Dans ce topic vous pouvez commenter les sondages proposés par le quartier.
J'espère ques mes sondages seront à la hauteur et qu'ils vous plairont ! :)
Pour ce premier sondage, j'ai voté pour : Sympa ! Je trouve la série comme l'ouverture de son quartier sympa :) J'attends de connaitre la suite pour l'instant ^^. Je ne suis pas assez avancée dans la série pour me permettre de dire qu'elle est "fantastique", mais elle est pas mal. J'accroche bien pour le moment, et je suis contente qu'un quartier The Blacklist soit présent sur la citadelle.
@KensyDeeks - Je n'en doute pas. ;P
Personnellement, j'ai regardé le premier épisode de la série il y a pas mal de temps, je suis tombé amoureux de celle-ci ! Elle possède (à mon goût) tout ce que j'aime dans une série et ce qui fait d'elle une grande série ! Action, cascades spectaculaires, humour (merci Red pour les moments de fou rire xD)... Cette série est incroyable et croyez-moi, je vais rester dans les parrages aussi longtemps que celle-ci existera ! J'avias hâte que le quartier ouvre ses portes ! :D
Merci beaucoup Terilynn ! =D
Je suis totu à fait d'accord avec toi ForCamelot ! =D Je regarde la série en VOSTF donc ça va faire pas mal de temps que je la regarde, depuis ses débuts en fait et je la trouve tout simplement parfaite comme elle est =)
Sans hésitation, j'ai voté pour :
A chaque rentrée, je regarde les synopsis des nouvelles séries et j'étais très interessée par celle là. En regardant le premier épisode j'ai tout de suite accroché et je suis dévenu fan. J'ai hâte de voir ce que nous réserve la saison 2.
Merci pour ce sondage
Pour ce sondage, j'ai voté Red bien sur ! C'est un personnage tellement complexe que c'est le plus intéressant ! =)
Et c'est aussi mon personnage préféré ;)
J'ai choisi "aucun". Je préfère vivre The BlackList avec eux, mais tranquillement dans mon fauteuil et bien à l'abri devant mon poste de TV.
Quel est ton médecin préféré ?