257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Audiences NBC L+7 de l'épisode 4.09mnoandco  (21.01.2017 à 15:06)

par ICI

Absent !FandeRed  (21.01.2017 à 21:37)

Effectivement il n'est pas là !.... 

Perso il ne m'a pas manqué.... C'est Red/Liz qui manquent quand ils ne sont pas en duos 

Et encore une fois on reste sur notre faim... Je sais que ça fait partie de la série mais qu'est ce que j'aimerai qu'une seule fois il soit clair !! Qu'il lui dise non non je ne l'ai pas tué ! Et Mr Kaplan j'ai fait exprès de la manquer (ça je l'espère en fait... ^^ Red est un tueur un vrai je suis étonnée qu'il ait "manqué" Kate d'aussi près..., l'avenir nous le dira)

J'ai qd même préféré cet épisode à celui de la semaine passée 

Mais je trouve tjs Liz aussi nulle en profiler !!!! 

411parenthese  (22.01.2017 à 15:48)

Vu, Tom absent , mais je suppose pour mieux revenir la semaine prochaine , ce personnage est tellement omniprésent depuis 3 sausins que cela fait bizarre de ne pas le voir .

Episode plus interessant que les deux précédents, quel est le sentiment de RED en voyant que ses plus proches collaborateurs prennent des initiatives ???

Red un tueyr froid et sans scrupules , c'est bien comme cela que je veux l'imaginer .Que depuis le début les scénaristes nous trompent en nous donnant parfois une once d'humanité à ce personnage qui n'en aurait pas .

Aurait-il choisit Liz membre du FBI comme il a choisit la jeune femme du MI6 pour ses propres intérêts ??? et du coup pas de paternité cachée, mais juste une histoire de profit , j'aimerai tellement que ce soit çà.

LIZ toujours décevante , même en infiltrée, elle est très loin de valoir son mari ......


4.11mnoandco  (22.01.2017 à 16:04)

Il y a des choses que j'ai appréciée dans cet épisode et d'autres moins.

Liz la semaine dernière est reconnue par une mère de famille et là, ça ne dérange personne qu'elle aille sous couverture alors qu'elle a fait la une des journaux plusieurs fois (lors de sa fuite, lors de son exonération - Connoly, lorsqu'elle a été grâciée pour le meutre de celui-ci...) Passons.

A part cela j'apprécie  cette Liz un peu badass mais qui fait confiance à la première venue...Emma... Pourquoi fait-elle toujours confiance aux mauvaises personnes...trois blabla et hop, dans la poche? Profileuse vous êtes sûr?

L'histoire de Emma m'a touchée : entichée de Red, sûrement. Comme d'habitude il a le rôle de méchant. Si elle le lui avait demandé, il l'aurait laissé partir.Eh oui...tout simplement.

J'en reviens aussi aux photos promos. Pourquoi mettre pleins de photos de Tom "en action" alors qu'il n'est même pas dans l'épisode. Ok, peut-être qu'il a été coupé au montage par faute de temps mais quand même...encore un coup de pub gratos pour le spin-off?!

Le plus triste pour la fin : Red vraiment sur la pente descendente. "On" s'attaque à ses affaires et Liz en bonne profileuse qu'elle est ne l'aide pas, n'essaie pas de savoir pourquoi il a tué Kate, ses sentiments, ne se sent pas responsable, ne lui parle pas, pire l'accuse ET d'avoir tué Emma (ce qu'il n'a pas fait) ET de vouloir tuer quelqu'un sur la liste (ce n'était même pas son intention). Ce qui me fend le coeur c'est qu'il ne se défend même plus : il pense qu'elle a raison. Il semble encaisser, ce qui est encore pire parce qu'au vu de l'extrait de Tonight Show ce n'est pas le cas du tout. Il est mal! La rumeur serait que Liz "sauverait" Red...pour l'instant elle lui met la tête sous l'eau, lui rappellant à toutes les sauces que ce n'est qu'un assassin manipulateur. Mémoire courte Liz.


@parenthesemnoandco  (22.01.2017 à 16:23)

Ce que tu écris ma fait penser aux paroles de Carla/Naomie à Liz lorsqu'elle parlait des intentions de Red envers elle : un jeu, une manipulation et qu'il voulait quelque chose d'elle.

Et puis ces paroles identiques de Carla et Emma à savoir que Red à le don de faire sentir à une femme qu'elle est le centre de l'univers...


4.11Sevnol  (22.01.2017 à 17:16)

On monte encore d'un petit cran, épisode mieux que la semaine dernière encore, même si ça ne vaut pas les premières saisons.

C'est un plaisir de revoir Jill Hennessy dans une série et en plus en méchante. Par contre je me suis aussi demandée pourquoi le Harem n'a pas fait le rapprochement avec Liz vu qu'elle a fait la une des journaux pendant un long moment, mais bon, je pense que c'était plus facile de passer ce détail.

Par contre, Emma, je la voyais venir à des kilomètres, je m'en doutais qu'il ne fallait pas lui faire confiance. J'aime bien Liz, mais c'est une très mauvaise profiler, avec tout ce qu'Emma a dit, et surtout quand elle a parlé de son fils, c'était évident qu'elle ne devait pas lui faire confiance. Sinon, c'était plutôt sympa de voir Liz sous couverture à jouer également les méchantes.

Après nous avoir fait croire qu'éventuellement, Red pouvait être le père de Liz, maintenant on nous fait croire qu'elle serait juste un pion et que Red l'utiliserait par intérêt. Si vraiment c'était ça, je trouverais ça un peu trop simplistes, je ne vois pas l'intérêt de faire tant de mystères, mais rien n'est sûr donc on verra bien quand on aura un peu plus de réponses (et je l'espère qu'on en aura dans peu de temps !)

A la fin de l'épisode, Liz affronte Red, mais encore une fois, elle ne se soucie que très peu de lui et reste très froide. Elle voit toujours le mal en lui alors qu'il voulait récupérer cette liste pour de bonnes intentions. Elle ne sait pas ce qu'elle veut, à un moment elle voit en lui un allié, et du jour au lendemain, elle va retenir seulement ce qu'il a fait de mal. Avec tout ce qu'il a fait pour elle, Liz pourrait être un peu plus reconnaissante je trouve.

Bref, au final, un bon épisode, on stagne toujours mais c'est plus intéressant. Dommage d'avoir laissé de côté Tom et la Task Force, ça aurait été bien de les voir un peu plus (et même les voir tout court, car comme dit plus haut, Tom est complètement absent dans cet épisode).

4.11minot76  (22.01.2017 à 17:46)
Message édité : 22.01.2017 à 17:48

je ne pense pas que ce soit une histoire de manipulation, d'intérêts de la part de Red par rapport à Liz . ( l'enveloppe qu'il brule la saison dernière disait la vérité pour Liz , non ou alors on est des innocents les mains pleines)

Les paroles de Naomi était , qu'elle ne voulait pas approfondir le sujet et surtout en dire plus à liz.

Et pour moi , si Red a bien une once d'humanité contrairement à ce qu'on veut nous faire croire en ce moment, une personne qui ne ressent rien ne tiendrait pas ce discours face à Liz.

Il encaisse car il sait très bien que même en lui disant autre chose , elle ne retient que le mal venant de lui , enfin en ce moment ou qu'en ça l'arrange.

Je suis d'accord avec Mnoandco, Red est sur la pente descendante ( elle ne s'en rend même pas compte) , je m'attends au pire ! ( il va se faire tirer dessus encore ou quelqu'un va tout faire pour le tirer vers le bas)

LIZparenthese  (23.01.2017 à 00:09)

quelqu'un a remarqué comme moi que LIZ n'avait aucun maquillage ?? elle paraissait malade en début d'épisode. J'ai vu sur les réseaux sociaux qu'il pourrait s'agir d'allergies ???


@parentheseSevnol  (23.01.2017 à 00:19)

Ah j'ai oublié d'en parler dans mon compte rendu tout à l'heure, mais oui j'ai aussi remarqué. Ses yeux semblent gonflés, et il y en a un qui est même assez rouge et tout disparait au milieu de l'épisode. Comme tu précises parenthèse, sûrement dût à une allergie, mais c'est vrai qu'au début de l'épisode, elle a vraiment l'air malade.

LizFandeRed  (23.01.2017 à 23:18)

Je pense qu'on est plus ou moins tous d'accord pour dire que Liz est nulle en profiler :/ 

Limite je me demande pq ils lui ont remis son badge d'agent, être consultante (grâce à Red) était largement suffisant je trouve

Je ne suis pas du tout fan de Meghan que je ne trouve pas bonne actrice et du coup à part son côté maman et bien évidemment sa relation avec Red son côté professionnel m'ennuie bcp 

Je pense aussi que Red est profondément humain et il l'a déjà prouvé plusieurs fois ! L'histoire des cités minières, comment il a "sauvé" Dembe, et dans l'ensemble toutes ces magouilles sont dirigées contre des gens comme lui ou pire que lui ! Il n'est pas non plus Robin des Bois mais il a un sens moral que l'argent n'achète pas 

Pour Kate ça a été sa GROSSE erreur !!! Je continue d'espérer qu'il la volontairement épargnée espérant qu'elle se venge ?

Liz, ou plutôt son chagrin au delà de la déception, lui a fait perdre sa raison et son contrôle 

Je crois qu'il aime sincèrement les gens et qu'il ne se sert pas de Liz et je pense aussi qu'il était honnête avec Emma qd il lui a dit qu'il suffisait de lui en parler 

Il manipule certainement un peu les femmes mais les respecte et les aime, et celle qu'il aime par dessus tout c'est Liz, c'est pour ça qu'il ne la laisse pas partir 

Red va entrer dans une période compliquée et j'espère que Liz sera là pour l'aider et sera plus agréable avec lui... Il faudrait aussi qu'il brise un peu sa carapace pour qu'elle lui fasse un peu confiance 

Sinon Meghan était effectivement non maquillée et j'ai trouvé que ça lui allait très bien ! 

 


En attendant...mnoandco  (04.02.2017 à 07:31)

...les commentaires sur l'épisode, voici un arrêt sur image de Agnes dans Natalie Luca...on se demande quelles sont ses pensées en regardant ses parents de télévision...

4_12_arret_sur_images.jpg

 

parenthese  (04.02.2017 à 09:27)

Pas très rassurant ce regard, la pauvre , elle a déjà pas mal " vécue " eet voir sans cesse son père un pistolet à la main, n'est pas fait pour la rassurer .

Episode vu hier soir en VO, attends la VOST pour bien comprendre le monologue de RED  à  la fin.

412Ayola  (04.02.2017 à 12:53)

Pas mal.

J'ai bien aimé la blacklistée et son copain, ils étaient touchants, même s'ils on tués pas mal de gens... avec un méthode assez infaillible, d'ailleurs.

Aram est vraiment trop sympa avec Samar, et pour une fois, elle aussi. Elle s'est rendue compte qu'il l'avait aidé. Mais je suis d'accord avec elle, c'est pas juste du tout qu'elle soit moins payé que lui, d'autant plus que comme il le dit, elle risque sa vie.

Liz, j'ai pas du tout compris. Elle semble accepter la "mort" de Kaplan sans broncher. Non seulement elle a pas l'air de s'en vouloir, alors que c'est pour l'aider que Kaplan a trahi Red, mais elle n'en veut pas non plus à Red, alors que pour une fois elle aurait une bonne raison...

Tom c'est vraiment pas un papa poule, à laisser Agnes devant la porte grande ouverte. Mais c'est pas étonnant, il avait sans doute jamais joué le père de famille.

Et la dernière scène, elle prépare bien l'épisode suivant. Ca pique ma curiosité.


412mnoandco  (05.02.2017 à 13:31)

Mon dieu! Quelle tristesse cet épisode : j'ai aimé ce joli couple et cet amour impossible. Je ne suis pas fleur bleue mais ils m'ont touché, ému même. Une Blacklistée qu'on ne déteste pas et qui la pauvre va devoir vivre le reste de ses jours seule et sans doute enfermée. Cruel également cet épisode. Et la musique de chaque scène, à pleurer!

Je trouve Liz et la Task-Force bien remontés contre Reddington. Effectivement souvent il les manipule pour obtenir quelques choses dont ils n'ont même pas conscience et là, pour une fois qu'il leur dit honnêtement pourquoi il veut de l'aide, Liz d'abord refuse puis Cooper aussi ...avant d'apprendre pour le risque de contamination. Sans compter qu'il rappelle à Red qu'il travaille pour eux et pas l'inverse...il me semble que lorsqu'il a fallu exonérer Liz, la Task-Force et lui même ont moins fait la fine bouche pour lui permettre d'enlever le Directeur et sauver Liz...un exemple parmi tant d'autres.

Tous reste persuadés que Red fait appel à eux pour son profit financier (comme ça a été souvent le cas, je l'accorde) : je crois qu'aucun n'a mesurer le danger réel et que l'ennemi qui s'attaque à Red veut le voir mort.

Red qui fait appel à Tom, j'y crois moyennement mais bon disons que craignant une taupe dans ses proches Red a préféré prendre quelqu'un de l'extérieur.

Liz qui se pose des questions sur son avenir avec Tom...enfin! je trouve ce duo super triste depuis quelques épisodes, aucune étincelles, aucune affinité, terne...juste Agnes.  Ce couple là n'est déjà plus celui du début de saison avant le retour d'Agnes et qui était un peu plus intéressant, soudé. Enfin c'est mon impression.

Red continue sa descente aux enfers et apparement le fait d'apprendre qu'Isabella Stone est derrière le meurte de Smoll le choque au point qu'il doive reprendre ses esprits quelques instants. Il se retouve de plus en plus isolé chacun le laissant plus ou moins tomber (Liz, la Task-Force) et le pire est qu'il semble l'accepter. On sent l'orage arriver sur lui.

La tension monte depuis quelques épisodes. Celui-ci m'a plus plu que le précédent et je l'espère moins que le prochain!

 

 

mnoandcominot76  (05.02.2017 à 18:39)

D'accord avec toi , Red se trouve de plus en plus isolé , et file vers le danger !

Il est vrai que parfois il les manipule bien mais ils en tirent toujours profit eux aussi en arrêtant des criminels ou en récupérant des dossiers etc ..

la task force oublie vite ce qu'il a fait pour sortir Liz  de la m... et liz n'en parlons pas , à part lui faire des reproches depuis plusieurs épisodes et tout juste le remercier !

Dembe va la voir parce qu'il s'inquiète pour Red et qu'est ce qu'elle fait derrière , rien sauf des reproches , on la voit moins dans l'épisode et franchement elle me manque pas !

Dans les épisodes à venir , le danger va se rapprocher de Red voir même peut-être la mort selon le résumé de l'épisode 15 , malgré l'aide demandé de RED , j'espère que Liz e la task force réagiront à temps .

4.12parenthese  (05.02.2017 à 18:54)

Episode revu aujourd'hui.

Bon épisode dans l'ensemble. Liz continue de jouait soit les martyres soit l'égoiste.

Moi la petite fille dont il faut en permanence prendre soin, si ce n'est RED, c'est TOM , un homme dont elle connait le passé depuis longtemps , qu'elle était prête à épouser et que maintenant mère d'un enfant de cet homme , elle est prête à laisser partir ..

En même temps ce couple est devenu si ennuyeux ....

Bon d'accord il faut expliquer le départ de Tom pour Rédemption , mais tout cela ne nous fait pas aimer davantage le personnage de LIZ.

Je conçois que le Task force ne puisse pas aider officiellement RED dans ses ennuis personnels, mais ils pourraient le faire en sous mains.C'est surprenant que les scrupules n'arrivent que dans un sens .....

Un petit retour à la réalité avec le salaire des femmes , donc même au FBI, les femmes sont moins payées que les hommes , je ne postule pas alors .....

hâte d'être à la semaine prochaine .


4.12Sevnol  (06.02.2017 à 23:42)

Une nouvelle fois, c'est un bon épisode. Ca se voit que l'intrigue avec Kirk est terminée, les épisodes sont quand même un peu mieux.

L'enquête était plutôt touchante avec ces jeunes amoureux qui ne peuvent pas vivre correctement leur amour à cause de la maladie. Certes, il n'aurait pas dû tuer, mais dans un sens, ils étaient tellement désespérés qu'ils étaient prêt à faire n'importe quoi. Dommage que cette histoire ne se termine pas bien, mais c'était à prévoir que l'un des deux allait mourir.

Moi qui adorait Liz au début, je dois avouer qu'elle commence vraiment à être pénible maintenant. Elle veut à peiner aider Red et remet en question son couple, en plus de ça. Je rejoins parenthèse, elle joue vraiment les égoïstes depuis quelques temps et je trouve ça dommage. 

J'ai trouvé ça intéressant d'avoir parlé d'un sujet d'actualité dans cet épisode, à savoir l'égalité des salaires hommes / femmes. Je trouve ça tout à fait normal que Samar réclame plus de salaire étant donné qu'elle risque autant sa vie que ses collègues masculins. Et Aram est vraiment adorable de lui laisser un pourcentage de son salaire juste pour qu'ils gagnent pareil. 

Concernant cette personne qui essaie de mettre Red en galère, au départ j'avais tout de suite pensé à Mr Kaplan, j'espérais la revoir en plus dans cet épisode mais ce n'était pas encore le bon. Je me demande qui peut être cette Isabella Stone mais vu la tête de Red, j'imagine qu'il faut la craindre. Hâte de voir l'épisode suivant ! Je pense qu'on aura un épisode assez intense.


4.13mnoandco  (11.02.2017 à 21:17)

J'ai apprécié cet épisode. Isabella Stone est vraiment une adversaire de taille qui a beaucoup porté ombrage aux affaires de Red et tuée beaucoup de ses collaborateurs (directement ou indirectement) et amis pour certain, comme Stratos. Et on ne sait toujours pas pour qui elle travaille!

On peut dire ce que l'on veut de Red mais pour un criminel je trouve qu'il a beaucoup d'ami fidèles et pour certains depuis très longtemps. Il a ses bons côtés pour ceux qui le connaissent bien.

Liz  est remontée dans mon estime dans cette épisode : plus efficace et ça y est, la mémoire lui revient  concernant Red!

Tom, que dire...son départ, même s'il est temporaire, se précise et ça promet d'être également un sacré casse-tête cette histoire.

Dembé, la voix de la raison comme d'habitude : Red se met en danger...et met son entourage en danger également. Effectivement peut-être qu'il n'aurait pas dû essayer d'aider son ami (mais ça ça ne lui ressemble pas), il serait encore en vie (quoique Stone se serait sans doute arranger pour le tuer avec confessions contre Reddington en prime)...mais bon il s'en rend compte, ce n'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.

Baz et Dembe alias Ponytail and Muscle Shake, MDR!!! Je crois que ça va me rester.

4.13parenthese  (12.02.2017 à 19:24)

J'ai trouvé également que c'était un très bon épisode .RED est toujours le leader de la série, mais sa position change, il n'est plus tout à fait l'homme fort et déterminé qu'il était au début, il a des doutes , et on entrevoit les failles de son organisation, même si effectivement celle ci est réglée comme du papier à musique.

J'aime davantage ce personnage ,plus fragile , mais toujours entouré de sa garde rapprochée .Dembé et Baz.

Liz qui j'ose dire prend enfin conscience des dangers que REd encourent , il était temps, avant qu'elle ne passe pour une égoiste de premier plan. Efficace et déterminée, il y avait longtemps que l'on ne l'avait pas vu sous ce jour.

Tom, effectivement on sent le départ , mais je me demande encore ce qui fera qu'il partira , car pour l'instant exceptées ses interrrogations sur son passé,il n'y a pas assez de matière pour qu'il saute le pas .

Dommage que le public ne suive pas. On retrouve du BL du début pourtant.

 

 


4.13Sevnol  (12.02.2017 à 20:09)

Très bon épisode encore. On sentait que Red craignait un peu pour sa vie, étant donné qu'Isabella Stone a tué ou piégé plusieurs de ses collaborateurs. Elle avait plusieurs coups d'avance sur Red, mais il va vite rattraper son retard, c'est certain.

J'ai adoré le passage où Red s'est fait "voler sa voiture" et les voleurs ne sont autres que Dembé et Baz. Red joue très bien la comédie devant les 2 policiers.

Je trouve ça un peu contradictoire le comportement de Liz dans cet épisode comparé à ceux d'avant. Limite, elle ne savait plus être dans la même pièce que Red, et là c'est "Grâce à Red, j'ai récupéré ma place", il faut absolument l'aider et tout ça... Bon après, je ne demande pas mieux, je préfère les voir plus proche comme dans cet épisode que ceux d'avant, mais il y a un fort contraste je trouve.

L'intrigue sur Tom est très intéressante, j'ai hâte d'en savoir plus, mais ça veut aussi dire qu'on va devoir faire ses adieux au personnage pour qu'il rejoigne Redemption. A voir, mais j'espère qu'on aura des réponses.

Ressler affecté par l'opération de son frère, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu dans un tel état. Je me suis demandée pourquoi il en a pas fait part à Harold, il aurait été sûrement compréhensif et aurait accepté qu'il soit à son chevet au lieu d'aller à Monte-Carlo.

Aram toujours aussi excellent, j'ai adoré le moment où il a montré la vidéo du chat par erreur.

Vivement la suite, j'espère qu'on va savoir dans le prochain épisode pour qui travaille Isabella Stone. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais bien envie que ce soit pour Mr Kaplan, ce serait le bon moment pour la revoir je trouve.

4.14Daisy2860  (18.02.2017 à 18:27)

Alors cette épisode est très bien mais voila l'histoire des meurtres des associé de Red et ceux qui ont engagé Isabella Stone commence a sortir de l'ombre et j'ai deja ma petite idée c'est qui :p

Tom qui apprend de plus en plus sur ca disparition dans l'épisode

J'ajoute aussi que l'architect (joué par Brent Spiner) est joué a la perfection !


4.14mnoandco  (19.02.2017 à 15:54)

Encore un bon épisode (mais pas exceptionnel non plus pour moi) qui pose encore les jalons pour le prochain épisode, dernier avant la pause Blacklist.

The Architect est un Blacklisté intéressant mais à part puisque son nom n'est donné par Red que pour "calmer" Cooper.

Le mystère qui entoure Tom s'épaissit et on comprend bien qu'il veuille en savoir plus...et nous aussi du coup. BIENTOT !!!!!

Isabella apprend que Red n'a pas tué son mari mais l'a aidé à fuir. En effet, quelle ironie du sort!

Aram hésite à appuyer sur un bouton pour tuer Gaia qui menace de tuer des milliers de personne et là, hop il prend une arme de pointe, vise, tire et atteint sa cible du 1er coup...pourquoi lui...le seul qui a encore un fond de conscience et qui répugne à tuer. Ressler était là alors pourquoi ce choix des scénaristes?! BOF, je ne vois pas pourquoi ils veulent le rendre badass...il va ressembler aux autres, c'est dommage je trouve. Sinon c'était bien de le voir mis en avant mais pour ce qu'il sait faire avec un ordi et son cerveau.

Polpetto, je l'adore ce petit bonhomme et Dembe qui parle italien "à" cause d'une fille", amusant.

Celui qui rit le moins reste Red qui apprend que l'argent utilisé pour le faire tomber est le sien : quelqu'un d'extrêmement proche alors pour avoir accès à ses comptes!!! ça sent très mauvais pour lui.

Le bon mot de Levine qui lui dit qu'il est inutiles qu'il se gratte les ...qu'il a été castré, une répliques digne de Red...parce que même s'il embrasse bien selon ses propos dans l'interview rapportée par parenthese, au bout d'un moment, ça risque de ne plus suffire...!!!! LOL

Cooper qui rajoute une couche sur l'égoïsme de Red et sur le fait qu'il est à présent seul, trahi de toutes parts. Effectivement dans l'épisode, c'est certain Red a ses propres priorités mais il me semble qu'il lui est arrivé de faire des choses sans contrepartie, au contraire (comme sa cavale avec Liz, lorsque Aram lui a demandé de revenir pour trouver les responsables de la mort de Liz...)

J'espère un épisode meilleur pour la semaine prochaine...excellent serait génial.

4.14minot76  (19.02.2017 à 22:03)

Bon épisode ,  blacklister intéressant , Aram encore plus sur le terrain !

Cooper qui prend à son tour Red comme puching-ball , c'est gonflant !!

Dans l'épisode , ses affaires sont prioritaires mais de là , à le juger d'égoiste , avec tout ce qu'il a fait pour Liz ou pour la Task Force même par moment  , c'est un peu lourd de la part des scénaristes , ils veulent le faire passer pour qui ?

Ce qu'il y a de bien , c'est qu'il y a toujours des brins d'humour , Dembe qui parle italien pour une fille , enfin un peu !!

Polpetto , bien aimé aussi , et Red , comme modèle , qui dit à Levine vu sa profession qui lui écraserait plutôt les c....que de lui gratter !!! J'étais mort de rire .

Pour Kate qui se vengerait , évidant mais peut-être de trop justement , et pas très recherché de la part des scénaristes ( enfin on est habitué désormais)

4.14parenthese  (20.02.2017 à 00:49)

Bon épisode , mais pas de quoi retenir mon attention davantage.

RED qui donne à manger à la Task force pour régler ses affaires tranquille....L'humour avec certains personnages ne marche pas, Dembé par exemple, , bof il parle 2 mots d'italien qu'il a appris pour une conquête ....

Aram qui devient d'un coup un fin limier, on oubliera l'incohérence, du fait que le fusil était chargé , alors que normalement il ne l'était plus.....Je ne souhaite pas non plus qu'il devienne autre chose que ce qu'il est , c'est à dire un excellent informaticien qui a peur du dehors et qui est profondemment gentil.

Mon Tom qui continue son enquête , la manière dont c'est amené pour passer à Redemtion est bien ficelé .

Ce genre d'épisode ne suffit pas à relever le niveau de la série, pour peu que Redemption fasse mieux au 2 ème épisode ( le premier aura l'attrait de la curiosité ) en audience que la série mère , et on peut dire adieu à une saison 5.


4.14Sevnol  (21.02.2017 à 22:36)

Episode assez bon dans l'ensemble. J'ai bien aimé voir la Task Force un peu plus mise en avant cette fois-ci et en particulier Aram. J'aime beaucoup son personnage donc c'est toujours un plaisir d'avoir un épisode centré sur lui. 

J'ai été un peu déçue également quand Aram a tiré à la fin et qu'il a tué l'Architecte. Je ne m'attendais pas à ça, je pensais que ça allait être Samar ou Ressler qui allait prendre le relai. Ca brise le côté innoncent d'Aram, et il a l'air de s'en vouloir en plus, même si il a sans doute sauvé plein de personnes en tuant l'Architecte. En tout cas, on nous a montré ses grandes capacités de hackeur, c'est bien de mettre ce côté là en avant.

Sinon concernant l'enquête de Tom, on n'avance pas énormément, mais avec l'arrivée de Redemption, j'imagine qu'on va en savoir beaucoup plus d'un seul coup.

Pour l'enquête de Red, là par contre on avance petit à petit, et avec les sous-entendu à la fin, ça a l'air d'être une personne que Red connait bien qui a manigancé tout ça. Je pense que la première personne qui nous vient à l'esprit c'est Mr Kaplan et vu la réaction de Red à la fin, j'ai l'impression qu'il a la même pensée.

Bref, j'ai bien plutôt bien aimé dans l'ensemble, mais c'est vrai que ça manque d'épisodes exceptionnels, qui nous laisserait tous sans voix à la fin. Je remarque qu'il y aura une pause après le prochain épisode. Peut-être que ce sera l'épisode exceptionnel que les fans attendent ?


415mnoandco  (24.02.2017 à 08:07)
Message édité : 24.02.2017 à 08:08

extrait de l'épisode de hier soir "The Traitor in the Family " NBC (source)

Impossible !FandeRed  (26.02.2017 à 09:28)

Ok alors selon vous Dembe ou pas?? Je ne peux pas mais surtout je ne veux pas y croire !!!

Je pense qu'il a découvert quelque chose et part à la recherche du vrai coupable 

Nous savons que Dembe n'approuve pas tjs les actes de Red mais il est son plus fidèle ami.. un peu comme son fils 

Je ne peux vraiment pas croire que ce soit lui 

Il sait peut être même qui a voulu le piéger? Quel est le meilleur moyen de faire tomber Red et toute son organisation qu'en lui mettant un énorme doute sur ses plus fidèles "serviteurs"? S'il n'y a plus de confiance cela jouera dans ses échanges/ses transactions et du coup toute son organisation 

Je crois que tout est orchestré mais ça ne peut pas être Dembe ! Ni Mr Kaplan... Et j'espère ne pas me tromper.....


4.15albi2302  (26.02.2017 à 14:05)

Difficile à croire que Dembe a volontairement trahi Red donc pour moi deux solutions:

1) Il l'a fait volontairement, mais c'est relier à Mr Kaplan.
2) Dembe à été "forcé" de le faire... N'oublions pas qu'il a une fille et une petite fille donc...

4.15chaaaaa51  (26.02.2017 à 16:15)

Les rumeurs disent que ce serait un coup de Reddington, pour faire croire qu'il est faible et laisser une chance à ses ennemis pour découvrir le traitre. Personnellement, je ne pense qu'il aurait mis autant sa vie en danger. 

Je pense que Dembe devine ce qui se passe. Il a donné le poison à Red pour avoir le temps de se cacher et mener son enquête personnel. Ce dernier devait se douter que Lizzie trouverait le remède. 

Après dire que c'est Kate ? Dembe collabore peut-être avec elle. Mais je ne vois pas Kate se venger ainsi. Elle appréciait énomément Reddington... Si elle avait voulu se venger, il suffisait qu'elle avoue la vérité à Liz à propos de Reddington. De plus, ce serait trop facile si c'était elle.

Pour moi, c'est quelq'un d'autre. Vivement le mois d'avril. 


4.15Sevnol  (26.02.2017 à 18:08)

Enfin un épisode digne de ce nom ! On retrouve le Blacklist du début, et c'est vraiment appréciable.

Red est plus mis en avant dans cet épisode, mais la Task Force n'est pas mise de côté pour autant. On retrouve Red, empoisonné dès le début de l'épisode qui essaie de se remémorer tout ce qu'il a fait la soirée d'avant. Il a des bribes de souvenirs, mais ce n'est pas suffisant pour savoir qui l'a empoisonné. Ce qui nous amène au blacklisté qui prépare des poisons avant de les transmettre à ceux qui les ont demandé. C'était plutôt intéressant de voir son quotidien, avec sa femme qu'il empêche de bouger et son désir d'enfant. 

Reddington enquête seul sur son empoisonnement et veut retrouver Dembé qui a disparu, laissant la Task Force s'occuper du blacklisté. Je pensais qu'au vu des circonstances, Liz allait enquêter avec Red. Je trouve ça un peu dommage qu'elle ne l'ai pas fait d'ailleurs, et elle s'inquiète à peine pendant l'enquête mais à la fin c'est tout l'inverse. D'ailleurs, j'ai bien aimé le passage où Aram rapporte la corbeille de papaye pour Reddington, c'est un moment plutôt sympa où on voit de nouveau toute la gentillesse d'Aram.

On voit un Red tout affaibli, désorienté mais qui arrive à remonter la piste de son empoisonneur. Marvin Gerard pour commencer, les pistes menaient jusqu'à lui mais rebondissement de dernière minute, il est innocent. Ce serait Dembé qui aurait tout manigancé depuis le début. Je dois avouer que j'ai également un doute, c'est vrai qu'il est proche de Red, avait accès à ses comptes et au whisky qui l'a empoisonné et en plus il disparait mystérieusement, mais je pense que c'est pour nous induire en erreur. Quelqu'un d'autre doit se cacher derrière tout ça, et peut-être même que Dembé a été obligé de le faire sinon on allait tuer sa fille et sa petite-fille.

Bref, très bon épisode et ça va être difficile de tenir jusqu'avril avant d'avoir toutes les réponses, on a le temps de s'imaginer tous les scénarios possibles. Au passage, j'ai apprécié voir Robert Joy dans cet épisode. Il se fait discret depuis l'arrêt de CSI NY et c'est un plaisir de le revoir dans le rôle d'un médecin. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !