257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Blacklist - Saison 7 (NBC/TF1)mnoandco  (05.10.2019 à 13:20)

Vous pouvez venir discuter ici de la saison 7 de The Blacklist. Vous pouvez parler des épisodes déja diffusés mais pour parler des spoilers et hypothèses il faut aller dans le topic spoilers/hypothèses saison 7.

Merci!

Man629  (05.10.2019 à 14:01)

Ou voir les épisodes ? Si possible vf si existe ou stf merci 

Xanaphia  (05.10.2019 à 20:45)

L'épisode est disponible sur MyTF1 VOD par exemple. 

Man629  (06.10.2019 à 01:57)

Ah bon je ne le trouve pas 

XanaphiaDaisy2860  (06.10.2019 à 15:46)

Les episodes sont Vostfr sur MyTF1 VOD

Épisode 1RockTri  (06.10.2019 à 18:45)

 

Un épisode intéressant qui pose les bases. Malheureusement nous ne comprenons pas encore où Katarina veut en venir.  Jai du mal à comprendre ce qui met Katarina dans cet état, tout me semble trop simple on a du oublié quelque chose.

Néanmoins, on risque davoir de nombreuses révélations dès le prochain épisode.

Man629  (06.10.2019 à 19:09)

Moi j'ai l'impression que Katarina pense que red et la taskforce la traque et elle veut savoir ce qu'ils savent sur elles et elle veut elle en apprendre plus sur elle qui elle est 

fin c'est assez flou c'est bizarre 

ou alors lui qui l'as aidé elle lui fais du mal ce qui voudrai dire que ce n'est pas ylia 


701mnoandco  (07.10.2019 à 14:54)

Bonne mise en bouche pour ce début de saison 7 : les bases sont là même si on ne sait pas encore où cela nous mène. Bokenkamp a annoncé que dans les dialogues entre Katarina et Red il fallait lire entre les lignes...bon ben pour l'instant pfffffff....rien, nada!

Le deuxième visionnage m'a permis de davantage apprécier l'épisode. Un petit air du Scimitar (207) m'est revenu avec ce faux hôpital et ce faux personnel...en mieux. Quelle organisation en coulisse!

Le travail d'équipe de la Task-Force est un régal même si suite à la révélation de Liz leur futur est incertain. Dembe est prêt à tout pour retrouver Raymond et c'est un plaisir de le voir toujours aussi fidèle et efficace. 

Red, grosse panique quand il s'est réveillé paralysé mais son esprit et intelligence a vite repris le dessus. Il n'a pas été leurré longtemps. 

Mila, je ne vois pas trop pourquoi Katarina a exigé qu'elle les suive : elle doit savoir par Steinhil qu'elle a aidé Red...à suivre
La directive Townsend serait une ordre permanent de tuer Katarina ? à suivre.
De plus ce n'est pas quelque chose qu'elle chercherait mais plutôt quelqu'un? 
Elle fait des recherches sur Liz et Cooper : voyons où cela va nous mener

Beaucoup de flou encore je l'accorde mais je n'ai pas boudé mon plaisir de retrouver la série.

Black  (07.10.2019 à 16:31)

Salut, vous savez si la saison 7 sera la dernière ? 


@Blackmnoandco  (07.10.2019 à 16:44)

Pas de nouvelles officielles à ce niveau là : on ne sait pas, tout simplement

Man629  (07.10.2019 à 16:56)

Un truc que j'ai pas compris au début liz dis que le vrai RR est mort en 91 alors qu'il est censé être mort en décembre 90 

et l'histoire du koweït si sa trouve cooper aurai servit déjà avec le fred car il dit 30 ans on y es presque à savoir si il est vague sur la date ou non car à une ou 2 année près le vrai RR est mort 

catgir2  (07.10.2019 à 21:31)

On a surtout retrouvé un Reddington plus dynamique, une fois sorti de ses entraves, dans ses mouvements, dans sa réfléxion mais aussi dans sa façon de parler. 

Et enfin, la Task Force agit et est présente et très présente.

Quant à Liz, elle a commencé à expliquer son "attachement" à "notre"  (our) Reddington, c'est timide mais c'est dit...

Quant aux dialogues entre KR et Reddington, pour le moment ce n'est qu'un monologue.
Katarina est terrifiante, etc ... mais Reddington n'a encore pas eu l'occasion de lui répondre directement  ; il lui parlera sans doute la semaine prochaine.

L'explication de la Directive Thomson me paraît un peu simpliste....

Bref, un bon début avec des scènes saisissantes de Reddington, paralysé et torturé. 

S07E01Kenshiro69  (08.10.2019 à 16:20)

Un très bon premier épisode , largement meilleur , pour ma part, que celui d'ouverture de la saison précédente. Et comme tout bon épisode de la série qui se respecte on termine le visionnage avec plus de questions que de réponses.

La mise en scène crée par L'illusioniste est méticuleusement bien conçue et permet une nouvelle fois de mettre a l'honneur l'intelligence et l'instinct de survie de notre super FRedo.

Là encore pas l'ombre d'un début d'indice menant a la réelle identité de FRed mais une foule de questions concernant Katarina Rostova . FRed parle d'elle a plusieurs reprises comme d'une "illusion" , d'un "produit de l'imagination collective" faisant écho a une réplique d'un personnage ( dont j'ai perdu le nom vous m'excuserez) dans une saison antérieure , qui faisait référence a elle comme étant un "mythe" .

Pourquoi Katarina Rostova tient tant à savoir ce que FRed sait de ... Katarina Rostova ??

La Directive Townsend ne serait rien d'autre que le nom du contrat qui court sur la tête de Katarina depuis si longtemps ? Et si c'est le cas , qui est à l'initiative de ce fameux contrat mis sur sa tête ?

Alors qu'est ce qui se cache derrière Katarina Rostova dans ce qui ressemble finalement être une énième identité montée de toute pièce et qui se cache derrière cette femme que l'on nous présente comme étant Katarina Rostova ?

Show must go on  ... afin j'espère d'en savoir plus ...

Ep.1BEERUS  (08.10.2019 à 17:20)

Tout a été dir, très bon épisode de reprise un scènario particulièrement bien conçu, même si l'Illusionist dont "tout le monde veut travailler avec lui" m'a semblé un brin léger dans la conception de son plan. l'idée est très bonne, bien faite mais c'est léger à mon goût et un brin ressemblant à ce qu'on a déjà vu dans la série. Une réplique maladroite de Mission Impossible Fall out.

Mais bref, l'important n'était en réalité pas là et l'ensemble demeure très bon.

Je fais une suite dans le topic "hypothèse"...

Sous-titresCirocco  (08.10.2019 à 20:48)

Bonjour,

Qq'un peut-il svp ré-indiquer le lien des sous-titres ?

Plate-formes des épisodesCirocco  (08.10.2019 à 20:51)

Pour ceux qui ont Canalsat, les épisodes sont en vod.

Ep.2BEERUS  (14.10.2019 à 13:18)

Me voilà à jour sur l'épisode 2 que je qualifie de proprement excellent.

Je ne sais pas si les auteurs se sont fait une frayeur en voyant le audiences baisser, mais la saison 7 commence très très fort pour notre plus grand plaisir.

Je retrouve foi dans la série qui me laissait quelques déceptions. 

L'épisode en lui même est rondement mené, l'illusionist vraiment doué dans l'élaboration de ses plans.

FRed encore et toujours génial, sachant se montrer gentil respectable et quelques minutes plus tard froid, implacable, impassible, effrayant. Que c'est bon !!

Ce jeu de piste Katarina vs FRed vs Dom c'est superbe. 

J'ai même rien à dire sur Liz et son actorat.. mais où va t-on ? 

Le reste je développe dans le quartier "spoilers et hypothèse"


702mnoandco  (14.10.2019 à 13:28)
Message édité : 14.10.2019 à 13:49

Tout à fait d'accord, du bon Blacklist comme on l'aime.

Le duo Red Katarina est très intéressant car, c'est certain, il y a eu beaucoup d'amour entre ces deux là (pas forcément physique) et Laila Robins tout en paraissant la plupart du temps froide par son seul et unique coup de sang ou encore quelques expressions faciales nous montre le conflit intérieur entre des hommes qu'elle a forcément aimé (Dom et Red) et qu'elle est à présent prête à tuer pour sa survie. 

Et puis il y a Belgrade. J'espère que tu pensais à cela en parlant du côté spoilers et hypothèses Beerus. Que s'est -il donc passé à Belgrade? La première fois que nous en avons entendu parlé Luther Braxton disait que Red y avait fait preuve de faiblesse !?!? un tournant dans l'histoire, semble-t-il.

Quant à l'Illusioniste, un grand chapeau pour ce plan B et on doit normalement le revoir ...

Fait intéressant aussi : Dom a-t-il oui ou non trahi Katarina? Il semble que oui, même s'il s'en défend en disant que c'était pour protéger sa famille. Donc Fred n'est pas le seul responsable de ce fiasco familial, semble-t-il. 

Ép.2minot76  (14.10.2019 à 13:54)
Message édité : 14.10.2019 à 13:58

J'ai aimé les 2 épisodes que ce soit dans le jeu des acteurs ou dans le format des épisodes. 

Je suis d accord avec mnoandco, on allait pas avoir des indices à gogo en 2 épisodes. 

Pour la directive, je pense que RED a ses raisons pour ne pas dire ce qu'il sait et il dit bien à Katarina qu'il ne l'a jamais trahi. Pcq que l histoire de Belgrade c'est Dom qui est venu pour tuer sa fille ( Red le dit a Katarina qu'il n etait pas au courant de ce que voulait faire Dom) et c'est là que RED est venu foutre sa (merde ) comme lui avait reproché Dom dans un précédent épisode.  Recherchez bien !!! Et lorsque Dom s énerve pour expliquer à Frankie , Red ne veut pas qu'il aille plus loin.  

Je pense que la fracture familiale par de Belgrade et c'est compliqué comme dit Red.

Encore pleins de choses à découvrir,  tant mieux .

Sinon on peut que RED et Katarina se sont à mon avis beaucoup aimé.  Elle ressent de la tristesse lors de la torture mais elle est comme prête à tuer Red et Dom pour arriver à  ses fins. 

Je le répète, je pense que la fracture familiale par de Belgrade ! !


mnoandco  (14.10.2019 à 14:01)
Message édité : 14.10.2019 à 14:02

C'est là qu'on admire les petits indices disséminés des années auparavant : le Kowait, Belgrade ...

Par contre sur internet, il y a beaucoup de confusion et dans l'épisode de vendredi aussi. Ressler parle de Dom comme d'un Rostova. Ben nom, c'est le nom d'épouse de sa fille Katarina marié avec Constantin Rostov. 

Par contre dans Rassvet la maman de Katarina s'appelait Lena Volkova donc éventuellement c'est un Volkov...ou encore un de ses alias comme Katarina qui en avait  plusieurs.

MnoandcoBEERUS  (14.10.2019 à 17:52)

Ce que tu dis est vrai, mais pourrait aussi s'expliquer simplement.

Ressler connait Katarina sous le nom Katarina Rostova. Mais sait-il qu'elle était la femme de Konstantin Rostov ? me souvient plus bien, mais il dit cela peut-être simplement pour faire un groupe.

Après, il y'a des erreurs d'inattention je pense. 

En tout état de cause, il y'a un fil conducteur entre toute les saisons, par un détail ou deux. Belgrade en est un. 

S07E02Kenshiro69  (14.10.2019 à 22:09)

Etant enfin a jour du visionnag de l"épisode , je rejoins ce qui a déjà été dit a savoir que l'on a là un excellent double épisode qui fait a nouveau dans le Blacklist comme on l'aime.

Dans l'épisode Dom est affublé par trois fois du nom de "Rostov" ... Ce qui paraît quand même etonnant dans le cas d'une simple cacahuète de scénario ... D'autant plus surprenant que si l'explication de Beerus tient pour Ressler, elle ne trouve pas vraiment de justification pour FRed quand celui ci dit a Liz " Pas d'hopital car c'est un Rostov et on lui posera des questions auxquelles il n'est pas prêt a répondre " ... Ses propos m'ont laissé une impression étrange car quand il les prononce cela semble faire écho a on propre personnage ... Donc au delà du nom ,j'en suis venu a me demander si "Rostov" n'était pas une sorte d'énième nom de code pour des ex-agents infiltrés d'origine Russe ...

Ou bien ce n'est que du beurre de cacahuète et je m'en tartine le cerveau a chercher dans les micro détails ...

Que personne ne prenne 2 secondes pour vérifier à la sortie du magasin de déguisement que le type que l'on appelle "L'illusioniste" est bel et bien mort m'a assez fait sourire ... Mais bon on commence a connaître Donald, l'homme qui court toujours plus que le furet ...

De nouveaux mystères en veux tu en voilà et une relation FRed-Katarina qui pose a elle seule bien des questions : sur la nature du lien entre eux, avec Dom, avec Liz , etc ...

Pour l'instant le nouveau souffle donné est assez jubilatoire.

@KenshiroBEERUS  (14.10.2019 à 22:41)

Dans l'épisode Dom est affublé par trois fois du nom de "Rostov" ... Ce qui paraît quand même etonnant dans le cas d'une simple cacahuète de scénario ... D'autant plus surprenant que si l'explication de Beerus tient pour Ressler, elle ne trouve pas vraiment de justification pour FRed quand celui ci dit a Liz " Pas d'hopital car c'est un Rostov et on lui posera des questions auxquelles il n'est pas prêt a répondre " ... Ses propos m'ont laissé une impression étrange car quand il les prononce cela semble faire écho a on propre personnage ... Donc au delà du nom ,j'en suis venu a me demander si "Rostov" n'était pas une sorte d'énième nom de code pour des ex-agents infiltrés d'origine Russe ...

Tout à fait exact.  Ou alors (mais là j'ai peur) c'est le père de Konstantin, et le terme "fille" désigne Belle-fille.. Du reste Katarina l'appel Dom, assez impersonnel venant d'une fille à son père. 

Que personne ne prenne 2 secondes pour vérifier à la sortie du magasin de déguisement que le type que l'on appelle "L'illusioniste" est bel et bien mort m'a assez fait sourire ... Mais bon on commence a connaître Donald, l'homme qui court toujours plus que le furet ...

C'était drôle en effet. 

RostovNamlu  (16.10.2019 à 18:00)

Donc au delà du nom ,j'en suis venu a me demander si "Rostov" n'était pas une sorte d'énième nom de code pour des ex-agents infiltrés d'origine Russe ...

 

Rostov est aussi une ville russe, une ville ou se trouve une prison du KGB.

Alors nom de code ? Pourquoi pas. tout est possible

 

Man629  (19.10.2019 à 20:53)

Ayant vu l'épisode fleur du mal pour ma pars sa n'as pas était mon épisode préféré on en sait pas plus et il n'ont pas réussi a avancé beaucoup plus dans leur enquête Katarina prend la place de Fred dans les saison précédente en ayant plusieurs coup d'avance 

 

néanmoins j'ai beaucoup Aram dans cette épisode il n'est plus seulement l'informaticien de l'équipe 


703mnoandco  (22.10.2019 à 14:10)
Message édité : 22.10.2019 à 14:14

Episode centré sur Aram et c'est toujours un plaisir de le voir travailler sur le terrain. Son personnage a bien évolué depuis le début. Bon maintenant son amourette, ça ne me fait ni chaud ni froid. Contente pour lui si ça marche dirai-je.

Je suppose que Steinhil mort, Red va chercher d'où vient la fuite : que Katarina l'ai tué, c'est une chose (elle pouvait éventuellement savoir comment le joindre puisqu'elle l'avait embauché) ce qui peut intiguer le criminel c'est qu'elle savait que ce serait LUI qui se rendrait sur place.

Fransceca, je l'adore : belle, intelligente, pleine de ressources ravie de savoir que nous la retrouvons bientôt (listée au 705 avec Vontae et Brimley)...du coup je suppose qu'elle accepte l'offre de Red.

L'appartement de Liz : que dire? je croyais que Cooper le faisait surveiller? et puis une nouvelle voisine, comme dit Red, les coïncidences, ça n'existe pas et ça n'inquiète personne. Disons que si Katarina a une fausse identité blindée peut-être qu'en cherchant du côté de la voisine qui soit disant lui sous-loué l'appartement, on constaterai qu'elle a disparue, ou qu'on l'a menacée?

Et puis Liz je dirai presque sans commentaire tellement ça m'énerve. Certains sur internet disent qu'elle se doute de l'identité de la femme...ok, pourquoi pas ...mais de là à la laisser s'approcher et se rapprocher de SON ENFANT alors que cela reste une inconnue! Si oui, elle ne sait pas de quoi elle est capable mais se doute des dangers qu'elle peut amener dans sa vie...elle a assez reproché à Red de le faire! Pure inconscience de sa part dans ce cas et/ou égoïsme flagrant (pour avoir des réponses même si celà met les autres et sa fille en danger)

Quant à Red qu'il ne sache pas que Katarina ait emménagé là, je dirais qu'ayant promis à Liz quelques saisons plus tôt de ne plus la surveiller, il a tenu parole. Maintenant effectivement s'il avait été franc sur l'identité de la femme qui l'a kidnappé, on en serait pas là.

Episode mi-figue, mi-raisin : j'ai adoré certaines choses et détesté d'autres.

 

7 03minot76  (22.10.2019 à 17:01)

Épisode pour aussi mi-figue mi-raisin, l histoire sent plus. Y a pas à dire mais  les épisodes où James Spader apparaît moins , sont moins intéressants. Mais cela reste mon avis. La saison dernière c était de même. 

Autre chose : la diffusion est une heure plutôt non?

D où peut-être les résultats d audience ? 


@minot76mnoandco  (22.10.2019 à 17:45)
Message édité : 22.10.2019 à 17:52

Tu veux parler des audiences?  Effectivement les épisodes qui fonctionnent le mieux sont en général ceux qui mettent Red ou Red & Liz en avant et c'est pour cela que les bandes-annonces sont importantes et dans la dernière peu ou pas de Red.

(parenthèse audiences hors sujet, je sais,  mais je répond à Minot  : voir news du jour + mon com

En complément je dirai que la configuration a changé par rapport à l'année passée : lorsqu'il avait double épisode de Blacklist celui de 20h fonctionnait toujours bien. Cette année la série se retrouve face à une autre grosse pointure qu'est Hawaii-five 0 (en baisse aussi) et en plus, elle est le vendredi soir, à présent, la seule série diffusée sur la NBC avant un magazine ! ) 

@Minot76Kenshiro69  (22.10.2019 à 18:19)

D'accord avec toi . De toute façon il y a bien longtemps que l'intérêt de la série est centré autour du personnage de FRed et de l'interprétation de James Spader .

Le fait de mettre Aram en avant dans l'épisode est intéressant. Pour le reste le scénario des milliardaires qui s'ennuient et payent une fortune pour s'offrir un frisson "hardcore" c'est du déjà vu ...

De quoi se doute Liz vis a vis de cette femme qui commence a s'incruster dans sa vie ? Difficile a dire ... Qui est cette femme ? Est elle "réellement" Katarina Rostova ? Encore plus difficile a dire ...

Le choix de l'histoire lue a Agnès : " Little Red Riding Hood" n 'est visiblement pas simplement anecdotique , et la bataille stratégique entre cette femme et Red pour savoir qui prendra l'ascendant sur l'autre est plutôt sympathique ...

Mnoandcominot76  (22.10.2019 à 18:36)

Je m excuse d avoir parlé des audiences ici !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !