VOTE | 238 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

Les sondages

cricri50cs  (31.08.2014 à 09:33)

Dans ce topic vous pouvez commenter les sondages proposés par le quartier.

Sondages

KensyDeeks  (05.09.2014 à 18:07)

J'espère ques mes sondages seront à la hauteur et qu'ils vous plairont ! :)

Sondages

Terilynn  (05.09.2014 à 19:18)

Pour ce premier sondage, j'ai voté pour : Sympa ! Je trouve la série comme l'ouverture de son quartier sympa :) J'attends de connaitre la suite pour l'instant ^^. Je ne suis pas assez avancée dans la série pour me permettre de dire qu'elle est "fantastique", mais elle est pas mal. J'accroche bien pour le moment, et je suis contente qu'un quartier The Blacklist soit présent sur la citadelle.

@KensyDeeks - Je n'en doute pas. ;P

Sondages

ForCamelot  (05.09.2014 à 19:51)

Personnellement, j'ai regardé le premier épisode de la série il y a pas mal de temps, je suis tombé amoureux de celle-ci ! Elle possède (à mon goût) tout ce que j'aime dans une série et ce qui fait d'elle une grande série ! Action, cascades spectaculaires, humour (merci Red pour les moments de fou rire xD)... Cette série est incroyable et croyez-moi, je vais rester dans les parrages aussi longtemps que celle-ci existera ! J'avias hâte que le quartier ouvre ses portes ! :D

@Terilynn et @ForCamelot

KensyDeeks  (05.09.2014 à 20:49)

Merci beaucoup Terilynn ! =D

Je suis totu à fait d'accord avec toi ForCamelot ! =D Je regarde la série en VOSTF donc ça va faire pas mal de temps que je la regarde, depuis ses débuts en fait et je la trouve tout simplement parfaite comme elle est =)

quartier

Minamous  (06.09.2014 à 00:45)

Sans hésitation, j'ai voté pour : 

A chaque rentrée, je regarde les synopsis des nouvelles séries et j'étais très interessée par celle là. En regardant le premier épisode j'ai tout de suite accroché et je suis dévenu fan. J'ai hâte de voir ce que nous réserve la saison 2.

Merci pour ce sondage

Sondage

KensyDeeks  (09.09.2014 à 13:50)

Merci à toi d'avoir voté ! =D

Changement

KensyDeeks  (26.09.2014 à 10:06)

Le sondage changera ce soir =)

Sondage

ptitebones  (27.09.2014 à 18:50)

Pour ce sondage, j'ai voté Red bien sur ! C'est un personnage tellement complexe que c'est le plus intéressant ! =)

Et c'est aussi mon personnage préféré ;)

Sondage "personnage"

mamynicky  (06.10.2014 à 00:14)

J'ai choisi "aucun". Je préfère vivre The BlackList avec eux, mais tranquillement dans mon fauteuil et bien à l'abri devant mon poste de TV. 

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S08E03 (inédit)
Vendredi 22 janvier à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S08E04 (inédit)
Vendredi 29 janvier à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E02 (inédit)
Vendredi 20 novembre à 20:00
3.53m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E01 (inédit)
Vendredi 13 novembre à 20:00
3.72m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Blacklist sur Netflix US: une valeur sûre

Blacklist sur Netflix US: une valeur sûre
Netflix débourse chaque année une jolie somme par épisode pour s'octoyer le droit de diffuser The...

Harry Lennix sera Martien Manhunter

Harry Lennix sera Martien Manhunter
 Harry Lennix vient de confirmer qu'il  apparaîtra dans la mini-série Zack Snyder's Justice League...

NRJ 12 - Diffusion du 13 janvier

NRJ 12 - Diffusion du 13 janvier
NRJ 12 pousuit sa diffusion de la saison 3 de Blacklist avec 4 épisodes. A partir de 21h05, Zal Bin...

[803] Photos promotionnelles

[803] Photos promotionnelles
A une quinzaine de jours de la reprise de Blacklist, le 22 janvier pour être exacte, la NBC nous...

Diffusion NRJ12

Diffusion NRJ12
NRJ 12 poursuit sa diffusion de la saison 3 de Blacklist en prime. A partir de 21h05, vous pourrez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, 14.01.2021 à 22:44

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour tenter de deviner quel film se cache derrière la suite d'emoji sur HypnoClap !

bloom74, 15.01.2021 à 10:09

Nouvelle photo du mois et nouveau sondage sur le quartier The Boys, tout le monde peut jouer.

ShanInXYZ, 15.01.2021 à 16:32

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, venez poster votre photo de Rose Tyler et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Locksley, Avant-hier à 09:58

Participez au concours A Discovery of Witches, faites voyager Diana dans le temps ! On attend vos créations originales ! Bon WE

SeySey, Avant-hier à 11:58

Hello ! Nous attendons vos créations sur le quartier Sex Education ! Les infos sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site