257 fans | Vote

NBC - The Blacklist tire sa révérence ce soir avec un double épisode

2023-07-13 06-49-00
NBC diffuse ce soir 13 juillet à partir de 20h les deux derniers épisodes qui clôturent la série...

NBC diffuse ce soir 13 juillet à partir de 20h les deux derniers épisodes qui clôturent la série Blacklist après 10 ans de bons et loyaux services sur sa chaîne. 

Pour débuter la soirée sera proposé Raymond Reddington # 00 : part 1 (s10e21) :
"Sous la pression de l'enquête du député Hudson, la Task-Force doit essayer d'anticiper la prochaine action de Reddington."

Pour terminer la série, la seconde partie est intitulée Raymond Reddington # 00 : Good Night (s10e22) et nous conduit en Espagne (cf news) :
"L'avenir de la Task-Force de Reddington au sein du FBI est décidé."

Comme d'habitude, vous pouvez trouver sur les fiches épisodes divers renseignements comme la bande-annonce, les photos promotionnelles ou encore la liste des guests.

James Spader pour "Associated Press" nous laisse ses impressions sur la décennie écoulée et sa conclusion : "J'étais très, très content que nous ayons pu terminer exactement comme nous le voulions. C'était délibéré et nous n'avons pas été pris par surprise en ce qui concerne le moment où la fin allait arriver. Vous verrez que la fin est convaincante et nous nous y engageons. Il ajoute : "J'avais vraiment l'impression que c'était complet et j'ai adoré la façon dont cela a vraiment bouclé un cercle, d'une certaine manière. Ce n'était pas seulement une ligne ininterrompue du point A au point Z, mais c'était une sorte de cercle."

Vous pouvez commenter l'épisode sous sa fiche, mais aussi sur ce forum spécial diffusion NBC. Pour tout ce qui est des spoilers et hypothèses, cet autre forum est à votre disposition.

Bon visionnage !

Source

Hypnoweb13.07.2023 à 06:49 par mnoandco 

Fil de discussion

mnoandco  (13.07.2023 à 06:53)
Message édité : 13.07.2023 à 06:57

Que l'on soit satisfait ou non de la direction qu'a prise la série à diverses reprises, c'est pour ma part avec une grosse boule dans la gorge que j'ai écrit cette dernière news "diffusion NBC"...10 ans quand même, un chapitre se ferme. 

Et j'espère que les paroles de Spader ne sont pas du vent et que nous serons satisfaits !

Cirocco  (13.07.2023 à 07:51)

Un cercle : Retour dans la cage ou devant le siège du FBI ?

Cirocco  (13.07.2023 à 07:53)

Moi aussi, ça va me faire très bizarre de ne plus regarder Blacklist, parce que c'est la seule série pour laquelle j'ai participé régulièrement à un forum.
Excellemment tenu par ailleurs.

catgir2  (13.07.2023 à 08:01)
Message édité : 15.08.2023 à 08:33

Moi aussi, je suis triste que cette formidable série se termine et pourtant j'ai parfois été très critique sur le tour que prenait les scénaristes dans certains épisodes et la différence de qualité de  certains personnages mais bon c'était TBL.

L'histoire intense, le rythme rapide, la réalisation soignée (en particulier celle de Andrew McCarthy), les surprenants effets spéciaux etc... tout ça va me manquer.

Accro, au personnage de Reddington, ses qualités, ses défauts et surtout son humour  et bien sûr au jeu de JS (OK, je ne suis pas objective) mais j'ai aussi beaucoup aimé les personnages de la Task Force (1ère mouture )  et leurs interprètes.

Harry Lennix qui a su donner la répliques d'égal à égal avec talent à JS avec son personnage de Harold Cooper, le chef de la Task Force.
Diego Klattenhoff qui a interprété un agent du FBI, Donald Ressler,  intègre sans faillir avec humour et avec ses qualités de véritable sportif  ; ah, les courses de Ressler resteront mémorables !
Mozhan Marnò qui a campé Samar Navabi, une femme non seulement séduisante mais aussi intelligente, ce qui a été à peu près le seul personnage féminin de la série de cette qualité.
Amir Arison et son formidable Aram, drôle, efficace et qui a su s'imposer alors qu'il ne devait que passer.
Hisham Tawfiq, le fidèle parmi les fidèles qui a su passer d'une silhouette de garde du corps à l'alter ego de Reddington dans son interprétation évolutive du personnage de Dembe Zuma.

Et puis tous ses personnages secondaires, plus talentueux les uns que les autres, tous vont me manquer aussi : le séduisant Tom Keen, la fidèle Mr Kaplan, le roublard Gleen Carter, le formidable Dom, la mystérieuse Katarina Rostova, la si jolie Anne Foster et bien sûr le traître Marvin Gerard, entre autres.

Cependant, il fallait que TBL s'arrête car comme tout, l'usure du temps et de l'inspiration avaient abimé l'histoire des 4 ou 5 premières saisons.

Pour être honnête, je ne regretterai pas Elizabeth Keen car je n'ai aimé  ni l'actrice qui restera pour moi, une erreur de casting ni le personnage superficiel et versatile. Désolée.

 

Cirocco  (13.07.2023 à 13:31)

Les personnages de Blacklist sont des potes d'apéro.
Même si ça a commencé à être inégal, voire passable, voire mauvais à compter de la saison 6 principalement, ça a été un divertissement extra, et pas seulement à cause des mystères.

Une ambiance, des caractères, des surprises : Je n'ai pas perdu mon temps.
Dommage qu'il ne puisse pas y avoir une série dérivée.

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !