The Blacklist Redemption les personnages secondaires saison 1 Richard Whitehall - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Richard Whitehall est un scientifique brillant dont les travaux sont convoités. Acteur : Clarke Peters |
Episode 4 : Howard est obsédé par Whitehall même s'il ne sait pas réellement ce que c'est. Pour lui, c'est une opération non officielle, une irrégularité budgétaire qu'il a constaté des années auparavant à Halcyon, un entrepôt situé en Afrique du Sud et qui s'est avéré vide lorsqu'il y avait envoyé une équipe pour vérifier les lieux.
Episode 5 : Scottie affirme à Trévor ne pas savoir ce qu'est Whitehall hormis que c'est un secret de Howard.
Episode 7 : Whitehall est localisé par Howard grâce au Réseau Artax qu'il a piraté. Howard et Tom découvrent que c'est une personne, un scientifique, détenu prisonnier par Scottie. Ils essaient de le libérer mais n'y parviennent pas. Whitehall reste aux mains de Scottie mais ses travaux sont récupérées par Howard avant de partir. Il est emmené dans les locaux de Halcyon. Howard étudie ses recherches et découvre qu'il a craqué l'informatique quantique ce qui peut permettre de pirater tous les systèmes informatiques en moins d'une seconde et donner un pouvoir immense à qui possède ces connaissances.
Episode 8 : Whitehall est interrogé par Solomon qui n'arrive pas à déterminer s'il travaille ou non pour Howard. Lorsque Scottie lui parle, il lui explique que sa découverte est une bonne chose. Tom et Nez tentent de libérer Whitehall mais celui-ci se retrouve aux mains de Scottie et Solomon. Tous trois atteignent le parking grâce à Whitehall. Whitehall finit par leur échapper et rejoint Howard devant le conseil : il confirme que Scottie l'a kidnappé et retenu contre sa volonté. Scottie et Solomon découvrent le laboratoire de Whitehall et son prototype soit disant financé par Scottie, preuves à l'appui. Après l'arrestation de Scottie, Whitehall est rejoint par Howard dans son laboratoire. Howard lui demande si les prototypes sont opérationnels et il confirme que oui.