257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageMcGnome  (21.06.2015 à 19:56)

J'ai voté pour "Red en Sherlock Holmes", car je ne connais pas la série mais j'adore Sherlock !

parenthese  (21.06.2015 à 20:25)

Voté : Ressler en Superman....Son petit corps irait bien dans une combinaison moulante .....

Je le vois bien défendre la veuve et l'orphelin.


sondagemnoandco  (21.06.2015 à 20:35)

Moi aussi j'ai voté Red en Sherlock mais  Aram en Iron Man  me ferai bien rire et Samar serai magnifique en Mulan ...quant à Dembé j'aimerai bien le voir en pompier puisqu'en plus c'est le métier de l'acteur Hisham Tawfiq et que cela lui va à ravir!

SondageTerilynn  (22.06.2015 à 21:12)

Sans hésitation, j'ai opté pour : Ressler en Superman ! J'aimerais, mais tellement voir ça ! Je ne le vois pas du tout faire des soirées déguisées parce qu'il a toujours un air sérieux. Alors, le voir en Superman en étant mal à l'aise... j'adhère !

sondageXanaphia  (05.07.2015 à 12:22)

Je ne crois pas avoir déjà commenté mon vote. Alors j'ai voté pour Ressler en Superman.  C'est sur il a le physique qui va avec le costume...

SondageTerilynn  (16.08.2015 à 18:31)

Pour ce sondage, j'ai voté : La mort de l'agent Meera Malik.

J'ai hésité avec les blessures de Red, mais Meera était ma chouchoute et je ne m'attendais pas du tout à sa mort. De plus, j'ai l'impression que sa mort n'a pas réellement touché le reste de l'équipe, donc déçue.


SondageSpyfafa  (17.08.2015 à 14:46)

J'ai aussi voté : La mort de l'agent Meera Malik.

Même si les blessures de Red m'ont aussi interpellé et que j'ai hésité lors de mon choix, je trouve que la mort de Meera Malik a été plus choquante, on ne s'y attendait pas et elle est survenue très brutalement. J'espère qu'ils en reparleront un peu au début de la saison 5.

 

sondageXanaphia  (20.08.2015 à 19:19)

J'ai également voté La mort de l'agent Meera Malik.

C'était tellement inattendu mais je trouve que les autres personnages n'étaient pas très choqués par cette mort... comme le dit spyfafa, à voir en début de saison 2.

J'ai aussi trouvé la "mort en suspens" de Tom assez choquante... 

sondageparenthese  (20.08.2015 à 21:17)

J'ai voté comme vous la mort de Meera, en effet rien n'indiquer qu'elle allait  mourir

Surprise égalment qu'il n'y ait pas de Deuil de l'équipe d'une manière ou d'une autre , n'y même d'éviquation de son nom lors des épisodes qui ont suivi.

Mais comme Xanaphia , " la mort " de Tom m'a également surprise car après un raz de marée sur les réseaux sociaux pour sa mort , j'avais cru comprendre que la tendance  s'inversait  doucement ...donc ce fut un choc de voir que les scénaristes avaient plutôt  choisi le  1er mouvement , alors que je continue de penser que c'est le personnage le plus important après RED .

 

sondageparenthese  (25.10.2015 à 16:41)

j'avais dit que je viendrais commenter ce sondage ...

J'ai voté pour ; Je n'envisage pas la fin de la saison, je veux me laisser surprendre !

c'est déjà ce que je fais en ne lisant pas les spoilers...je regarde si ce sont des photos et encore sinon je ne veux rien savoir ...

Toutes les autres propositions peuvent également convenir , que Liz  soit innocentée, je crois que personne ne pense le contraire, la question est quand ? qu'elle ne veuille pas  retourner au FBI et vivre SA vie , en tout cas celle dont elle rêve , c'est concevable

Idem avec le fait qu'elle veuille y retourner parce qu'elle a la " foi"

Que Red arrange tout , comme à son habitude  etc....Toutes les propsitions faites pourraient en effet être une fin de saison , le tout serait de savoir si une saison 4 serait programmée ou non .

Alors la proposition qui me dérange ( non ne rit pas encore une fois) c'est celle avec les couples ????

Je ne comprends pas bien en quoi le couple Aram/Samar ferait avancer l'histoire ??,  leurs mimiques sont gentillettes mais bon pas de quoi en  faire une affaire d'état. Quant  a vouloir un couple Ressler/ Liz , alors là ce n'est même pas envisageable ....Je veux bien qu'il y ait une forme de compétition déclarée ou non entre Tom et Ressler mais encore une fois ,  de voir des couples se former ce n'est pas le but de la série ....

Je pense également que pour être équitable sans donner son avis, il aurait été souhaitable de proposer la reformation du couple Tom/Liz , car là je trouve la proposition un peu dirigée , je ne veux aucunement froisser le  ou la responsable des sondages , c'est juste mon avis .

SondageKensyDeeks  (25.10.2015 à 18:23)

j'avais dit que je viendrais commenter ce sondage ... ? Merci beaucoup ! ^^

J'ai voté pour ; Je n'envisage pas la fin de la saison, je veux me laisser surprendre ! ? Je pense que c'est la réponse la plus ollicitée ^^"

c'est déjà ce que je fais en ne lisant pas les spoilers...je regarde si ce sont des photos et encore sinon je ne veux rien savoir ... ? Tu arrives à tenir ? Des fois, je me dis que je ferai la même chose mais je ne peux pas tenir jusqu'à la diffusion française alors ne pas regarder les spoilers... =P

Toutes les autres propositions peuvent également convenir , que Liz  soit innocentée, je crois que personne ne pense le contraire, la question est quand ? qu'elle ne veuille pas  retourner au FBI et vivre SA vie , en tout cas celle dont elle rêve , c'est concevable ? Je parlais pour la fin de saison exclusivement ^^"

Idem avec le fait qu'elle veuille y retourner parce qu'elle a la " foi" ? Après, ui, toutes les propositions sont possible, sinon le sondage n'aurait pas trop de sense à mon avis ou une seule proposition serait votée ^^"

Que Red arrange tout , comme à son habitude  etc....Toutes les propsitions faites pourraient en effet être une fin de saison , le tout serait de savoir si une saison 4 serait programmée ou non . ? Bien sûre ! Je n'en doute pas ! =P Mais comme dit plus haut, si les propositions n'étaient pas "viables" le sondage n'aurait pas troop de sens à mon avis ^^"

Alors la proposition qui me dérange ( non ne rit pas encore une fois) c'est celle avec les couples ???? ? Ah oui ! J'étais sûre qu'elle ferait débat ! Je m'explique quand au choix de cette proposition. Cette semaine, j'ai parlé avec pas mal de personnes au sujet des séries et beaucup m'ont dit qu'elles ne regardaient telle ou telle série que pour le couple X ou Y alors je me suis dit que j'allais faire une proposition pour cette catégorie de personne. Et il faut l'avouer, le ship prend une grande place dans les séries ou les fandoms maintenant ^^

Je ne comprends pas bien en quoi le couple Aram/Samar ferait avancer l'histoire ??,  leurs mimiques sont gentillettes mais bon pas de quoi en  faire une affaire d'état. Quant  a vouloir un couple Ressler/ Liz , alors là ce n'est même pas envisageable ....Je veux bien qu'il y ait une forme de compétition déclarée ou non entre Tom et Ressler mais encore une fois ,  de voir des couples se former ce n'est pas le but de la série .... ? voir plus haut + J'adore le couple Keenler ! =O Et je n'aime pas trop Tom ! >_<" En tant que personnage, ça va mais dès qu'il commence à s'identifier comme le protecteur de Liz, ça m'agace ^^" Sur Tumblr beaucoup de personnes sont du même avis ! Mais après je comprends les gens qui aiment le couple Teen (Tom/Keen) parce que leur couple est juste trop chou quand il est encore gentil. Après, je ne pense pas qu'ils puissent être de nouveau en couple car ce n'est plus le Tom du début et c'est avec ce Tom là qu'elle allait bien ^^"

Je pense également que pour être équitable sans donner son avis, il aurait été souhaitable de proposer la reformation du couple Tom/Liz , car là je trouve la proposition un peu dirigée , je ne veux aucunement froisser le  ou la responsable des sondages , c'est juste mon avis . ? Je plaide totalement coupable ! J'aurai du mettre cette proposition. Je ne me le pardonne pas pour ceux qui aiment le Teen. Promis, dans une procain sondage, il y en aura une =P.

Je veux te remercier pour ce commentaire. Et n'hésite surtout pas à donner ton avis, c'est ce qui me fait me remettre en question et m'améliorer ^^

@kensydeekparenthese  (25.10.2015 à 18:44)

Bravo pour ta réactivité !!!! Je suis ravie que mes remarques ne t'aient pas dérangées , malgré les nombreux fans de cette série, j'ai parfois l'impression que nous jouons à un huit clos .

Quand je disais que toutes les propositions sont viables c'est que mon choix a été difficile dans le sens où tout peut fonctionner , sauf une   :)))

Mais l'effet de surprise prime d'où mon choix...

Pour les couples , tu as raison  je vois pas mal de séries où les personnes veulent UN couple phare , leur moment de récréation en somme .Comme toi je vois une partie tendance le germanique Ressler et de l'autre absolution totale pour le beau brun ténébreux ....même si en tant que fille mes préférences vont largement au second, c'est l'évolution de ce personnage qui m'intéresse, pour l'instant Ressler n'a jamais été à son avantage donc difficile de l'imaginer en amoureux transis et il n'est pas du genre à se lâcher engoncé dans son costume 3 pièces ....

Donc pas de couple préféré pour moi . En tout cas merci encore de ne pas avoir pris ombrage de ma remarque , je suis parfois un peu trop cash... et au plaisir de participer au prochain sondage et de débattre encore , je ne demande que çà !!!


sondagemnoandco  (25.10.2015 à 19:47)

Je dois dire que, comme beaucoup, je "planche" sur ce sondage. Plusieurs propositions me plaisent mais j'ai voté :

Je n'envisage pas la fin de la saison, je veux me laisser surprendre !

Liz, innocentée, reprendre sa place au FBI j'aimerai bien mais revenir en arrière pour ellesera difficile.                                                                                                         

Pourchassée, blessée, cela peut arriver mais je ne lui souhaite pas.

Liz en danger, Ressler la fait passé pour morte : le "boy scout" aurait bien changé.

Liz, innocentée, mais elle ne veut pas retourner au FBI  : celle-ci me plaisait bien mais Red n'aimerait pas qu'elle fasse sa vie "dans son univers" alors il faudrait qu'elle prenne un nouveau départ sans FBI et sans Red!?

Les couples, aucun intêret pour moi mais il fallait ce genre de proposition parce qu'effectivement la demande d'un certain public (surtout féminin) est forte.

Sinon j'aimis bien aussi la proposition "il est trop tôt", ce qui est effectivement le cas.

Quant au clifhanger avec une personne mourante, non ça a déjà été fait fin de la saison 1 avec Cooper.

Bref, je fais confiance aux scénaristes pour me surprendre, ils ne m'ont pas déçu jusqu'à maintenant.

Merci pour ce sondage qui m'a permis de comprendre qu'en fait je ne sais pas trop ce que je veux alors je délègue aux professionnels.

@parenthese & mnoandcoKensyDeeks  (25.10.2015 à 20:51)

Bravo pour ta réactivité !!!! Je suis ravie que mes remarques ne t'aient pas dérangées , malgré les nombreux fans de cette série, j'ai parfois l'impression que nous jouons à un huit clos . ? J'ai juste eu la chance de prendre une pause au bon moment =P
A ma grande honte, ça fait longtemps que je suis pas venue sur la citadelle mais c'est vrai que ça peut arriver.

Quand je disais que toutes les propositions sont viables c'est que mon choix a été difficile dans le sens où tout peut fonctionner , sauf une   :))) ? Ah d'accord ! Alors je suis contente de vous donner du fil à retordre ! xD

Mais l'effet de surprise prime d'où mon choix... ? C'est ce qu'on recherche dans une bonne série !

Pour les couples , tu as raison  je vois pas mal de séries où les personnes veulent UN couple phare , leur moment de récréation en somme .Comme toi je vois une partie tendance le germanique Ressler et de l'autre absolution totale pour le beau brun ténébreux ....même si en tant que fille mes préférences vont largement au second, c'est l'évolution de ce personnage qui m'intéresse, pour l'instant Ressler n'a jamais été à son avantage donc difficile de l'imaginer en amoureux transis et il n'est pas du genre à se lâcher engoncé dans son costume 3 pièces .... ? Personnellement, l'évolution de Tom fait que pour moi ce n'est pas un mauvais personnage mais c'est seulement ça sinon quand il change de facette si je puis dire, il devient un des personnages que j'aime le moins :/ Par contre Ressler c'est sûr ce n'est pas du genre à faire des papouilles comme on a pu voire entre Tom et Liz mais je sais pas... leur duo est juste génial et je pourrai te faire toutess une liste de choses qui font qe j'adore ce couple. Sans parler des moments ou ils se soutiennent ! Bref, c'est un sujet pour un autre forum et si ça te dit on peut en parler ! =)

Donc pas de couple préféré pour moi . En tout cas merci encore de ne pas avoir pris ombrage de ma remarque , je suis parfois un peu trop cash... et au plaisir de participer au prochain sondage et de débattre encore , je ne demande que çà !!! ? Ce n'est pas une série qui met ses couples en avant donc je pense qu'on va avoir du mal à totalement rester sur l'un ou sur l'autre =)
C'est avec plaisir et n'hésite surtout pas ! =)

***

Je dois dire que, comme beaucoup, je "planche" sur ce sondage. Plusieurs propositions me plaisent mais j'ai voté : Je n'envisage pas la fin de la saison, je veux me laisser surprendre ! ? Je ne pensais pas que ce sondage serait si dur mais je suis contente qu'il donne matière à réflexion ! =D

Liz, innocentée, reprendre sa place au FBI j'aimerai bien mais revenir en arrière pour ellesera difficile. ? Je pense aussi. Mais si les scénaristes décident de faire cette trame je vois bien Liz très soupçoneuse à la limite de la parano.

Pourchassée, blessée, cela peut arriver mais je ne lui souhaite pas. ? Moi non plus même si je pense que ça ferait une saison 4 à coupé le souffle !

Liz en danger, Ressler la fait passé pour morte : le "boy scout" aurait bien changé. ? Oui mais personnellement non voit bien que c'est déjà le cas. De très stricte il outrepasse quelques règes, devient moins droit toujours en recherchant la justice même si c'est passer par dessus des règles. Il fait confiance à Liz même si ça peut s'avérer dangereux pour lui. Et il SPOILER devient même accro SPOILER (on ne sait jamais ^^") donc son image de "boy scout" du début à déjà changé je pense.

Liz, innocentée, mais elle ne veut pas retourner au FBI  : celle-ci me plaisait bien mais Red n'aimerait pas qu'elle fasse sa vie "dans son univers" alors il faudrait qu'elle prenne un nouveau départ sans FBI et sans Red!? ? Je ne pense pas que Red soit lié au FBI de telle manière qu'on ne puisse pas les dissocier. Red a beaucoup de ressources. Si Liz voulait laisser tomber le FBI, il laisserait tomber le FBI aussi. Et ce n'est pas un choix qu'il laisserai au FBI. Il ne se laisserai pas dicter sa conduite. Enfin, encore une fois, c'est ce que je pense personnellement. 

Les couples, aucun intêret pour moi mais il fallait ce genre de proposition parce qu'effectivement la demande d'un certain public (surtout féminin) est forte. ? Je plaide à moitié coupable quand même =P

Sinon j'aimis bien aussi la proposition "il est trop tôt", ce qui est effectivement le cas. ? Pour certains oui, mais j'entends beaucoup parler des season final quand même. Ce qui n'est pas extraordinaire parce que je pense qu'on finit toujours par se projeter le plu loin possible dans une discution. De fil en aiguille c'est ce qui se passe souvent. Je crois ^^"

Quant au clifhanger avec une personne mourante, non ça a déjà été fait fin de la saison 1 avec Cooper. ? C'est vraie, et Red à faillit mourrir aussi. 

Bref, je fais confiance aux scénaristes pour me surprendre, ils ne m'ont pas déçu jusqu'à maintenant. ? C'est sûre q'on a le drot à du haut niveau !

Merci pour ce sondage qui m'a permis de comprendre qu'en fait je ne sais pas trop ce que je veux alors je délègue aux professionnels. ? Avec plaisir ! Mercid 'avoir pris le temps de répondre et de commenter ! =)

Nouveau sondageKensyDeeks  (27.11.2015 à 08:39)

Un nouveau sondage sera proposé dès ce soir ! ^^ 


Sondage Voeux 2016Spyfafa  (06.01.2016 à 11:34)

Je souhaite que Liz retrouve ses origines... même si ça ne va pas être pour tout de suite évidemment, vu que c'est le principal fil rouge de la série ! ^^

En tout cas, je souhaite bien du bonheur à nos personnages, ça c'est certain. 


Sondage Voeux 2016mnoandco  (06.01.2016 à 13:05)

Moi aussi j'aimerai que Liz retrouve ses origines mais il y a des chances que ce ne soit pas pour tout de suite effectivement : ce choix est pour moi à double sens puisqu'en en apprenant plus sur elle il y a des chances qu'on en apprennent plus  sur l'histoire, la vrai, de Red.

sondage voeux 2016parenthese  (06.01.2016 à 15:53)
Message édité : 06.01.2016 à 18:35

 

Comme je me doute que la réponse de tous sera ; Liz retrouve ses origines ...mais je ne pense pas que cela se fera en 2016....au moins..

Je souhaire à Ressler qu'il ait une promotion, il ne démène de tous les côtés le pauvre , il y a bien quelqu'un qui remarquera tous ses efforts et qui les récompensera ...


Sondage voeuxelyxir  (06.01.2016 à 17:49)

J'ai voté :

Je ne connais pas la série mais ça me selbait être un bon souhait. Si elle a envie de les connaître alors je lui souhaite de trouver ses origines :) Le tout c'est que ça se fasse d'une bonne façon et que vous ayez le suspence qui va avec !


sondage couplemnoandco  (06.02.2016 à 15:12)

J'ai voté Harold et Charlene : dans la saison 2 on les voit si proche face à la maladie et Charlene qui transgresse la loi pour aider son mari en fin de saison, à ce moment là, c'est un couple très soudé... Et puis il faut dire que "je n'accroche" à aucune des autres propositions faites.

sondage coupleparenthese  (06.02.2016 à 17:04)

Je maintiens le suspens ou pas.....

 Red/Liz pour moi ce n'est pas un couple ,

Liz/Ressler rien que de l'écrire cela me fait rire , je n'arrive pas à l'imaginer, car je pense que très vite ce couple s'il venait à se former serait immédiatement Plan Plan .

Aram/Samar, idem une amitié forte entre ces deux là , oui , mais Mrs Smith avec Simplet , pas possible ...

Aram /liz , là Xanaphia a dû abuser de la fumette ...

Harold/Charlène , on a vu le couple un peu fonctionner dans la saison 2, mais Charlène a trahi son mari dans cette saison , et même si certains diront que c'était pour le sauver , c'est pas possible à ce niveau de compétence ...

Donc il reste ....

TOM/Liz ....Autant en  début de saison 1 , je me demandais quelle importance pouvait avoir le mari de la coiffeuse, autant le personnage de Tom a pris de l'importance , le couple qui explose et la quête pour une nouvelle chance me plait bien ...Ce que je déteste ce sont les couples que l'on voit à table le soir en train de parler de leur journée , les enfants que l'on va coucher ensemble etc....J'aime les histoires compliquées, c'est pour cela que c'est bien que Gina arrive , pour bousculer un peu tout ce qui allait se mettre en place ...

Je crois avoir bien expliqué mon vote ??,

Propositionparenthese  (12.02.2016 à 16:00)

Tiens au fait pourquoi n'avoir pas proposé TOM/ Ressler , interessant non ????

Ces deux vrais mâles en couple ...Bon ok je sors avec mes fantasmes et retourne sur mon quartier ....


mnoandco  (12.02.2016 à 17:18)

Tom/Ressler intéressant...ouf,ça chauffe dans ma caboche...je vais aller me changer les idées ailleurs! Mais cette idée risque de me poursuivre : si j'en rêve, gare à toi parenthese! LOL

sondageiantojack  (29.02.2016 à 15:05)

Coucou, alors pour le dernier sondage j'ai voté pour un couple différent. Pour moi c'est Red et Liz ^^ 


sondage hypnomarathon 2016mnoandco  (12.04.2016 à 13:11)

Alors, évidemment diront certains/certaines, j'ai voté :

Toutes les nuances de Rouge du moment qu'il s'agit de Raymond "Red" Reddington... quel personnage et quel jeu d'acteur !

Grande fan de Spader au fil des décennies (et ça commence à chiffrer!) , fan de la série en général et de ce personnage très ambigü qu'est Raymond Reddington en particulier...moi qui n'aime pas les personnage "lisse" c'est à dire gentil ou méchant j'adore celui-ci qui est tantôt l'un tantôt l'autre, capable du meilleur et du pire (souvent).... tout en nuance de rouge comme dans les propositions.

Sondage HM 2016parenthese  (12.04.2016 à 17:26)

Bon mon parcours ne passe pas par ce quartier donc j'ai tout loisirs de venir faire les animations à mon rythme ..

J'ai voté comme il se doit : Le rouge nuance couleur du vin (attention avec modération)... Comme Reddington vous aimez les choses raffinées.

J'aime boire un bon vin ( honnêtement je le préfère blanc ) dans un repas entre amis

c'est un bon signe de convivialité et si par hasard nous ne sommes pas modérés, cela ajoute un peu de folie et de décontraction ...

en ce qui concerne la deuxième partie de la proposition, je ne ferai pas l'injure aux memebres de ce quartier de dire ce que j'aime de raffiné ( masculin oblige ) dans cette série ............

Sondage marathonMerane  (12.04.2016 à 23:15)

Alors pour ce sondage, ma foi plutôt original, j'ai voté pour Raymond "Red" Reddington. Il faut dire que dans la série, James Spader et son personnage font partie des rares choses qui trouvent grâce à mes yeux. 

Sinon j'aurai pu opté pour le vin puisque j'apprécie un bon vin, de préférence un rosé. J'ai toujours associé le vin aux repas en famille et aux soirées entre amis.


Sondage marathonarween  (14.04.2016 à 15:21)

C'est original comme question de sondage ! La couleur rouge mises à l'honneur, c'est sympa et d'autant plus lorsqu'on se rend compte qu'en fait le personnage principal s'appelle Red ^^

J'ai voté pour le rouge couleur sang car j'aime bien les séries qui parlent d'action. J'aime quand ça bouge et qu'il y a des accidents de voitures et des casdadeurs ^^


Sevnol  (17.04.2016 à 17:05)

Pour ce sondage, j'ai voté :  "Le rouge nuance couleur de la robe de Liz dans lépisode 1.14. En effet vous aimez les acteurs et/ou les personnages pour différents critères."

D'une part parce que j'aimais beaucoup la robe que portait Liz dans cet épisode et en effet, j'aime beaucoup les acteurs et personnages. Ils apportent tous un petit plus à la série et en apprendre davantage sur les personnages au cours des épisodes, j'adore. On s'attache très vite aux personnages de The Blacklist.

Sondage Hypnomarathon 2016legolas  (18.04.2016 à 22:52)

Pour ce sondage spécial hypnomarathon 2016, j'ai voté " Le rouge nuance couleur du vin (attention avec modération)... Comme Reddington vous aimez les choses raffinées. ". Je connais pas la série mais j'ai voté en fonction de ce qui m'inspirait le plus dans les propositions en lien avec la série.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !