257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
parenthese  (31.08.2016 à 19:25)

Que ce soit au singulier ou plusriel , je remarque simplement , que nous n'apprenons rien dans ce résumé......Je pense que nous aurons plus d'infos dans une semaine au plus......enfin je l'espère...


Tournage 31 août (10th Ave & 46th St in NYC)mnoandco  (31.08.2016 à 20:32)

Mais nous on veut des photos de Tom, pas de sa chaise vide!!!!!

RedDaisy2860  (01.09.2016 à 14:24)

Je reviens de revoir les 1er épisodes de la saison 2

La fille de red qui l'as eu avec naomi Hyland (ou clara Reddington) on sait qu'elle est placée sous protection des témoins et disparu depuis 7 ans , Y'aurai  est-ce-que y'aurai un lien avec Liz ?

Hors-sujet : La série ferai un bon jeu vidéo de salon a votre avis ? 


@Daisy2860mnoandco  (01.09.2016 à 15:02)

Ca serai bien effectivement de ré-entendre parler de Jenifer : je pense qu'elle sait plus ou moins ce qui s'est passé (elle était encore une enfant) mais plus que possible qu'elle ai vu et entendu des choses...on verra bien. Pour le jeu de salon, peut-être plus tard : il existe déjà le "conspiracy" sur tablette et smartphone.

Le jeu de salonfreedom  (01.09.2016 à 17:35)

@Daisy2860 je rêve d'un jeu sur PS4 de The Blacklist ! Entre les mains de bons développeurs, cela pourrait rendre bien... enfin j'imagine... Mais je crains qu'il ne faille attendre la fin de la série car chaque jeu a une fin et se serait nul de nous lancer sur des fausses pistes ou (pire) tout nous spoiler ! Anyway... "Conspiray" est un bon jeu (j'en suis quelque peu adict...) et, si tu ne l'as pas téléchargé et que tu as une bonne connexion internet, je te le conseille vivement !

 

JenniferAyola  (01.09.2016 à 20:16)

J'aimerais bien réentendre parler d'elle également, mais je ne pense pas que Jennifer soit la fille de Red. Il n'a jamais parlé d'elle comme étant sa fille, et il a même fait la remarque à Liz, une fois : " Qui vous dit que c'est ma fille ? " Dans l'épidose 205, je viens de vérifier.


mnoandco  (01.09.2016 à 20:55)

Sauf qu'il parlait de Zoé, la fille de Berlin : il recherchait une jeune fille, celle de la photo du Marmiton, et Liz en a conclu hâtivement qu'il cherchait Jenifer ( Carla venait de lui annoncer sa disparition 7 ans plus tôt) d'où cette remarque...


Megan Boone Instagrammnoandco  (02.09.2016 à 07:02)

msmeganbooneWelcome to September, kids. @amirarison @harryjlennix and I discussing the 22nd?

 

@mnoandcoAyola  (02.09.2016 à 10:38)

Ah, tu as probablement raison. Mais j'ai toujours trouvé cette histoire avec Zoe et Jennifer un peu étrange...

AyolaDaisy2860  (02.09.2016 à 12:18)

En gros si tu regarde bien la fin de l'episode 7 de la saison 2 (le Cimeterre ) et l'episode 8 (le décembriste) il le dis berlin pourquoi il s'attaque a Red et au passage avec Alan Fitch


saison 4 BTSmnoandco  (03.09.2016 à 09:25)

Photo de Ulrich Thomsen en tournage avec Matt Servitto pour la série (épisode 4.04?)

(Matt Servitto le Sheriff Brock Lotus dans Banshee et il a joué dans les Sopranos, Elementary, Unforgettable.., )


Entertainment Weeklymnoandco  (03.09.2016 à 09:43)

ici avec une fan qui demande des nouvelles de la série.

On nous rappelle que Liz n'est pas la seule a être en danger en fin de saison 4. Ryan confie qu'il débute cette saison enfermé dans un coffre et que ce n'est pas le meilleur endroit où se trouver. Mais cela ne durera pas et il retrouvera vite sa liberté avant de partir sur les trace de Liz." A la fin de saison 3  Liz et moi avons eu un bref aperçu de la vie rêvée idillyque d'une famille sur une plage à Cuba...il n'en reste rien. Mais ayant goûté les enjeux, les intêrets sont plus élévés. Tom sera prêt à tout pour les récupérer." nous dit Ryan

CinémaBlendparenthese  (03.09.2016 à 12:10)

Article concernant le départ de Tom de la série mère vers Blacklist rédemption.

On parle d'une relation tendue entre Liz et Tom due à  des différences de vue sur l'éducation et la protection d' Agnès ....Ce qui pourrait faciliter le départ de TOM

source

RedDaisy2860  (03.09.2016 à 14:30)

Je viens de regardé l'episode 17 de la saison 2 (les photo en fin d'episode c'est lizzy ou jennifer a votre avis ) ? je dirai plus liz je sais pas pourquoi 

Y'a toujours la référance sur cette maison au bord d'un lac (alexander kirk le dis a la fin de l'episode 22 de la saison 3 et red le dis aussi dans la saison 2 )

Cette référence c'est la nuit de l'incendie ?


Départ de Tommnoandco  (03.09.2016 à 17:20)

Ce qui est bien c'est que Blacklist prend le temps de construire une histoire pour que Tom puisse aller vers le spin-off (avec la possibilité de revenir au cas où...mais, avis personnel, je la sens bien cette nouvelle série).

Avec un tournage qui commence en novembre, sans autre précision, cela devrait nous conduire jusqu'à l'épisode 4.08. Ils en sont au 4.04, 10 jours par épisode ce qui fait novembre ce qui correspondrait à la trève hivernale pour la diffusion...maintenant supposition de ma part mais cela semblerait logique.

Bokenkamp a juste précisé que la diffusion du spin-off se ferait après le 1er janvier...il ne se mouille pas trop sur ce coup là!

Maintenant la raison du départ de Tom, une divergence concernant l'éducation et la protection d' Agnès ! Cela doit être une grosse divergence d'opinion! Ne s'appelerait-elle pas Red et Tom verrait rouge (je sais elle est nulle celle-là)?! Allez, la réponse d'ici la fin de l'année! 

parenthese  (03.09.2016 à 18:09)

Je ne parlerai pas de la divergence d'opinion concernant l'éducation , cela me parait faible comme motif de séparation après tout ce qu'ils ont déjà traversé,

Mais je vois bien comme d'hab,  RED mettre son nez dans la protection d'Agnès , déjà je pense mettre tous les moyens dont il dispose pour la retrouver au détriment des méthodes et de l'avis de Tom....Liz pourrait soutenir les actions de RED, elle qui a toujours le c...entre 2 chaises,; une fois je te déteste, une fois je t'aime , fatiguant d'ailleurs comme attitude ....

pour le spin off, je m'inquiète de moins en moins , et je pense que ce sra un succès et que peut être ils auront droit à plus d'épisodes que prévus.....

Ce que je trouve dommage c'est que sur les réseaux sociaux, on a déjà des personnes qui disent arrêter BL si Tom ne fait plus que quelques pas ou d'apparitions pour se consentrer sur Redemption ......à suivre au niveau des audiences .....

ps : je laisse le monopole des jeux de mots à Mnoandco   lol !!!


titre 4.02/ 4.03mnoandco  (03.09.2016 à 20:34)

The Blacklist - Episode 4.02 - Mato
The Blacklist - Episode 4.03 - Miles McGrath

source


Amir Arison Intagrammnoandco  (04.09.2016 à 13:27)

Cooper et Aram après une dure journée de labeur à traquer des Blacklistés ici

RedDaisy2860  (06.09.2016 à 13:42)
Message édité : 06.09.2016 à 13:43

Hier j'ai été curieuse et quand je regardé Berlin 2eme partie (le dernier épisode de la saison 1) a fin quand Red extrait la balle qui l'a prise dans l'episode on voit qu'il a excatement les mêmes brûlure que liz sur son épaule gauche

Il était bien la ce fameux soir de l'incendie il fait beaucoup référance a cette maison au bord de l'eau (dans l'episode *Tom Keen* dans la saison 2 quand il parle a Franz Béker quand il fait c'est tatouage) et même Kirk fait référance dans la 1re partie de l'episode quand il est au téléphone avec lui a s'envoyé des mot gentil *tousse*

Donc la théorie que cette fameuse maison au bord de l'eau sois la maison de la nuit de l'incendie ca revient toujours au même point

Ca fait trop de référance:

1) 2 personnes qui ce déteste qui font référance au même endroit (Kirk et red qui ce déteste a un point a cause de ça)

2) Red qui a même les mêmes brûlures que Liz (Episode final de la saison 1)

3) Il a une photo de la mére de liz (Katarina Rostova) et d'elle petite fille (et d'autre photo qui reste a confirmé dans l'appartement sur la cheminée ou a la fin de l'épisode 17 de la saison 2)

4) Il connait le pére de Katarina (Dom dans l'episode 20 de la saison 3) et fait beaucoup trop de référance a cette nuit)

5) Katarina Rostova est un véritable fantôme ( dans l'episode 11 de la saison  3 avec la carte des membre de la cabale elle a l'a possibilité de tous les faire tombé comme un château de carte)

6) Quand Liz a été récupéré par Red et adopté par Sam et empêche sam de dire a la vérité a Liz au sujet de c'est parents (peut être que lui était la aussi le soir de l'incendie)

Donc la saison 4 est la pour mettre la vérité sur la table mais qui est le père (Kirk ou Red)

Ma théorie (et mon avis) Comme tous couple a eu des haut et des bas , Red et Katarina on eu une relation intime pendant la guerre froide, Elle tombe enceinte de Liz et que Red est le père , Kirk furieux prend Liz est s'enfuit apres la guerre froide, apres de nombreuse recherche Katarina retrouve Kirk (avait aussi une partie de l'accès pour le fulcrum donc il était sûr d'être protégé contre la Cabale) on en revient au flashback de l'episode 10 de la saison 2 et l'episode final de la saison 2)


saison 4 épisode 2mnoandco  (07.09.2016 à 08:32)


S4E2 "MATO" source
diffusion le jeudi 29 septembre 2016  à 10h (US) : Red enrôle Tom et la Task-Force pour l'aider suivre à la trace d'un chasseur de primes tristement célèbre qui pourrait connaître le prochain déplacement d'Alexander Kirk. En attendant, Liz lutte pour se décider si Kirk est digne de confiance.

 

402parenthese  (07.09.2016 à 16:08)

Personnellement cela me dérange un peu que Tom soit devenu une sorte " d'homme à tout faire " ..

Détesté de tous à une époque , il devient l'homme indispensable aux actions de force

J'aimais l'animosité qu'il suscitait tant chez RED ( et surtout lui ) que chez Ressler ou encore Cooper.Certains ont peut être vu des changements ou ont envie d'y croire ne serait ce que par sympathie envers LIZ, mais il n'empêche que ce revirement rapide me gène.

Il est vraiment temps que ce personnage s'en aille de la série principale et qu'il  ait sa propre vie


mnoandco  (08.09.2016 à 07:45)

Yahoo et TV Line nous confie quelques informations sur la reprises de nos séries préférées dont The Blacklist : pas vraiment des nouveautés, ces infos ayant été données sur le quartier, mais un petit résumé de la situation, quinze jours avant la saison 4 .


mnoandco  (08.09.2016 à 18:42)

parenthese  (08.09.2016 à 19:22)

Donc RED et Dembé ont des doublures eux aussi !!!


mnoandco  (08.09.2016 à 19:55)

Eh oui, des doublures! Le pire c'est qu'on ne voit pas le subterfuge à l'écran.

Allez, un petite photo de James Spader aujourd'hui...le vrai pas son double.

 

parenthese  (08.09.2016 à 20:06)

Amusant l'angle  employé pour la photo , sûr ce n'est pas son double, je dirais plutôt son demi   lol !!!!!!!!!!!!!


mnoandco  (08.09.2016 à 20:14)

C'est vrai que vu comme cela il fait "riquiqui" notre Red et beaucoup moins imposant ou effrayant


Spoiler room Megan Boonemnoandco  (10.09.2016 à 07:27)

Entertainment Weekly ici

Aurons-nous finalement des réponses sur le passé de Liz et la nuit de l'incendie?

- Ce que vous voulez vraiment dire c'est : découvrirons-nous finalement qui est Red pour elle? Parce que pour Megan Boone, c'est certainement une possibilité cette saison. "En tous cas, cela y ressemble" dit-elle."Cela commence a y ressembler parce que nous fouillons vraiment dans le passé de Liz et exposons beaucoup de choses qui ont été cachées tout au long de la série.  Donc je ne peux pas le dire avec certitude, mais je le pense".

parenthese  (10.09.2016 à 10:18)

Il serait temps , car une certaine lassitude pourrait se créer, c'était déjà le cas en début de saisosn 2 qui partait sur le même chemin que la saison 1....

Le " départ" de Tom va créer une sorte de huit clos Liz /Red et si aucune informations importantes sur leur lien ne vient filtrer , on risque de s'ennuyer ( avis perso )


Jimmy Fallon, hiermnoandco  (10.09.2016 à 11:35)

Petit extrait (vraiment petit) ici chez Jimmy Fallon.

Bon c'est "The concierge of crime" quoi, rien de surprenant.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !