257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage - HMTerilynn  (19.04.2016 à 12:05)

Il est plutôt sympathique votre sondage, j'aime bien ! Du coup moi j'ai opté pour : Toutes les nuances de Rouge du moment qu'il s'agit de Raymond "Red" Reddington... quel personnage et quel jeu d'acteur !

Je suis une grande fan de James Spader, non seulement d'être un très bon acteur, il dégage un charisme incroyable ! Il crève totalement l'écran pour moi, et renvoie les autres acteurs au second plan. Et puis Red quoi, quel personnage !

J'ai aussi voté pour cette proposition car j'adore les jeux de mots, voilà haha. Merci pour ce sondage spécial marathon !

SondageSouri7  (20.04.2016 à 22:43)

J'ai répondu que je ne connaissais pas la série mais que ça me donnait envie de m'y mettre. Parce que j'ai bien aimé ce sondage, c'était amusant. Et si j'ai bien compris l'histoire du rouge se fait par rapport à un personnage ? En tout cas, j'aime beaucoup le sondage !  

réponses sondageXanaphia  (20.04.2016 à 23:15)

@mnoandco : je me doutais que tu choisirais cette réponse ^^ (j'ai pensé à toi en la mettant dans le sondage^^)

@parenthese : une amatrice de vin ^^ mais bon il fallait que ce soit rouge pour aller dans le thème.  Tu n'as pas voté pour les acteurs et-ou personnages ? Mais je comprends Tom est"raffiné" ^^.

@merane : et oui reddington est un sacré personnage ^^ il trouve grâce aux yeux de beaucoup de monde

@arween : et oui ^^ red/rouge, le jeu de mots était facile j'avoue ^^ je te comprends j'aime aussi les séries d'action on va dire 

@sevnol : en effet j'ai aussi beaucoup aimé la robe :) Les personnages sont beaucoup mis en avant, surtout quelques uns (Liz, Red et Tom)

@legolas : et bien si ça t'a inspiré c'est l'essentiel :)

@terilynn : tu es une grande fan de Spader ^^ et bien il y en a sur la citadelle.. N'hésite pas à en parler sur le quartier, il a un forum rien que pour lui ^^

@Souri7 : et oui le personnage principal s'apelle Raymond Reddington, surnommé Red (=rouge), d'où le jeu de mot pour le sondage. En tout cas je suis contente que le sondage te donne envie de regarder la série. N'hésite pas à passer sur le quartier si tu te lances :)


SondageCresus87  (22.04.2016 à 19:05)

Alors moi j'ai voté : "Toutes les nuances de Rouge du moment qu'il s'agit de Raymond "Red" Reddington... quel personnage et quel jeu d'acteur !" Même si je ne regarde pas la série, j'ai assez rapidement compris l'allusion à Red et je trouve donc le sondage bien trouvé :). J'ai opté pour toutes les nuances puisque je n'ai jamais été réllement capable de choisir une nuance précisément^^. Donc n'importe quel rouge me conviendra parfaitement :). Bravo pour le sondage !


Sondage Marathonpretty31  (25.04.2016 à 14:15)

Bien vu le jeu de mot avec Red, il fallait y penser !!! 

Pour ma part, j'ai voté pour le rouge couleur vin, allez savoir, peut être qu'au bout de 5 années en région bordelaise je me suis convertie ? En tout cas, c'est un rouge soyeux, satiné, appelez le comme vous voulez, mais certes raffinés ! 

Très bon choix de sondage, c'est top d'avoir pu y participer sans connaître la série sur le bout des doigts, merci!

sondageXanaphia  (25.04.2016 à 21:17)

@cresus : ouf ^^ une personne de plus qui a compris l'allusion :) c'est sûr c'est dur de trouver la plus belle des nuances. Il va falloir la tirer au sort alors ^^

@pretty : et oui j'ai osé faire le jeu de mot Red/Rouge^^ pour un sondage que j'ai voulu acessible ^^Une bordelaise d'adoption, je suis sûre que tu t'entenderais bien avec Reddington, il aime bien les bonnes choses. ^^ 

sondagecassie87  (28.04.2016 à 15:59)

Quel sondage original, çà fait le deuxième aujourd'hui qui me plaît beaucoup.

Bravo à la sondeuse, c'est très bien trouver.

Pour le vote, j'ai voté le rouge de la robe de Liz car j'aime cette nuance et les différences entre les personnages c'est ce qui fait que la série est original. Elle sort du lot un peu comme toutes ses nuances de rouge rencontré lors de ce sondage.


Sondagesabby  (02.05.2016 à 21:00)

Pour ce sondage, j'ai voté "autres" car malheureusement il n'y a aucune réponse qui me correspond réellement.

Celles qui pourraient me correspondre serait les deux "Je ne regarde pas la série", mais je dois avouer que ce sondage ne me donne par forcément de découvrir la série ou pas. 

C'est un sondage original, mais je n'ai pas su trouver ma place :)

Sondagebedou  (06.05.2016 à 10:29)

Heu pour ce sondage, comme je n'ai pas trop compris l'importance de la couleur "rouge" pour cette série... et oui, il faudra que l'on m'explque vite fait, bah j'ai voté pour "Je ne comprend pas pourquoi..."

Parce que par exemple, je viens d'aller dans vos dossiers pour essayer d'en savoir plus... et je suis tombée "sur la liste noire", donc c'est pas rouge ???

Bonne continuation dans ce quartier et merci pour votre accueil. :)

RéponsesXanaphia  (06.05.2016 à 11:26)

@cassie87 : merci :) en effet j'ai essayé de faire un sondage original sur le quartier

@sabby : c'est pas grave ^^ au moins tu as pu voter autres ^^ c'est déjà ça.

@bedou : en fait je parle de la couleur rouge car le personnage principal s'appelle Raymond "Red" Reddington, donc red=rouge. Et c'est la couleur souvent associée à la série par la chaine NBC. Donc voilà pourquoi il y a un sondage centré sur le rouge :)  (hum la liste noire, je vais essayer de trouver une idée de sondage sur le noir pour l'année prochaine^^)

Sondage marathonSas1608  (12.05.2016 à 07:52)

J'ai voté pour : 

Et bien, comment dire ? Je ne connais absolument pas cette série. Je crois que je n'en ai jamais entendu parler. Donc, forcément, je ne comprend pas l'intérêt de ce sondage. Donc dans ce quartier, c'est cinquante nuances de rouge ??

J'imagine que la couleur rouge doit avoir une grande signalisation dans la série. Pour ma part, j'adore la couleur rouge, et avec l'été qui arrive, c'est une couleur à mettre en valeur.

sondageXanaphia  (12.05.2016 à 08:36)

@Sas1608 : la couleur rouge est souvent utilisée pour la série car le personnage principal comme tu as pu le voir s'appelle Raymond "Red" Reddington (=rouge en anglais).  Voilà le pourquoi du sondage et pourquoi il y a toujours une pointe de rouge sur le quartier. ^^

SondageMargauxd  (13.05.2016 à 23:14)

Je trouve que c'est un chouette sondage pour cet HypnoMarathon !

La nuance de rouge que je préfère de la série c'est celle pour le drapeau américain. Enfin, c'est jusqu'au moment où je me suis bien réveillée et j'ai réalisé que j'avais lu la réponse "toutes les nuances de rouge", c'était plutôt elle, celle que je préfère.

Je trouve que c'est la réponse parfaite, elle correspond à tous les rouges qui sont disponibles dans la série.

sondageXanaphia  (17.05.2016 à 21:10)

J'ai également voté pour toutes les nuances de rouge via Reddington. Tout d'abord parce que c'est la proposition qui m'a le plus fait marrer dans e sondage (c'est le jeu de mot avec le rouge qui m'a inspiré pour créer le sondage, que j'espère être original). Et en plus il faut dire que le personnage de Reddington est quand même un personnage mémorable avec son humour dans toutes les situations.Bref un sacré personnage...

HMSeySey  (18.05.2016 à 18:26)

J'ai voté pour : Le rouge nuance sang. Sans être une série hyperviolente, The Blacklist est une série d'action et vous aimez l'action...

j'aime le sang, il ne me fait pas peur, j'ai l'habitude ^^

La série est dramatique, mélange d'action tout ce qu'il faut pour amener des scènes violentes et ddégoulinantes de sang, il y en a pas mal, d'après mes souvenirs de la S1 - début S2 ( oui j'ai arrêter il y a quelques mois...).

Bonne idée ce sondage!

Sondages marathonienPhoebus  (21.05.2016 à 00:45)

Très bon sondage qui joue sur les mots pour nous faire découvrir la série. J'adore ce sondage et j'ai eu du mal a choisir la proposition qui me convenait le mieux. J'ai finalement opté pour la proposition qui collait le mieux à la série : "Le rouge nuance sang. Sans être une série hyperviolente, The Blacklist est une série d'action et vous aimez l'action..." la proposition explique parfaitement le pourquoi j'ai opté pour cette proposition.

Les sondages | HM2016aline2408  (21.05.2016 à 14:51)

Pour ce sondage, j'ai voté je ne regarde pas la série mais toutes ces réponses ne me donnent pas envie de m'y mettre.

Alors, si j'ai voté ça, c'est en partie car j'ai testé la série mais que je n'ai tout simplement pas accroché, j'ai d'ailleurs très peu de souvenirs de celle-ci, comme j'ai pu le dire, même si quelques souvenirs me revient en parcourant le quartier.

Et je dois dire que les propositions du sondage ne me convenaient pas réellement.


Sondage | HM2016serieserie  (22.05.2016 à 04:27)

Moi j'aime le rouge de la robe de Liz parce qu'elle était vraiment magnifique et surtout parce que j'adore carrément Liz ou Lizzy comme dirait notre cher Red à qui est presque consacré ce sondage marathon (je me trompe?) 

J'ai adoré l'idée de jouer sur le mot Red/Rouge pour le sondage c'est vraiment une super bonne idée! 

Sondage HMnoemie3  (22.05.2016 à 21:32)

J'ai voté "Autre avis que vous voulez détaillez sur le forum !"

Comme je ne connais pas cette série, je ne savais pas du tout quel rouge choisir. Ensuite je ne voulais pas dire que la couleur m'avait donné envie ou pas de regarder la série, tout simplement car la série n'a pas l'air inintéressante, loin de là, mais ce n'est pas mon genre de série. D'où mon vote ^^

Merci pour ce sondage, car c'était bien trouvé, ça nous donne tout de suite une idée des thèmes abordés dans la série !

RéponsesXanaphia  (22.05.2016 à 22:29)

@SeySey : en effet il y a certaines scènes unpeu violentes la preuve TF1 censure parfois un peu quelques secondes (après il faut choisir quelle version regarder^^)

@Phoebus : et oui la propostion suffit à elle même ^^

@aline2408 : tant pis j'aurais essayer ^^ ravie que tu ais pu quand même voter :)

@serieserie : j'ai une inspiration subite pour le jeu de mot^^ albi déteint sur moi :) On est d'accord la robe était très belle :)

@noemie3 : en effet on voit bien les différents aspects de la série :) En effet la proposition autres peut servir à ça :)


Nouveau sondagemnoandco  (31.05.2016 à 10:12)

Encore un sondage sympa de Xanaphia. Est-il besoin de préciser mon vote?

C'est génial j'adore le personnage de Tom ! Et en plus ça veut dire qu'on aura deux fois plus de Blacklist.

Je vais laisser touts ses chances à cette série : comme je l'ai déjà précisé, j'aime le personnage de Tom mais dans l'action, pas en amoureux transi. Son personnage est un peu à l'étroit dans The Blacklist.

Alors je pense que ce spin-off lui permettra  de se développer dans ce qu'il sait faire de mieux, ce pour quoi il a été formé très jeune, "son boulot", je crois qu'on peut le dire d'arnaqueur (un peu assassin aussi mais qui dit Redemption dit amélioration )...et puis j'adore son humour. En beaucoup plus soft, j'adorai et adore encore Neal Caffrey (lui ne tuait pas mais quel charme aussi!).

Du coup je suis contente j'estime avoir le beurre et l'argent du beurre (Spader et Eggold enfin je voulais dire The Blacklist et TB Redemption).

Je re-précise que Bokenkamp affirme que l'on pourra sans soucis regarder l'une indépendamment de l'autre...ou les deux.

parenthese  (31.05.2016 à 19:05)

j'ai voté aussi : C'est génial j'adore le personnage de Tom ! Et en plus ça veut dire qu'on aura deux fois plus de Blacklist.

Pour les mêmes raisons que Mnoandco, inutile de le rappeler ici , Tom est mon personnage préféré , c'est la meilleure évolution de personnage de la série , les autres sont restés coincés ...un manque d'imagination des scénaristes trop pris par le développement de TOM ?

En effet il a pris beaucoup d'importance dans la série n'en déplaise à certains .Mais je pense que dans BL il est passé par tous les stades et je ne vois plus d'évolution dans ce contexte ...pour le moment. Le fait que l'acteur puisse revenir si le spin off ne fonctionne pas signifie bien que les sénaristes n'ont pas envie de quitter le personnage et qu'ils ont peut être déjà des solutions de replis.

Je continuerai à regarder TBL, parce que j'ai besoin de réponses à mes questions , mails s'il y a des cross-over c'est tant mieux, même si je n'aime pas en général , mais les liens entre les deux séries ne peuvent être coupés aussi brutalement .

 

ps : je n'ai absolument  pas hésité avec la dernière proposition .....je ne suis pas exclusive  ^^

 


Nouveau sondagemnoandco  (26.06.2016 à 20:25)

J'ai voté : Cool ! La série est diffusée en avance, c'est à dire qu'il y a moins d'attente !

 Maintenant, si cette solution me ravie, je ne sais pas si elle sera efficace stratégiquement pour TF1. Nous verrons bien : disons que le concurrence sera peut-être moins féroce sur les autres chaînes et que du coup les chiffres seront bons...je sais comme d'habitude je vois le verre à moitié plein. L'autre partie dit été, repas dehors, personnes en vacances...

Ce qui est bien également c'est que niveau quartier, il y aura une période creuse moins longue : la saison 3 a fini aux US, un peu moins de deux mois après la 2 en France et dans la foulée saison 4 aux US.  D'habitude rien de fin mai à septembre et puis ensuite les deux diffusions se chevauchent du coup trop d'infos dans un temps très court.

Nous serons fixés dans moins d'un mois!

sondageparenthese  (27.06.2016 à 15:22)

Bon j'ai voté : Je m'en fiche j'ai déjà vu la série ....

On ne peut rien prévoir au niveau des audiences , cela dépend du temps....de l'humeur....de son lieu de vacances et j'en passe ....Pour l'instant les audiences d'hiver n'ont pas été faramineuses donc , nous verrons à la fin des diffusions si c'était un bon choix ...mais le fait qu'il y ait peu d'attente entre la diffusion US et française c'est une bonne chose, cela pourrait réduire les télchargements illégaux ....


Nouveau sondagemnoandco  (23.08.2016 à 18:10)

En lisant les spoilers sur les sites internet, magazines... principalement, en fait un mélange de plusieurs propositions dans des proportions variables.


Nouveau sondagemnoandco  (24.09.2016 à 09:01)

Pour ma part, ce sera : Je ne changerais rien à ce qui s'est passé. C'était bien comme ça !

Maintenant rien n'empêche les scénaristes de nous réserver une surprise quant à la naissance d'Agnes et tout dépend également de la manière dont ils vont gérer la présence d'un bébé dans ce monde de dingue!..affaire à suivre donc saison 4...peut-être que dans un an je penserai autrement et voterai pour une autre solution comme faire adopter Agnes ou cacher la grossesse derrière des GROS  pots de fleurs ou derrière un bureau.

Sondage "concours"cinto  (20.11.2016 à 18:36)

Je ne connais pas assez la série pour m'impliquer dans un concours; j'ai donc voté:

Vous n'êtes pas intéressés par un concours mais vous viendrez voter.

Je viendrai voter si un concours est mis en place; surtout si on me le rappelle par un petit mp ; ne pas hésiter.

sondage du mois de Novembreparenthese  (21.11.2016 à 09:45)

J'ai voté pour un concours de créations, même si pour ma part, les miennes sont encore très basiques, manque de temps pour me perfectionner....

Mais j'aime bien voir l'imagination débordante et la technicité des autres dans des wallpapers et autres calendriers ( !)


Nouveau sondagemnoandco  (15.01.2017 à 16:52)

Alors là, difficile pour moi ce sondage.

Donc, j'ai fait par élimination.

Les 2 propositions pour le spin-off, je les ai enlevées, pas le soucis pour l'instant. Meilleurs intrigues et meilleures audiences, j'en rêve. Que la série s'arrête saison 4?j'aurai trop peur que la fin soit bâclée. Déjà que les scénaristes amorcent le spin-off, si en plus ils doivent prévoir rapidement la fin, ça risque de faire un peu juste. Une saison 5...je l'espère, mais je garde les pieds sur terre.

J'ai voté (minimum) pour une ultime saison même raccourcie histoire que si la série se termine cela soit fait correctement en amenant au moins les réponses aux questions en suspends.

 

 

 

 

Sondage de Janvierparenthese  (15.01.2017 à 19:25)

Je n'ai pas encore voté , puisque j'hésite entre 2 propositions.

De meilleures intrigues, car pour l'instant c'est un peu mou, on est loin de la saison 1, et un renouvellement pour une ultime saison .

En même temps , je me dis que si la série retrouvait de bonnes intrigues, il est possible qu'elle renaisse de ses cendres et du coup obtienne une  5ème , voire une 6 ème saison , comme prévu.

Je ne pense pas qu'annuler le spin-off fasse revenir vers la  série mère, il y a plein de questions en suspens  et il n'y a pas de réponses , là est le problème avec TBL.

Une fin en saison 4, trop court pour toutes les réponses, ils ne vont pas nous la faire à la LOST ou à la QAF !!!!

Je réfléchis........

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !