Vous pouvez venir discuter ici de la saison 7 de The Blacklist diffusée actuellement aux Etats Unis. Vous pouvez parler des épisodes déja diffusés mais pour parler des spoilers et hypothèses il faut aller dans le topic spoilers/hypothèses saison 7.
Un épisode intéressant qui pose les bases. Malheureusement nous ne comprenons pas encore où Katarina veut en venir. Jai du mal à comprendre ce qui met Katarina dans cet état, tout me semble trop simple on a du oublié quelque chose.
Néanmoins, on risque davoir de nombreuses révélations dès le prochain épisode.
Moi j'ai l'impression que Katarina pense que red et la taskforce la traque et elle veut savoir ce qu'ils savent sur elles et elle veut elle en apprendre plus sur elle qui elle est
fin c'est assez flou c'est bizarre
ou alors lui qui l'as aidé elle lui fais du mal ce qui voudrai dire que ce n'est pas ylia
Bonne mise en bouche pour ce début de saison 7 : les bases sont là même si on ne sait pas encore où cela nous mène. Bokenkamp a annoncé que dans les dialogues entre Katarina et Red il fallait lire entre les lignes...bon ben pour l'instant pfffffff....rien, nada!
Le deuxième visionnage m'a permis de davantage apprécier l'épisode. Un petit air du Scimitar (207) m'est revenu avec ce faux hôpital et ce faux personnel...en mieux. Quelle organisation en coulisse!
Le travail d'équipe de la Task-Force est un régal même si suite à la révélation de Liz leur futur est incertain. Dembe est prêt à tout pour retrouver Raymond et c'est un plaisir de le voir toujours aussi fidèle et efficace.
Red, grosse panique quand il s'est réveillé paralysé mais son esprit et intelligence a vite repris le dessus. Il n'a pas été leurré longtemps.
Mila, je ne vois pas trop pourquoi Katarina a exigé qu'elle les suive : elle doit savoir par Steinhil qu'elle a aidé Red...à suivre
La directive Townsend serait une ordre permanent de tuer Katarina ? à suivre.
De plus ce n'est pas quelque chose qu'elle chercherait mais plutôt quelqu'un?
Elle fait des recherches sur Liz et Cooper : voyons où cela va nous mener
Beaucoup de flou encore je l'accorde mais je n'ai pas boudé mon plaisir de retrouver la série.
Pas de nouvelles officielles à ce niveau là : on ne sait pas, tout simplement
Quel est ton médecin préféré ?