Participe à la discussion Blacklist - Les acteurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Merci pour l'info, ça mérite une news ;-)

Tiens, personne n'avait remarqué qu'il est dans une série Apple dispo depuis hier ? Il joue Mark Nader et ça s'appelle Dope Thief (voir trailer vf). C'est cadeau Mno' ^p

La série Accused version US dans laquelle mère et fille (lol) jouent des guests débarque le 8 novembre sur Série Club !
Je suis embêtée, mais Megan est dans l'épisode S1E2 et apparemment le 8 novembre la chaîne diffuse le 1, puis le 3 et enfin le 4 ! On essaie de vous tenir au courant ! (source)

Oui je sais c'est pas de bol pour le 1x02 mais je pensais que le lien source de mon message suffisait car si on clique sur le kit de presse ou lit la phrase au dessus, il est indiqué que l'intégrale de la série sera dispo en streaming le 8 novembre donc j'imagine aussi ceux des filles ;)

Je me doutais bien qu'il y avait juste une inversion dans les épisodes et c'est confirmé ! Celui de Megan sera diffusé le 15 à 21h mais dispo donc dès 8 novembre en streaming ;)

Ryan reprend son rôle de Matt Riley demain dans l'épisode 25x06 judicieusement intitulé "Brotherly Love" de NYPJ sur NBC. Car le perso' sort de taule d'après le synopsis :)

Ryan en français dans le texte normalement le 29 décembre sur 13ème Rue dans l'épisode 3 de la saison 24 de NYPJ...

L'épisode d'Accused avec maman Kat' c'est le 27 décembre à 21h45 sur Série Club !

Extrait VF de Ryan dans l'épisode 24x3 (Facebook)...

Bonjour,
Soit James Spader a maigri, soit il portait une prothèse dans certaines saisons de Blacklist.

Bonjour,
J'ai regardé "The Internship" pour voir ce que Megan Boone était devenue.
C'est une des pires catas que j'ai pu voir.
Ca n'est pas elle qui est en cause, elle fait ce qu'elle peut, mais pas vraiment motivée non plus.