257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

mnoandco  (11.10.2016 à 09:26)
Description  Episode 4.07 (source spoiler tv ici)

DR. ADRIAN SHAW

11/03/2016  (10:00PM - 11:00PM) (Thursday)     :  Red (James Spader) directs the Task Force to track down an individual who provides new identities to criminals on the run. Meanwhile, as Alexander Kirks medical condition worsens, Liz (Megan Boone) seeks guidance from Cooper (Harry Lennix) on a crucial decision.

Episode qui sera diffusé le 3 novembre. "Red dirige la Task-Force pour retrouver une personne qui fournit de nouvelles identités aux criminels en fuite. Pendant ce temps, la condition médicale d'Alexander Kirk empire, Liz cherche conseils auprès de Cooper pour une décision cruciale."

 


7 octobremnoandco  (11.10.2016 à 13:32)

        

parenthese  (11.10.2016 à 17:44)

Red dirige la Task-Force pour retrouver une personne qui fournit de nouvelles identités aux criminels en fuite.

 

Amusant non , quelqu'un a pris le boulot de RED c'est pour cela qu'il veut le retrouver ???


@parenthesemnoandco  (11.10.2016 à 18:01)

Ce doit être diriger dans le sens de "montrer le chemin, la piste..." et non pas diriger dans le sens de  "commander"?! j'ai eu beau chercher, pour "to direct somebody to something" c'est diriger, maintenant dans quel sens exactement...qui sait?

parenthese  (11.10.2016 à 18:34)

Il n'empêche que c'est aussi le boulot de RED que de fournir de fausses identités aux criminels , tout dépend du prix qu'on lui propose , nous l'avons vu faire plusieurs fois, c'est un peu son fond de commerce, donc je trouve cela amusant que de se mettre à la poursuite d'un " confrère " ......mais cela fera plus de place pour lui ....


Axnmnoandco  (11.10.2016 à 19:50)

Bande-annonce Axn ici proche de la promotion canadienne.

Ah Ah, parenthese, j'ai pensé comme toi : un concurrent! Mais qui veut ou a changé d'identité?! Agnes, peut-être : quelques semaines et déjà plusieurs enlévements, un accident de voiture, un père qu'elle a vu tuer...non non, elle veut s'acheter une autre vie!


Twitt.Nicole Phillipsmnoandco  (12.10.2016 à 10:28)

Plus d 'écriture de comics en ce qui la concerne mais beaucoup de nouveaux projets.


Twitt Zee Hatleymnoandco  (13.10.2016 à 09:43)

AP on The Blacklist

Une idée?!


Sneak peek 4X04 : Glen est de retour!mnoandco  (13.10.2016 à 18:16)
Message édité : 13.10.2016 à 19:30

The Blacklist 4x04 (Gaia) Sneak Peek: Jellybean's Back

Source: TV Guide

Petit aperçu de l'épisode avec Glen et l'article qui l'accompagne. Par contre, autre lien ici pour la vidéo.


Sneak peek 4X04 : Samar a pris sa décisionmnoandco  (13.10.2016 à 19:26)
Message édité : 13.10.2016 à 20:03

Article ici

Vidéo lien ou ici


Photos de l'épisode 4.06mnoandco  (14.10.2016 à 09:50)

  spoiler tv

"THE THRUSHES" diffusé le 27 octobre

4.05Daisy2860  (14.10.2016 à 17:53)

ENFIN LA REPONSE QUE TOUS LE MONDE CE POSE LE 20 OCTOBRE !

Qui est le vrai père de Lizzy ? (Red ou kirk ou une autre personne) !

 

4.05scorpionus  (14.10.2016 à 19:44)

Si j'ai bien compris le trailer il est question de test ADN wait and see vivement la semaine rochaine !!!!


4.05mnoandco  (14.10.2016 à 20:31)

Oui, il est question d'un test ADN, de mensonges et d'un piège...ah, ah, vu comme cela ça a l'air pas mal.

parenthese  (15.10.2016 à 09:01)

La question reste, pourquoi LIz n'a pas exigé un test depuis longtemps pour continuer à " travailler" avec RED si elle avait des doutes ..

Je sais que dans ce cas une énorme énigme de la série se serait résolue, mais RED aurait pu tricher , mais la série aurait été plus cohérente.....Beaucoup se posent la question ...


mnoandco  (15.10.2016 à 10:23)

Oui, enfin un test ADN. Mais d'où sort-il? Récent ou ancien? Celui de Liz ou d'Agnes? et puis nous ne serons qu'au 5em épisode de la saison...et il y a aussi l'Alchimist saison 1. Les scénaristes aiment bien nous mener en bateau alors c'est peut-être pas gagné ou pas à 100% ?!...

Bref sceptique MAIS impatiente...

 

 


BTS HIERmnoandco  (15.10.2016 à 13:12)

14_oct_16.jpg

Diego Klattenhoff sur le tournage de Blacklist  "Manhattans East Side. ", le 14 octobre.

4.05Daisy2860  (15.10.2016 à 14:48)

Toute façon y'a que 3 solutions qui est le père :

1) Katarina ca mission était de seduire Red elle tombe amoureuse (on sait que ca provoque apres mais on va pas entré dans les détails) elle tombe en enceinte de lui mais Kirk le sais pas mais crois a 200 % que c'est ca fille (vu qu'il est marié avec ), Red lui met pression pour qu'elle retrouve Masha ( ou Liz pour ce qui préfere) et quitte Kirk voila.

2) Kirk est bien le père (comme on sait il s'enfou de Liz pour lui c'est juste une collection de cellule pour guèrir ca maladie ) Red fait pression sur katarina pour qu'elle quitte kirk et récupére Liz

3) C'est pas Kirk, Ni Red le père mais une 3 ème personne (mais Red est au courant qui est le vrai père de liz (comme il sait que Susan Hargrave est la mère biologique de Tom) et lié au Vol du fulcrum qui ce retrouve entre les mains de Liz 

Dans les 3 options , Red est au centre de tous ce bordel monstre et voila pourquoi la Cabale a jamais voulu tué Red.

Par contre y'a un truc qui est pas clair au sujet du Fulcrum :

On sait que Liz a la mémoire a bulle depuis sont enfance !

Mais comment Alan Fitch avait la valisette méttalique du Fulcrum ? sachant qu'on apprend dans l'episode avec Leonard Caul qu'il a été écarter par le Directeur ?

La Clé du fulcrum (dans l'episode 5 de la saison 2) est tombé dans un groupe d'ecologiste extermiste ?


Fulcrummnoandco  (15.10.2016 à 15:22)

Pour l'instant, c'est vrai, le Fulcrum reste un mystère : finalement on ne sait rien de son origine ni comment il est au coeur de ce foutoir, comment il est arrivé là, qui , pourquoi...pas grand chose donc.

Caul l'a crée et puis quoi...pour X, pour Fitch spécifiquement ou pour la Cabale en particulier (ça serai étonnant vu que c'est réunir des preuves contre eux même)...et pourquoi, pour menacer ou se protéger...et puis comment la valise (Red), la clé (Pepper) et la partie qu'à trouvée Liz dans le lapin (Katarina??) ont été séparées? volontairement pour protéger le Fulcrum ou involontairement?

Comme si il n'y avait pas assez de questions sans réponse!

4x05mimi0108  (17.10.2016 à 01:36)
Message édité : 17.10.2016 à 01:36

Je croise les doigts pour qu'on est ENFIN la vérité sur le père de Liz. C'est bon, ça fait 4 saisons, ils peuvent le dire maintenant.

Pour moi, c'est sur que Red est son père. Il était l'amant de sa mère, on voit qu'il tient énormément à elle et veille sur elle. Si elle n'était que la fille de sa maîtresse, il n'y aurait pas un attachement pareil. Sans parler de tous les indices que nous avons depuis le début. Dans l'épisode 1x22, il lui dit que quand Sam a accepté de l'adopter il savait qu'il devait la protéger de la vérité sur son père biologique. Puis, Red déclare que s'il a tué Sam ce n'est pas pour lui dire le nom maintenant et que ça la mettrait en danger. Si Constantin était son père, cela ne la mettait pas en danger de le savoir. De plus, depuis que ce type est arrivé, Red dit "celle qu'il pense être sa fille", "ce n'était pas à toi de l'élever". Je pense qu'il est clair que Constantin est le beau-père de Liz.

Les scénaristes savent depuis le début qu'elle est le lien entre Red et Liz. Ils ne laissent rien au hasard. Je pense que les détails sont importants. Le fait que Red est 2 nuances quand il parle du père de Liz. Il dit "père" ou "père biologique". Pareil pour Liz, elle dit "mon père" mais parfois il y a une nuance "mon vrai père m'a sorti du feu". Pour moi, Red joue sur la notion de paternité. Il est son père biologique mais Constantin est son père par la loi, étant marié à sa mère.

D'ailleurs, j'ai une théorie sur ce qu'il s'est passé. Katarina devait séduire Red mais a fini par tomber amoureuse de lui et changer de camp. Constantin a pris Masha, le Fulcrum et est allé dans le Palais de la Princesse. Katarina, Red et d'autres sont venus. Constantin a caché Liz avec le Fulcrum puis est sorti affronté sa femme. Elizabeth est sorti et voyant son père violent avec sa mère, lui a tiré dessus puis est retourné se cacher. Le feu a pris. Red est monté la chercher et la sorti de là, laissant Constantin sur le sol de la maison en feu.

Il l'a emmené chez lui avec sa femme et Jennifer. Elle a vécu là pendant environ 1 an : étant né en 1984, le feu a du avoir lieu en 1989 et on sait que Red est parti en décembre 1990. Faisant des cauchemars suite à l'incident, Red avait l'habitude de lui chanter une chanson (celle qu'il va faire avec la boite à musique dans l'épisode 1x18 il me semble). Puis, à Noël 1990 il va se passer quelque chose de grave et Red va s'enfuir avec Liz en demandant à sa femme de ne pas parler d'eux (Naomi en parle dans l'épisode 2x04), va bloquer la mémoire de sa fille puis la confier à Sam avant de quitter la ville (comme il le dit dans le 1x22). Ce qui explique pourquoi il fait exploser son ancienne maison au début de la saison 1 en disant que chaque jour il essaye d'oublier ce qu'il s'est passé ce jour là. Indiquant ainsi qu'il s'est passé quelque chose chez lui en plus du feu avec Katarina et le Fulcrum. De plus, quand il parle de sa famille on a l'impression qu'il y a plusieurs enfants. "J'ai élevé ma famille ici" ou "Je pouvais les imaginer se moquer de moi et parler de comment Papa était tombé en panne d'essence".

Enfin, je pense que Jennifer n'est pas sa fille biologique. Naomi devait déjà l'avoir eu avant leur mariage. Ce qui explique pourquoi il ne parle jamais d'elle comme de sa fille, qu'il est l'air concerné par elle mais pas non plus au point de retourner la Terre pour la trouver, qu'il doive dire "je l'aime, je peux la protéger" à Naomi comme s'il avait besoin d'un justificatif (si elle était sa fille suffisait de dire "c'est ma fille") et que Naomi en parle comme de "ma fille". Liz est la seule enfant biologique de Red, voilà pourquoi il fait tout pour elle et a pu s'éloigner de sa femme et Jennifer plus facilement.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez. C'est trop tirer par les cheveux ?


@mimi0168mnoandco  (17.10.2016 à 10:41)

Ton histoire se tient, comme d'autres malheureusement.

Je suis d'accord pour 2 événements distincts, la nuit de l'incendie et la disparition de la famile de Red et aussi le fait que Red ai eu en charge Liz quelques temps dans sa propre famille (comment Carla/Naomie saurait pour Liz sinon). Les 2 événements en période de Noël, comme par hasard. Sur internet certains parlent du Noël orthodoxe pour la disparition de Red à cause des dates que Naomie a cité saison 2. Cela correspondrait plus...et puis comme tout tourne autour de la Russie!

Effectivement est-ce que Jennifer est la fille de Red, ce n'est pas vraiment précisé. Si elle l'est, rien ne dit qu'il ne la cherche pas activement et comme cela ne regarde que lui, "nous" télespectateurs on en sait rien.

Red père de Liz, j'ai déjà donné mon opinion la dessus donc j'opterai pour "autre".

Que ce soit les propos de Kirk (je ne m'y fie pas), le journal de Katarina (la tournure de phrase qui moi me fait dire que l'américain et Raymond sont deux personnes distinctes) ou l'épisode Cape May (je n'ai vu aucune attirence sexuelle-désolée- mais une grande affection, un travail d'équipe redoutable et puis Red est resté hors salle-de-bain lorsque Katarina était dans la baignoire...je sais, l'opium... mais justement)

Je crois qu'on en a pas fini avec les théories. Le problème c'est qu'elles sont toutes justifiables, la tienne aussi.

MnoadcoDaisy2860  (17.10.2016 à 15:42)

Si enfaite la cabale (on sait deja qu'elle était la pendant la guerre froide ) si elle cherché a ce vengé sur la famille de Red a cause du vol d'un morceau du fulcrum et Menacé la famille de Red (comme il ont fait avec Liz en fin de saison 2 avec les fausses accusations de 14 meurtres des agents de la CIA et du sénateur et procureur général "qui est equivalent du ministre de la justice chez nous") de vendre des secrets pour libéré ca famille ?

 


@Daisy2860mnoandco  (17.10.2016 à 19:14)

Tout est possible, pourquoi pas.

BTS 17 OCTOBRE à "Brooklyn Navy Yard " épisode 4.09 ??

brooklyn_navy_yard_october_17__2016_.jpg

Hypothèsechaaaaa51  (17.10.2016 à 20:44)

Finalement, nous voulons tous la vérité... On en devient dingue à imaginer toute sorte de scénario ! 

Perso, je reste sur l'idée que Red est son père...On verra bien, ahah wink


Résumé 4.08mnoandco  (18.10.2016 à 09:15)

Episode 4.08 source

DR. ADRIAN SHAW: CONCLUSION

Diffusion le 10 novembre    :  Red fait pression sur le docteur Shaw pour localiser un ancien patient. Liz envisage les conséquences de ses liens avec un Alexander Kirk de plus en plus désespéré et dangereux. Mr. Kaplan en arrive à une prise de conscience cruciale sur son futur.


mnoandco  (18.10.2016 à 09:36)

Panabaker de retour sur le tournage!


Tournage 18 octobremnoandco  (19.10.2016 à 11:00)

Le tournage continue à Harlem. Des scènes avec des doublures, une ambulance, une mercedes noire et un SVU noir (FBI ?)

    


Megan Boone Instagram aujourd'huimnoandco  (19.10.2016 à 16:15)

megan_petite.jpg

Photo de Megan Boone petite (source) : de vrais photos de Megan petite ont déjà été utilisées dans la série alors clin d'oeil saison 4 ou envie de Megan de poster cette photo d'elle?


Hypothèses Agnesmnoandco  (19.10.2016 à 16:40)

De nombreux avis foisonnent sur le devenir d'Agnes. Comme il y a beaucoup de parallèles entre les histoires des personnages certains pensent que , comme Liz, elle sera retrouvée et confiée à X et que Liz restera dans l'ombre ou que, comme Tom/Christopher, elle ne sera pas retrouvée ou qu'elle le sera et que Liz l'élèvera (alors là, comment, c'est la question). Peu parlent d'une issue fatale...Si vous avez un avis, n'hésitez pas.

 

Hypothèse Agnèschaaaaa51  (19.10.2016 à 19:14)

Personnellement, je ne pense pas à l'issue fatale. Car dans ce cas, Lizzie ne s'en remettra pas et du coup, la série va s'effondrer parce qu'elle va toujours être triste...

Cependant, je suis plus d'avis qu'elle va la confier à quelqu'un. Elle avait déja évoqué l'idée auparavant avec l'histoire de l'adoption. Mais, on s'aperçoit qu'elle aime énormément sa fille, du coup encore une fois ce sera difficile. 

Si, comme TOM, elle n'est jamais retrouvée, les épisodes seront résumés à : "Vous avez des nouvelles d'Agnès ?", "Il est possible que ce nouveau blacklister ait des liens avec Agnès...". Donc la série tournerait qu'autour de ça et du coup c'est moins interessant. 

Je pense qu'elle va la garder et l'élever. Elle embauchera une nounou, surement choisi par Reddington... ! ;) 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !