257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Blacklist - Saison 8 (spoilers et hypothèses)mnoandco  (07.10.2020 à 14:38)

"Ici vous pouvez partager vos avis sur les spoilers de la saison 8, discuter des épisodes à venir, ainsi que de vos hypothèses   ... "


@tousmnoandco  (07.10.2020 à 14:44)

Je sais que cela va être compliqué surtout pour les nouveaux venus mais ce serait bien de ne pas encombrer ce nouveau forum dédié à la saison 8 avec des idées qui ont été vues, revues, répétées, réchauffées sur le forum spoilers/hypothèses de la saison 7...enfin pas tant que de nouveaux arguments ne se présentent pour appuyer les hypothèses avancées.

Merci, faites au mieux!


TV Guide Magazine US du 12 octobremnoandco  (07.10.2020 à 14:57)

Voici un article repris sur TUMBLR qui nous apprend ce à quoi nous devons nous attendre s8 selon John Eisendrath et Jon Bokenkamp.

En gros au programme :

- changements, trahisons,  révélations

- la nouvelle alliance de Liz avec sa mère ne plaît pas non plus à la Task-Force et surtout Ressler

- re le côté sombre de Liz, la maladie de  Red et pourquoi son aggravation et cerise sur le gâteau nous en saurons davantage sur les archives Sikorsky essentielles pour découvrir la véritable identité de Red...

ça promet !

 

@mnoandcoKenshiro69  (09.10.2020 à 17:26)

Point n°1 :

Le côté sombre de Liz ????

Bon on a compris au bout de 7 saisons que ce n'était pas une lumière mais si en plus elle a un côté sombre ca promet en effet !!!

Point n°2 :

Ne pas encombrez le forum avec des idées réchauffées .... 

Cela tombe bien parce que j'en ai une qui est assez novatrice. Quand on analyse bien tous les détails on a du mal a croire que la femme se presentant comme la mère de Liz soit réellement Katarina Rostova ... Et puis RED d'où vient ce surnom ??? Après d'intense reflexions je penche pour Rostava Eunuque Directive !!! Et du coup en fait ce serait RED la vraie Katarina Rostova ... Cela colle parfaitement ou cela ne colle plus selon l'angle de point de vue .

Kenshiro69catgir2  (10.10.2020 à 13:28)

Pourquoi pas ?

@kenshiro69Bouloute02  (10.10.2020 à 16:06)
Message édité : 10.10.2020 à 16:08

Je ne pense pas que Red soit Katerina.... et pourtant ses liens avec Dom sont plus ceux d'un fils que d'un simple ex petit ami de sa fille ça oui ! ..... alors en attendant cette saison huit et ses possibles réponses (rires!) pourquoi ne pas re-visionner Blacklist depuis son début ? 

@Bouloute02Kenshiro69  (11.10.2020 à 10:37)

En effet, moins que peu de chances que Red soit Katarina ...

Mon commentaire n'était qu'une "petite provocation" qui a été très mal vécue par la Maitresse des lieux et à peu près aussi bien digérée qu'un tartare de boeuf par une cousine Veggan ...

A priori je suis a deux doigts de me retrouver a côté de Zemmour en procès pour incitation à la haine ...

Alors pour te répondre sur qui est Red et la vraie nature de ses liens avec les autres personnages , je ne suis ni pour ni contre bien au contraire. Et je laisse toute place libre aux autres ayant des choses plus intéressantes à dire.

Quant a revisionner Blacklist depuis le début , pourquoi pas, mais même en tant que fan de la série il y a aussi bien d'autre choses a découvrir à côté :)

 

Une mystérieuse cicatriceWitiza  (13.10.2020 à 21:46)
Message édité : 14.10.2020 à 22:19

Bonsoir,

Au hasard d'un réseau social, j'ai trouvé une publication qui m'a semblé intéressante : elle met en évidence une apparente ressemblance entre la cicatrice d'Elizabeth Keen (et le symbole gravé sur la boîte où Tom resserre ses faux papiers) avec la carte de la baie de Chesapeake.
Plus troublant encore, il semblerait que cette aire géographique aligne nombre de noms associés à la "mythologie" de The Blacklist.

J'ai pensé que cela pouvait vous intéresser



Bien amicalement

Jean-Noël


mnoandco  (14.10.2020 à 06:39)
Message édité : 14.10.2020 à 06:40

J'avais déjà vu ce rapprochement : troublant, c'est certain...mais où  cela nous mène...à voir...je n'ai pas trop d'idée encore  mais suis preneuse.

catgir2  (14.10.2020 à 10:05)

Quelques points supplémentaires :  

* Cape May se trouve juste au Nord à l'entrée de la baie du Delaware ; on le voit sur la carte.

* Aram est originaire du Delaware ; c'est sans doute sans rapport mais on est toujours sur la côte Est des EU.

Il y a sans bien d'autres indices dans la région......

* Où habite Dom ?

* Où était situé le Summer Palace ?

@WitizaKenshiro69  (14.10.2020 à 14:07)

Merci pour cette contribution et info très interessante avec quelques elements troublants !! 

Neanmoins je partage l'avis de @mnoandco sur le fait de savoir où cela peut mener dans le contexte de la série

La seule référence à laquelle me renvoit personnellement Chesapeake , c'est au personnage d'Hannibal Lecter dans la série éponyme.. Donc à part une nouvelle référence en forme de clin d'oeil caché je n'arrive pas à faire le lien ...

Mais cela se creuse et c'est toujours intéressant quand quelqu'un apporte des éléments nouveaux ( à certains dont je fais partie )

Un post de Megan BooneWitiza  (14.10.2020 à 22:16)
Message édité : 14.10.2020 à 22:18

Bonsoir,

Content que certain d'entre-nous trouvent un inétrêt à mon partage, même si, tout comme vous, je dois avouer que je ne vois pas bien où cela nous mène...
Mais il faut bien admettre que ce faisceau de toponymes en rapport avec les chapitres clefs de la série a de quoi intriguer et troubler...difficile d'imaginer un simple hasard...

Quoi qu'il en soit, un autre post m'a "accroché" aujourd'hui...il s'agit d'un message (Instagram ?) de Megan Boone qu'elle a édité parce qu'il divulgâchait sans doute la prochaine saison : elle avait en effet écrit dans un premier temps d'arrêter de lui dire qu'on n'aimait pas son personnage car durant la prochaine saison nous serions amenés à vraiment la haïr encore plus...

Cela promet...

amicalement


Jean-Noël

BEERUS  (15.10.2020 à 18:41)

Je constate qu'on a commencé les festivités sans moi, avec à l'accoutumé l'humour de ce cher Kenshiro et ses quelques références à Coluche. 

Concernant la forme de la cicatrice et sa concordance avec le cigle sur la boite de Tom et de Gina Zanetakis, j'en ai fait mention dans le quartier de la saison 7 il y'a peu mais effectivement la référence à la carte est très très bien trouvée. Certains sont vraiment doués, et je me refuse à croire qu'il n'y a pas un lien. 

Les fameuses archives pourraient donc avoir un lien avec cette partie du globe. Y'aurait-il eu un "accident" d'avion qui pourrait coûter cher si l'on apprenait que ce n'était pas un accident ? 


mnoandco  (16.10.2020 à 06:36)

Synopsis s8 par ici

BEERUS  (16.10.2020 à 11:50)

Je me permet de souligner que Howard Hargraves, le père de Tom Keen, est "mort" dans un accident d'avion. Par la suite on découvre qu'en réalité il est toujours vivant et accuse Scottie d'être à l'origine de cette tentative de meurtre. 

On apprend que Scottie travaillait sur le projet "Whitehall" qui potentiellement compromettrait la sécurité national. 

Voilà voilà, des projets secrets, des avions, une compagnie aérienne nommée Sikorsky toussa toussa...


Lotte Verbbekmnoandco  (17.10.2020 à 17:51)

Lotte Verbeek est à NYC ... hasard ou pas ;-)

Kenshiro69  (18.10.2020 à 10:56)

Content de retrouver mon ami @Beerus et ses petites remarques nasalement pertinentes , qui donne lieu a matière à reflexion ... A voir la suite 

A titre personnel, j'attends de voir comment sera traité ce côté obscur de Liz qui inévitablement doit apparaître et se développer au fur et a mesure que l'on approche de la révélation des différentes intrigues et de la fin de la série. 

De fait, inévitablement également puisqu' il EST la clé du mystère ,ce côté obscur va s'affirmer à l'encontre de FRed , d'où déjà ses premières supplications ,de celle qui sent venir le vent du boulet , pour ne pas la detester plus que ce n'est le cas loooool  Mais ca va être compliqué :)

Je trouve l'affiche de promo de saison particulièrement réussie et qu'elle llustre assez bien que le scénario parte en ce sens.

Néanmoins ayant été tellement déçu du "Titan Game" annoncé et qui n'a accouché que d'une vulgaire et assez odieuse traitrise téléphonique , j'espère que nous aurons droit à autre chose de plus décent par rapport à l'intérêt de la série. Il va falloir envoyer du lourd cette fois !!!


Nouvelles du tournagemnoandco  (22.10.2020 à 08:07)
Message édité : 22.10.2020 à 08:08

L'épisode 1 est fini de tourné, du moins pour Megan 

Selon Amir, la s8 commence à peine et déjà des choses majeurs se produisent.

Épisode 1 saison 8 RoanokeLarry13  (23.10.2020 à 02:48)

Bonjour bonsoir la team ! Juste pour vous dire que l'épisode 1 de la saison s'intitule Roanoke . Et l'épisode va commencer très fort d'après ma source . 


mnoandco  (23.10.2020 à 06:23)

Merci Larry,

voici la source instagram

Dès que la NBC confirme, on pourra ajouter le titre...enfin ... ou déjà selon le point de vue ;-)


Lotte Verbeekmnoandco  (26.10.2020 à 06:21)

Toujours pas confirmé officiellement mais une vidéo de l'actrice la montrant répéter un rôle et décortiquée montre un bout du script...

par ici ;-)

On croise les doigts, cette Katarina là me manque...

Ilyacatgir2  (26.10.2020 à 14:06)

Peut être le retour de Ilya/Gabriel Mann aussi pour avoir la réalité de leur relation à

l'époque et non la version "Dom" qui visiblement était assez "fantaisiste" ?

@moandco Lotte verbeek dans lépisode 2 saison 8 le retour !Larry13  (26.10.2020 à 20:36)

J'ai reçu une info et c'est officiel young katarina   est bien de retour pour l'épisode 2 de la saison 8 ! Lotte verbeek is back ! Ça sent bon tout ça 

Appel à tous pour le retour des frères kazanjian dans la saison 8Larry13  (30.10.2020 à 22:26)

Bonjour , je fais un appel à tous pour qu'on trouve un moyen de faire revenir les frères kazanjian dans la saison 8 car j'ai parler avec l'acteur David kallaway sur Instagram . Je lui ai demander s'il est possible qu'ils soient de retour , il m'a répondu qu'il serait partant avec plaisir car il aime beaucoup la série et il m'a demander de le faire savoir aux producteur de la série . Voici son message : Dude!  You gotta let the show know that!  Me telling them is not going to do much. Lol!  That said, I appreciate that very much.  If enough people message them, tweet at them and so on MAYBE they will bring us back.  Would be awesome!!!   Voilà merci à tous la team et rdv dans 14 jours ! 


mnoandco  (31.10.2020 à 06:37)
S08E02lyokohwk  (31.10.2020 à 10:07)

Salut à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien.

Petite exclu, vous pouvez découvrir le titre et le synopsys de l'épisode 2 par ici ;)


@lyokohwkmnoandco  (31.10.2020 à 10:16)

Merci beaucoup, si tu te sens capable, tu peux faire la prochaine fois direct une news, ce n'est pas bien compliqué.

Je me permets de reprendre ton info pour en faire une à l'accueil du quartier

Manque encore les photos promos...

Un énorme merci ;-)


Résumé 802mnoandco  (31.10.2020 à 10:32)

Entre ce résumé et la bande-annonce, pourquoi ai-je la sombre sensation que Liz va vouloir parler seule en tête à tête (pour ne pas dire kidnapper) son grand-père?

Cirocco  (07.11.2020 à 16:40)
Message édité : 23.05.2021 à 17:37

        

 

BEERUS  (07.11.2020 à 23:37)

Je ne vais absolument rien amené de plus au débat mais suite à la carte posté ici sur la page 1 par Jean-Noel, il y'a quelques détails troublant (Cape May, Townsend, Sikorsky, Ocean City, Berlin ) tous des lieux dans un même périmètre qui forme la cicatrice ainsi que les logos sur la main de liz et la boite de Tom ect etc.

Il est a noter aussi que c'est dans la région du Maryland, qu'il s'y trouve Baltimor (là où Liz a évolué avant washington, épisode pilote) et que ce trouve Betesda (Lieu où Reddington a un appartement secret, où Dembe envoi Liz et qu'elle y trouve la photo). 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire - Megan Boone

Anniversaire - Megan Boone
Joyeux anniversaire à Megan Boone, née le 29 avril 1983 à Petoskey dans le Michigan, qui fête...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Avant-hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !