257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les sondagescricri50cs  (31.08.2014 à 09:33)

Dans ce topic vous pouvez commenter les sondages proposés par le quartier.

SondagesKensyDeeks  (05.09.2014 à 18:07)

J'espère ques mes sondages seront à la hauteur et qu'ils vous plairont ! :)

SondagesTerilynn  (05.09.2014 à 19:18)

Pour ce premier sondage, j'ai voté pour : Sympa ! Je trouve la série comme l'ouverture de son quartier sympa :) J'attends de connaitre la suite pour l'instant ^^. Je ne suis pas assez avancée dans la série pour me permettre de dire qu'elle est "fantastique", mais elle est pas mal. J'accroche bien pour le moment, et je suis contente qu'un quartier The Blacklist soit présent sur la citadelle.

@KensyDeeks - Je n'en doute pas. ;P

SondagesForCamelot  (05.09.2014 à 19:51)

Personnellement, j'ai regardé le premier épisode de la série il y a pas mal de temps, je suis tombé amoureux de celle-ci ! Elle possède (à mon goût) tout ce que j'aime dans une série et ce qui fait d'elle une grande série ! Action, cascades spectaculaires, humour (merci Red pour les moments de fou rire xD)... Cette série est incroyable et croyez-moi, je vais rester dans les parrages aussi longtemps que celle-ci existera ! J'avias hâte que le quartier ouvre ses portes ! :D

@Terilynn et @ForCamelotKensyDeeks  (05.09.2014 à 20:49)

Merci beaucoup Terilynn ! =D

Je suis totu à fait d'accord avec toi ForCamelot ! =D Je regarde la série en VOSTF donc ça va faire pas mal de temps que je la regarde, depuis ses débuts en fait et je la trouve tout simplement parfaite comme elle est =)

quartierMinamous  (06.09.2014 à 00:45)

Sans hésitation, j'ai voté pour : 

A chaque rentrée, je regarde les synopsis des nouvelles séries et j'étais très interessée par celle là. En regardant le premier épisode j'ai tout de suite accroché et je suis dévenu fan. J'ai hâte de voir ce que nous réserve la saison 2.

Merci pour ce sondage

SondageKensyDeeks  (09.09.2014 à 13:50)

Merci à toi d'avoir voté ! =D

ChangementKensyDeeks  (26.09.2014 à 10:06)

Le sondage changera ce soir =)

Sondageptitebones  (27.09.2014 à 18:50)

Pour ce sondage, j'ai voté Red bien sur ! C'est un personnage tellement complexe que c'est le plus intéressant ! =)

Et c'est aussi mon personnage préféré ;)


Sondage "personnage"mamynicky  (06.10.2014 à 00:14)

J'ai choisi "aucun". Je préfère vivre The BlackList avec eux, mais tranquillement dans mon fauteuil et bien à l'abri devant mon poste de TV. 

SondageTerilynn  (06.10.2014 à 19:07)

J'ai choisi également : Aucuns ! Je veux être le télespectateur qui les regarde ! =P Mon personnage favori est Red, mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie d'être lui. Trop dangereux pour moi. ;p

Les sondageshollywood  (08.10.2014 à 18:07)

C'est trop dur de choisir ! Je vais sur le forum faire mes choix.

Je ne pourrais pas choisir... J'hésite entre Red et Lizzie.

Red parce qu'il est manipulateur et mène sa propre vie de son côté. Il est mauvais à un certain point puisqu'il ferait tout pour les gens qu'il aime.

Lizzie parce qu'en tant que femme, je la comprend... Elle se fait avoir mais elle s'en sert parfaitement en manipulant les gens à son tour.

Au final, c'est compliqué de choisir parce qu'ils se ressemblent. A part que l'une est dans le FBI et l'autre est du côté des "mauvais" =)

Les sondagesPhoebus  (10.10.2014 à 22:11)

Je vois que je suis le premier à voté pour ce second sondage ?

J'ai personnellement voté pour le duo Ressler et Redd car dans un sens il se ressemble et j'aime bien leur relation car on sent un respect entre les deux. 

SondageKensyDeeks  (10.10.2014 à 22:15)

Et oui Phoebus ! Le premier :)

Tu as biens raison de dire que dans un sens ces deux là se resemble, je pense que dans un épisode (plus ou moins proches) nous allons voir Ressler prendre une décision et on se dira "Tient, ça s'est une décision à Reddington !"

Je pense qu'il déteint un peu sur tout le monde sans que personne ne s'en rende vraiment compte car s'est discret ^^

Personnelemnt, je vais aller vouter pour Keen et Ressler ! Et oui, grande romantique que je suis, j'espère que ces deux là vont se trouver dans quelques saisons =P

Merci pour ton vote Phoebus et ton commentaire ^^

KensyDeeksPhoebus  (10.10.2014 à 22:23)

Même si je viens peu sur le quartier, car je regarde la série mais deux trois trucs me dérange (leur tendance à vouloir allonger des intrigues sans pour autant réussir à donner une raison valable), je vais tenter de venir voter sur tout les sondages du quartier. N'hesite pas à me prévenir par MP la veille du retrait d'un sondage du quartier si jamais tu vois que je ne suis pas venu voter.

Pour le duo Ressler et Red il me semble que l'on a déjà vu Ressler agir comme Redd dans plus d'un épisode depuis la mort de son ex-femme.

PhoebusKensyDeeks  (10.10.2014 à 22:29)

Ok pas de soucis ! =)

Oui mais pas totalement, il est marqué par les évèvements mais on voit que d'autres sont plus marqués par Red, ça se voit beaucoup dans la saison deux ^^"


Sondagesalbi2302  (11.10.2014 à 10:39)

J'ai également voté keen/Ressler, après avoir hésité avec le duo Keen/Reddington.

J'aime beaucoup ses deux duos mais ce n'est vrai que l'alchimie qui grandit petit à petit entre Liz et Ressler et intéressante.

SondageKensyDeeks  (11.10.2014 à 12:37)

Oui ! C'est excatemet ça ! De l'alchimie qui grandit ! :) J'ai héisté avec Keen et Red parce que c'est quand même le noyau de la série mais ils sont cette même dynamique depuis le début alors que Keen et Ressler "gandissent" ensemble, ils sont chous ♥ =P

à contre courant parenthese  (13.10.2014 à 10:07)

Chaque fois que je regarde un épisode de Blacklist , je ne sais pas à quoi m'attendre et c'est cela qui me ravie dans cette série.Alors voir Keen et Ressler avoir une aventure ensemble c'est de l'attendu comme dans toutes les séries...les personnages principaux  ont une " histoire " , j'aimerai que The Blacklist échappe à la " tradition "

....Je serai déçue si " histoire " il y a ,  qu'elle  se prolonge  au delà du raisonnable ...

Mais ce n'est que mon avis ...


SondageSpyfafa  (16.10.2014 à 13:06)

J'ai voté : Keen et Reddington, bien sur ! C'est le duo phare de la série, il est incontournable et leur dynamique en tant qu'acteurs et personnage est rare, c'est excellent !

Car, oui, c'est le duo qui fait tenir la série et c'est de là dont découle toutes les autres relations/duo et je trouve cette relation tellement complexe ! J'étais persuadée comme beaucoup que Red était le père de Keen mais à la fin de cette saison, je commence à en douter... Oui il l'a sauvé des flammes, mais est-ce qu'il ne l'aurait pas "envoyé" chez Sam Keen pour la protéger de son vrai père (et bizarrement, je pense qu'elle pourrait être la fille de Berlin...)

J'aime aussi beaucoup d'autres duo comme la relation Ressler/Liz, qui a vraiment beaucoup évolué cette saison pour devenir une relation de confiance et de confidences amicales donc... j'aime aussi cette relation. :) 


sondagemnoandco  (16.10.2014 à 15:04)

J'ai voté pour ce sondage au tout début et voilà qu'en lisant les commentaires je découvre que c'est Phoebus (dont je suis une lectrice assidue sur le quartier doctor Who) qui est le seul à avoir voté comme moi : Ressler/Red (lié par le sang et par une perte affective)...mais toutefois j'aime bien  le duo Red/Dembé et aimerai en apprendre plus sur l'origine d'une amitié si forte (on a juste un début de piste épisode 2)

sondageXanaphia  (24.10.2014 à 20:21)

Je viens voter juste avant la cloture des votes car j'ai eu du mal à choisir :) Trop dur comme sondage. J'ai hésité entre le duo Red/Liz et celui Ressler/liz.

C'est vrai que c'est le duo Red/Liz qui fait avancer la série et qui la distingue des autres séries plus classiques. En plus toute la série ou presque tourne autour du fait de savoir s'il est son père ou non ( qui est-elle pour lui ?)

Mais mon choix c'est porté sur le duo Ressler/keen : ils sont trop mignons ensemble :) En plus ils ont tous les deux perdus leur "conjoint" (Audrey et Tom). Mais bon il ne doivent pas finir ensemble trop tôt quand même :) Après on vera bien ce qu'on prévu les producteurs et scénaristes. :) 

Sondage précédent et suivantKensyDeeks  (25.10.2014 à 16:53)

Xanaphia je suis totalement d'accord avec toi ! Je ne pense aps qui ça puisse se faire tout de suite sur Keen et Ressler aient des sentiments sincèrement romantiques, pour l'instant ce n'est "que" du ship trop mignon ^^

Je pense qu'ils vont devoir avant tout régler leurs problèmes respectifs, ce qui va bien prendre une saison ou deux vu que je suis sure que Tom va réapparaitre à un moment donné ! Et en plus je suis sur que l'arrivé du père de Keen va tout chambouler (je suis sure que c'est la fille de Berlin mais ce n'est qu'une hypothèse ! ^^") et Ressler doit [SPOILER] arrêter de consommer les antidouleurs ! Et je suis sure que les scénaristes ne vont pas s'arrêter là ! :)

Bref, c'était un sondage assez dur (pardon =P) mais très intéressant ! Enfin, au niveau des votants je parle, je lu toutes les réponses et ça m'a fait très plaisir ! =)

 

Maintenant, à vos votes pour le nouveau sondage ! =)


Nouveau sondagealbi2302  (25.10.2014 à 19:03)

Alors pour ce sondage j'ai répondu "aucune proposition ne me convient, je vais développer ceci sur le forum ! ^^"

En fait Je n'est regardé aucune des séries citer sauf NCIS au début mais ça fait un moment que j'ai lâché donc je sais pas si j'ai v l'épisode avec Amir. En tout cas je m'en souviens pas. ^^

En fait avant The Blacklist je connaissais James Spader, Ryan Eggold et Megan Boone. Il y a que Parminder que je connaissais grace à Urgences. Au passage c'est dommage de pas l'avoir cité dans le sondage car je pense que je ne suis pas la seule à l'avoir connu avec cette série mais bon, je t'en veux pas ;-)

Sondage KensyDeeks  (25.10.2014 à 21:33)

Parminder était proposée avec Alcatraz ^^"


KensyDeeksalbi2302  (25.10.2014 à 21:40)

J'ai vu mais je n'ai jamais regardé Alcatraz ^^

Pourtant j'en ai vu des séries mais bizarrement aucune qui est citée mise à part NCIS (et un ou deux feux de l'amour quand j'étais gamine et que ma grand-mère me gardait^^)

AlbiKensyDeeks  (25.10.2014 à 22:23)

J'aurai du mettre une proposition avec "J'ai le bon personnage mais pas la bonne série"  ^^"


Boston justice (ou Boston legal pour le titre original)mnoandco  (02.11.2014 à 20:25)

Pour ce sondage, j'ai voté pour J.Spader dans "the office" mais j'aurai préféré comme proposition "Boston justice" : il y tient le role principal et a recu pour le role d'Alan Shore 3 emmys. D 'ordinaire je n'apprécie pas trop les séries "juridiques" mais là, j'adore...en moins de 15 mn dès le premier épisode vous adhérez...ou non...j'aime ce genre d'humour et Spader y a déjà certaines mimiques à la "Reddington" (lorsqu'il s'assoit, son cynisme, son flegme...)

Vous pouvez essayez. Cette série me détend...par contre le générique des premiers épisodes bof bof.

 

sondage noelMinamous  (23.12.2014 à 10:16)

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir choisi ça mais j'aimerais bien passer une journée sur le plateau de tournage pour découvrir l'envers du décor et surtout faire la connaissance avec les acteurs :)

 


Sondage cross-overmnoandco  (12.01.2015 à 14:09)

J'ai voté pour "le mentalist" : je suis persuadée que Jane pourrai comprendre Red.

John le Rouge ( en plus notez la similitude, Rouge-Red) a tué la famille de Jane, il a tout perdu et il s'est vengé.

"On" a obligé Reddington à abandonner sa famille (je reste sure que ce n'etait pas son choix de partir mais que c'était pour la protéger), il a tout perdu et il se venge.

A partir de là, on peut imaginer de nombreux scénarios.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !