257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sevnol  (22.01.2017 à 17:34)

J'ai hésité, mais finalement j'ai voté : Que la série soit renouvelée pour une ultime saison (peut être même plus courte)

Je serais déçue si la série devait s'arrêter à la saison 4, surtout qu'il y a encore plein de questions auxquelles on n'a aucune réponse, donc si c'est pour bâcler la fin de cette saison pour qu'on ait le plus de réponses possibles, ce serait pas top.

Par contre, comme la saison 4 est pour le moment assez moyenne et ça se ressent un peu dans les audiences, je ne vois pas la série continuer encore pendant plusieurs années, au risque également de lasser les gens sur le manque de réponse dans les épisodes. Du coup, ce serait mieux pour la série qu'elle ait une dernière saison, mais pas forcément raccourcie, au risque là encore de vouloir aller trop vite et tout bâcler.


Nouveau sondagemnoandco  (28.02.2017 à 10:05)

Et bien j'ai voté ...est-il VRAIMENT nécessaire que je précise ma réponse???

Sondage "Qui dans quoi?"cinto  (01.04.2017 à 19:16)

A ce sondage, j'ai voté: 

Diego Klattenhoff dans Homeland

Alors, là, les bras m'en tombent! Homeland, jai tou suivi jusqu'à la saison 4 et je n'ai pas du tout percuté qu'il y avait Diego Klattenhoff, tellement absorbée que j'étais par le comportement douteux du héros, Nicholas Brody. 

Du coup, je e suis renseignée et effectivement, je me souviens très bien de lui puisqu'il était le meilleur ami de Brody au début, meilleur ami devenu l'amant de Jessica Brody quand son mari était porté disparu. C'est lui d'ailleurs qui a eu des doutes sur la loyauté du comportement de Brody, à son retour. 

Sondage spécial HypnotrainXanaphia  (22.04.2017 à 23:58)

Venez commenter votre vote au sondage spécial HypnoTrain proposé par le quartier ! 

Noubliez pas de respecter les  instructions détaillées pour que les messages puissent être comptabilisés. 


Sondage HypnoTrainSevnol  (23.04.2017 à 19:04)

Certains candidats ont des programmes très intéressants ^^ En tout cas, mon choix s'est tourné vers Harold Cooper. Je pense que c'est le meilleur candidat, il a un bon programme, et en plus il est à l'écoute du peuple. Il prend généralement de bonnes décisions, il est juste, droit, il fait respecter la justice et il est plutôt bon lors des discours. 

Au passage, j'ai adoré le programme de certains, surtout pour Ressler avec les nains de jardin interdits sur les pelouses, ça m'a bien fait rire ^^

Note du sondage : 8/10


@sevnolmnoandco  (25.04.2017 à 08:10)

C'est vrai que le programme de Cooper tient la route et il sait mener d'une main ferme et juste son équipe (quoique quelquefois il sait" "occulter" les détails dérangeant quand ça l'arrange) ce qui est un entrainement comme un autre pour viser plus haut.

Ah Ah, les nains de jardin, tout un programme...d'ailleurs étonnée que l'ont n'est pas pensé à en faire un concurrent (sérieux) contre lui!

Sondage HypnoTrainFraizy  (25.04.2017 à 14:30)

Sympa ce sondage avec les propositions de chaque candidats ! J'ai voté pour Tom Keen parce que j'aime bien que son programme soit centré sur la jeunesse et notamment les enfants placés en famille d'accueil. On en parle pas souvent mais lui le fait donc chapeau. 

Aussi, j'aime sa vision optimiste et le fait qu'il veuille donner une seconde chance à tout le monde !


Ahah !labelette  (25.04.2017 à 15:52)

En lisant les propostions, celle qui a retenu mon attention est la suppression des nains de jardin sur les pelouses ! C'est donc Donald Ressler qui a eu mon vote. Il faut dire qu'il a aussi un programme et souhaite lutter contre la corruption. S'il n'avait parlé que de nains de jardn, mon choix n'aurait sans doute pas été le même ;-)

J'ai bien ri aussi en lisant le programme de Raymond Reddington, ça en dit long sur le bonhomme !

Note : 8/10


sondagesstephe  (28.04.2017 à 13:46)

Très sympa la formule ! Mais pas facile, il y en a plusieurs qui ont des programmes intéressants! 

J'en élimine quand même certains d'office : comme Red ou Matias

D'autres sont intéressants mais portent que sur un point comme Nez, Susan ou Aram, Samar ; Donald lui est assez utopique : zero corruption ? il rêve lui !

J'aime beaucoup Harold, Tom ou Elisabeth et c'est entre eux trois que j'hésite et je vote Harold qui a l'air d'avoir le programme le plus complet!

8/10


mnoandco  (28.04.2017 à 14:08)

@Fraizy : Tom avec son vécu est le mieux placé pour ce genre de programme qui colle parfaitement à la peau de personnage et pour avoir son spin-off, il n'est pas le seul à croire à la rédemption.

@labelette : Ressler est plein de surprise, il passe de la corruption aux nains de jardin et c'est aussi pour cela qu'on l'aime...plus bout-en-train qu'il n'y paraît!

@ stephe : bon choix, Harold est la voix de la sagesse et de l'expérience.

Merci à tous pour vos explications toutes pleines de bon sens, c'est un plaisir de lire vos opinions et vos arguments...plus je vous lis et plus j'hésite pour mon choix de vote!


HypnoTrainmnoandco  (30.04.2017 à 16:25)

Alors là, je vais étonner TOUT LE MONDE! J'ai voté pour Donald Ressler : son programme, par les temps qui courent, me plaît bien et puis l'interdiction des nains de jardin sur les pelouses, je suis POUR...pas pour les mêmes raisons, je trouve que c'est de l'esclavagisme et c'est cruel...un coup de pied est si vite arrivé!

Mon problème à présent et de savoir si je note ou non. Je donne un note à tous les sondages auxquels je participe parce sinon je trouve que le résultat est faussé si on ne note que ceux qu'on apprécie beaucoup ou ceux des copains. Pour moi, c'était tout ou rien. Oui, j'ai soufflé des idées à Xana mais pas celles-ci (les miennes concernaient plus Redemption) et puis je trouve que Xana c'est donné du mal pour la mise en page : une page spéciale pour les intentions de chaques candidats et dessus le lien qui renvoie direct à la page de chaque personnage...c'est pratique et simple. J'ai passé baucoup de temps sur d'autres quartiers à chercher les fiches de personnages que je ne connaissais pas et là c'est clair, net et précis...du Xanaphia quoi. Donc, je trouve juste de noter ses idées et son travail.

Note : 8/10 (pour info ce n'est pas la meilleure note que j'ai décerné ...oups!)

 

 

 

Sondage HypnoTraincinto  (01.05.2017 à 22:08)

Oh! là là! c'étaiy difficile de voter pour ce sondage parce qu'il y a trois programmes qui me convenaient, celui sur l'éducation et les enseignants de Tom, celui de Donald sur la lutte contre la corruption et enfin, celui de Harold .

J'ai voté: Harold Cooper

il m'a semblé que sa priorité sur la santé était importante; et le côté participatif de la population me paraît une bonne idée. Son point de vue sur la justice est à prendre en compte aussi. Son ^programme recouvre plusieurs domaines.

Très bon travail sur la fiche des programmes à consulter. Bravo.

note: 9/10


@cintomnoandco  (02.05.2017 à 19:54)

Merci cinto pour ton vote. Cooper est un bon choix : c'est un chef d'équipe charismatique respecté et son programme tient la route. Ravie que la présentation "made in Xanaphia" te plaise et je me doute que pour ceux qui, comme toi, ne connaissent pas la série, c'est bien pratique d'avoir toutes les infos à disposition facilement...et c'est gentil de le faire remarquer.

Hypnotrainroro73  (03.05.2017 à 22:59)

J'ai voté pour Harold Cooper. La consultation du peuple rejoint bien l'idée de la démocratie et est une bone idée ! Et la recherche médicales et une chose importante je pense.

D'autres programme me plaisaient, c'était un choix difficile mais il faut bien trancher ^^

Sondage simple mais le dossier spécial est bien fait ! Et la touche d'humour ajoute encore un point ! 8/10


@roro73mnoandco  (04.05.2017 à 07:39)

Merci roro et ravie que tu apprécies la "pointe d'humour" du sondage et sa présentation. Cela étonne quelquefois mais il y en a aussi dans Blacklist et c'est appréciable pour alléger l'ambiance de ce genre de série. Merci encore de ton passage et pour la note.

sondage hypnotrainparenthese  (04.05.2017 à 18:11)

J'ai enfin voté , mais j'ai dû relire plusieurs fois certaines propositions , celles de ressler me plaisaient bien , car je déteste les nains de jardin , si je pouvais je les libérerais tous , j'en ai même vu une fois sur un balcon au mileur des plantes .

J'ai donc voté pour Tom ( mnoandco, on ne sourit pas ) , parce que je pense effectivement qu'avec un encadrement plus conséquent , c'est à dire moins d'élèves par prof, certains pourraient s'en sortir , comment apprendre à lire , parler en ayant un maximum de vocabulaire en étant 30 au CP ?? puis 35 en classe de seconde etc....

les familles d'accueil, plus de contrôle de ces familles , ne pas séparer les frères et soeurs si possible , et essayer en faisant une meilleure sélection dès le départ de ne pas  "balader ces enfants de famille en famille "  pour leur donner de nouveaux repères sociaux et affectifs.

Donner une seconde chance , évidemment !!!! inutile de développer .

propositions de chaque candidat, très justement ciblées .

Note : 09/10


@parenthesemnoandco  (04.05.2017 à 19:33)

...comment sais-tu que j'ai souri?...avant d'avoir lu "mnoandco, on ne sourit pas"...ça va jaser, tu commences à bien me connaître!

Tes arguments pour Tom sont on ne peut plus vrais et d'actualité : tu devrais lui demander pour être sa chargé de communication, il apprécierait, tu défends ses objectifs avec ardeur. Merci pour ton vote (et ta note) , tes commentaires très pertinents sont appréciés.

hypnotrain 2017Sonmi451  (07.05.2017 à 10:48)

Pas facile tant les programmes globalement étaient bons. Mais j'ai choisi : "Aram Mojtabai".

Alors en soit, j'ai voté selon moi ce qui est urgent aux Etats-Unis, si ça avait été pour la France, j'aurais pas voté pour lui. Mais c'est le seul qui a dans son programme "le désarmement des civils". Et je pense vraiment que ça ferait du bien à ce pays.
Après la couverture internet et des cours de programmation, c'est un plus.

(9/10 sondage très bien travaillé)


@Sonmi451mnoandco  (07.05.2017 à 13:03)

Effectivement, tu as raison, bon point pour l'agent Mojtabai :  c'est un réel problème le port d'armes aux US! Merci pour ton passage, ta note et ton commentaire sur le sondage "très bien travaillé" qui fait plaisir à lire.

stanary  (19.05.2017 à 23:05)

J'ai choisi de voter pour: Raymond Reddington

Bon c'est pas du tout sérieux hein. C'est juste un délire. La suppression du code pénal, le changement d'identité, le blanchiment d'argent et le port de chapeaux. C'est pas très bien tout ça mais j'aime bien la proposition bonus ;-)

Sinon, en temps normal, j'aurai voté pour Harold Cooper ou Tom. Prendre en compte les décisions du peuple c'est hyper important pour la démocratie et l'éducation individuelle aussi.

Un très très bon sondage. Les programmes sont vraiment complets et pour chaque personnage. Beaucoup depropositions et une certaine originalité . J'adore ! J'imagine pas le temps que t'y as passé

Note: 9/10


@stanarymnoandco  (20.05.2017 à 06:55)

 Xanaphia et moi avons voulu privilégier l'originalité avec une dose d'humour pour ce sondage. La présentation est 100% l'oeuvre de ma très chère AP. Je suis certaine qu'elle est ravie de tous vos compliments, son emploi du temps ne lui permettant pas de répondre avec autant de facilité que moi. Merci stanary de ton passage, de nous avoir laissé tes impressions et de ta note.


HypnoTrainCastleBeck  (20.05.2017 à 19:01)

Choix difficile...

D'emblée, j'ai éliminé quelques candidats, dont Raymond Reddington et Matias Solomon, pour diverses raisons... Par la suite, j'ai hésité entre plusieux, certains aurait pu obtenir mon vote à cause d'une, de deux voir même de trois de leurs propositions...

Mais, c'est finalement l'argument des nains de jardin qui m'a convancue, alors mon vote est allée à Donald Ressler. D'ailleurs, il prend déjà en note les adresses des contrevenants ou pas? En même temps, la suppression de toute forme de corruption, n'est pas non plus une mauvaise idée... même si je suis curieuse de voir comment il réussira à atteindre son objectif.

Sondage fort intéressant, très développé, permettant de répondre son connaitre la série. 

Note : 9/10

 


@CastleBeckmnoandco  (20.05.2017 à 20:33)

Ravie de voir que Ressler remporte beaucoup de voix grâce à ... l'interdiction des nains de jardin. Une petite touche d'humour très agréable qui allège un peu son programme plutôt ambitieux : la suppression de toute forme de corruption, une législation stricte en la matière et la sécurité est au centre de son programme!

Contente d'avoir atteint le but recherché à savoir que même ceux qui ne connaissent pas la série peuvent voter. Merci de ton passage et d'avoir laissé un gentil commentaire...et une jolie note.

 

Sondage HypnoTrainPhoebus  (20.05.2017 à 21:41)

Matias Solomon

J'ai faillit ne pas voir le lien amenant au programme des candidats et du coup être sévère avec le sondage mais j'ai été rassuré en le trouvant surtout que cela fait très programme électorale.

Je trouve qu'il y a dans chaque programme des propositions intéressante et d'autres propositions qui peuvent poser problème donc choix difficile. J'ai hésité entre voter pour un candidat sérieux et un moins finalement j'ai opté pour quelqu'un de moins sérieux et plus marrant car Matias Solomon a un programme assez particulière mais le personnage a une tel classe qui serait capable de nous faire voter pour lui.

Note du sondage : 10/10 (parfait dans la présentation et les choix intéressant)


@Phoebusmnoandco  (21.05.2017 à 07:02)

Ouf...si j'ai bien compris, nous avons échappé à une moins bonne note. Merci pour ce 10, notre premier!

C'était important pour nous que les passagers puissent participer au sondage le plus simplement du monde sans connaître la série ou peu, d'où le lien.

Solomon, choix intéressant. Son programme devait ressembler à son personnage ambigü que nous découvrons plus amplement dans Redemption, le spin-off. Je l'adore, j'aime sa classe en toute circonstance, sa gouaille, son histoire...j'espère qu'on le retrouvera dans la série mère.

mnoandcoPhoebus  (21.05.2017 à 16:26)

Oui j'ai faillit être dur avec vous (désolé) car je trouvais que sans description cela se moquait un peu des personnes ne connaissant pas la série or le lien prouve au contraire que c'est l'un des sondages les plus abouti et qui correspond bien au thème.

J'aime beaucoup Solomon et d'ailleur je préfère le duo Solomon/Tom dans le spin-off que celui de Tom avec sa mère ou Tom et son père. J'espère qu'il réapparaîtra dans Blacklist et cela malgré que le spin-off n'est pas durée.

Sondage spécial HypnotrainXanaphia  (21.05.2017 à 23:23)

Merci beaucoup à tous pour vos commentaires (j'ai pris plaisir à lire vos commentaires) et apparemment Ressler a bien plus avec sa proposition relative aux nains de jardin. En effet j'ai essayé de faire la présentation la plus lisible possible et avec à chaque fois des propositions en lien avec la personnalité des personnages (d'où beaucoup de Redemption ^^ et de propositions en lien avec l'enfance). Et j'ai essayer de choisir les photos les plus présidentielles pour chaque candidat ^^ Pas facile pour tout le monde ^^

Alors moi personnellement j'ai voté pour Liz car je n'ai pas vu beaucoup de vote en sa faveur. Concilier vie privée et vie pro pour une femme, ce n'est pas encore évident au 21ème siècle, donc peut être que Liz pourrait faire changer les choses. 

Harold et Ressler étaient également de bons candiats avec des propositions fort intéressantes !


mnoandcoCastleBeck  (23.05.2017 à 01:04)

 Si tu voyais les jardins de certains de mes voisins tu comprendrais le choix... Par contre, on peut élargir la proposition? Les nains de jardin, les flamands roses, les Marie et tout le reste???


Nouveau sondagemnoandco  (11.06.2017 à 14:01)

J'ai voté pour "c'est une solution logique aux vues des audiences, je m'y attendais"...là, c'est ma raison qui parle. Mais mon coeur est triste : j'aurai aimé que la série se poursuive, elle avait du potentiel. Une saison supplémentaire pour clôturer l'histoire m'aurait convenu aussi...faute de mieux.


Nouveau sondage "cadeaux de Noël"mnoandco  (02.12.2017 à 12:59)

J'ai voté pour autres. Je me suis déjà fais quelques cadeaux Blacklist mais un lot avec :

- la saison 4, le dvd de Redemption et  une affiche dédicacée du cast au complet me feraient plaisir. La cerise sur le gâteau, oups la bûche, serait de pouvoir poser ne serai-ce qu'une question à chacun et qu'ils me répondent!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !