils nous ont déjà fait, la fausse mort de Tom, puis celle de Liz , ils ne vont pas recommencer à Mr Kaplan.....

On peut ou pas accepter cet assassinat ( car s'en est un ) mais cela reste logique avec les traits de caractère de Red, il garde sa ligne de conduite depuis 3 saisons,  ( c'est un être entier, on est avec lui ou contre lui) , l'inverse aurait été incompréhensible .

je pense que le personnage de Mr Kaplan peut revenir dans des flash backs, elle sait tellement de choses qu'il serait dommage de s'en priver .

Pour revenir aussi sur Tom, comme Mnoandco, je suis surprise que personne n'ait relever la violence de la scène , on se croierait revenu aux belles heures des interrogatoires des gouvernements totalitaires.

Des questions et des sentiments que je vais développer ailleurs....

@parentheseAyola  (02.10.2016 à 20:01)

Je suis assez d'accord avec toi à propos de Red. Il a toujours été rancunier et on savait bien ce qui attendait ceux qui le trahisse, d'autant plus s'ils sont proches de lui. Mais c'était la première  fois qu'il s'attaquait à quelqu'un que le public aimait et lui également. Il avait déjà menacé Tom plusieurs fois, mais pas de là à lui tirer dessus et il n'a jamais caché qu'il ne l'appréciait pas. Avec Kaplan, c'est différent. C'était la seule personne avec Dembé qui semblait tout savoir des ses secrets et à qui il faisait entièrement confiance.  Je pense que c'est pour ça que c'était beaucoup plus facile de lui "pardonner" ses autres méfaits. On sait maintenant qu'il est capable de tout, même de blesser Dembé, a priori. Sauf Liz, à mon avis. On verra au prochain épisode comment il réagit à sa fausse mort.

parenthese  (02.10.2016 à 20:09)

Pour Tom, Red n'a fait que le menacer parce qu'il savait que s'il lui arrivait  quelque chose de par sa faute, il perdait Liz qui en était amoureuse ....c'est juste pour cela...

mais cela ne lui a pas empêcher de le faire poignarder et autres petits plaisirs dès le premier épisode  .....Petite satisfaction personnelle je suppose ...

Mr Kaplanminot76  (02.10.2016 à 21:07)
Message édité : 02.10.2016 à 21:14

Parenthèse , pourquoi une fausse mort ? c'est pas parce que tu prends une balle que tu es mort, la preuve , elle bouge la main à la fin et dans l'extrait du prochain épisode , elle est bien vivante .

Connaissant Red , si il avait vraiment voulu qu'elle meurt , il n'aurait pas tirer qu'une fois et apparement au niveau de l'épaule . Généralement ceux qu'il a descendu jusque là ne prenaient pas qu'une balle mais 3 ou 4 comme le dit Mnoandco.

Elle fait vraiment parti de ses proches , c'est plus pour nous le faire détester ( ce qui ne marche sur moi :) ) mais à la prochaine trahison , je ne donne pas chère de sa peau.

Il écarquille les yeux, avale sa salive  et marque un temps d'arrêt lorsqu'il se retourne , je pense qu'il ressent une certaine émotion.

402scorpionus  (02.10.2016 à 22:10)

Je vois que comme beaucoup d'entre vous certaines choses me choquent dans cet épisode (après un visionnage avec les sous-titres c'est bien plus compréhensible)

J'en rejoint sur le fait que Liz réagit trop vite dans l'avion et après fait tout pour sauver Kirk, j'ai du mal à croire qu'elle ne l'ait pas entendu dire que sa fille serait à ses côtés par la suite.

Deuxième point qui me fait un peu horeur c'est que ce que Tom fait subir à Nikos est tout à fait "normal" on revient aux saisons précédentes ou la violence gratuite est meilleure que les pourparlers !!! (des doutes malgré le fait qu'il le fait pour obtenir des infos sur sa fille, je ne suis pas d'accord de cette méthode)

Troisième point, je trouve que le fait de revoir des dessins d'enfant identique à ce que Red avait vu chez le père de Katarina dans la saison précédente me fait douter de la véracité des propos de Kirk mais c'est juste un ressenti, comme quoi c'est le monde des bisounours et que toute vérité sortie de la bouche de Kirk est vrai (moyennement, j'attends des explications et pour les dessins et pour la photo que je trouve très louche de retrouver là à moins que ce soit véridique et d'avoir vu la même dans l'appart à Red)

La task force, un chouia en retrait mais le fait que Navabi doit mettre ses doutes de cotés, j'attends la suite pour voir comment ça évolue, car là j'ai pas retrouvé la même tension dans l'équipe que dans l'épisode précédent, j'ai presque trouvé ça "trop simple".

La dernière scène ou Red va se promener avec Kaplan, en dit long surtout quand il demande à Dembe de rester près de la voiture. On se doute forcément qu'il va pas faire une simple promenade et rencontrer les écureuils et les faons dans la forêt. Le fait que Kaplan en sache autant me fait me dire mais quand Liz à vraiment quitter la famille Kirk car là c'est bébé et avant on a vu dans des flash back une maison en feu et elle sauvée, c'est à se poser encore plus de questions !!!

 

Wait and see pour le prochain épisode et sorry pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode si j'ai spoilier :(


4.01 + 4.02Sevnol  (07.10.2016 à 01:31)
Message édité : 07.10.2016 à 01:32

4.01

Blacklist redémarre très fort pour cette nouvelle saison ! Red n'a vraiment aucune pitié, surtout quand il s'agit de retrouver Liz et Agnes, il est prêt à tout et ce n'est pas la première fois qu'on le voit ainsi (et je pense que ce ne sera pas la dernière fois non plus). Pauvre Mr Kaplan, elle me fait de la peine en fait à être mise de côté.

Liz fait vraiment bien de pas écouter Alexander Kirk, je ne le sens vraiment pas lui. J'ai même un doute sur le fait qu'il soit réellement son père.

Je trouve ça dommage que Samar soit aussi catégorique. Je comprends qu'elle en veut à Liz maintenant vu qu'elle sait qu'elle est vivante alors qu'elle a assisté à son enterrement quelques mois plus tôt, mais elle tient tête et refuse de l'aider. J'espère qu'elle va finir par changer d'avis.

J'étais super contente à la fin quand Red récupère Agnes, je me suis dit que ce serait enfin terminé... et bien non, accident de voiture et on recommence.

4.02

Je suis un peu mitigée sur cet épisode. Autant le premier je le trouvais excellent, autant celui-là, à part la fin qui m'a littéralement scotchée, sinon il est un peu moyen.

Comme beaucoup déjà, je n'ai pas compris pourquoi Liz a attaqué le pilote. C'est prendre des risques pour pas grand chose et au final, Kirk et elle ont bien failli mourir.

Sinon pour Kirk, je ne crois toujours pas que c'est le père de Liz. Il l'emmène dans une maison où elle commence à avoir des souvenirs mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est une mise en scène. Depuis le début, on sait que la maison a brûlé, même Liz en a des souvenirs et maintenant, elle est intacte. 

J'en viens à la dernière scène où Red tue (ou blesse plutôt vu qu'on la voit bouger à la fin) Mr Kaplan. Je m'attendais à ce que Red lui fasse payer sa trahison, mais pas à ce que ça aille si loin. Je pense que Red a fait exprès de ne pas la tuer, s'il avait vraiment voulu le faire, il lui aurait tiré plusieurs balles pour être sûr de son coup mais là, je pense qu'il veut la faire souffrir comme lui il a souffert quand il croyait avoir perdu Liz. 

Hâte de voir la suite, mais j'espère que Agnes sera retrouvée et remise à Liz et Tom au prochain épisode parce que sinon ça va commencer à être long cette histoire. 

403scorpionus  (07.10.2016 à 17:32)

Sans sous-titre j'ai du zappé des détails mais grosso modo, on en aprend plus que durant les 3 premières saisons sur une partie du passé de Liz.

Je trouve que certaines coincidences sont bien amenées :

Le fait d'avoir la comparaison entre la relation Red-Katerine et Tom-Liz, me fait penser que Red n'est pas seulement un mec lambda rentré dans la vie de l'espionne russe tout comme Tom est rentré dans la vie de Liz dans la première saison. 
Kirk qui veut aussi se "vacciner" la leucémie me fait penser qu'avec Agnès y a pas de correspondance ADN vu qu'apparament dans sa famille (Rostov) tout les garçons sauf un oncle on contracté sa maladie du sang. Et la seule chose qu'il veut c'est un descendant qui peut le sauver. Mouais je sens qu'Agnes on va pas la revoir de si tôt.

Pour ce qui est de la Team, Samar est toujours dans la même optique et ça me plait, je n'aimerais pas un monde des bisounours ou en 3 épisodes tout le monde se serre dans les bras et fasse la fête. 

Enfin pour Kaplan, je suis plutôt mitigée.

Je veux bien qu'elle ne soit pas morte, mais alors qui vient la chercher ? Est ce que l'endroit où elle est n'est pas près du grand-père de Liz (simple supposition) vu qu'on est dans la forêt ^^

En attendant un 2e visionnage pour comprendre toute l'intrigue, voilà ce que j'ai pensé de mon premier visionnage !!!

Et sinon j'attends de voir la suite ;)

403Ayola  (08.10.2016 à 12:19)

Un peu déçue parce que la bande-annonce révélait tout pour Kaplan. Et même sans la b.a., on avait vu sa main bouger à la fin du 402, on savait qu'elle était pas encore morte, alors rien de vraiment nouveau pour l'instant à son sujet. J'ai peur qu'on ne la voit plus pendant plusieurs épisodes, maintenant...

@scorpionus Red avait l'air de dire que c'était une sorte de forêt vierge, donc sans habitation proche. D'un autre côté, si on connaissait pas le monsieur, ils auraient eu aucune raison de nous le cacher.

Je me demande combien de temps elle est restée agonisante comme ça. Apparemment, au moins une nuit et une journée. Ce qui me fait penser que si Red avait pas voulu la tuer, comme certain le dise, il ne lui aurait pas infliger une blessure à la tête, ce qui est très dangereux, et ne l'aurait pas fait à cet endroit, reculé de tout.

Par contre, j'ai beaucoup aimé voir Tom et Liz travailler en équipe. On avait pas eu beaucoup l'occasion de voir ça. Et Tom sous couverture, j'aime beaucoup aussi, ça me fait penser que le spin-off a du potentiel.

Mais n'oublions pas le plus important ! Aram a une copine ! C'est vraiment cool. Au moins on sait qui est Elise.


4.03mnoandco  (08.10.2016 à 14:04)

Bon, que dire. En ce qui me concerne aucune réponse n'est donnée mais là, je vais me diriger vers "spoilers/hypothèses S4"

Je vais en revenir donc sur l'épisode :

- j'apprécie toujours autant les apparitions de Tom toujours intelligent et réactif que ce soit avec la mission confiée par Red ou dans le bureau de Directeur pour lui subtiliser son badge...du coup il "prend le pas" sur Liz comme d'habitude  j'allais dire. Dommage pour son personnage qui souffre et de la présence de Ryan et de celle de James Spader.

-par contre j'apprécie ses scènes avec Katarina (excellente Lotte Verbeek) que je trouvent très réussies. Par contre Liz attention aux traductions par internet, à ta place je ne m'y fierai pas!

-Red plutôt froid, tant mieux et petite vérité au passage, "je ne suis pas le seul responsable de tes malheurs qui viennent de toi et de ta famille! ". Sinon du  pur Reddington.

-Les réactions de la Task-Force envers Liz : on reste dans la continuité de l'épisode précédent donc rien à dire.

-on en apprend un peu plus sur la maladie de Kirk et on découvre pourquoi il tient tant à sa fille et petite fille.

-Mr Kaplan, alors là, je suis extrêmement triste pour elle et me demande vraiment le sort qui lui est réservé. Suis toujours étonnée de la voir encore en vie et surtout que Red ne lui ai pas donné une scépulture ...là, un "truc" m'échappe...à suivre.

-déçue de Liz qui ne s'inquiète pas plus de cela du sort de Kate!!!!! Grrr....

-apprécie aussi le lieu de rendez-vous de Red et Liz : sa tombe. Comment Red essaie de faire comprendre ses sentiments sans ouvrir la bouche.

-Ah, Elise et Aram...maintenant reste Odette...

Les scénaristes et Tom nous conduisent tout doucettement vers le spin-off même si je ne vois pas encore le pourquoi et le comment...ça fait beaucoup quand même à gérer en 42/43mn, j'espère que les fans resteront fidèles à cette "mise en place", certain peuvent s'impatienter de ne pas retrouver leur "Blacklist" d'origine! déjà beaucoup se plaignent du "retrouver Agnes!" depuis 3 épisodes".

 

 

403parenthese  (08.10.2016 à 20:08)
Message édité : 08.10.2016 à 20:21

Je dirai presque un épisode pour rien .....

Que Kirk ait besoin de Liz ou Agnès pour ses problèmes sanguins, nous l'avions tous deviné, et donc cela aurait pu être révélé dans la foullée, encore une fois c'est tirer sur la corde au risque de perdre des téléspectateurs...

Mr Kaplan vivante, perso , je le regrette , c'est la  3ème fausse mort de la série ....

Je pense que REd voulait vraiment la tuer et non lui donner un avertissement ( il ne lui aurait pas tirer au visage) et puis l'émotion ( j'espère ) lui a fait plus ou moins râter sa cible , par conséquent pour éviter une forme de culpabilité, il a laissé la nature choisir , elle survit ou des bestioles finiront le travail....c'est assez dans son genre....

Peut-on aussi imaginer que pris de remords, il envoie quelqu'un pour la rechercher ???? parce qu'il lui dit bien dans le 402, que le coin est paumé de chez paumé ....Je préfère ma première supposition, elle correspond plus à l'idée que je me fais du personnage......

Liz , son personnage n'évolue pas , elle reste constamment la petite fille de ....toujours des états d'âme ...

TOM  fidèle à lui même, il fait ce qu'il sait faire de mieux .

La Task - force , deux clans ; Samar- Aram et Cooper- Ressler , je continue de penser que c'est bien de ne pas pardonner , et la décision de Samar est totalement logique avec le personnage entier qu'elle est.

Comme d'autres j'ai lu sur les réseaux sociaux que cette quête d'Agnès commence à être longue et que l'on s'éloigne de plus en plus de l'idée originale de la série , ce qui me semble être vraie ....En plus comme d'habitude , on n'a quasimment aucune nouvelle info , si ce n'est confirmation de ce que l'on pensait.....ils faut que les sénaristent fassent attention à trop tirer sur la corde , il reste encore 19 épisodes , il va falloir qu'ils trouvent de la matière ...

Concernant le Spin-off,  le  personnage  de Tom sera quoi qu'on en dise LE personnage principal , depuis le mileu de la saison 1 , il a acquis un potentiel incroyable , il faudra donc que BL soit aussi bon sinon meilleur, Spader ne suffira pas à lui tout seul , surtout si beaucoup s'ennuient avec BL.


4.04mnoandco  (16.10.2016 à 19:47)

Alors, épisode qui m'a plus emballé que le précédent, c'est sûr.

Tout d'abord une Task-Force très présente dans l'épisode et extrèmement compétente, comme je l'apprécie. Aram au top de sa forme mais toujours droit dans se baskets : c'est le seul qui n'ai pas évolué à ce niveau et qui répugne à tuer une personne même si cela en sauve des millions. Tous ont fait des exceptions (Ressler inclus lorsque Red voulait tuer Kirk s3 il était prêt à le laisser faire) mais pas lui...pas encore. Sinon j'aime lui voir dire ses "4 vérités" à Samar, sur ce coup là elle était execrable et l'avait mérité.

Tom m'a fait de la peine mais en même temps il devait se dire que c'était trop simple : pas de gardes, entres autres. Et puis Liz doit se sentir trahie, il a agit dans son dos.

Odette, alors celle là, comment dire...oh, la garce. Maintenant c'est vrai que pour l'instant Kirk ne semble pas de son avis pour mettre la vie d'Agnes en danger et c'est un bon point pour lui.

Glen : entre ses reflexions et la tête de Red...un régal ces 2 là. J'adore

Red plutôt sympa dans cet épisode d'abord avec Liz (lui demande son profil de Gaia dans le bus, la rassurant pour Agnes...) puis adorable avec Skype.

Liz, je l'aime bien mais d'habitude le jeu de Megan me fait moyennement effet : là, j'ai eu de la peine pour elle, lorsque Kirk a débranché la ligne et dans la voiture avec Red.

 

4.04minot76  (16.10.2016 à 20:49)

Moi aussi, j'ai bien aimé cet épisode !

L'histoire du blacklister m'a plu , il y a de l'action avec la présence plus important de la Task Force.

Il y a de la tension entre Aram et Samar , ça déménage , c'est bien au moins il se laisse pas faire !!

Odette , oui, quelle garce !!

Liz , touchante , oui mais on a envie de lui dire bouge quoi , fait comme Tom .

Red toujours pareil, formidable ( enfin James ) réconfortant avec Liz et touchant avec Skype , et  j'adore les expressions du visage de Red à chaque réflexion de Glen , vraiment les scènes entre eux trop génial !

404parenthese  (16.10.2016 à 23:48)

Je passe mon tour ......


@parenthesemnoandco  (17.10.2016 à 06:29)

Tu ne v'as pas t'en tirer comme cela! Explique!

404 et 405scorpionus  (21.10.2016 à 11:32)

404

 

Bien aimé cet épisode, je rejoins ce que vous dites mais la seule chose qui me chagrine c'est est ce que celui qui a recueilli Kaplan est un gentil ou pas !!! 

Je me méfie de tout avec cette série ^^

 

405

Je viens de finir de le voir en vo, mais j'attends de le revisionner avec les sous titres.

Je sens que l'on a pas toutes les cartes en mains et certaines choses me font douter de la révélation finale de cet épisode. (j'en dis pas plus pour ne rien gâcher)

Kaplan, complètement absent de cette épisode.

Les réactions de Red sont toujours aussi ambigüe et concernant la task force toujour idem.

J'ai bien aimé l'implication de Tom à faire des recherches sur Kirk.

Mon commentaire sera certainement plus construit une fois que j'aurais revu en vostfr !!!

Mais ayant vu le trailer du 4.06 je suis impatiente de voir comment ça va se dérouler :)


4.5mnoandco  (22.10.2016 à 19:54)
Message édité : 23.10.2016 à 13:12

Bon, à part qu'on recherche toujours et encore Agnes, j'ai plutôt apprécié cet épisode.

La Task-Force encore une fois au service de Red qui non seulement obtient ce qui, selon lui, pourrait forcer Kirk à rendre Agnes (on se demande bien ce qu'est cette invention) mais qui en plus fait du bénéfice au passage avec la vente des autres découvertes. Une Task-Force encore est toujours efficace, c'est agréable.

Elise, que dire : un peu mitigée comme Samar...j'attends de voir.

Dembé, super triste pour lui et sa mauvaise conscience de n'avoir rien fait pour Kate.

Brimley, j'ai bien compris,se marie?! LOL ...et ce poisson candiru, grrr ...j'en frissonne d'horreur.

Tom toujours efficace et intelligent dans sa manière d'aborder la tâche qu'il s'est fixée.

Kirk...encore une fois une longueur d'avance sur Red. Je me demande bien qui est la taupe...enfin une mini-idée peut-être.

La relation Red/Liz : plutôt froide dans cet épisode. Red, tout comme Tom, sent que Liz se fait amadouer par Kirk et se méfie, la tient à l'écart.

Le meilleur pour la fin, de la poudre aux yeux pour moi : Le fameux rapport ADN, soit disant enfin une réponse...Kirk est le père de Liz, c'est écrit dessus! Je pencherai pour une soi-disant réponse qui amène deux autres questions. Et puis en regardant la prochaine bande-annonce on peut douter de sa véracité. A suivre, selon moi...(opinion très personnelle).

 

 

 

 

406Ayola  (31.10.2016 à 11:27)

J'ai vraiment bien aimé cet épisode !

Même si je suis un peu déçue pour Elise ; Aram méritait d'avoir une vraie copine.

Je suis tombée dans le panneau à la fin. Je croyais que Liz avait encore une fois eu une saute d'humeur et trahi Red. J'ai été soulagée lorsqu'il est arrivé sur le toit. Ca signifie que leur relation a enfin évolué, notamment pendant leur cavale. Avant, elle ne lui aurait pas fait confiance juste après avoir découvert quelque chose comme ce test ADN. Elle l'aurait sûrement trahi, et il serait peut-être mort. Mais Elle sait maintenant, après toutes ces années, que si elle ne peut pas attendre de lui des réponses sur ses origines, elle peut lui faire confiance quant il s'agit de la sécurité de sa fille.

Je me demande comment ça va se finir avec Kirk, car c'est probablement pour bientôt, maintenant qu'il est arrêté. Il a l'air de vraiment tenir à Liz et Agnes : il n'a pas sauté, et il ne les a pas utilisées contre sa maladie.

Ce qui me tracasse, c'est pourquoi Red ne l'a pas tué il y a des années ? Il le déteste, pourtant. Et si du vivant de Katarina ça pouvait se comprendre, par égard pour elle, pourquoi pas après ? J'ai remarqué qu'il l'appelait Constantin, et pas Alexander, alors qu'il n'appelle jamais Liz par son nom russe. Etrange...

Enfin, les scène avec Kaplan et son tortionnaire sont glaçantes. Il a vraiment l'air dérangé.


Enfin!!!mnoandco  (31.10.2016 à 17:18)

Agnes ENFIN retrouvée, j'espère que maintenant "on" va pouvoir passer à autre chose. Kirk emprisonné  OK mais au vue de la prochaine bande-annonce il n'a pas dit son dernier mot. Maintenant si ça fait "avancer les choses", je veux bien. Toujours pas convaincue que c'est le père de Liz, désolée, même si lui le pense.

La relation Red/Liz extrêmement tendue et froide du fait des mensonges (ou non) de Red et pourtant comme le souligne Ayola la confiance est là quant il s'agit de se sauver mutuellement la vie.

J'ai adoré l'idée du Nick's pizza pour s'envoyer discrétement des messages et l'enveloppe cachetée, quelle classe! J'apprécie aussi cette pièce "hors du temps" où la technologie de pointe ne passe pas et Red qui adore miss Pacman. On découvre 2 nouveaux associés Oscar et Chester...à suivre

Je suis aussi désolée pour Aram mais c'était malheureusement évident...souvenez-vous de Mll. Bidwell fin de saison 3 que Tom avait séduit pour aller chez elle et pirater son ordi directement parce que c'était la seule solution!!!

J'aime l'évolution de la relation Red/Cooper : leur petite discussion était franche et honnête comme 2 copains peuvent avoir et la tristesse de Red qui se rend compte que Liz ne le supporte plus me fait mal au coeur même si c'est étonnant que ça n'arrive que maintenant au bout de 3 ans...et il comprend d'autant plus la décision de Liz de déménager hors de sa "protection"...re-triste...bon, il peut voir Agnes, tout n'est pas perdu.

Ce qui me turlupine le plus c'est que la relation Tom/Liz a l'air extrêmement solide alors comment les scénaristes vont-ils faire pour assurer le départde Tom avec toujours la possibilité de revenir au cas où??? Je me dis que si Liz découvre de véritables choses sur elle, elle peut encourager Tom à découvrir la vérité sur lui et sa famille afin de partir sur des bases solides dans leur couple?! A l'heure actuelle, je ne les vois pas trop se fâcher pour un oui ou non alors qu'ils viennent juste de récupérer Agnes et qu'ils peuvent aussi tout recommencer à zéro.

Des questions encore et toujours!

 

 

MarinaR  (31.10.2016 à 19:52)

J'ai beaucoup aimé cet épisode qui renoue avec the Blacklist auquel on a été habitué depuis le début. Il rattrappe l'évolution malencontreuse des derniers épisodes. Si tout rentre dans l'ordre tant mieux.

Nick's pizzas, c'est pas d'aujourd'hui, c'est sous ce nom que Red est enregistré dans le téléphone d'Elisabeth.

Et moi aussi, je continue à croire que Kirk n'est pas le vrai père d'Elisabeth, mais il le croit, ou bien aimerait y croire, je doute qu'il en soit certain.

J'ai l'impression  qu'on aura encore pas mal de surprises.

Le pauvre Aram, il a montré qu'il n'est pas si,,,,,,,,, , j'allais dire bête, il a bien rattrapé le coup.

Triste pour Red, il a l'air tout malheureux. Impossible pour lui de révéler tout ce qu'il sait, ça, c'est certain, en tous cas, il semble beaucoup tenir à Agnès. Mais il n'a pas la main sur tout finalement.

Bon tout ça, ça nous redonne de l'espoir pour les prochains épisodes, surtout que Kaplan à l'air bien mal en point et aux mains d'un triste individu. Agit -il vraiment tout seul ?

405-406parenthese  (01.11.2016 à 10:55)

Je m'aperçois que je n'ai pas encore commenté ces épisodes, je les revois aujourd'hui et je viens vous faire mon petit topo...


@parenthesemnoandco  (01.11.2016 à 12:21)

Oh, la bougresse!!! Tu sais pourquoi j'écris cela, n'est-ce pas!

405parenthese  (02.11.2016 à 23:01)

Bon épisode .La relation Red/Liz se tend , Dembé qui a des remords, cela ne me touche pas, il fallait y penser avant ...il prie, pourquoi ne pas retourner sur les lieux et voir ce qui est arrivé à Mr Kaplan , trop facile...

le couple tom/Liz qui se partage les tâches, une réelle complicité et une réelle confiance .

L'histoire des découvertes scientifiques que l'ont met de côté jusqu'à....Je pense que cela existe déjà quand ces nouveautés mettent en péril de grandes affaires fiancières.

Kirk père de Liz, pourquoi pas ...mais resterait l'enigme de qui est donc REd pour Liz ??? et cela mettrait fin aux suppositions de fans qui certains y croient dur comme fer.Ce serait une piste en moins sans enlever les questionnements.

Tom a dit à la fin de la saison 1 que le père de LIZ était vivant, il n'a pas dit que c'était RED, je pense que si cela avait été le cas à l'article de la mort, il lui aurait dit.

4.07havenfan  (04.11.2016 à 22:20)

Un bon épisode qui remonte le niveau de ce déut de saison un peu difficile.

Je ne l'ai pours l'instant vu qu'en VO, mais d'après ce que j'ai compris l'épisode est riche en rebondissements, même si certains sont évidents. Par ewemple le coup du Elizabeth qui n'est finalement pas la fille de Kirk, on l'avait tous deviné.

Twist final... qui n'est pas surprenant : Kirt va bien réussir à s'échapper grâce à son équipe cachées en tant que médecins et victimes de l'accident.

Par contre j'étais vraiment surprise lorsque Red retrouve Shaw et lui donne un labo. Je pensais vraiment qu'il allait la tuer.

Tom qui dit enfin à Liz qu'il a retrouvé sa mère.... J'aurais aimé qu'il le dise plus tôt mais c'est bien intégré dans l'épisode et puis ça prépare son départ dans Redemption.

J'ai beaucoup aimé la scène entre LIz et Cooper, on voit bien leur complicité et ça me manquait... On a pas souvent de scène entre les 2.

Et bien sur Red, toujours avec ses histoires : Let's go fishing !

PS: Contente que les audiences remontent et vu la bande annonce du Fall finale elles risquent de remonter encore plus ! En tout cas j'ai hâte de voir la suite.


mnoandco  (05.11.2016 à 07:05)

J'ai bien peur que les chiffres aient été revus à la baisse ! Dommage pour l'épisode qui a été meilleur que d'autres mais bon. Je reviendrai plus tard pour commenter et confirmer en news les mauvais résultats,


4.07mnoandco  (05.11.2016 à 20:10)

Episode que j'ai beaucoup apprécié.

Un Red en excellente forme et qui devance les autres. Tout d'abord Elisabeth qui, il le sait avant elle, va aider Kirk et ensuite la Task Force pour récupérer Shaw et non la tuer comme tous le pense. Pourquoi? Grosse question.

Un Red donc comme je l'apprécie, manipulateur, charmant, dragueur, taquin envers Ressler...et faisant les jeux dans un magazine pour enfant (ce qui me rassure, je me sens moi seule) et Dembé! Frimeur! J'adore cette scène qui montre bien la relation très profonde entre ces 2 là.

Kirk est tout aussi manipulateur, je pense : ok, Liz veut l'aider parce justement il n'a pas demandé...là, je rigole, pure manipulation de sa part...tu ressembles à ta mère, je vais te dire la vérité, je voulais te protéger, se faire appeller "père" vallait le coup d'être arrêté, j'aurai aimé avoir plus de temps... Et la profileuse ne voit rien!

Tom, j'ai adoré ses discours pour convaincre Liz que son avenir n'est pas son passé. Sur ce coup, il a été parfait. Maintenant comme le souligne Cooper dans son charmant tête à tête avec Liz, elle seule peut décider si elle agit ou non car c'est elle qui devra vivre avec.

Liz non compatible: prévisible.

Le plan d'un Kirk furieux et condamné en apprenant que Liz n'est pas sa fille, alors là je ne voudrais pas me trouver dans cet hôpital, ça va saigner. Son équipe est en place prête pour l'assaut...la semaine prochaine.

La bande-annonce du 4.08 : ouch, que dire? Vivement vendredi.

 

 

 

406-407parenthese  (06.11.2016 à 19:07)

J'ai revu les deux épisodes en suivant.

Deux bons épisodes, même si le 407 m'a captivée davantage , il y avait longtemps qu'un épisode ne m'avait cette impression.

Pour le 406; Aram qui se fait " avoir " dommage, sa seule vraie histoire depuis le début de la saison et c'est un leurre, un peu convenu..d'autant que Samar semble se rapprocher de lui.

ouf l'épisode Agnès est terminé , on peut enfin envisager autre chose .Mr Kaplan toujours inquiétant , c'est le nouveau fil conducteur .

Pour le 407 : pour Mr Kaplan, pourquoi toutes ces caméras détecteurs de mouvement ??? et installées par qui, RED ??? qui veut savoir ce qu'elle devient ??,

Kirk qui n'est pas le père de LIZ, je dis dommage, d'autres pistes auraient pu être exploitées et il n'en manque pas, au lieu de courir toujours sur la même et du coup lasser les spectateurs.....a mon avis un faux pas des scénaristes.

Liz qui essaie de sauver " son père " compréhensible, elle a tellement envie d'en trouver un , quelle est prête à mettre sa vie en danger , malgré les recommandations de TOM, parfait dans ce chapitre !!!! ( dans les autres aussi ...)

Red fidèle à lui même, manipulateur et affairiste qui continue à affirmer qu'il ne ment pas ....

Impatiente de voir le final de cette mi-saison , j'espère ne pas être déçue .

 

 

parenthese  (10.11.2016 à 10:24)

Reprise de la série en Janvier !!!!! Pas de hiastus de plus de 2 mois ....

Ayola  (10.11.2016 à 21:50)
Message édité : 10.11.2016 à 21:56

Bonne nouvelle pour la reprise. Mais ce sera quand même long...

@parenthese Pour les caméras je pense plutôt que c'est le type qui séquestre Kaplan qui les a posées. Mais on sait jamais...


mnoandco  (11.11.2016 à 06:59)

reprise le 5 janvier c'est officiel!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

Viens chatter !