VOTE | 233 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 7 (spoilers et hypothèses)

@BEERUS

mnoandco  (28.09.2020 à 19:40)

... et dans le 1.20, l'enveloppe de Tom (avec la photo de Red sortant de l'hôpita)l et laissée à la banque pour Liz porte également cette marque...ce serait étrange que cette marque ne signifie rien, mais quoi?

mnoandco

BEERUS  (28.09.2020 à 22:20)

Je me suis penché sur la question. Je n'ai pas encore de résultat probant mais selon les inclinaisons des producteurs il y'a toujours un parallèle à la réalité. 

Ma première idée se dirige donc vers la commission Trilatéral (énuméré par FRed lors de sa discussion avec Jennifer). Symbolisé par une forme Y. Comission secréte aux activités obscures. Il se dit que la Trilatérale uvre en faveur dune gouvernance mondiale.  La Commission Trilatérale comprend des représentants de la grande finance et des multinationales, des « hauts fonctionnaires », des « experts de la gestion », des politiques et « experts » de la politique.

La symbolique forme du Y qu'on retrouve sur la cicatrice et la forme sur le coffre peut représenter le Bivium, le carrefour du bien et du mal. 

Donc je dirais que c'est une organisation secrète qui comptes des personnages importants de tous pays. Les archives Sikrosky pourraient avoir un rapport avec ses membres, et pourrait compromettre trop de personnalités importantes.

Mais ce serait redondant avec la Cabale. 

Kenshiro69  (29.09.2020 à 16:14)

Très heureux de retrouver ici mon ami @Beerus et ses toujours très intéressants éclairs de génie post-hibernation :)

Je crois lavoir déjà dis ici mais la Cabale de Blacklist ma toujours fait penser depuis le début de la série au SPECTRE dans James Bond. De part son organisation, son envergure internationale, le secret de lidentité de ses membres , ses différents secteurs dactivites criminelles et son idéologie dopposer blocs de lest et de louest pour les affaiblir ...

Et lidee dun symbole ( de reconnaissance ? ) qui serait lié et dune furtive redondance jaime beaucoup 

BEERUS  (29.09.2020 à 19:31)

Maintenant que je suis sorti d'hibernation je continue mon investigation, possiblement sans lien.

Mais dans l'épisode Gina Zanetkos, Liz trouve une boite dans l'apartement de cette dernière qui porte également ce symbole. 

Le lien entre Tom et Gina c'est le meurtre d'un agent Russe, Viktor Fowkin. 

Ca commence à faire quelques coincidences. 

Bou je suis perdue

Bouloute02  (01.10.2020 à 18:11)

Je viens de finir Blacklist (toutes les saisons d'affilée !!! ) et puis je vous ai lu .... avant de vous lire j'avais des convictions et certaine d'avoir tout compris (rires!!!) Et maintenant je suis perdue complètement perdue .... j'ai les neurones qui surchauffent hi hi hi ..... après toutes ces émotions je n'ai plus qu'une certitude ...... je vais me faire un deuxième visionnage des sept saisons ce qui me mènera surement jusqu'à la saison 8 (rires à nouveau !)

Je vous laisse avec une question quand même :

LIZ EST T'ELLE VRAIMENT MASHA???? 

Bouloute02

catgir2  (01.10.2020 à 18:49)

Si je peux me permettre de te donner un conseil, regarde de nouveau les 7 saisons de

la série, profite au maximum des meilleurs épisodes et surtout ne te pose plus

aucune question ; car la série est ainsi faite que seuls les auteurs ont les réponses et

ils ne les donneront que lorsqu'ils auront décidé de terminer l'histoire.

TBL est un puzzle et tant que la dernière pièce n'aura pas été posée, il n'y aura aucune

réponse à aucune question ; il me semble même que Red le dit quelque part.  

Bon revisionnage.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Saison 8 épisode 1 - Un titre et un résumé

Saison 8 épisode 1 - Un titre et un résumé
Alors que le tournage a débuté il y a à peine 15 jours et que la diffusion du premier épisode le 13...

The Blacklist toujours puissant sur Netflix

The Blacklist toujours puissant sur Netflix
The Blacklist  fait ses débuts directement à la troisième place du classement Nielsen en streaming...

Diffusion NRJ 12 - 21 octobre

Diffusion NRJ 12 - 21 octobre
Comme tous les mercredis à présent, NRJ 12 poursuit sa diffusion de Blacklist en soirée. A partir de...

Alternative Awards 2020 - The Blacklist nominé cat.9

Alternative Awards 2020 - The Blacklist nominé cat.9
Les Alternative Awards 2020 proposent ce matin une nouvelle catégorie et The Blacklist y  est nominé...

NBC - Synopsis de la saison 8

NBC - Synopsis de la saison 8
A un peu moins d'un mois de la diffusion de la saison 8, la NBC vient d'en dévoiler son synopsis ...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 15:23

Le quartier vous propose également de participer à sa Suite de Mots. N'hésitez pas à venir. Bon week-end à vous.

grims, Hier à 07:58

Nouvelles catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster une photo de votre Fan-art préféré

mnoandco, Hier à 13:09

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Les résultats du concours A Discovery of Witches sont disponibles. Vous pouvez commenter

chouchou70, Hier à 17:51

salut à tous, les friday night lights continue avec une nouvelle catégorie proposer au vote pour la semaine. Allez, on vous attends

James723, Hier à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site