257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Quartiercricri50cs  (03.09.2014 à 12:47)

Ici vous pouvez commenter le quartier.

Votre avis est le bienvenu.

le quartierhelloo28  (05.09.2014 à 20:47)

Il est magnifique *_* Je ne sais pas combien d'heures vous y avais passer :) (j'imagine énormement :) )

@Helloo28Marine592  (05.09.2014 à 20:52)

Je pense que Xanaphia et Albi2302 sont des vrai petites fourmies !

@marine592helloo28  (05.09.2014 à 20:53)

oui :) je le pense aussi ;)

@hell0o28KensyDeeks  (05.09.2014 à 21:21)
C'est très gentil, merci beaucoup (pour elles surtout) ♥ :)

Le quartiermamynicky  (05.09.2014 à 21:42)

Félicitations à l'équipe qui a eu à coeur de présenter un quartier le plus documenté possible à leurs premiers visiteurs.

Défi relevé et réussi

@mamynickyKensyDeeks  (05.09.2014 à 21:44)

Merci ça fait très plaisir :) ♥

Mercicricri50cs  (05.09.2014 à 21:50)

Merci ça nous fait très plaisir de lire ça.

quartierMinamous  (06.09.2014 à 00:42)

Voilà un quartier que j'attendais avec impatience car je suis fan de The Blacklist depuis le début de sa diffusion.

Et le résultat est bluffant ! Le quartier est magnifique et on sent le détails dans chaque page qui a été créé.

La bannière est juste sublime et elle donne le ton du quartier. Il y a déjà beaucoup d'informations et j'aodre les dossiers fait sur chaque numéro de la black list !!!

Je souhaite à toute l'équipe le meilleur et j'espère que les fans seront nombreux à venir, en tout cas moi je viendrais régulièrement :)

La sérieMinamous  (06.09.2014 à 01:00)

Je n'ai pas trouvé où parler de la série en général donc je vais le faire ici.

J'adore tout simplement cette série. L'idée d'un criminel qui se livre au FBI pour aider à arrêter d'autres criminels, je trouve ça assez original. Le personnage de James Spader est juste excellent, c'est vraiment le pilier de la série.

Megan Boone est une bonne découverte et j'aime la relation entre son personnage et Reddington.

Le fort de la série, c'est aussi son fil rouge qui est de plus en plus intense. J'ai été surprise plus d'une fois dans des épisodes. Il y a beaucoup de retournement de situations et de ruses que je n'avais pas vu venir !

J'ai un petit faible pour l'épisode en 2 parties, le 109 et 110, ils étaient énormes !

J'ai hâte de voir la saison 2, mais en VOST car je ne suis pas du tout fan de la VF, je trouve que la voix de Reddington perd tout son charisme.

Bon désolée, c'était peut être un peu long, je suis contente de l'ouverture du quartier, c'est pour ça :)

Le quartierhollywood  (06.09.2014 à 01:37)

Heureuse que le quartier Blacklist ai (enfin) ouvert !

Je connais la série depuis un moment déjà et j'étais curieuse de la regarder... TF1 m'a permit de le faire parce qu'autrement je n'ai pas vraiment le temps avec toutes les autres séries que je regarde =)

J'ai adoré dés le premier épisode. On a la dose de suspense, d'action, mais surtout de questions ! Au fil des épisodes, des intrigues se rajoutent sur les personnages, leur passé et leur lien.

Enfin, tout ça pour dire que la série est parfaite et que faut que ça continue comme ça. D'ailleurs, le quartier va avoir pas mal de fans à mon avis !

OuvertureMaluzo  (06.09.2014 à 07:27)

Félicitations à toute l'équipe pour ce tout nouveau quartier, j'avais vu le 1er épisode en Vo à son lancement et j'avais bien accroché, je suis en VF sur tf1 désormais et j'apprécie la soirée du mercredi.

le contenu à son ouverture est vraiment à la hauteur, on a tout ce qu'il faut pour tout  savoir sur cette série, alors bravo et longue vie à The Blacklist :D


Le quartiersabby  (06.09.2014 à 09:15)

Bienvenu au quartier The Blacklist sur la citadelle !!!

J'adore la création de nouveau quartier, et je ne voulais pas manquer l'occasion de venir vous voir en ce jour d'ouverture.

Je ne connais pas la série, mais en tout cas ce quartier très bien construit donne très envie de la découvrir.

J'essaierai de revenir le plus souvent possible, et peut être qui sait, je deviendrais une fan :)

Félicitations !!!

ouverture du quartierXanaphia  (06.09.2014 à 15:34)

Merci à tous et à toutes pour vos messages d'encouragement, ça fait plaisir.

En effet toute l'équipe a bien bossé pour faire un quartier très complet.

En tout cas faire découvrir la série à de nouvelles personnes et les rendre fans serait une belle récompense pour nous :)

Et bonne visite :)

ouverturecassie87  (06.09.2014 à 16:27)

Je suis heureuse de l'ouverture de ce quartier. C'est une excellente série policière et à suspense. En plus, le timing est parfait puisque la série vient de démarrer sur TF1. 

Félicitation aux membres qui ont travaillé si dur pour que le quartier soit prêt.

J'ai hâte d'aller feuilleter d'un peu plus loin.


coucoualbi2302  (09.09.2014 à 04:52)

Petit coucou rapide de Tahiti (enfin huaine)

Merci a tous pour vos messages.

L'équipe tout entière a travailler dur pendant 2 semaines pour vous proposer ce rasultat.

A très bientôt !

Sayonne  (11.09.2014 à 00:08)

Je n'avais pas encore vu que le quartier avait ouvert, mais je suis contente d'enfin le découvrir. Je ne suis pas très proche de Hypnoweb bien que je suis quelques quartiers de temps à temps, notamment un, mais j'avais vraiment hâte de voir l'ouverture de celui-ci. 

C'est donc avec plaisir que je suivrais le quartier au fur et à mesure. Pour le moment je me contente de la diffusion française donc j'évite de trop me balader sur le quartier de peur de spoiler quelques élèments. Mais je pense que je ne résisterais pas longtemps vu tous les beaux commentaires ci-dessus.

Merci à toute l'équipe qui a mis son temps, son énergie et son coeur dans ce quartier !

quartierXanaphia  (14.09.2014 à 16:20)

Le quartier a ouvert il y a un peu plus d'une semaine et il a déjà 84 fans. C'est une bonne nouvelle :) le nombre augmente assez rapidement..... Longue vie au quartier :) et merci à tous pour votre participation :) 

QuartierKensyDeeks  (25.10.2014 à 17:03)

C'est formidable de voir a quel point le quartier est complet ! =)

Il suit l'évolution de la série, c'est génial ! =D

QuartierChris2004  (27.10.2014 à 10:44)

Aujourd'hui, je fais le tour des trois quartiers qui ont ouverts dernièrement et dont j'aime les séries.

Blackslist est donc sur ma liste !

Merci pour ce quartier. Quel beau boulot ^^

Nouveau dossier ?KensyDeeks  (29.10.2014 à 21:38)

Je ne savais pas où proposer ça mais est-ce que ce serait intéressant un dossier sur les répliques ? ^^

dossierXanaphia  (29.10.2014 à 22:12)

En effet je trouve ça ttrès intéressant comme dossier. Il faut dire qu'avec Reddington il y en a des répliques amusantes :)

Dossier répliqueKensyDeeks  (29.10.2014 à 22:13)

Oui surtout dans l'épisode où il remonte toute la fillière jusqu'à la taupe ! C'est à se tordre de rire !

Dossir réplique suiteKensyDeeks  (29.10.2014 à 22:15)
Message édité : 30.10.2014 à 00:12

Je suis prête à m'en occuper si ça vous dit ^^

J'ai presque finis le script VF de l'épisode 1.01 (c'est usant de mettre pause toutes les 10 secondes donc je le fais en plusieurs fois ^^") donc je peux m'en occuper dès ce soir ou demain ! =)


Dossier réplique albi2302  (30.10.2014 à 16:22)

Je ne vois pas d'inconvénient à faire un dossier réplique donc pourquoi pas.

C'est vrai qu'avec Red ont à de quoi faire ;-)

Dossier répliqueKensyDeeks  (30.10.2014 à 16:44)

Super ! =D

 

Je m'en occupe dès ce soir ! =)

Script et Dossier KensyDeeks  (30.10.2014 à 21:47)

Je n'ai pas encore finis le script mais demain je l'aurai finis (a force de vérifier si j'ai bien noter mot a mot ce qu'il se dit, je crois que j'ai appris l'épisode par ♥ =P).

Je vais créer la page dossier réplique sans mettre les répliques juse en faisant la mise en page : si ça vous convient, je remplirai, sinon en refontera ^^

RetardKensyDeeks  (05.11.2014 à 13:20)

Coucou ! =)

 

Je suis désolée de mon manque de participation au quartier ! :/ Je n'ai pas eu internet ces derniers jours >_<"
Impossible de me connecter à quoi que ce soit et de bosser pour les cours : l'horreur !

Je suis très en retard donc, et je m'en excuse mais je vais devoir finir les devoirs que j'ai pour demain et vendredi et après je reviendrai plus assiduement sur le quartier !

 

Le quartierChaudon  (20.01.2015 à 11:07)
Alors que le quartier a fêté son premier anniversaire tout récemment, je trouve impressionnant de voir que l'on est bien renseigné au maximum, que ce soit sur la série, les acteurs ou les épisodes. Les news sont mis à jour et c'est appréciable car on y connait les activités des acteurs qui ont participé à cette série et on voit les courbes d'audiences. Bravo

Chaudonalbi2302  (20.01.2015 à 18:04)

"le quartier a fêté son premier anniversaire tout récemment"


Tu dois confondre avec un autre car on vient de naitre ^^ Ont à 4 mois et demi ;-)
Mais le compliment reste le même donc merci et ravis que le quartier te plaise.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !