257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Interview Jon Bokenkampmnoandco  (11.11.2016 à 15:07)

Pour ceux que cela intéresse une interview (traduite) de Jon Bokenkamp, suite à la diffusion de l'épisode 4.08, est disponible ici sur le quartier.


Episode 4.08mnoandco  (13.11.2016 à 14:01)

Bon, je me lance, si ça peut ouvrir les débats ça serait bien, histoire de patienter jusqu'à l'année prochaine.

Episode qui me laisse perplexe. Il m'a plu et pourtant je reste "sur ma faim". Je trouve que le peu qu'on nous a révélé peut porter à discussion et à question. Ce n'est toujours pas clair dans la manière dont les choses ont été dites...et puis on nous a promis qu'on connaîtrait le père de Liz S4 mais qui dit que c'est dans cet épisode?

Là j'en vois qui vont ruer dans les brancards... Mais SI, il l'a dit : "Yes Elizabeth is my daughter." Bon, sous la torture et histoire de gagner du temps!?

Kirk ne connait que Masha, ne cesse de l'appeller ainsi et Red ne connait que Elisabeth. Bref, ce que je ressens c'est que Kirk était bel et bien amoureux de Katarina par contre Red, je ne suis pas sûr. Je dirais qu'il connait mieux son "côté professionnel", il semble plus lucide sur les "activités "de Katarina alors que Kirk est totalement aveugle. Et puis comment Red connaitrait-il Dom s'il n'était qu'une mission pour elle? Dans l'épisode 320, ce n'est pas ce qu'il semblerait : Red a pris des décisions pour la mère, la fille et Dom et ça a mal tourné. Katarina et Masha ont vécu 4 ans avec Kirk, mais pas toujours. Et puis il ne semblait pas être au courant pour l'incendie.  Alors où étaient-elles le reste du temps? Sam n'est intervenu qu'ensuite. Et puis qu'à donc bien pu dire Red à Kirk pour qu'il ne le tue pas. Il semblait abasourdi ensuite...En fait, Red avait 2 portes de sortie : Shaw / sa cure et "ce secret". Kate à l'inconnu continue de parler d'une jeune femme et de sa fille mis en danger par un homme (pourquoi à un inconnu ne pas dire un père à mis en danger sa fille et petite fille?) ...

Bref, plein de petits détails et encore plus de questions en ce qui me concerne.

Ceci-dit comme je l'ai écrit plus haut, j'ai apprécié cet épisode : Tom est...parfait, poli même lorsqu'il empreinte une voiture sous la menace, le duo Ressler/Tom fonctionne très bien et on regrette qu'il n'y en ai pas plus. Dembe et Red, encore un duo qui fonctionne bien et avec pas beaucoup de parole ni de geste : pas besoin, ces 2 là se connaissent par coeur. Les paroles de Red à Dembe lui demandant pardon, petit pincement au coeur. Et la fin, sûr qu'on apprécie ces retrouvailles entre Agnes, Liz et Red, c'est trop mignon. Red qui reste immobile lorsque Liz l'étreint (pas sur les photos mais dans l'épisode) et son visage se crispe : douleur vestige de ce qu'il vient de subir ou douleur en se souvenant que Liz a voulu le fuir en faisant croire à sa mort?

Après la diffusion de l'épisode les scénaristes ont twitté des "Red ne ment pas à Liz" etc... alors info ou intox ,"on" sait enfin la vérité ou non?

A mnoandcoMarinaR  (13.11.2016 à 16:38)

Je fais partie de ceux qui ont toujours cru que Liz était bien la fille de Red, et je dois dire que cet épisode me gêne un peu, pour plusieurs raisons.

Son aveu à Kirk donné sous la torture, il est drogué mais c'est une forme de torture, ne me satisfait pas, et je ne m'en contenterai pas. Donc, vous voyez, je ne crie pas victoire.

J'ai toujours pensé aussi, que contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, en fait Liz ne serait pas Masha, "pour moi".  Red ne l'appelle jamais Masha. Je me demande et je l'avais déjà mentionné, peut être un échange de bébé. Liz serait bien la fille de Red mais pas Masha qui elle serait bien la fille de Kirk. a méditer tout ça. Je sais, c'est tordu mais..............Si je me trompe, je ferai bein entendu mea culpa.

Les scénaristes nous ont habitués depuis le début à beaucoup de subtilités dont on n'entrevoit pas toujours le sens.

J'aurais pensé à une fin de saison plus explosive.

Quant à Kaplan, je n'arrive pas à voir quelle suite elle aura dans la série, mais tant mieux pour elle si elle s'en sort. Red ne rate jamais sa cible, alors.................

