243 fans | Vote

Blacklist
#816 : Nicholas Obenrader

Écrit par : Taylor Martin

Réalisé par : Daniel Willis

Liz et la Task Force recherchent de nouvelles pistes dans leur enquête sur N-13 tandis que Red prend des mesures pour infiltrer l'organisation criminelle de Townsend.

Popularité


3.67 - 3 votes

Titre VO
Nicholas Obenrader

Titre VF
Nicholas Obenrader

Première diffusion
07.05.2021

Vidéos

8x16 Promo

8x16 Promo "Nicholas Obenrader"

  

 Sneak Peek 'Nicholas Obenrader'

Sneak Peek 'Nicholas Obenrader'

  

Photos promo

L'agent Donald Ressler (Diego Klattenhoff)

L'agent Donald Ressler (Diego Klattenhoff)

L'agent Aram Mojtabaï (Amir Arison)

L'agent Aram Mojtabaï (Amir Arison)

Elisabeth Keen (Megan Boone), au téléphone dans un parc

Elisabeth Keen (Megan Boone), au téléphone dans un parc

Priya Laghari (Rana Roy) sous la surveillance du FBI

Priya Laghari (Rana Roy) sous la surveillance du FBI

L'agent Park suit une femme

L'agent Park suit une femme

L'agent Alina Park (Laura Sohn)

L'agent Alina Park (Laura Sohn)

L'ex-agent Elisabeth Keen (Megan Boone)

L'ex-agent Elisabeth Keen (Megan Boone)

Alina Park en filature

Alina Park en filature

Donald Ressler en surveillance

Donald Ressler en surveillance

Priya Laghari (Rana Roy)

Priya Laghari (Rana Roy)

Donald Ressler, agent du FBI, est interprété par Diego Klattenhoff

Donald Ressler, agent du FBI, est interprété par Diego Klattenhoff

L'agent Park (Laura Sohn) surveille sa cible

L'agent Park (Laura Sohn) surveille sa cible

L'agent Aram Mojtabaï (Amir Arison) observe sa cible

L'agent Aram Mojtabaï (Amir Arison) observe sa cible

L'actrice Rana Roy

L'actrice Rana Roy

Une associée d'Elisabeth Keen,  Jax (Chloe Freeman)

Une associée d'Elisabeth Keen, Jax (Chloe Freeman)

Priya Laghari (Rana Roy) au téléphone dans un parc

Priya Laghari (Rana Roy) au téléphone dans un parc

Priya Laghari (Rana Roy)

Priya Laghari (Rana Roy)

Priya Laghari (Rana Roy) assise sur un banc, dans un parc

Priya Laghari (Rana Roy) assise sur un banc, dans un parc

Red et Dembe discutent avec Ressler mais de quoi, ou de qui?

Red et Dembe discutent avec Ressler mais de quoi, ou de qui?

Raymond Red Reddington (James Spader)

Raymond Red Reddington (James Spader)

Dembe Zuma (Hisham Tawfiq)

Dembe Zuma (Hisham Tawfiq)

Reddington questionne un homme menotté

Reddington questionne un homme menotté

Dembe aux côtés d'un homme que Red interroge

Dembe aux côtés d'un homme que Red interroge

Diffusions

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Vendredi 07.05.2021 à 20:00
3.20m / 0.4% (18-49)

Plus de détails

Personnage blacklisté : Nicholas Obenrader (#133)

Guests :

Nick Westrate ...  Nicholas Obenrader
Stephan Godleski ...Beans
Kineta Kunutu ... Blake Brown
David E.Harrison ... amis de l'est
Kecia Lewis ...Esi Jackson
Christopher Gurr ...Godwin Page
Chloe Freeman ...Jax
Reg Rogers ... Neville Townsend
Clinton Brandhagen ... Rocco
Todd Alan Crain ... Bryan Heller
Rana Roy ... Priya Laghari
Harry Bouvy ...Remi Noel
John Ketting ... Thom McCarty
Jean -François Ogoubiyi ... barman
Erin Quill ... expert
Anna Moon ... collègue 1
Ava Eisenson ...collègue 2
Michael Thomas Holmes ... Charles Totten
Lukas Hassel ... Vandyck
Tyrone L. Robinson ... Landlord

 

Bryan Heller, directeur de l'agence immobilière Kelmund Realty, a été avisé que ses comptes vont être vérifiés par l'IRS (service des impôts). Il rencontre un homme du nom de Becker, soi-disant consultant, qui s'inquiète, car l'agence blanchit de l'argent pour Neville Townsend. Heller est paniqué à l'idée d'aller en prison, avouant que dans l'entreprise, seul le comptable, Charlie (Charles Totten) , est au courant de son arrangement avec Townsend. Becker le tue, ainsi que tout le personnel présent mais Charlie s'échappe. Sur son bureau, il prend une photo de lui avec un autre homme, devant un chalet. Ensuite, il appelle une équipe de nettoyage et demande à ce qu'un certain Obenrader soit prévenu. Ce dernier, tandis qu'il se débarrasse de corps, n'est pas satisfait du travail de Becker et le vire, décidant de s'occuper de Charlie lui-même.

Dans les cuisines de son restaurant, Red discute avec Thom McCarty des études de sa fille qu'il a favorisée. Thom pense qu'il est là pour lui renvoyer l'ascenseur, mais en fait non : le criminel lui apprend que Luis Espinoza, qui travaille et gère tous les vols orchestrés pour Townsend , favorise ses concurrents qui lui graissent la patte à raison de 10% sur les 40% qui leur sont attribués. L'homme le remercie pour cette précieuse information. Townsend ne semble pas être au courant sinon, il n'apprécierait certainement pas. Tandis que McCarty part, Ressler arrive et le reconnaît pour être un voleur renommé.

Red présente le nouveau nom de la liste à l'agent et lui apprend ce qui s'est passé pour Kelmund Realty qui blanchissait de l'argent pour Townsend : c'est simple, tout à disparu, les employés, les comptes, absolument toutes preuves de l'existence de l'agence, seul reste les murs. Pour le criminel, ce travail est l'oeuvre de Nicholas Obenrader, consultant en gestion auprès d'organisations criminelles et plus précisément, dans ce cas, celle de Neville Townsend.

Obenrader prévient Neville Townsend que son problème d'IRS est réglé, mais ce dernier lui apprend qu'il a un autre problème : il a appris qu'Espinoza se fait de l'argent sur son dos, et que si cela s'avère vrai, il faudra lui trouve un remplaçant.

Au Bureau de Poste, la tâche est ardue puisqu'Obenrader est un alias et que l'homme est un fantôme. Faute de mieux, Cooper envoie Park et Ressler chez Kelmund Realty tandis qu'au même moment, il reçoit un appel de Liz. Il met le haut-parleur afin que l'équipe participe à la conversation. L'ex-agent demande si l'équipe a déchiffré les messages qu'elle leur a transmis et ce qu'il en ressort. Avec l'autorisation de Cooper, Ressler lui apprend qu'ils ont obtenu une adresse à Paris mentionnée plusieurs fois, dont une récemment. Aram s'y rend pour enquêter, peut-être découvriront-ils l'officier traitant russe. Toutefois, Cooper ne désire pas lui en apprendre plus, estimant qu'il est mieux qu'elle n'interfère pas : que Reddington soit N-13 ou pas, ils vont découvrir son agent de liaison, l'interroger et prendre les mesures appropriées ensuite si le criminel est un agent russe. Liz ne le croit pas.

Chez anciennement Kelmund Realty, tout a été nettoyé et le loyer payé en espèces pour encore 6 mois, et en liquide ce qui paraît étrange. Toutefois, une preuve finit par émerger : une trace de sang sur le rebord d'une fenêtre dans la salle de stockage donnant sur l'arrière. Il semblerait que quelqu'un ait réussi à fuir.

Neville Townsend frappe une fois de plus dans un sac suspendu au plafond pendant qu'un de ses associés émet des réserves sur la fidélité de l'agent Keen : elle contacte souvent l'agent Donald Ressler. Si les téléphones de Liz sont des jetables, le sien non : il est décidé qu'il va être mis sur écoute. Pendant ce temps, le sac est détaché et Espinoza apparaît, frappé presque à mort : Townsend est furieux, lui disant qu'il avait confiance en lui, tout comme il a confiance en Keen. Peut-être a-t-il tort là aussi? Il demande à ce que Obenrader soit contacté, il a besoin qu'il lui trouve quelqu'un pour remplacer l'homme qu'il vient de tabasser.

Le sang de la fenêtre est analysé et une identité ressort : Charles Totten. S'il a disparu, sa carte a été utilisée dans une station-service, non loin de l'endroit où habite son frère, William Totten. Cooper y envoie Park et Ressler, espérant atteindre l'homme avant Obenrader.

À Paris, Aram se prépare à déguster un croissant quand Liz et son garde du corps Rocco s'invitent dans sa voiture. Sans gêne, la femme commence à manger sa viennoiserie tandis que l'agent est surpris de la voir là, mais accepte qu'elle l'accompagne si elle se comporte comme un flic, pas comme une criminelle.

À l'adresse indiquée dans les messages, un café, le barman se montre peu coopératif et refuse de donner les images de sécurités à Aram. Liz prend les choses en main, et Rocco pointe son arme sur lui, ce qui le convainc de coopérer.

Red est assis dans son avion en train de lire un journal quand apparaît Remy Noël. Il l'a forcé à venir tout simplement parce qu'il n'a pas répondu à son message : il veut parler à l'une de ses plus précieuses associées, Priya. Après quelques menaces, il apprend qu'elle est à Londres, engagée par un client pour récupérer un livre rare.

Aram et Liz regardent les images de surveillance du café. Lorsqu'Aram lui demande d'être honnête, elle affirme que jamais elle n'aurait laissé Rocco faire du mal au barman s'il n'avait pas coopéré. Il s'inquiète pour Agnes et apprend qu'elle va bien, qu'elles vivent dans un endroit calme et paisible et qu'une femme incroyable s'occupe d'elle. L'agent se demande comment elle gère sa vie : avoir toujours une longueur d'avance sur eux, combattre Redington, élever une enfant...Liz prend sa pour un compliment, mais Aram lui précise que c'est une question, mais Liz n'y croit guère, c'était plus de la reconnaissance et elle en a peu depuis quelque temps. Toujours est-il qu'il est toujours horrifié par le fait qu'elle ait mangé son croissant : la femme lui promet de lui acheter une pâtisserie cette histoire terminée, car, elle le rassure, celui qui dit que le crime ne paie pas, n'est vraiment pas très doué et elle a les moyens à présent. Sur la vidéo apparaît subitement la silhouette de Reddington suivit par un homme, l'ami de l'Est plus exactement.

Park et Ressler arrivent chez William Totten et le questionnent sur son frère : il affirme ne pas l'avoir vu depuis des semaines. En fouinant, par une porte entrouverte, Park voit un corps, celui de Charles Totten. Ni une, ni deux, le faux William Totten, qui s'avère être Obenrader, est arrêté.

Au Bureau de Poste, Obenrader ne parle pas et Park menace de le déplacer vers un site secret de la CIA, à moins qu'il ne leur parle de Neville Townsend.

Aram, quant à lui, apprend à Cooper l'identité de l'homme rencontré par Reddington à Paris : Ivan Stepanov, officiellement SVR (Service des renseignements extérieurs de la Russie), mais certainement aussi, officieusement, un membre de haut rang de *Zaslon, dirigeant des opérations noires dans le monde entier. Il semblerait que Liz ait vu juste : Reddington utilise des messages codés pour organiser des réunions clandestines avec un officier du renseignement russe connu. L'équipe décide que cela doit rester entre eux.

Red contacte Cooper et apprend qu'Obenrader a été arrêté. Il lui avoue que son but réel n'était pas de le faire parler de Townsend, ce qu'il ne fera sans doute pas de toute façon, mais de l'utiliser pour infiltrer son organisation grâce à une certaine Priya Laghari, voleuse de renommée mondiale que ce soit en bijoux et arts, mais aussi en informations classées secrètes. Repérée depuis des années par le Bureau, jamais elle ne s'est fait attraper.

Cooper explique à son équipe pourquoi il désire coopérer avec le criminel alors qu'il leur a ouvertement menti : Townsend est dangereux pour tout le monde, y compris Élisabeth, donc si Priya Laghari permet de se rapprocher de lui, cela lui convient. De plus, cela gardera Reddington occupé pendant qu'ils vont examiner sa relation avec Ivan Stepanov. Ressler craint que s'il le découvre, le criminel le tue, comme il a tué Rakitin, ils doivent agir discrètement. Aram suggère de faire appel à Liz, c'est un citoyen russe, agent du SVR, aucun moyen légal ne leur permettra de l'atteindre : elle pourrait l'enlever. Après réflexion, pour Cooper, c'est finalement la seule option qu'ils ont : leur CI est peut-être le principal agent de Stepanov, et quand il découvrira qu'ils en ont après lui, il peut vouloir le tuer. Ils doivent agir vite.

Ressler contacte Liz mais tombe sur son répondeur : il lui laisse un message. Ils connaissent le nom de l'officier traitant de Reddington, Ivan Stepanov du SVR, probablement lié à *Zaslon et ils ont besoin d'elle pour procéder à son extraction, officieusement, avec l'autorisation de Cooper. Ce que l'agent ne sait pas, c'est que son téléphone étant sur écoute, la même information va parvenir à Townsend.

À Londres, Priya livre une livre rare du 14em siècle à Nigel Fellows. Pour la payer, il ouvre un grand coffre-fort, une pièce dans laquelle se trouvent de nombreux trésors. Qu'elle n'est pas sa surprise, de découvrir à l'intérieur un Raymond Reddington endormi, réveillé en sursaut lorsqu'il allume la lumière. Nigel est prié de partir, le criminel voulant parler seul avec la femme.

Neville Townsend écoute l'enregistrement de l'appel que Ressler a laissé pour Liz et que son homme de main Vandyke a enregistré il y a à peine 10 mn. Godwin Page, son assistant, lui fait remarquer que l'ex-agent a demandé son aide parce que, soi-disant, elle ne pouvait pas faire confiance au Bureau. Il est décidé de garder la femme occupée le temps que Townsend réunisse une équipe à Moscou et prenne des renseignements sur Stepanov.

Pendant ce temps, dans le coffre-fort, Red fait miroiter un dernier emploi bien rémunéré à Priya, qui lui permettrait d'en vivre à vie, et de ne voler que pour le plaisir. Il lui demande d'infiltrer l'organisation de Neville Townsend.

Dans un même temps, Nicholas Obenrader est soi-disant déplacé vers un site secret de la CIA. Sur le chemin, le convoi est attaqué et Obenrader enlevé. Park et Ressler sont touchés dans la fusillade, mais il s'avère que c'est un coup monté afin que Reddington puisse parler à l'homme. D'ailleurs, le criminel l'attend dans le véhicule qui l'emmène. Il lui résume la situation à laquelle il a échappé, et l'homme se dit reconnaissant, se proposant de faire un audit minutieux de l'ensemble de son organisation. Red refuse, la seule chose qu'il consulte, c'est son instinct et son ami (en montrant Dembe). Obenrader lui demande alors ce qu'il veut et Reddington lui répond qu'il sait que Townsend lui a demandé de trouver quelqu'un pour gérer les équipes de braquage qu'il emploie. Il a un candidat. L'homme refuse de parler des affaires de son client alors le criminel passe à l'attaque en le menaçant : il montre une pile de carton qui contient une archive exhaustive de ses clients. Des noms, des rendez-vous avec des qui, quoi, où, quand et comment...il se demande bien ce qu'il peut en faire...Obenrader cède, demandant le nom du candidat. Red lui annonce qu'il s'agit de Priya Laghari dont la réputation de voleuse n'est plus à faire : l'accord nucléaire iranien, le Matisse à Rotterdam … il ajoute que c'est lui-même qui a fait connaître les activités parallèles d'Espinoza pour mettre la femme au sein de l'organisation de Townsend. Obenrader finit par céder afin de garder sa liste de clients secrète.

Chez Townsend, celui-ci montre le CV exceptionnel de Priya Laghari à Liz, lui demandant son opinion. Il lui explique qu'une fois Reddington mort, il espère poursuivre leur collaboration. Elle n'est pas obligée de répondre de suite, mais, en attendant, lui demande de lui ramener la femme. Liz lui dit avoir une réunion et Neville lui demande de la reporter, ce qu'elle finit par accepter.

Liz partie, Godwin Page fait son rapport à Townsend : Stepanov est localisé tandis que Keen est occupée ailleurs. Neville exige surtout confirmation que Liz travaille, ou non, avec le FBI.

Aram, Ressler et Agent Park surveillent Laghari au lieu où Townsend lui a donné rendez-vous. En échange de leur coopération, Reddington a accepté qu'ils la suivre partout où Townsend travaille ou vit. Pour Park, Liz aurait pu tout aussi bien le leur dire puisqu'ils l'aident à trouver l'agent de liaison du criminel, mais Ressler le sait bien : elle ne le fera pas tant que cette histoire ne sera pas terminée. Ils observent Priya entrer dans un van. Ce qu'ils ne se rendent compte que plus tard, c'est que lorsqu'il démarre, elle n'est déjà plus à bord. Par un trou dans le plancher du véhicule, elle est arrivée directe dans les égouts où Liz l'attendait.

Le téléphone de Ressler sonne et Liz lui apprend qu'elle n'est pas à Moscou, car Townsend lui a donné une autre mission, comme pour l'occuper. Elle annonce toutefois qu'elle a dépêché une équipe sur place. L'agent s'inquiète, car si Towsend apprend qu'ils travaillent ensemble, cela risque de ne pas lui plaire c'est alors que Liz précise que ce n'est pas le cas : eux, Townsend et elle ont le même objectif, faire tomber Reddington, c'est tout.

Townsend écoute cette conversation téléphonique est est moyennement convaincu que Liz le trahi : elle n'a pas tort, ils sont tous alignés contre Reddington. Vandyke et Godwyn interprètent ce qu'ils ont entendu différemment et s'inquiètent des répercussions que cela peut avoir.

Priya rencontre Townsend qui se dit charmé. Liz de son côté contacte Esi qui se trouve à Moscou : l'équipe est en place, l'extraction aura lieu dans 20 mn.

Au Bureau de Poste, l'équipe est déçue, tout ce que Priya apprendra sur Townsend, elle le dira à Reddington, ils dépendent totalement de lui. À savoir s'il va partager les infos, une fois de plus l'équipe diverge d'opinion : Aram pense que comme ils ont le même objectif, il le fera et Park est moins optimiste. Tout ce que Ressler constate, c'est que le criminel a laissé partir leur blacklisté, Obenrader est parti, libre. Mais ce que la Task-Force ne sait pas, c'est que le criminel a infiltré l'organisation de Townsend non pas pour l'espionner, mais pour le tuer.

Townsend explique à Priya Laghari ce qu'il attend d'elle : elle sera payée pour identifier les articles qu'ils pourraient voler. Tandis qu'il parle avec Godwin de Moscou, la femme retire une capsule de sa bague et se prépare à la mettre dans le verre de Townsend...Mais comme il annonce qu'il doit partir, elle se rétracte.

À Moscou, Ivan Stepanov est kidnappé.

Au Bureau de Poste, Ressler annonce à Cooper qu'Ivan Stepanov a été enlevé de son appartement dans les collines Pokrovsky. Ils pensent que c'est l'oeuvre de Liz, mais n'ont pas confirmation comme elle ne répond pas au téléphone.

Liz reçoit un appel d'Esi, car l'extraction n'a pas eu lieu, l'endroit grouille de policiers, mais pas que : quoiqu'il se passe, des gens importants ont été prévenus. Elle émet l'hypothèse qu'il s'agit du FBI, mais Liz ne sait quoi penser.

Dans les cuisines de son restaurant, Red apprend de Dembe que non seulement ils n'ont pas de nouvelles de Priya et de sa véritable mission, mais surtout que leur ami de Moscou a été enlevé.

Dans un lieu inconnu, Ivan Stepanov est ligoté sur une chaise lorsque Townsend arrive. Il annonce qu'il sait qui il est et que de son côté, il n'a certainement pas besoin de se présenter. Towsend accuse Stepanov d'avoir créé les archives et détruit sa famille. Il sait également qu'il fournit toujours des informations à N-13. Ivan rétorque que Katarina Rostova était N-13 et qu'elle est morte, mais Neville ne se laisse pas démonter : Rostova a été piégée, il a traqué toute sa vie une femme innocente et il sait qu'il travaille avec Reddington. Ce qu'il veut savoir c'est pourquoi. Pourquoi il l'aide et le protège : sa famille est morte pour qu'ils puissent réaliser leur plan, quel qu’il soit. Il veut des réponses.

*Zaslon : détachement d'élite du SVR créé en 1998 pour mener les opérations actives en dehors du territoire de la Russie et assurer la protection des établissements et ressortissants russes à l’étranger

 

 

Résumé proposé par mnoandco

 

 

Kikavu ?

Au total, 9 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Canette63 
12.05.2021 vers 12h

marion45 
11.05.2021 vers 22h

Witiza 
10.05.2021 vers 20h

Kar026 
09.05.2021 vers 23h

Remi17 
09.05.2021 vers 18h

CelineAlba 
08.05.2021 vers 12h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

catgir2  (12.05.2021 à 22:33)

Après l'avoir regarder en VO puis en VOSTFR, cet épisode m'a paru définitivement ennuyeux !

Vivement la suite .

mnoandco  (08.05.2021 à 12:53)

Ce qui est certain, c'est que c'est un épisode "tremplin ", celui de la semaine prochaine avec l'ami de l'est en n°5 de la liste devrait être plus intéressant. La bande-annonce est intéressante aussi, mais ce n'est peut-être qu'un écran de fumée, comme souvent.

Toujours est-il que pas grand chose à dire sur cet épisode, à part vivement le suivant, et une paire de claque pour Ressler et Liz qui papotent tranquilement sur leur téléphone, laissent des messages avec des infos cruciales ... désespérants au pluriel. Et Liz qui se vante à Aram que le crime rapporte, elle prend vraiment trop de plaisir à être une criminelle... c'est triste, aucun regret, rien, normal !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

catgir2 
lyokohwk 
mnoandco 
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S08E18 (inédit)
Vendredi 21 mai à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S08E19 (inédit)
Vendredi 28 mai à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S08E20 (inédit)
Vendredi 4 juin à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S08E21 (inédit)
Jeudi 10 juin à 22:00

Logo de la chaîne NBC

S08E22 (inédit)
Jeudi 24 juin à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E16 (inédit)
Vendredi 7 mai à 20:00
3.20m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E15 (inédit)
Vendredi 30 avril à 20:00
3.35m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E14 (inédit)
Vendredi 23 avril à 20:00
3.44m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E13 (inédit)
Vendredi 16 avril à 20:00
3.53m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E12 (inédit)
Vendredi 2 avril à 20:00
3.29m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E11 (inédit)
Vendredi 26 mars à 20:00
3.29m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
The Blacklist 2021/2022 : même jour, même heure

The Blacklist 2021/2022 : même jour, même heure
La NBC est  la première grande chaîne à annoncer son programme pour la rentrée automnale...

NBC - Diffusion du 8.17

NBC - Diffusion du 8.17
Ce vendredi à 8h US, la NBC nous propose un nouvel inédit de The Blacklist. L'épisode intitulé Ivan...

NRJ 12 - Diffusion du 12 mai

NRJ 12 - Diffusion du 12 mai
NRJ 12 poursuit sa diffusion de la saison 5 de Blacklist, ce soir, à partir de 21h05. Pour débuter...

The Blacklist Redemption sur NRJ 12 : ce sera le 2 juin en prime

The Blacklist Redemption sur NRJ 12 : ce sera le 2 juin en prime
NRJ 12 va proposer The Blacklist Redemption en prime et ceci dès le 2 juin. Le spin-off de The...

NBC - Audiences du 816

NBC - Audiences du 816
Dans une soirée bien triste avec plusieurs séries au plus bas, The Blacklist s'en tire correctement...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, Hier à 18:33

La chaîne cryptée diffuse les 3 premières saisons de Queer as Folk aux plus de 16 ans; venez discuter de la série sur le quartier...

cinto, Hier à 18:34

Merci à ceux qui ont déja voté au nouveau sondage chez Ma sorcière Bien aimée; aux autres, il y a encore de la place...

choup37, Hier à 18:42

Nouveau sondage spécial déconfinement chez Merlin! Venez choisir avec qui vous voulez sortir, tout en humour

quimper, Hier à 20:18

Un nouveau sondage sur le quartier Sherlock : dans quelle maison de Poudlard Sherlock ira-il ?

quimper, Hier à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

Viens chatter !