257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
JS et les sondagescatgir2  (25.07.2018 à 19:30)
Message édité : 25.07.2018 à 20:04

@parenthese a raison, quelque soit le sondage, c'est toujours JS qui est en tête ; pourtant dans ce dernier sondage, il y a des destinations formidables : New York, Los Angeles ou la Nouvelle Ecosse au Canada mais non, c'est encore la ville de .....JS qui est en tête !

J'avoue avoir voté pour Boston mais je suis allée plusieurs fois à New York et à Los Angeles et je suis allée aussi en Floride et Nouvelle Ecosse au Canada ; en revanche, je rêve de visiter Boston depuis longemps, avec ou sans JS.
Boston est une des plus anciennes villes des USA et comme Québec, elle doit, j'imagine, avoir quelques secrets à découvrir.

Chicago, la ville d'Obama, et Saint Louis me tentent moins pour le moment ; quant à Leicester en Angleterre, c'est moins exotique.

 

Sondage et J-Sparenthese  (25.07.2018 à 22:47)

j'attends de voir, mais comme le sondage précédent c'est RED qui a été élu meilleur papa, il y a de quoi s'étrangler , le plus étrange c'est que parmi les 8 votes personnes n'est venu expliquer pourquoi.

j'ai bien peur que ce soit la même chose dans ce dernier .....Pourtant il y a plein de propositions  alléchantes , je connais New york et l'année prochaine c'est direction le Québec .

Bon L'Angleterre c'est à côté de chez moi et j'y vais tous les deux ans ...

Alors j'ai voté : Autre, en effet je me ferai bien la californie avec Ryan E, mais la proposition n'y était pas , je pourrais faire une visite de LA avec Mozhan, mais ce ne serait pas pareil , si vous voyez ce que je veux dire .......

catgir2  (25.07.2018 à 23:02)

Oui, tu as raison (encore une fois) c'est très beau la Californie et Los Angeles est en Californie mais il n'y a pas que  LA à voir en Californie ; si tu peux trouver Ryan, ce serait sympa mais visiblement il voyage beaucoup....

Alors.....

 

sondageXanaphia  (25.07.2018 à 23:05)

La visite c'est sans les acteurs hein ^^ 

Pour Ryan je ne l'ai pas mis dans le sondage, car il vient d'une petite ville pas vraiment touristique et j'avais peur que ça fasse redondant (et que ça disperse les votes) avec Miss Mozhan qui représente déjà la Californie avec LA ^^ 


Sondagesmnoandco  (26.07.2018 à 07:46)

Comment ça! Ce n'est pas une visite guidée?

Bon j'ai voté Boston mais pas pour JS (aucun interêt il y est rarement autant se balader à Greenwich Village ou du côté du Village Vanguard à NY) mais plutôt parce d'après ce que j'ai vu sur internet, c'est une ville avec autant des grattes-ciels que de petites rues plus intimistes et des parcs superbes. New-York me tente énormément mais vu la taille de la "chose" il faut sans doute des années pour découvrir réellement la ville et les coins sympas hors des routes à touristes. Donc pour voir les Etats-Unis et une grande ville américaine une fois dans ma vie : Boston (ok, j'avoue, NY me fait un peu peur par son gigantisme)

Sinon la Nouvelle-Ecosse me tente bien parce que le Canada et sa qualité de vie me fait rêver...et puis cette destination serait plus reposante, les photos sont justes magnifiques.

Mon idéal serait de faire la 1ère suivit de la deuxième, il faut juste remonter un peu vers le nord.

mnoandcocatgir2  (26.07.2018 à 09:25)

Il ne faut pas avoir peur d'aller à New York ; c'est, pour moi, une des 3 villes "exceptionnelles" au sens incomparables, dans le Monde, avec Paris et Venise.

Evidemment, une seule visite ne suffit pas, comme pour Paris ou Venise mais NY/Manhattan, c'est d'abord une ambiance, c'est la Porte des USA, c'est son gigantisme, c'est une ville au bord de l'Atlantique, ce sont ses Musées, nombreux et magnifiques, c'est Central Park et ses joggeurs, c'est Broadway et ses salles de spectacles, c'est une ville qui ne s'arrête jamais et où on peut tout faire tout le temps....

Dès que je peux, j'y retourne.... après la visite de Boston !

 

parenthese  (26.07.2018 à 10:15)

C'est en effet une ville incroyable, et on se sent vite " chez soi" .

Nous logions à Manhattan dans un appart typiquement New Yorkais et tous les contacts que nous avons eu avec les habitants étaient cordiaux , et les policiers font facilement des photos avec les touristes ^^

Attention au torticoli wink

Ne pas hésiter à aller voir tous les quartiers de New York chacun a sa particularité.

il est vrai aussi que dès que l'on part, une seule hâte c'est d'y retourner....

Alors quand prends tu ton billet ???je crois que nous sommes deux à vouloir t'accompager .

Xanaphia  (26.07.2018 à 13:11)

Moi aussi je me prends un ticket dans ce cas ^^

Nex York New York, la, la la !catgir2  (26.07.2018 à 13:18)

Alors, on pourra organiser un voyage de "groupe de Fans" et emmener mnandco pour la remercier de son travail dont elle nous fait profiter.

Pour ma part, je prévois ça, pas avant 2019....ça laisse le temps de faire des économies...


Destination vacancesCastleBeck  (26.07.2018 à 14:21)

Je crois que j'irai à l'opposé de la majorité. 

Ayant déjà fait quelques passages à New York et Boston, ayant passé un mois en Nouvelle-Écosse, je ne les choisis pas (même si mon projet de retourner à Halifax est tombé à l'eau cet été!).

Mais en fait, pour moi, l'Angleterre, c'est loin et c'est une des destinations où je rève d'aller, donc un vote pour Leicester... même si je sais pas c'est où... *partie questionner un moteur de recherche*

Sinon, pour  ceux qui ont choisi la Nouvelle-Écosse, je ne peux que confirme l'excellent choix! 

Pour J.S. --> Il y en a des comme ça, dans certains quartiers, où peu importe la question, ils dominent.  On demandrait aux gens en quoi consistent leurs vacances de rêves. Il y aurait  «Pas de vacances pour moi je travaillle tout l'été comme X» et la proposition remporterait... :P


Villes de naissance des acteursSupersympa  (27.07.2018 à 17:46)

Franchement, aucune de ces destination ne me tente.


Nouveau sondagemnoandco  (14.09.2018 à 06:46)

J'ai voté "Peut être ça dépendra si j'ai le temps ou l'envie."

J'aurai peut-être le temps pour revoir certains épisodes que j'ai apprécié lors de la diffusion US mais pas du tout l'envie pour d'autres : je vais sélectionner, tout simplement.

Nouveau sondagecatgir2  (18.09.2018 à 12:53)

J'ai voté que je vais regarder de nouveau mais pas toute la saison 5 parce que tous les épisodes ne sont pas de qualité égale.
Il y a une petite dizaine d'excellents épisodes surtout au début mais pas que ; tous les épisodes avec Smokey Putnum, E01, E02 biensûr, et le passage avec Smokey dans E21. Et puis, E11, E14 et E17 avec la petite Jearnest Corchado (Anna Gracia Duerte) et puis évidemment, le dernier E22.
Cette saison est bien meilleure que la précédente et comme je possède tous les épisodes de  toute la série, je regarde de nouveau l'épisode qui m'intéresse et à chaque fois, je découvre quelque chose de nouveau qui me réjouit.

En plus, l'évolution du personnage de Liz est particulièrement suprenante et interrogative.

Catégorie 11Ayola  (16.11.2018 à 18:52)

Quelle musique m'a le plus marquée ? Je dirais Blood on my name de The Bright Brothers, ou Rain in your black eyes de Ludovico Einaudi, il me semble ? Mais parmi les chansons du sondage, ce serait the Sound of silence sans hésiter


Nouveau sondagemnoandco  (21.05.2019 à 11:08)

J'ai voté autres  : j'ai déjà vu la saison, je ne compte pas la revoir en entier MAIS certains épisodes, c'est certain et en replay!

@mnoandcoCelineAlba  (21.05.2019 à 12:12)

J'ai voté non ; j'ai déjà vu la saison et je la reverrai en VO, sur mon PC en attendant les DVD, mais jamais je ne regarderai TF1. Et surtout pas en VF ! 

parenthese  (21.05.2019 à 14:11)

J'ai répondu : " autre avis " en effet, j'ai déjà râté les débuts de la saison 6 sur TF1, et je n'ai vu que 2 épisodes en VO, alors que j'ai toute la saison sur mon ordi ....

Je crois que je décroche tout simplement, peut être que je m'y mettrais cet été et sûrement si je sais que la prochaine est la dernière , sinon ......

Sondagecatgir2  (21.05.2019 à 21:26)
Message édité : 27.08.2019 à 20:49

J'ai voté : autres ; j'ai déjà regardé toute la S6 en VO et VOSTFR et je ne regarde pas la télévision  et surtout pas TF1 en VF.

Le doublage ne me plait pas ni l'horaire de diffusion mais je peux regarder TBL en streaming sur le Web.

 


BRA 2019 - Personnage masculin préféréSupersympa  (28.08.2019 à 19:06)

J'ai voté Tom bien sûr. ^^ Je peux pas encadrer Solomon depuis le mariage.


BRA 2019 - Personnage féminin préféréSupersympa  (02.09.2019 à 18:55)

Ah bah là aussi, j'étais obligé de voter pour Scottie. ^^


Blacklist Hypno Awards 2020, 6ème édition/CAT. 1mnoandco  (24.03.2020 à 06:16)
Message édité : 24.03.2020 à 06:17

J'hésite déjà, beaucoup de personnages secondaires de qualité...j'ai voté pour la Juge finalement, impartiale malgré de CV de Red, respectueuse de la loi, très patiente avec notre rocambolesque criminel et une pointe d'humour.

Blacklist Hypno Awards 2020, 6ème édition/CAT. 1catgir2  (24.03.2020 à 08:04)
Message édité : 27.03.2020 à 20:45

En fait, j'ai longuement hésité justement avec la juge Roberta Wilkins pour son impartialité et sa patience mais aussi pour la qualité de l'interprétation de Becky Ann Baker.

J'ai finalement voté pour Ilya Koslov, pour le talent de Brett Cullen, et aussi 

parce qu'il paye très, très cher sa fidélité à Reddington, il irait même jusqu'à la mort pour ne pas trahir, et qui nous donnera sans doute une grande partie des réponses à toutes les questions que nous nous posons.

 


Meilleur acteur secondaireSupersympa  (24.03.2020 à 14:30)

J'ai  voté pour notre cher Chrichri. ^^

Par contre, j'ai loupé la catégorie 1, sniff...

Blacklist Hypno Awards 2020, 6ème édition/CAT. 4catgir2  (27.03.2020 à 17:56)

En fait, je me suis trompée,  je voulais voter pour l'assistant directeur Cooper car c'est dans cette S6 qu'il prend réellement sa place et sa raison d'exister dans la série.

Dans les saisons précédentes, s'il n'avait pas été plus grand que les autres et afro-américain, on l'aurait à peine remarqué car il avait peu d'action et des dialogues assez "creux" ; Ressler n'avait pas besoin de lui pour agir, ni Aram d'ailleurs, quant à Samar, elle était un électron libre venant du Mossad mais il servait de figure paternelle  pour Liz.
Dans la S6, c'est lui qui sauve la vie de Reddington et on en  apprend un petit peu sur son passé militaire avec (un certain) Reddington. 

Blacklist Hypno Awards 2020Xanaphia  (27.03.2020 à 18:26)

Merci pour vos votes et vos commentaires ! 

Les catégories restent en vote pendant 14 jours après leur publication. Il suffit de se rendre sur la page des sondages si vous souhaitez voter à une catégorie déjà publiée. 

Bon vote !


mnoandco  (06.04.2020 à 07:06)
Message édité : 06.04.2020 à 07:18
Ce message a été déplacé le 07.04.2020

Infiltration dans une écoleSupersympa  (24.10.2020 à 11:21)

Je verrais bien Dembe en surveillant. ^^


Nouveau sondagemnoandco  (27.08.2021 à 13:07)

Pour le précédent sondage, la question portait sur Blacklist : Redemption : "NRJ 12 diffuse Blacklist : Redemption,  je vais regarder, peut-être, ou pas du tout, mais pourquoi?"

Nous avons eu le plaisir d'avoir beaucoup  (23%) de coucou de participation, et j'en profite pour remercier tous les participants. 

Je vous demande à présent : "Nos héros ont des 'dons' cachés. Lequel voudriez-vous découvrir avec lui? Sérieux, s'abstenir..."


Nouveau sondageSupersympa  (27.08.2021 à 21:39)

Moi, c'est le golf... mini avec Dembe. ^^ Ca fait des lustres que j'ai pas pratiqué. ^^

catgir2  (27.08.2021 à 23:58)

Evidemment pour moi, c'est la cuisine avec Red !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !