Ce soir, NRJ 12 diffuse dès 21h05 les premiers épisodes de Blacklist : Redemption, série portée par Ryan Eggold et qui, malheureusement, n'aura connu qu'une saison de 8 épisodes, ce qui est beaucoup trop peu selon l'avis des fans.
Vous voulez de l'action, du suspense ? Leland Bray (s1e1) est parfait pour vous mettre en bouche :
"Un voyage de routine à New York devient dangereux lorsque l'ex-agent de terrain Tom Keen est recruté par Scottie Hargrave, le chef d'une société de sécurité internationale, pour aider à sauver un agent de la CIA enlevé. Au cours de la mission, Tom découvre des preuves d'une conspiration au sein de sa propre famille."
Vous pourrez ensuite poursuivre avec Kevin Jensen (s1e2) :
"Quand un journaliste américain et ami proche de le famille de Scottie est arrêté à tort pour espionnage dans un pays étranger dangereux, l'équipe de Halcyon dans un ultime effort s'organise pour le sauver avant que le temps vienne à manquer."
Enfin, vers 22h55, La mère patrie (s1e3) :
"Après un accident d'avion dans le massif de l'Oural, Tom et Nez vont secrètement en Russie pour infiltrer une installation militaire mystérieuse et ultrasecrète. Dans un même temps, Scottie enrôle Solomon pour trouver des réponses sur son mari."
Mon seul conseil, si vous aimez le style "mission impossible", n'hésitez pas à vous lancer, même sans connaître la série mère.