257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Blacklist - Saison 4 (spoilers et hypothèses)albi2302  (22.05.2016 à 10:21)

Ici vous pouvez partager vos avis sur les spoilers de la saison 4, discuter des épisodes à venir, ainsi que de vos hypothèses  ... 


Kirkalbi2302  (22.05.2016 à 10:33)

Je ne sais pas quoi penser de Kirk.

Deux hypothèses me viennent en tête :

1) Il a appris que Masha était Elizabeth Keen en même temps que "tout le monde", c'est-à-dire au moment où elle a tué Connolly et c'est retrouver fugitive. Ca pourrait expliquer le fait qu'il cherche à la "récupérer" de façon non conventionnelle.

2) Il est malade donc il pourrait être mourant et avoir besoin de sa fille ou sa petite fille pour être sauvé... Par besoin, j'attends bien sur besoin du sang ou d'un organe.

 

Beaucoup d'entre vous parlent de la confrontation entre Red et Liz, mais pas de celle avec Kirk.

Kirk a dit avoir eu l'occasion de tuer Red et qu'il regretter de ne pas l'avoir fait...
Et puis, je ne suis pas sûr que Liz saute dans les bras de son père, qui a engager des gens pour la kidnapper sans prendre la peine de faire épargner la vie de ses amis et sa famille, car Tom et Agnes sont les premiers à avoir été en grand danger à cause de Kirk....

 


saison 4mnoandco  (22.05.2016 à 13:23)

Je rejoins l'avis d'albi. Pas certaine que Liz saute au coup de son père après les carnages qu'il a fait pour la récupérer et ceux qu'il a loupé (Tom, la Task-Force). Pour moi il est bien pire que Red car il ne semble pas avoir de valeurs morales.

Je pense qu'il pensait que Liz était morte tout ce temps : cela explique que Red en veut tellement à la Cabale de l'avoir exposée. C'est sans doute aussi pour cela qu'il ne donnait aucune information réelle à Liz sur ses parents ; ses recherches pouvaient suffire à remonter jusqu'à elle.

Kirk semble bien malade : une maladie ou effet d'un coup de feu tiré 25 ans auparavant par une petite fille?En plus un donneur compatible B+, il me semble que c'est encore plus rare...alors pourquoi pas Agnes ou Liz...maintenant ça dépend aussi de quel organe il a besoin. Aucun médecin dans les fans qui pourrait nous éclairer sur la pathologie de Kirk?

J'ai encore et toujours un problème de chronologie avec cette série : 25+4=29 et saison 2 Liz a fêté ses 31 ans...ce n'est pas la première fois que je constate.ce problème.

saison 4minot76  (22.05.2016 à 21:56)

Tout comme vous , je n'apprécie pas beaucoup le personnage de Kirk , je le trouve sans valeurs morales près à tout , quitte à tuer ceux qui se trouvent en travers son chemin.

Je pense si c'est réellement son père, qui ne devait pas être tendre avec sa femme , rappelez-vous dans l'épisode 19 , même si c'était sous opium pour Red, Katarina ne regrette même pas la façon que son mari est mort ( enfin qu'elle croit mort) , c'est juste les mots qu'elle lui a dit !

Red fera tout encore , pour sortir Liz des griffes de ce mec ,parce qu'il l'aime plus que tout , mais aura un peu de mal voir même beaucoup, à lui pardonner sa fausse mort , surtout comme il a souffert.

parenthese  (22.05.2016 à 23:40)

Il ne faudrait pas que cette saison 4 soit une redite de la saison 2...

Red essayant de protéger Liz contre Berlin et maintenant des griffes de son père ...

Cela va nous faire du Martine avec REd ,Martine  en otage etc.....

minot76  (26.05.2016 à 21:58)

D'après ce que je peux lire dans les mags us sur internet , pour la saison 4 , Liz va chercher de son côté pour savoir le lien qui l'unit à Red et qu'elle pourrait rester avec Kirk.

Apparemment cette histoire va prendre au moins le début de la saison , j'espère qu'on ne  verra pas moins James Spader , parce que quand on voit les performances qu'il a fait lors des derniers épisodes ainsi que les membres de la task force .

J'ai peur qu'il fasse une erreur pour les audiences , a s'éterniser sur Liz et Kirk !

Vous en pensez quoi ?


saison 4mnoandco  (27.05.2016 à 09:46)

Ce qui est certain c'est que le personnage de Kirk/Rostov revient pour la saison 4 pour environ 8 épisodes (ici) ce qui peut correspondre effectivement au début de saison avant la fameuse pose pour la fin d'année...double épisode intitulé Constantin Rostov ? Qui parie ?

Dans une des interview Bokenkamp précise que Liz, n'ayant pas de réponses claires de Red, essaiera de trouver une autre "source" prête à tout lui raconter. Maintenant est-ce que cette source sera fiable (pour une même situation les points de vues peuvent diverger ou la personne peut mentir, surtout s'il s'agit de Red, Kirk ne l'aime pas, c'est clair)...maintenant Liz ayant "pratiqué" Red, je pense qu'elle ne prendra pas pour "argent comptant" ce que Kirk lui dira.

Cela peut nous en apprendre beaucoup sur la relation Red/Liz et c'est le but. Maintenant est-ce que les scénaristes vont trop s'attarder sur Kirk/Liz? Je pense qu'il faut leur faire confiance : l'histoire c'est Red/Liz et Liz/Kirk ne serait là que pour en savoir plus.

Et puis la NBC sait ce qu'elle fait : pourquoi a-t-elle demandé (pour ne pas dire ordonné) un épisode "spécial" Reddington (3.19) : parce que c'est ce que le public demandait. Du Red ...et aussi du Red/Liz.

Restons confiant, Bokenkamp l'a redit "The Blacklist", c'est ce duo là et pas un autre.


Spoiler Room 27 mai 2016mnoandco  (27.05.2016 à 20:05)

Article EW ici

Lorsque Red et Liz seront finalement réunis, comment se sentira Red après sa mort truquée?

Liz a repoussé Red de nombreuses fois auparavant et il a toujours attendu patiemment que ça passe.  Ainsi malgré le fait qu'elle s'est donnée énormément de mal pour s'éloigner de lui, je ne pense pas qu'il changera sa tactique dans un avenir proche. "Red n'est pas insensible au fait de ce qui se passe dans sa vie là maintenant et il est conscient de la connaissance  de Liz de ses sentiments à lui sur tout  cela et il le fait comprendre,"dit  James Spader. "Je pense qu'il comprendra ce qui a mené à cela."

 

 


INTERVIEW JON BOKENKAMPmnoandco  (30.05.2016 à 14:58)

Interview vocale pour Golden Spiral Media ici du 28 mai.

JB : La relation entre Red et Liz, comment ils avancent après tout ceci, c'est vraiment plus important que tout. Et oui à cause d'Alexender Kirk, Red va être obligé de faire face à quelques vérités sur le passé auxquelles il ne s'attendait pas à répondre. Donc, je sens que nous allons avoir de vraiment agréables révélations qui vont ramener aux fondements de la série.

JB (spin-off) :Le spin-off devrait avoir 8 épisodes. Du moins c'est ce qui est prévu.

Question : A la fin de l'épisode , Liz est partie, Tom et le bébé disparus. Est-ce que Kirk les détient? Est-ce que ce sera exploré dans cette saison 4? Ou cela conduit Tom directement au spin-off?

JB :La bonne nouvelle est que c'est une série qui apparaîtra mi-saison. Si nous avions commencer en septembre, nous aurions été coincés parce qu'on a une histoire à raconter. Tom ne peut pas s'en aller et accepter l'offre de Scottie, laisser Liz et le bébé et tout ce désordre. Il y a une histoire que nous devons déballer et ça sera sans doute une bonne partie du début de saison. Comment allons-nous mettre tout ceci ensemble? Peut-on remettre tout ceci ensemble? Le spin-off ne le pourrait pas. C'est un spectacle de mi-saison. Et puis il y a le personnage de Tom. Des avis forts le concernant : amour, haine, toutes sortes de pensées. Tom devait mourir plusieurs fois dans la saison 1. Mais nous avons décidés d'attendre. C'est intéressant. C'est un personnage étrange parce que ce n'est pas un flic et plus vraiment un mari non plus. Alors trouver où il se situe dans le paysage de la série est difficile. Liz ne va pas rentrer lui faire des pancakes, traîner à "Bébéville" et nous ne sommes vraiment pas intéressés par ce genre d'histoire. En même temps, il n'est pas un flic et ne travaille pas pour la Task-Force. C'est un criminel. Pourtant il essaie de se racheter. Alors il faut lui trouver une place naturelle qui lui convient mieux et explorer une autre série, sorte d'univers parallèle. Même ADN. C'est étrange quand vous pensez à lui, il ne sait pas d'où il vient. Il a, comme Liz, beaucoup de questions semblables. Cela ne va pas être un spin-off dans le sens où nous n'allons pas mettre un nom de ville différent pour la même chose. J'espère que la série marchera toute seule. Vous pourriez ne jamais avoir vu The Blacklist avant et être capable de la regarder et inversement ne jamais regarder le spin-off et The Blacklist continuera d'avancer.

 

 

MarinaR  (30.05.2016 à 15:23)

Wait and see c'est confus tout ça. je n'ai rien contre ce spin-off sauf si ça tue the blakcklist. C'est vrai que le personnage de Tom a du potentiel et qu'une évolution peut se faire justement au travers de ce spin-off. Je pense qu'il a devant lui un avenir de grand acteur, contrairement à Ressler.

Ce que j'aimerais savoir, il y aura la même équipe ou pas ? et Spader dans ce spin-off ou pas?


mnoandco  (30.05.2016 à 15:44)

Comme le précise Bokenkamp, les deux séries seront indépendantes et différentes ce qui n'empêchera pas quelques personnages d'aller et venir (comme pour Flash, je pense). Maintenant pour l'instant seuls 8 épisodes sont prévus...alors comme tu le  dis "Wait and See"

Les scénaristes ont raison d'essayer un spin-off avec Tom, comme ils l'ont constaté il n'a pas trop de place "précise" dans the Blacklist et le personnage sera sûrement mieux exploité dans sa propre série (on a eu droit qu'à quelques échantillons plus qu'intéressants).

The Blacklist est basé sur la relation Red/Liz, tant que ces deux personnages sont dans la série, peu de soucis quant à son avenir...je me méfierai plus d'une lassitude de beaucoup de fidèles fatigués d'attendre des réponses précises sur leur lien que du spin-off.


mnoandco  (30.05.2016 à 16:04)

Moi ce qui m'intrigue, c'est COMMENT ils vont amener Tom a accepter l'offre de Scottie. Et puis si la série ne fonctionne pas lui laisser la possibilité de revenir naturellement à la série mère.

Si Liz en apprend plus sur elle et sa famille ou du moins Red et elle (comme nous le laisse miroiter Bokenkamp) cela pourrai la libérer d'un grand poids :  je me disais que ce serai peut-être elle qui encouragerait alors Tom à accepter l'offre de Scottie et ainsi découvrir qui il est ?

parenthese  (30.05.2016 à 17:10)
Message édité : 30.05.2016 à 17:31

En effet j'ai pensé que comme dans la licende Chicago, les personnages pourraient faire des aller-retours dans les deux séries  sorte de cross-over

Il faut laisser le temps que le personnage de Tom  trouve le chemin  pour  quitter la série mère même si ce n'est que pour un temps. Pas besoin, de dire ici que je suis très satisfaite de cette initiative.Le personnage se trouvait à l'étroit dans Blacklist , les scénaristes étaient apparemment inspirés parcelui ci    ,  il  a donc monopolisé la saison 2 ( d'où déjà l'idée de " sortir" le personnage de BL )  et une partie de la saison 3 au profit des autres membres de la task force.

 S ' Ils ont la même imagination pour le spin off, je prédis de beaux jours à cette nouvelle série.

Des heurts violents avec Liz ou RED pourraient justifier son départ , et  des personnages " intouchables " pour l'équipe de REd et donc une demande officielle de créer une nouvelle équipe pour approcher ces personnes et les maitriser.

Q"en au fait  que Ryan E  puisse revenir  dans BL si cela ne marche pas, c'est écrit noir sur blanc dans son contrat    :)

MarinaR  (30.05.2016 à 17:37)

Je partage vos opinions à tous, mais si comme il est dit plus haut, si  on nous dévoile les liens qui unissent Red et Liz dans la quatrième saison, du coup, après, comment garder l'intérêt des télespacteurs pour d'autres saisons futures, puisque, au départ il y  a eu un contrat de 6 ans pour Spader, ce qui veut dire 6 saisons minumum. Là, il va leur en falloir de l'imagination, remarquez, vu toutes les suppositions énumérées dans vos posts, ils peuvent nous contacter, nous pouvons leur donner quelques idées, ben quoi ?????????????? nous aussi on en a.


mnoandco  (02.06.2016 à 09:50)

Les scénaristes commencent le boulot.

 


KAPLANmnoandco  (02.06.2016 à 10:31)

Au sujet de Kaplan, Golden Spiral Media : je pense qu'avant que Red puisse pardonner à Liz, il doit penser comment pardonner à Mr Kaplan, s'il le fait jamais, n'est-ce pas ?

C'est juste. Je ne sais pas. Je veux dire, c'est une trahison flagrante. Je pense que Dembé et Kaplan sont les deux personnes les plus proches de Red. Et les secrets que je connais sur qui il est en fin de compte et où il veut aller, ils les connaissent aussi. Il n'y a pas beaucoup de personne que le savent. Ca va être intéressant. Nous avons un certain nombre d'option sur où cela mène et nous en avons encore parlé hier et ça va être amusant. Je peux vous le dire.

Est-ce que nous aurons une histoire sur comment Red et Kate se sont rencontrés comme il y en a eu une sur Dembé avec Le Cartel Mombasa?

C'est drôle. Je le dis en plaisantant à moitié, je pense que ça serait fascinant dans ce monde de spin-off de voir la version câble de Mr Kaplan, l'histoire d'origine, vous savez comme avec «Better Caul Saul»de Breaking Bad. C'est un personnage fascinant. Je pense qu'elle est complexe et j'aimerai voir ça, pas le teaser mais la série. Ca serait possible mais il y a une formidable histoire ici et c'est une bonne idée de voir ça, c'est certainement une possibilité.


Au boulot !mnoandco  (04.06.2016 à 08:59)

Début de saisonparenthese  (15.06.2016 à 22:19)
Message édité : 15.06.2016 à 22:24

NBC vient d'annoncer la date du premier épisode de la saison 4, ce sera le ....

JEUDI 22 SEPTEMBRE  à 22 h ( heure américaine )

Plus que 3 mois à attendre ...

 

ps : Je laisse Mnoandco le mettre en new avec la photo de REd adéquate ^^


mnoandco  (16.06.2016 à 06:33)

Merci, je vais m'empresser de faire une news... après le 2nd café...le plus dur étant de choisir une photo et oui, j'essaierai de choisir la photo adéquate : c'est bête mais c'est souvent ce qui me prend le plus de temps!!! choisir la photo!

MarinaR  (16.06.2016 à 13:17)

Voilà, une bonne nouvelle. Mon Dieu qu'ils nous manquent tous, un, en particulier, vous dit pas lequel.


Twitt Jon Bokenkampmnoandco  (16.06.2016 à 19:58)

Début du tournage le 20 juillet !!!!

parenthese  (16.06.2016 à 21:05)

Pas beaucoup de repos pour les acteurs....ils tournaient encore début Mai ...plus toutes les prestations qu'ils font à droite et à gauche ....

et double boulot pour certains , quand on voit leur tête mi Juin, ce n'est pas rassurant .....Une cure de sommeil nécessaire avant fin Juillet s'avère nécessaire ...


mnoandco  (17.06.2016 à 13:23)

Les 2 petites qui jouent Agnes, elles, semblent en pleine forme et grandissent bien.

The adorable Stitzer (Agnes Keen) twins :


Spoiler roommnoandco  (18.06.2016 à 13:31)
Message édité : 29.06.2016 à 09:42

Entertainment Weekly ici.

Est-ce que le père de Liz sera le grand méchant de la saison prochaine ?  éventuellement : « C'est certainement un cliffhanger pour lannée prochaine, » a dit John Eisendrath, l'un des producteur de la série. "C'est certainement un, 'Oh mon Dieu, qui est vraiment cette personne, quel est son agenda et que va-t-il arriver à Liz?' Nous avons laissé Red et la Task-Force conscients du fait que Liz est vivante, et qu'elle a également été enlevée." En d'autres termes, Red pensera certainement  qu'Alexander Kirk est le méchant.


Twitt Jon Bokenkampmnoandco  (02.07.2016 à 06:51)

Donc la saison 4 devrait reprendre là où on l'avait laissé.

Tom et Liz devraient faire face à des tonnes de problèmes de...

Sinon Bokenkamp demande quels autres acteurs on aimerait voir la saison prochaine dans la série / En tête, il me semble, William Shatner...qui sait, il a dit récemment qu'il n'était pas contre et bien d'autres (ici).

Saison 4Daisy2860  (15.07.2016 à 21:25)
Message édité : 15.07.2016 à 21:29

Je trouve qui y'a beaucoup de zone d'ombres sur le passé a Lizzy :

Reddington : Il arrive comme ça un jour pour ce rendre et faire équipe avec lizzy (le jour de son entrée au FBI) et qui connais beaucoup trop de truc sur le passé a lizzy et a chaque fois que lizzy essaye d'apprendre des truc sur ses parents biologique il lui met des bâtons dans les roues

Kathrina Rostova (la mère de lizzy ) : Ex-membre du KGB qui disparait le jour de l'incendie , un véritable fantôme (on sait même pas si elle est vivante ou pas ) qui connais le secret pour faire explosé toute la cabale.

Alexander Kirk ou Constantine Rostov ( le père de lizzy ) : Ex-membre du KGB suite a la chute de l'URSS fait fortune et ce fait ejecté par les russes et fait des magouilles politique et aussi un membre de la Cabale.

et on revient toujours la même personne  LIZZY !

Le jour de l'incendie Kathrina et Constantine on eu une dispute et que Lizzy a tirer sur son père pour protègé ca mère et l'incendie qui suis et Reddington été la au moment que Lizzy tir sur père et lui bloque ce souvenir pour qu'elle est une vie a peu prêt normal et donne la tâche a SAM de s'occupé de Lizzy.

Donc la question suivante ! Pourquoi reddington a choisi lizzy le jour de son admission au FBI ?

 Ma théorie :

Comme tous couple avec des problèmes suite a divers prise de tête (tromperie/vol et compagnie) la mère de Lizzy a eu des rapport plus qu'intime avec Red , tombe enceinte et Constantine apprend que c'est pas ca fille biologique et les problèmes commencent et vous connaissez la suite :p

Donc la base de l'histoire de la saison 4 sur ma théorie :

Lizzy va apprendre plus de truc sur son passé suite a son kidnapping (qui peut-être un atout pour retrouvé ca mère si elle est vivante) et Red va essayé de trouvé divers plan pour éliminé Constantine pour évité de déballer toute la véritié sur elle. (Si elle retrouve ca mère (qui veut joué la mère protectrice) et fait alliance avec Reddington/Lizzy pour ce battre contre Constantine) :p

parenthese  (15.07.2016 à 23:01)

Juste deux petites choses , nous savons depuis des lustres que RED n'est pas son père de quelque forme que ce soit , RED le dit et les scénaristes le disent ...

Et la deuxième, la mère de Liz est morte , elle se suicide en se noyant,  voir l'épisode 319....

J'ai lu une new qui disait que cette saison 4 serait basée sur les révélations concernant Liz et REd , à suivre ....

Pourquoi >RED est arrivé dans la vie de Liz, nous avons les réponses  un peu dans la saison 1 et dans la saison 2.


mnoandco  (16.07.2016 à 08:57)

Beaucoup de personnes croient encore que Red est le père de Liz malgré le fait que plusieurs fois il ai été affirmé l'inverse : ni son père biologique ni son oncle si l'on s'en réfère à un twitt. il y a quelques semaines.  Red est entré dans la vie de Liz à cause de Berlin et Tom, sentant la menace se rapprocher ...entres autres selon ses propres termes...!?

Spoiler room ici :

Avec Liz encore en vie, Red reviendra-t-il au Bureau de Poste pour la Liste Noire?

- Qu'il travaille avec l'équipe du Bureau de poste ou de son propre chef reste encore à voir, mais il va être déterminé à ramener Liz, peu importe ce qu'elle a fait. « Je ne peux pas l' imaginer abandonnant Liz, » dit EP Jon Bokenkamp. « Elle lui a fait  du mal, mais on blesse souvent les gens qu'on aime. Le fait qu'il a été blessé n'est pas suffisant pour qu'il s'éloigne »

Le tournage reprenant normalement la semaine  prochaine, le 20, nous devrions avoir quelques infos supplémentaires. Mais oui, ce qui est sûr, c'est que nous devrions en apprendre enfin plus sur la relation Red/Liz, que Liz obtiendra ses informations surtout par d'autres que Red et que c'est une Liz "différente" (et là j'espère que se sera une Liz plus forte et indépendante qui se rapproche davantage de celle de la saison 1) qui devrait revenir.

 

chaaaaa51  (16.07.2016 à 12:05)

Personnellement, je pense que Red a eu une liaison avec Katarina. Mais pendant la guerre froide, il y avait un conflit d'intéret : Elle était russe et lui américain.

A supposer que Red était un espion américain, c'est peut-être lui le responsable des "soucis" de la famille de Liz. Amoureux de Katarina, il a voulu l'aider elle et sa fille. Cependant elle ne voulait pas perdre le père de sa fille. Et le soir de l'incendie, Katarina a voulu convaincre son mari de partir mais il a refuser sous pretexte qu'avec le fulcrum en leur possession, ils étaient en sécurité.

Du coup, une dispute, un coup de feu, Red sauve Liz de l'incendie...Pendant ce temps, il confit l'enfant à Sam et essaye de sauver Katarina mais elle disparait. 

Théorie qui vient de surgir...On verra bien, de toute façon comme d'habitude, les scénaristes vont nous sortir des histoires auxquelles on ne s'attend pas x) 

HypothéseDaisy2860  (16.07.2016 à 12:37)
Message édité : 16.07.2016 à 12:38

*Et la deuxième, la mère de Liz est morte , elle se suicide en se noyant,  voir l'épisode 319....*

Qui dis qu'elle est morte ? 316 en fin d'épisode entre Lizzy et Red a propos d'anton qui dis que ca mère est vivante et qu'elle a fait croire a la noyade (parce que il s'approché de elle) et pour Constantine ca fait 25 ans qu'il est censé être mort (et pourtant a 322/323 on voit qui ?) 

*Beaucoup de personnes croient encore que Red est le père de Liz malgré le fait que plusieurs fois il ai été affirmé l'inverse : ni son père biologique ni son oncle si l'on s'en réfère à un twitt.*

Je dis juste qui y'a point trop louche (il connait le père a kathrina, il connait Kathrina , il connait Lizzy) bien avant même le jour de l'incendie il était la donc et pour Berlin/tom c'est juste une histoire avec la cabale ( dire que Red avait tué ca fille alors que c'est pas lui mais juste caché par Alan Fitch)

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !