VOTE | 225 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 7 (NBC)

@Beerus

Kenshiro69  (04.11.2019 à 22:05)

Outre ta verve humoristique que j'ai grandement apprécié mon beerusounet, avec une mention spéciale pour le passage particulièrement réussi concernant Liz , je te trouve une fois encore assez sévère dans ton jugement global de l'épisode. 

Le thème de la contamination bactériologique est plus que récurrent et redondant dans bon nombre de séries américaines alors bon une de plus ou de moins :) Je te rejoins en revanche sur le fait que l'on tire quelques ficelles de plus en plus grosses concernant certains détails et c'est le risque a vouloir faire encore et toujours trainer l'intrigue principale en longueur.

Néanmoins en ce qui me concerne j'ai trouvé l'épisode plutôt bon car il y a pour le coup ( voire pour une fois ) un nombre conséquent de nouvelles informations que chacun pourra interpréter et faire cadrer ou non avec ce que l'on sait déjà à sa façon .

Larry13  (04.11.2019 à 23:47)

-Ressler qui dit ne pas avoir regarder le dossier de red , selon moi il lui a menti , il sait la vérité et il laissera pas tomber l'affaire .

706

mnoandco  (10.11.2019 à 17:08)

Episode qui m'a satisfaite mais qui ne restera pas parmi mes préférés.

L'histoire d'Aram et Elodie, j'aimerai en avoir la fin mot de l'histoire parce que là, je dois avouer, je m'en moque royalement...pour rester polie. En fait, je crois que c'est LA raison pour laquelle j'ai moins apprécié cet épisode.

Frankie : trop déçue je l'aimais beaucoup mais je suppose qu'il fallait la sacrifier pour faire entrer dans le jeu le nouvel agent Alina Park. Pour ceux qui se souviennent de Ruin intitulé "Alaska" en français il y a des parallèle flagrant entre Liz et Alina. Déjà Anchorage se situe comme par hasard en Alaska et il y a une scène de Liz dans la salle de bain, qui ouvre l'armoire à pharmacie pleine de médoc, se saisi d'une lame aussi pointue que le bout de verre saisi par Park, et qui ressemble à celle de la fin de l'épisode. Liz a choisi l'agent pour son côté sombre similaire au sien, c'est certain : à quelque part elle doit se reconnaître en elle. Et Red a été témoin de cette noirceur chez Liz mais chez Park aussi. 

Brimley, toujours un régal et Tadashi, j'adore sa bonne bouille, ce personnage est très rafraîchissant. Les nettoyeurs qu'on n'avait pas revu depuis la saison 4, les revoilà deux épisodes d'affilés et j'adore ça lorsque les scénaristes nous ressortent un personnage des années précédentes.

L'intelligence artificielle c'est un thème récurrent dans de nombreuses  séries et à chaque fois je frissone à l'idée qu'avec les progrès actuel, c'est possible que cela arrive. Le deepfake me fait flipper aussi parce qu'avec ce genre de trucage tu peut faire croire n'importe quoi avec un ultra réalisme terrifiant.

Red qui retourne à ses magouilles et qui ,malgré le fait qu'il aime bien Frankie, vérifie au préalable sa loyauté...et elle échoue. Dommage, pour elle (et nous), elle aurait intégré la Task- Force. Je laisse sa chance à Park quand même.  Après je suis rassurée de la fidélité de Vontae. 

En voyant la bande-annonce de la semaine prochaine autant vous dire que je suis impatiente : j'espère quelques scènes même téléphoniques entre Katarina et Red parce que ces deux là ensemble font un bon épisode à eux seul.

Épisode 6 saison 7

Larry13  (11.11.2019 à 01:26)

J'ai bien aimer cet épisode avec le nouvel agent Alina Park . Francesca a mal fini et c'était prévisible surtout quand tu joue avec la confiance de Red . Elodie radcliff est entrée par effraction dans la maison avec aram m'a rappeler quelque chose de la saison 4 il me semble une histoire que Alexander Kirk à raconter à katarina dans l'épisode ardian shaw part 2. Un truc du genre katarina a escaladé la clôture et dansait dans la cour où les gens vivaient dans la maison. Kirk était furieux et ne savait pas quoi faire et il disait à Red que katarina  était la plus vivante de tous ceux qui l'avait rencontré . Et je sais pas pour vous , mais la scène avec aram me fait vraiment penser à ça . Je pense qu'elle a un lien avec katarina . Un lien très proche . Ça serait incroyable si elle serait la vraie fille de Katarina lol , il y'a quelque chose de ressemblant .  

Parfum99  (12.11.2019 à 21:07)
Ce message a été déplacé le 13.11.2019

mnoandco

catgir2  (12.11.2019 à 23:43)

Pour mémoire, Francesca avait déjà trahi Katarina, Red ne pouvait pas l'oublier et Dembe avait découvert qu'elle leur avait menti, elle ne pouvait donc pas rester car  comme la prévient Baldwin : "Red tue les gens qui le trahissent"....

enfin, à une exception près !

Larry13  (Avant-hier à 18:37)
Ce message a été déplacé le 13.11.2019

Episode 7x06 streaming vostfr???

ZazouMJ  (Aujourd'hui à 12:36)

Bonjour !

je me permets de vous déranger car habituellement je trouve sans problème en streaming les épisodes de la saison 7 en vostfr. Mais cette semaine pour le 7x 06 impossible ! Je ne tiens plus, avez vous des sources qui fonctionnent? soit téléchargement soit streaming égal.

merci beaucoup !

This is gonna be a gas

catgir2  (Aujourd'hui à 12:52)

Toute la série est visible sur MYTF1 et en particulier le 706 en VOSTFR.

ZazouMJ  (Aujourd'hui à 13:17)

Malheureusement habitant en suisse je n'ai pas accès à mytf1

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le quartier The Mandalorian, issu de l'univers Star Wars, est ouvert !
Nouveau quartier ! | The Mandalorian

HypnoPlume 2019: Votez!
HypnoPlume 2019 | Votez!

Activité récente

Blacklist - Saison 7 (NBC)
Aujourd'hui à 13:33

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 12:54

Le pendu
08.11.2019

Les calendriers
01.11.2019

S07E06 Dr. Lewis Powell
Aujourd'hui à 08:48

S07E08 The Hawaladar
Aujourd'hui à 08:42

S07E07 Hannah Hayes
Aujourd'hui à 08:32

Screencaps 614
Aujourd'hui à 07:36

Dr. Lewis Powell
Hier à 23:17

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S07E07 (inédit)
Vendredi 15 novembre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S07E08 (inédit)
Vendredi 22 novembre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E06 (inédit)
Vendredi 8 novembre à 20:00
4.19m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E05 (inédit)
Vendredi 1 novembre à 20:00
3.94m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E04 (inédit)
Vendredi 25 octobre à 20:00
3.61m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E03 (inédit)
Vendredi 18 octobre à 20:00
3.57m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E02 (inédit)
Vendredi 11 octobre à 20:00
3.78m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E01 (inédit)
Vendredi 4 octobre à 20:00
4.05m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
NBC - Diffusion de l'épisode 7.07

NBC - Diffusion de l'épisode 7.07
La NBC poursuit sa diffusion d'inédit de la série ce soir à 8h US avec l'épisode 7 de la saison 7...

Audiences US du 8 novembre

Audiences US du 8 novembre
Bonne nouvelle cette semaine, The Blacklist non seulement reste stable sur sa part de marché sur les...

Reprise de Blacklist en 2020 : ce sera en mars

Reprise de Blacklist en 2020 : ce sera en mars
La NBC vient d'annoncer ses programmes de mi-saison pour janvier 2020. Blacklist sera remplacé les...

NBC - Diffusion de l'épisode 7.06

NBC - Diffusion de l'épisode 7.06
La NBC poursuit sa diffusion d'inédit de Blacklist avec ce soir à 8h US l'épisode 7.06 intitulé Dr....

TF1 - Diffusion de Blacklist : Redemption

TF1 - Diffusion de Blacklist : Redemption
TF1 poursuit sa diffusion de Blacklist : Redemption, le spin-off de Blacklist , la nuit prochaine...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 14:53

Nouvelles photos à départager sur les quartiers Cold Case et FBI Portés Disparus ...

mnoandco, Aujourd'hui à 14:54

Plusieurs agents de différentes séries vous sont proposés...Une préférence???

mnoandco, Aujourd'hui à 14:55

Merci

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:02

Un nouveau sondage vous est proposé du côté de Lethal Weapon. Pas besoin de connaitre la série. Merci de votre passage.

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:24

Nouveau sondage également du côté de Castle et, encore une fois, il est inutile de connaitre la série.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site