Les autres,  ma foi comme d'hab.

Je n'aimais pas trop Kirk, alors tant mieux si on ne le voit plus.

Bon, dans tout ça encore 2 mois à attendre d'hypothétiques révélations, ils nous laissent croire ce qu'on veut, j'aime pas trop ça. Mais ça pourra toujours évoluer, si cette série comporte 22 épisodes comme les précédentes, on en aura encore 14  "à se mettre sous la dent" alors à l'année prochaine, enfin on postera peut être un peu quand même, hein........2 mois sans rien lire, non, ça serait trop long.

 

408parenthese  (14.11.2016 à 19:12)

On nous promettait des Révélations et une fois de plus , nous n'avons rien eu .

Red qui dit qu'il est le père de Liz, sous la contrainte et les drogues qui lui ont été administrées, pour moi çà ne compte pas . Donc on en est toujours au même point .

j'aimerai que Red ait manipulé le test ADN et que kirk soit le père de Liz , car les questions seraient : pourquoi ne tient -il pas à ce que Liz soit la fille de kirk et pourquoi Red a cet attachement viscéral pour Liz , cela me conviendrait davantage que le fait que RED soit " bêtement " le père de Liz ....

Masha a vécu avec Kirk c'est indéniable , jusqu'à ce que Red lui vole et devienne Elisabeth , nouvelle vie , nouveau prénom.

j'ai aimé cet épisode , le temps est passé très vite ( c'est un signe ) il y avait longtemps que je n'avais pas éprouvé ce sentiment.Chacun a trouvé sa place dans cet épisode.Excellente coordination.

un gros point d'interrrogation sur Mr Kaplan , où va t-elle aller et pour y faire quoi ??, la question reste , Red l'a-t-il volontairement épargnée , si oui ce n'était donc qu'un avertissement et elle pourrait retrouver une place à ses côtés après avoir expié sa faute et avec l'aide de Dembé .

Qu'a pu dire Red à l'oreille de Kirk ??? qu'il avait raison que Liz est sa fille et non la sienne ??? que Katarina est vivante ???


Saison 4Sevnol  (20.11.2016 à 21:39)

J'ai enfin pu me mettre à jour dans les épisodes de Blacklist alors je viens donner mon avis.

J'avais donné mon avis sur les 4 ou 5 premiers épisodes la saison 4, mais je ne m'attarderais pas sur les suivants qui sont un peu mous et où il ne se passe pas grand chose d'intéressant je trouve.

Par contre le 7 et 8, enfin on apprend des choses ! D'une part, Liz n'est pas la fille de Kirk, alors là c'est une excellente nouvelle. Je le voyais venir qu'elle voulait lui sauver la vie et là surprise ! Kirk n'est pas son père. Je dois avouer que c'est tant mieux ! Je n'ai pas vraiment accroché à l'intrigue Kirk de ce début de saison donc ça arrange bien les choses cette révélation.

Autre révélation mais malheureusement on ne sait pas si elle est vraie ou non vu que Red l'a dite sous la torture mais Red serait le père de Liz. J'avoue que cette idée me plairait fortement, j'ai toujours voulu que Red soit son père, tout ce qu'il dit sur le fait que Liz soit unique, qu'il est prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle de Liz, tout ça me fait vraiment penser à un comportement de père. Certes, ce serait vraiment simpliste car au bout de 4 saisons, on s'attend à ce que ce soit quelqu'un d'autre, mais si Red est réellement le père de Liz, je ne serais pas du tout déçue bien au contraire. 

Dernière révélation mais là on ne sait rien du tout, c'est ce que Red chuchote à Kirk pour éviter qu'il le tue. Comme parenthese, je pense que Red a dût lui dire que Katarina est en réalité vivante, mais rien n'est encore sûr.

Contente également que Mr Kaplan soit également partie mais comme tout le monde, où compte-t-elle aller, que va t-elle faire ? 

Bref, le chapitre Kirk semble clos pour le moment, les épisodes vont revenir un peu plus à la normal et ce ne sera pas déplaisant je pense. J'espère qu'au prochain épisode, on en saura plus, surtout avec le titre de la bande annonce : la vérité a éclaté, ça veut dire qu'on va tout savoir en janvier ? Je l'espère ou du moins quelques pistes, ce serait déjà bien.

Saison 4 - NBChollywood  (27.11.2016 à 22:54)

J'ai enfin regardé les épisodes inédits ! Et je dois dire que j'ai beaucoup aimé cet épisode, et d'ailleurs tous les autres de la saison 4... Il y a eu beaucoup de tension, niveau relations entre les personnages même s'il n'y a pas vraiment eu de révélations.

Pour cet épisode 8, plusieurs choses à dire...

J'ai apprécié de voir Tom et Dembe dans un rôle comme celui là. Ils sont impliqués dant l'épisode et pas seulement en figuration de temps en temps. Ce serait une bonne chose de les revoir dans l'action plus souvent =)

Concernant Kaplan... Je ne sais pas où elle compte aller mais une chose est sûre, pas du côté de Red donc je parie qu'elle jouera un rôle sur les prochaines révélations concernant le passé de Liz.

Depuis le début de la série, je pense que Red  est le père de Liz mais d'un autre côté, je ne le souhaite pas car ce serait trop simple. Pendant sa torture, il dit d'ailleurs à Kirk "Qu'est-ce que tu souhaites entendre ? Oui... Elizabeth est ma fille". Trop facile ! Je crois qu'il a simplement voulu donner la réponse que Kirk attendait mais que ce n'est pas lui son père.

Pour que Kirk parte... Je crois qu'il a du lui révéler soit que Katrina est vivante, mais je ne pense pas que si c'était le cas, Red voudrait qu'il la retrouve... Ou alors, que sa vrai fille est ailleurs, plus problable pour moi...

C'est compliqué de faire des hypothèses parce que les scénaristes nous amène toujours sur des fausses pistes... Ils arrivent à rendre les épisodes interressants en nous révélant des choses qui nous ramènent toujours au même point, c'est à dire qu'on en sait pas plus (parce qu'admettons le, c'était su d'avance que Kirk n'était pas son père... ^^).

409Ayola  (07.01.2017 à 12:29)

Episode sympathique. On laisse un peu ( beaucoup ) de côté Red, Liz et Tom pour se concentrer sur la task force. Et surtout Samar et Aram. J'avais peur pour cette histoire de taupe, mais finalement c'est tout à fait crédible. On savait déjà que Samar pouvait être un peu tiraillée entre Mossad et FBI. Et puis, elle les a pas vraiment trahi, je trouve.

J'ai dû louper un truc, mais il me semblait que le personnage d'Oded Fehr s'était pris une balle dans Zal Bin Hassan. Alors, ok, ce serait pas le 1er à se remettre d'une balle dans une série, mais y a un truc qui m'échappe.

Sinon, j'ai trouvé ça très mignon la petite vidéo de Liz pour Agnes, avec Baz et Tom. Et j'ai bien aimé Red qui se fait remonter les bretelles par Cooper. Ca arrive pas souvent. Mais je trouve ça bizarre que Red ait attendu que Cooper lui reproche le fait que Liz est perdu son badge pour faire quelque chose. Ca fait longtemps que le futur président et lui-même avait fait leur pacte et qu'il aurait pu le menacer de dormir dans la niche du chien. Il sait appuyer là où ça fait mal. Et ça laisse moins de trace qu'une balle dans la rotule !

Maintenant, j'espère juste voir plus de Red et Liz dans le prochain épi. Et de Mr. Kaplan, aussi !!! Ils n'ont pas intérêt à ne la faire revenir que dans le dernier épisode de la saison !

4.09Daisy2860  (07.01.2017 à 20:37)

Episode sympa et toujours autant de suspense 

Diaz a une dette a Reddington

Samar et le Mossad

Haram qui est convoqué au bureau de Cynthia Panabaker pour une déposition lié a l'episode de * The Thrushes* la fausse copine :p

l'enquête sur des terroristes

Liz récupere ca plaque d'agent du FBI a la fin de l'episode :p


4.09mnoandco  (07.01.2017 à 21:00)

Un peu déçue pour un épisode de retour.

Je trouve que cet épisode est loin de ce que la série nous avait habitué pour ces reprises : loin de Anslo Garrick, Luther Braxton ou Le Directeur. Episode sympa comme l'écrivent Daisy et Ayola, ni plus ni moins.

Cooper qui remonte les bretelles de Red parce qu'il a aidé Kirk a disparaître, c'est nouveau!

Episode de transition, sans doute. Red, pour le peu qu'on en voit, se démène pour que Liz récupère son badge. Liz, presque absente mais ça ne me manque pas. Je me demande quand même si elle va quand même remercier Red pour sa réhabilitation : au dernière nouvelle il n'a rien a voir avec l'assassinat de Connolly! C'est elle toute seule comme une grande qui l'a fait, devant Cooper qui en plus reproche à Red tous les malheurs de Liz et de ne rien faire. Là, je reste sans voix...elle sait bien se mettre dans l'embarras toute seule.

Sinon j'apprécie que Samar soit mise en avant, j'aime bien son personnage "bien trempé"...et Ressler, c'est pour quand?

Samar/Aram...à voir, si ça reste discret...pas encore convaincue.

Sinon Red au top de sa forme, entre la moustache de l'un, le nom de poisson de l'autre, sa soupe, une nouvelle associée qu'on découvre, ses coups bas pour arriver à ses fins...un régal comme d'habitude...il faut que je visionne une seconde fois pour apprécier pleinement.

 

 


Audiences épisode 9mnoandco  (08.01.2017 à 14:17)

Pas de chiffres officiels encore pour cet épisode, allez savoir pourquoi...mais dans tous les cas, ce n'est pas bon ni en nombre de vues ni en cible commercial.

409parenthese  (08.01.2017 à 17:21)
Message édité : 08.01.2017 à 23:52

Un épisode sans grand intérêt si ce n'est pour ré-introduire Liz dans l'équipe de la task force . je trouve cela dommage carce n'est pas crédible et cela arrive un peu comme un cheveux dans la soupe . on la retrouvera donc sur le terrain . Je pense que les sénariste là, ont fait un faux pas .

Samar personnage intéressant si l'on considère son appartenance au Mosad et à la TF, on comprend qu'elle puisse être tiraillée entre " ses deux pays" et c'est en ce sens qu'il faut développer son personnage , quant à sa future love story avec Aram, aucun n'intérêt si ce n'est pour donner de l'importance à ce dernier personnage.

Red fidèle à lui même qui ne bronche pas face à Cooper qui lui dit enfin ce qu'il pense .

Pas de nouvelles de Kaplan ???

Donc très moyen pour ne pas dire déçue par cette reprise après le hiastus, j'espère que les nouveaux épisodes seront à la hauteur.

 

ps, @Mnoandco, le non renouvellement de la série continue d'enfler sur les réseaux sociaux....

A parenthèseMarinaR  (08.01.2017 à 17:38)

Je suis du même avis, un épisode qu'on regarde mais bon, pour celui qui ne l'a pas vu on peut dire  qu'il n'a pas loupé grand chose. Mais enfin heureuse de retrouver toute l'équipe.

Par contre je suis fâchée de lire qu'il serait possible que la série ne soit pas renouvelée???????????????? si je comprend bien, ce sont les réseaux sociaux qui font tout maintenant!!!!!!!!!!!!!!!! aie aie aie........ Enfin si c'est le cas, espérons qu'ils envoient la sauce comme on dit, et qu'on sache enfin qui est réellement Liz pour Red, qu'ils nous fassent une sortie en beauté, ce sera mieux que des épisodes qui trainent pour rien.  Dommage, moi qui aime bien Spader, vers quoi pourra t'il bien se " tourner "maintentant ? quel rôle pourra bien être à sa hauteur ??????? et les autres,  mis à part Ryan, qui   , lui semble promis à un bel avenir vu " sa belle gueule"

Bon,   on peut dire que c'est une reprise qui amène beaucoup de nostalgie, finalement.  Depuis le début on dit qu'on peut aider les scénaristes, ils ne semblent pas nous avoir entendus.


@MarinaRmnoandco  (08.01.2017 à 18:00)
Message édité : 08.01.2017 à 18:01

"Par contre je suis fâchée de lire qu'il serait possible que la série ne soit pas renouvelée???????????????? si je comprend bien, ce sont les réseaux sociaux qui font tout maintenant!!!!!!!!!!!!!!!! aie aie aie........ "

Rien à voir avec les raiseaux sociaux, malheureusement les chiffres sont là (source): les chiffres qui sont disponibles dates du lendemain de la diffusion ce n'est qu'une approximation mais la série est à peine à 5,18 millions de vues (en 3em position) et avec 1% sur la cible commerciale des 18-49 ans (2em position)...bon c'est mieux que la série qui était à cette place précédemment mais ce n'est pas mirobolant non plus : la série chute et perd son public.

Soyons honnête une série est un moyen de rapporter de l'argent, beaucoup si possible. Normalement le L+3 et L+7 ne comptent pas  pour le renouvellemnt d'une série, ce qui importe c'est ce fameux taux sur les 18-49 ans parce que ce sont eux la cible qu'il faut atteindre, ce sont eux qui dépenses (ben oui, c'est comme ça).

Maintenant peut-être que Blacklist sera l'exception, peut-être que ce n'est pas le moment de l'annuler au moment du lancement du spin-off (ça serait je trouve un peu hasardeux), peut être qu'un autre diffuseur va prendre le relais, peut-être qu'il sera décidé encore une saison pour répondre aux questions. Bokenkamp a toujours dit que si la NBC lui laissait le temps il répondrait au moins aux questions importantes soulevées dans la série.

En résumé, ça pu un peu quand même et dieu sait que cela me coûte de l'écrire et le reconnaître!


4.09Sevnol  (08.01.2017 à 20:09)

Episode un peu en dessous, je trouve que le teaser qu'ils ont fait donnait plus envie de regarder mais au final, c'est un épisode un peu banal.

Bon déjà les points positifs, c'est qu'enfin l'histoire de Liz et Kirk on l'oublie un peu et on retrouve davantage les membres de la Task Force. Episode plus centré sur Samar, j'aime bien quand ils la mettent en avant, son personnage est vraiment très intéressant et ils commencent à l'exploiter, c'est une bonne chose.

Aram, je l'adore toujours autant et heureusement qu'il est innocenté à propos de l'affaire de sa "petite amie", surtout qu'il n'y était vraiment pour rien. Je dois avouer que même si c'est pas forcément "utile", j'aimerais bien voir Samar et Aram en couple, mais Aram n'a pas vraiment de chance avec Samar, à chaque fois qu'il y a rapprochement, il se prend une claque en pleine figure. A voir en tout cas.

Red a réussi son coup et Liz a pu récupérer son badge. Ça vient un peu vite je trouve, mais bon, si ça peut amener de meilleurs épisodes par la suite alors je ne suis pas contre. 

Concernant le renouvellement, je peux me tromper, mais je pense que Blacklist sera quand même renouvelée malgré la chute d'audience. D'une part parce qu'elle se débrouille pas si mal malgré le changement de case horaire et aussi grâce au spin off qui arrive prochainement. Et s'il y a renouvellement, à mon avis, la saison 5 sera la dernière. Par contre, s'ils arrêtent au terme de la saison 4, il faut espérer qu'on aura toutes les réponses aux nombreuses questions, sinon ce sera vraiment du gâchis de ne rien savoir...

renouvellement sérieminot76  (08.01.2017 à 21:16)

Sur le site où j'ai pis cet article ,  la fan (USA) ne sait pas comment elle doit prendre l'article , mais elle espère comme nous au renouvellement !

Voir le lien :

https://www.cinemablend.com/television/1608920/why-the-blacklists-lower-ratings-might-not-actually-be-a-problem

4.09chaaaaa51  (09.01.2017 à 10:57)

Ce n'est pas le meilleur des épisodes mais la task force est mise en avant. Un bon point, je trouve car elle était un peu effacée avec l'histoire de Kirk. 

J'ai trouvé ça interessant le moment ou Cooper fait la morale à Reddington. Dans la saison 1, il n'aurait jamais osé. Mais cela montre l'évolution des personnages et qu'il n'y a pas que Red qui tient à Liz. 

La série va vraiment recommencer la semaine prochaine avec Liz qui est de nouveau agent. Un petit moment Red/Liz pour l'histoire du badge serait la bienvenue. Qu'en pensez-vous ? 

J'espère que le départ de Tom ne va pas s'étendre sur plusieurs épisodes...J'aimerais retrouver des blacklisters bien méchant, bizarre et cruel. Une complicité Red/Liz et le déroulement des épisodes comme dans la saison 1. 

parenthese  (09.01.2017 à 11:49)

Je pense que la série arrive à bout de souffle pour la simple et bonne raison que les scénaristes ne veulent rien lâcher sur les liens qui unissent REd et LIZ et que le public commence sérieusement à décrocher .La série peut survivre même si on nous donne les raisons de ce lien, il y a encore beaucoup à faire , mais baser toute la série sur cette énigme , est une erreur .

ils nous ont tenu en haleine grâce à la présence de Kirk mais ce dernier s'en est allé de manière un peu rapide à mon goût et on n'en sait pas davantage .

Encore 2 ou 3 épisodes comme celui que l'on vient de voir et plus personne ne regardera , surtout s'ils nous font des coups aussi tordus que la ré intégration de LIZ.

Les autres personnages et la Task force ayant depuis le développement du personnage de Tom étaient mis complètement de côté , difficile de revenir en arrière car maintenant , je ne veux plus de développement des personnages, mais des réponses à mes questions ( je parle en mon nom car je ne sais pas si tout le monde pense comme moi, mais les audiences semblent me conforter)

il reste 13 épisodes avant la fin de cette saison, il faudra nous donner du grain à moudre , sinon .......

A parenthèseMarinaR  (09.01.2017 à 13:32)

J'ai la même approche, arriver en saison 4 ne pas avoir de réponses concrètes aux questions qu'on se pose et le flou qui entoure le devenir de cette série, il va falloir du bon du lourd avant cette fin de saison, Espérons que les scénaristes l'ont compris, En tout cas, je persiste à dire que le filon n'a pas été exploité comme il aurait dù l'être.

On se serait bien passé de certains épisodes, c'est un peu comme les écrivains qui font de la page à la demande de leur éditeur, pour ne rien dire du tout,

Voilà mon sentiment, je ne lâche pas la série pour autant, mais elle aurait pu captiver beaucoup mieux si vraiment on n'y avait mis les moyens. il serait d'ailleurs intéressant de savoir de qu'en pensent les acteurs.


@parenthese@MarinaRmnoandco  (09.01.2017 à 13:40)

D'accord avec vous.

Je crois aussi qu'il a fallu gérer des "imprévus" comme la grossesse de Megan et le départ, même s'il est temporaire,  de Ryan. La série s'est un peu perdue et comme chaaaaa51 je regrette les blacklistés des premières saisons.

4.10parenthese  (14.01.2017 à 14:09)

épisode vu hier soir en VO.....Tom en papa poule , bon faudrait pas que çà dure.....

Mais le plus surprenant la scène finale, Dembé qui se rend chez LIZ , il a choisi son camp ...


4.10mnoandco  (14.01.2017 à 14:58)

Idem vu en VO uniquement pour l'instant.

Bon plusieurs incohérences, épisode peut-être légèrement mieux que la semaine dernière mais qui me laisse une "drôle" d'impression de "calme avant la tempête" : Keen Familly parfaite, la relation Red/Liz trop "plate" voir "froide", Dembe qui semble mal aussi....

D'abord, c'est quoi ce genre de remerciements Liz? Ta joie fait plaisir à voir surtout devant celui qui t'a sauvé la mise en te faisant récupérer TON badge alors que LUI n'a rien à voir avec la mort de Connolly ...là tu t'étais mise dans la mouise toute seule!

Bizarre ce que je ressens. Je pense, j'espère, que le déclic est la fin de l'épisode avec Dembé qui va voir Liz pour lui dire que Red "déconne" parce que VRAIMENT elle n'a pas l'air de se rendre compte de l'impacte que sa mort a eu sur Red et ils n'en ont d'ailleurs pas parlé.

En même temps, dans sa bulle, Liz n'avait pas eu réellement l'air de s'inquiéter de Mr Kaplan non plus. Quelquefois je trouve Liz excessivement égoïste (tout lui est dû) et froide (ok, elle a simulé sa mort pour sauver sa fille la bonne excuse parce qu'en face il y a quand même eu des amis qui ont souffert de sa perte, l'on pleuré, l'on enterré, l'on vengé...mais non MOI j'ai une bonne excuse, vous n'avez qu'à faire avec)

Bref, pas grande fan de Liz en ce moment, vous l'aurez compris. Je croyais que son métier de Profiler lui permettait de comprendre les personnes...il semblerait que non.

Tom, je ne vois toujours pas comment les scénaristes compte amorcer son départ parce que là il semble apprécier son rôle de papa poule ...non parfait (bébé seul, porte ouverte!)

Bref, j'attends une tempête qui j'espère va arriver parce que la je bouillonne d'impatience d'avoir...PLUS.

Bon quand même du grand Red qui fait d'une pierre trois coups : venger son ami, tuer des gens sans scrupule qui permettent le viol et la torture pour asservir de pauvres gens et surtout recruter une nouvelle équipe de nettoyeur...je le voyais venir avec cet appartement tout blanc, ses réflexions et sa petite lumière violette.

4.10chaaaaa51  (15.01.2017 à 14:32)

Un épisode un peu plus intéressant que celui de la semaine dernière. Mais cette fois, c'était Red d'un coté et la Task Force de l'autre. Ils ne travaillaient pas ensemble. 

Je te rejoins sur ce point mnoandco, Liz est égoiste ! Je commence à ne plus trop la supporter. Reddington se montre assez "calme" et "gentil'. Toutefois, elle lui refuse la visite de son appartement. Après tout ce qu'il a fait pour elle, notamment son badge d'agent, elle aurait pu accepter. J'espère qu'elle va s'impliquer et creuser pour la "mort" de Kate. Après tout, c'est de sa faute. Un tête à tête serait le bienvenu. Elisabeth qui veut un peu de "tranquilité". Tout aurait été plus simple si elle n'avait pas fait semblant de mourir. Les scénaristes auraient dû trouver un autre moyen de contourner la grossesse de l'actrice. 

Dembe est incroyable dans cet épisode. Ils n'hésitent pas à montrer son dessacord et à tenir tête à Raymond. Comment va réagir Raymond en apprenant que Dembe à tout raconter à Liz ? 

Tom qui joue au papa parfait...Il a d'autres compétences qu'il pourrait exploiter. Je ne l'aime pas trop dans ce rôle. 

Et le meilleur pour la fin...Raymond. Perso, on retrouve le criminel de la saison 1. Aucun souci pour tuer des ordures. Toujours avec une grande classe malgré tout. Je prends toujours autant de plaisir à regarder ses expressions notamment lorsqu'il est face à Elisabeth. 

La série reprend doucement, très doucement. Il reste encore pas mal d'épisodes, mais un blacklister étalé sur deux épisodes comme "Also Garrick" par exemple, ne serait pas de refus. Histoire de remonter dans les audiences et tenter de garder la fidélité des téléspectateurs. 

chaaaaa51  (16.01.2017 à 13:27)

J'ai oublié. Je ne sais pas pour vous, mais le nouvel appartement des Keen est juste magnifique ! J'adore !

revuparenthese  (16.01.2017 à 19:18)

Episode revu aujourd'hui, mieux que la semaine dernière mais pas transcendant non plus. C'est mou tout çà rien d'exhaltant .

RED qui travaille seul, pardon qui se venge seul, encore une fois il se prend pour un justicier en jouant avec les individus comme à son habitude, mais ce qui me dérange ce sont ses allusions récurrentes à Mr Kaplan, ce qui gène Dembé d'ailleurs .

Dembé qui se réveille enfin, peut on tout accepter de quelqu'un par loyauté ????

Liz qui bouge et brasse du vent , et cette coiffure ridicule, c'est la première fois que l'on reparle de son passé de " profiler " ( entre guillemets parce qu'à mon avis elle est pas très bonne dans ce domaine) en HP.

Tom en homme modèle mais qui pour  une affaire peut laisser son bébé seul pendant 5 minutes, bon il se ravise mais cela aurait pu être catastrophique.

Je dirai encore un épisode pour rien , car vous remarquerez que depuis 2 épisodes , on élude complètement la relation RED/Liz, cela fait encore gagner du temps.

 

Est ce que quelqu'un a remarqué aussi que TOM sur ses passports était né en 1971 c'est à dire qu'il aurait ..................45 ans !!!!!

410Ayola  (16.01.2017 à 19:42)

Episode assez intéressant. J'aime toujours découvrir les rouages de l'organisaton de Red. Pour recruter un nettoyeur, rien de mieux que d'assassiner son patron !

Le coup de Tom qui laisse Agnes toute seule, c'est plutôt bien fait, je trouve. Ca montre qu'il a toujours ses réflexes d'agent sous couverture, et pas encore ceux de papa poule. Mais ça va venir.

Je suis toute à fait d'accord avec vous, Liz est restée très froide face à Red. ET ça va pas s'arranger. J'attends du lourd pour le prochain épisode, de la confrontation. PArce que pour une fois, elle a une bonne raison de lui en vouloir.

Enfin, Dembe. Il y en a plusieurs qui lui reproche de ne pas avoir essayé de sauver Kaplan. Mais je pense qu'il faut se remettre un peu à sa place et imaginer ce que Red représente pour lui. Une sorte de père, de grand frère. Là seule personne sur qui il a pu compter pendant de nombreuses années. Celui à qui il doit la vie, son éducation et par conséquent la famille qu'il a fondé ensuite. De tous les collaborateurs de Red, Dembe est sans doute celui lui est le plus dévoué ! D'ailleurs il lui voue sa vie depuis que Red s'est rendu au FBI. Donc, ça me paraît logique qu'il ait fermé les yeux sur la mort de Kaplan. Le fait qu'il trahisse Red en le racontant à Liz, ça montre au contraire qu'il n'est pas totalement sous l'emprise de REd et qu'il a su écouter sa conscience.

 

@ Parenthese : J'avais pas remarqué pour le passeport, mais je pense que c'est juste une de ses nombreuses identités. Le personnage a sans doute environ le même âge que l'acteur.


4.10mnoandco  (16.01.2017 à 19:44)

Je vois que les ressentis sont pour tous ceux qui se sont exprimés plus ou moins les même :

Episode mou ou la relation Red /Liz est totalement mis de côté depuis 2 épisodes ce qui rejoint mon opinion de "calme avant la tempête"... Mr Kaplan en détonateur?!...à retardement, la pauvre!

Liz "profiler", cela me fait bien rire et OUI!!!!quelle horrible coiffure...encore une fois...

Tom né en 71 et donc 45 ans sur les passeports, je n'ai pas fait attention...si c'était le cas, il vieillit bien et surtout mieux que moi!

parenthese  (16.01.2017 à 23:45)
Message édité : 16.01.2017 à 23:46

En fait c'est la même date pour tous les passeports que LIZ ouvre ....

Tom 45 ans, en fait çà m'arrange  lol !!!!!

Saison 4hollywood  (17.01.2017 à 00:21)

Je viens de voir les deux épisodes depuis la reprise et heureusement que j'ai pu les voir à la suite, sans attendre une semaine parce que j'aurais été frustrée...

Je ne vais pas être trés originale mais la série ne nous avez pas habitué à un rythme aussi plat par rapport aux épisodes précédents. Toute l'équipe travaille dans son coin... Quasiment aucunes scènes Liz/Red avec Red qui fait ses affaires de son côté et Liz qui est dans sa famille. D'ailleurs, en parlant de ça, j'espère que ça ne restera pas longtemps la famille parfaite parce que je préfère quand Tom est dans l'action =)

Par contre, je pense que ces deux épisodes étaient primordiales pour installer la suite. On pense que tout s'est arrangé dans leurs vies mais Red qui cherche des remplaçants pour M. Kaplan ?! Un homme qui demande à Dembe s'il serait capable de trahir son patron (Red) ?! Ca ne présage rien de bon mais surtout, le retour de M. Kaplan est imminent... Avec son lot de révélations... J'espère !


4.10Sevnol  (17.01.2017 à 23:50)

Je viens juste de voir l'épisode et j'ai plutôt bien aimé même si c'est vrai qu'on n'avance pas vraiment et que c'est un peu mou par rapport à ce qu'on a connu dans les saisons précédentes.

L'enquête était intéressante, j'ai bien aimé l'histoire des maquettes qui indiquaient qu'un meurtre allait avoir lieu et rebondissement en apprenant que c'était une petite fille qui avait toutes ces visions. Je m'en doutais que c'était une femme vu sa silhouette quand Tom a couru après celle qui a déposé la maquette, mais je m'attendais vraiment à ce que ce soi la mère qui ait les visions et non sa fille.

D'ailleurs, en parlant de Tom, il veut jouer les pères parfaits mais il laisse sa fille seule et la porte grande ouverte pendant plusieurs minutes. On sent qu'il a envie de poursuivre celui qui a déposé la maquette mais il a d'autres obligations désormais.

Concernant Red, je dois avouer que j'avais pas du tout compris son intention quand il parlait de mine et de cobalt mais en fait il souhaitait juste avoir de nouveaux nettoyeurs. J'avoue que comme Dembé, ça me met mal à l'aise qu'il parle de Kate et que ça ne lui fasse rien alors qu'il l'a tué et que c'était l'une de ses associées, mais également l'une de ses amies. Je trouve ça bien que Dembé est allé voir Liz pour lui faire part de ses inquiétudes. Peut-être qu'au moins, elle s'inquiétera un peu plus de Red, parce que comme la plupart d'entre vous, je trouve qu'elle est très froide envers lui et en effet, ses remerciements pour lui avoir rendu sa place et son badge, on dirait qu'elle avait à peine envie de le remercier, c'était vraiment froid.

Ça me manque un peu la relation Liz / Red comme il y avait dans les saisons précédentes. J'espère qu'avec les révélations de Dembé, ça va un peu changer !

Bref, au final, assez bon épisode malgré que ce soit un peu mou. Vivement que ça bouge un peu plus. J'espère que ce sera dans le prochain épisode, et aussi savoir ce qu'est devenue cette pauvre Kate, car pour le moment, tout le monde la croit morte, on sait qu'elle en vie mais plus de nouvelles depuis deux épisodes.


411mnoandco  (20.01.2017 à 14:43)

Alors là, je ne devais pas être réveillée lorsque j'ai regardé l'épisode, quelqu'un veut bien me confirmer en attendant un 2em visionnage : il est où Tom dans cet épisode ? Parce qu'au vu des photos promos sur le site de la NBC ou sur notre quartier (du coup j'ai vérifié si je ne m'étais pas trompée d'épisode!) il était pas mal présent, armes au poing...je deviens dingue ou quoi?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !