257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HypothéseDaisy2860  (16.09.2016 à 21:55)

Donc si Red et la source de tous ce bordel ca reviens toujours a la même chose ! LIZ !

1) Kirk et Red qui sont pire que chien et chat (on sait même pas pourquoi Kirk veut la peau a Red)

2) La maman de Liz c'est pire qu'un fantôme

3) La cabale veut la peau de la mère

4) On sait strictement rien entre relation Red/Katarina mise a part la nuit de l'incendie

5) Ex-femme de Red qui dois savoir en plus qu'on le pense

6) On sait strictement rien de la fille de Red qui a eu avec sont ex-femme (mise a part qu'elle a disparu y'a 7 ans du programme de protection des témoins) ca s'trouve la réalité et encore plus tordu qu'on le pense.

 

photos promo 402Ayola  (16.09.2016 à 23:55)

J'ai remarqué qu'il y a une petite-fille à la fenêtre, et sur la photo d'après Liz. Coïncidence ? Ou peut-être un flashback ? Mais j'ai pas l'impression que ce soit l'actrice de Liz petite...


@Ayolamnoandco  (17.09.2016 à 07:24)
Message édité : 25.06.2018 à 14:32

 

THE BLACKLIST Mato #66 Episode 402 Pictured: Lily Lewinter as Young Masha (Photo by: Virginia Sherwood/NBC) 

C'est ce qui est bien sur Spoiler TV, tu as le nom du personnage et celui de l'acteur ou actrice : c'est effectivement Masha. Ce n'est plus Jillian Lebling comme précédement qui joue ce rôle, sans doute trop grande à présent (8/9 ans). Lily a 5 ans.

 https://www.backstage.com/lilylewinter/

Lily LewinterAyola  (17.09.2016 à 11:47)

Génial ! La petite Masha jouera probablement avec Lotte Verbeek qui fait Katarina, dans ce cas. ;)

Cette fois-ci, si on a pas quelques réponses, avec tous ces flashbacks... Je serais vraiment déçue.

KatarinaDaisy2860  (17.09.2016 à 11:59)

Comment Liz va réagir a votre avis si ca mère est vivante ? (enfin on sait pas si elle est)

C'est la gentille maman qui est prêt a retrouvé avec tous les moyen possible , ca fille du papa qui lui a prise sans même son avis ( CF voir le flashback de l'episode final de la saison 2 et Red qui parle d'elle dans l'episode 14 de la saison 3) ou c'est l'opposé ? :p


Script épisode s4e6mnoandco  (17.09.2016 à 15:04)

Script posté par l'acteur "Blacklisté" de cet épisode  "Tadeusz Von Moltke" .  Episode 4.06 (écrit par Daniel Knauf & Dave Metzger) dont le titre sera  The Thrushes (#53)  et dirigé par Terrence OHara (NCIS, NCIS-Los Angeles, and Smallville).   

 

Listing du cast : Léon Ripply, déjà annoncé en guest sur le quartier, Annie Heise, toujours présente (la mystérieuse Elise), Lovejoy Deirdre, Baz (je le cite parce que je l'aime bien) et Joselin Reyes (Romina ...sur la photo ci-dessous c'est elle qui prend Agnes dans le  second épisode?! alors que se passe-t-il avec Agnes?!)

romina.png

scripts.png

Notons des acteurs figurants "bielorusse" et le fait qu'il a été demandé a l'acteur d'avoir un accent russe et que nous en sommes au troisième jour de tournage pour cet épisode. Tournage  situé Whitehall/South Ferry - One Battery Park Plaza où il y a beaucoup d'immeuble avec des bureaux. Spader y a été aperçu, mais pas de photo et le "Blacklisté" en question devrait resembler à...


Golden spiral mediamnoandco  (18.09.2016 à 12:50)
Message édité : 18.09.2016 à 12:51

Interview de Megan Boone vocale ici du 17 septembre.

Interview surtout sur Megan. Le peu concernant la série c'est qu'elle apprécie jouer avec tout le cast d'autant plus que c'est la première fois qu'elle joue aussi longtemps avec les mêmes personnes. Elle nomme toutefois Amir, Ryan et James. Ce doit être entre 47 et 53 mn.

Sinon confirmation d'une info qu'on avait eu précédemment : Beaucoup de vérités seront révélées sur Liz, d'où elle vient et pourquoi elle est en danger.  Liz va se rendre compte que Red n'est pas responsable de tous ses malheurs mais que ça a bel et bien un lien avec qui elle est. Vers 1h06mn

PS : Je n'ai écouté l'interview que une fois alors je ne peux pas en dire plus.

Mes suppositionsscorpionus  (18.09.2016 à 14:00)

Bonjour à tous, 

Je sais que la plupart d'entre vous contredirons ou dirons que je suis complètement à l'ouest, mais voici ce que je pense de cette série.

Je ne pensais jamais poster quelque chose ici et je ne pensais pas non plus que j'écrirais autant, ce sont juste mes impression en ne tenant compte que de la série (tv) et pas des tweet ou autres des acteurs ou de la production.

Donc ce ne sont que mes suppositions !!!

1 - Je pense que c'est un peu trop facile que Kirk soit le "père biologique" de Liz après tout les retournements de situations qu'on a eu j'ai l'impression que c'est trop beau pour être "vrai", je m'explique (c'est un chouia tiré par les cheveux mais bon je me lance) : et si Kirk et Katarina ont fait un "mariage" arrangé pour je ne sais quelle mission. Red est le véritable mari de Katarina mais comme personne ne sais à quoi il ressemble c'est un gros bins pour dire oui ou non c'est Red (serait-ce un alias).

2 - Red (ou peut importe son vrai nom) est l'ennemi de Kirk et il est aussi un espion russe (oui ça a fumé dans ma tête) son rival et manque de peau, la mini Liz pensait tuer son père mais ce n'était que la mission (Kirk- Katarina), Red rentre et voit sa maison en feu, sauve la petit Liz.

3 - Je pense que comme le spin-off fait que Tom sait qui est sa mère la série mère fait peut être la même chose mais dans ce cas là le "père hypothétique" sait et pas la fille.

4 - Et si Katarina était l'ex-femme de Red mais pour protéger leur fille ben ils ont chacun créé une identité spécifique et que manque de bol la Cabbale et là Kirk on retrouver la seule personne qui sait pour x ou y raisons.

 

Voilà j'ai exposer ce que je pense, bien qu'il y aura certainement d'autres réponses (je l'expère dans la prochaine saison ^^)

 

PS : sorry pour le pavé !!!


@scorpionusmnoandco  (18.09.2016 à 15:20)

Pas pavé tant que cela. Tes idées sont partagées sur internet par de nombreux fans. C'était l'époque de la guerre froide avec des espions, des agents doubles sous couverture qui utilisaient n'importe quel moyen pour atteindre leur but (alors pourquoi pas un mariage)... qui sait? Et puis les jouets d'enfance de Katarina étaient écrit en anglais...pour une enfant d'origine russe à cette époque! ...à moins qu'elle ai grandit au USA!? Autre pavé. Sinon vu que les problèmes de Liz viennent de ses origines (selon les propos de Megan) et non de Red (qui est sans doute venu mettre son grain de sel où il ne fallait pas), c'est entre Kirk, Katarina, Liz et la dessus se "greffe" Red.

MnoandcoDaisy2860  (18.09.2016 à 15:45)

Y'a des truc trop louche dans cette histoire

1) A l'episode final de la saison 1 (le dernière scène on voit Red avec le même style de brûlure mais a épaules gauche)

2) Red et Kirk font trop référance a la maison sur l'eau

3) Comment ca ce fait que Red est une photo de Liz et de Katarina dans l'appartement (et de nombreuse photo qu'on vois dans d'autre épisode)

4) Dans l'episode de Anslo Garrick 2eme partie il est prêt a ce sacrifié pour elle

5) Il connait le père de Katarina (Dom dans l'episode 20 de la saison 3 )

Tu trouve pas ca un peu trop louche ?


@Daisy2860mnoandco  (18.09.2016 à 15:58)

Comme s'amusent à le dire Bokenkamp et Spader, cette série est un puzzle : beaucoup d'informations qui se recoupent mais ne "s'emboîtent" pas encore. Spader dit même que toutes les pièces sont jetées.

L'un des scénaristes s'est amusé à dire que beaucoup de révélations étaient faites dans l'épisode Cape May mais que nous ne le savions pas encore!

Je suis sûre que lorsqu'on aura des réponses on pensera : "mais évidemment, ça ne pouvaient être que cela!"

En attendant, nous en sommes tous à spéculer sur ce que nous savons ou croyons savoir.

Tiens je rajoute de l'eau à ton moulin : il est aussi question d'une maison près de l'eau pour Christopher Hargrave (Tom, Jacob...) le jour où il a disparut! Ah Ah!!!

MnoandcoDaisy2860  (18.09.2016 à 18:04)

C'est un complot de la cabale tous ça !

ma maigre contributionparenthese  (18.09.2016 à 18:37)

Pour ma part , je ne pense pas que REd soit le père biologique de Liz , trop facile et trop décevevant  et les scénaristes n'écrivent pas de choses faciles...et j'espère pas décevantes ...

RED était  présent dans cette maison pour emmener Katarina dont il était amoureux et pour une  raison quelconque volontaire ou non (le père de Liz met lui même le feu pour un suicide collectif, ne voulant pas que sa femme le quitte..). Red n'a le temps que de sauver LIZ, d'où ses brulûres.

REd ne semble pas être américain mais plutôt russe, plusieurs il,dit que les US ne sont pas son pays.

On peut  encore douter de la mort réelle de la mère de LIz, dans ce cas cette dernière pourrait être ' l'objet " qui ferait sortir Katarina de sa cachette , RED ne réussissant plus à la protéger...

 

,

@Mcnoandcoscorpionus  (18.09.2016 à 19:07)

J'espère que la saison 4 apportera certain éclaircissement, et je ne pense pas que le fait  que Red puisse être le père biologique de Liz soit trop farfelue. 

Ils aiment nous ballader dans cette série et pour pouvoir démeler le vrai du faux ben je pense qu'il doit y avoir des épisodes clefs à voir dans un certain ordre pour bien comprendre.

Enfin j'attends avec impatience le début de cette saison 4 ^^ 


saison 4mnoandco  (18.09.2016 à 20:01)

Alors là nous sommes tous d'accord, vivement la saison 4.

Désolée mais je fais partie de ceux qui pense que Red n'est pas le père biologique de Liz mais comprend qu'on puisse le croire...eh oui, les scénaristes arrivent fort bien à nous balader d'hypothèses en hypothèses.

Pour répondre à Daisy, Bokenkamp a dit il y a quelques mois que la Cabale n'était pas le "grand méchant" de cette saison tout en pouvant être présente. Maintenant sachant que Diane Fowler savait ce qui était arrivé à la famille de Red (alors que lui non) et que  le Directeur connaissait son lien avec Liz,  la Cabale ne devait pas être loin des événements 25 ans auparavant. Maintenant peut-être en a-t-elle profité en opportuniste qu'elle est pour accroître son territoire? Aucune idée du rôle de la Cabale.

La CabaleAyola  (18.09.2016 à 21:52)

Contrairement à d'autre, je pense bien que Red est américain. Il cite toujours des noms à consonnance américaine dans ces histoires. Selon moi, s'il dit plusieurs fois que les U.S.A. ne sont pas son pays ou son gouvernement, c'est en fait qu'il ne les considère pas comme sa patrie, qu'il ne respecte aucune loi, aucune frontière, et paye encore moins d'impôts ;). De plus, il a regard très critique sur la société américaine, sur leur façon de vivre... ( même si lui-même à jet privé, mais bon... )

Mais pour en revenir à la Cabale, on sait que c'est une organisation internationale, il y a notamment des chinois. Mais, il y a 25 ans, est-ce que c'était déjà le cas ? C'était encore un peu la guerre froide quand même. Et la Chine était communiste. Enfin, tout ça pour en venir au fait que, peut-être, il y avait même des russes dans l'organisation. Katarina ou Constantin ( alias Kirk ) auraient pu en faire partie. Peut-être même que c'est comme ça qu'ils on rencontré Red. Parce qu'il était lié d'une manière ou d'une autre à La Cabale à l'époque, puisqu'il leur a fait croire qu'il leur avait subtilisé le fulcrum ( par le biais de Katarina ? ça pourrait expliquer la dispute à propos du fulcrum la nuit du feu, dans le 2010. )

Petit pavé pour moi aussi !


j-3 !!!mnoandco  (19.09.2016 à 19:29)


Résumé épisode 4.04mnoandco  (20.09.2016 à 10:02)
Spoiler tv ici

GAIA

Episode qui sera diffusé le jeudi 13 octobre : Comme Red met Liz et la Task-Force sur les traces d'un écoterroriste ayant une connection mystérieuse avec Alexander Kirk, Tom prend les choses en mains.

*Red, Liz et la Task Force dans la même phrase! Curieuse de savoir ce que Liz apprend dans l'épisode 4.03 et qui lui fait re-travailler avec l'équipe et surtout Red*


Bandeannonce Global tvmnoandco  (20.09.2016 à 11:01)

Bande -annonce global tv ( qui diffuse la série en simultané au canada) sur facebook ici...

Hâte de voir le premier épisode de la saison 4 !!!scorpionus  (20.09.2016 à 14:43)

Vivement le premier épisode, est ce que comme pour les saisons précédentes un "forum" sera dédié à l'épisode ?

Si oui je pense que je me mettrais à commenter dedans vu qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum :)


@scorpionusmnoandco  (20.09.2016 à 15:00)

Je te le confirme, dans quelques jours une page supplémentaire sera ouverte  : "saison 4 - NBC". Comme l'indique son titre c'est à cet endroit que nous pourrons commenter les épisodes diffusés au USA.

Il y aura toujours la page "saison 4 : spoilers/hypothèses " pour les épisodes non encore diffusés.

Nous serons ravis d'accueillir tes commentaires parce que le ressenti d'un personne à l'autre est différent et que c'est toujours intéressant d'avoir une opinion supplémentaire...sans compte les choses que d'autres remarquent et pas nous!

Bref, tout le monde est le bienvenu afin de donner ses impressions (bonnes ou mauvaises d'ailleurs) sur ces nouveaux épisodes tant attendus...

 


James Spadermnoandco  (21.09.2016 à 14:53)

Hier chez Seth Meyers. Extrait de l'interview ici.

Pas d'extrait ne nous est proposé, James Spader expliquant que cette fois-ci ce n'était pas possible, un extrait de 30 secondes devant avoir un début, un milieu, une fin et que dans ce cas là, au bout de 10 mn d'épisode, on se rend compte que vous ne devriez pas savoir avant d'y être. Sinon il parle de ses échanges avec les scénaristes (courtois et collaboratifs) de manières amusantes et Seth et lui se demandent si ils lèvent les yeux au ciel lorsque James les contacte par téléphone, eux se trouvant à Los Angeles et lui à New-York. Il n'en sait rien et même si cela est le cas cela ne lui pose aucun problème et que ce serait même normal qu'il soit considéré comme une malediction. L'écriture de la série est tellement complexe dit-il, plusieurs idées étant en suspend, qu'un seul jongleur ne pourrait pas le faire seul que c'est bien qu'il y ai plusiuers paires d'yeux pour gérer. La série n'est pas une équation. Ensuite, il élude subtilement la question sur la série en faisant la promo d'une émission de Seth et terminant en plaisantant "je suis sûre que les producteurs de la série sont ravis" (qu'il ai fait la promo de Seth?)


mnoandco  (21.09.2016 à 19:41)

photosXanaphia  (21.09.2016 à 19:43)

A priori pas de photos promos pour la série cette année !


mnoandco  (21.09.2016 à 21:11)

Deux interviews vous sont proposées "à la une" aujourd'hui : une de Ryan et l'autre de Megan et Ryan.


Pour patienter ...mnoandco  (22.09.2016 à 09:45)

         

James .Tournage du 25 juillet s4e1(Greenwich Village) 

Megan. Tournage du 16 septembre s4 e5 ou 6??? (Chelsea).

Harry, Diego et Hisham le 21 septembre (West Soho, Skylight Clarkson studios.)

tumblr_odusoetjqu1uh5l4uo1_1280.jpg

Alors là?!


Twitt Megan et Ryanmnoandco  (22.09.2016 à 19:44)

* Nous sommes à nouveau tous réunis, enfin *


James Spadermnoandco  (22.09.2016 à 20:06)

Dans le Today Show aujourd'hui ici

Pas de choses qui n'aient déjà été dites sur le quartier mais une interview pleine de bonne humeur.

            


Le cast s'amusemnoandco  (22.09.2016 à 20:40)

Sur le tournage aujourd'hui vidéo d'un fan ici


Photos épisode 4.3mnoandco  (23.09.2016 à 10:24)

intitulé "Miles McGrath" ici (spoiler tv)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !