257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@chaaaaa51mnoandco  (19.10.2016 à 19:41)

Il y a quelques temps, j'aurai pensé comme toi avec en nounou Mr Kaplan pour expier sa faute et une épée de damoclès au-dessus de la tête si elle échouait à la protéger...mais comme l'épée est déjà tombée (même si on ne sait pas où les scénaristes veulent en venir avec cette histoire parallèle de Kate).

Du coup je verrai bien la parallèle avec l'histoire de Red/Liz qui la confierait (mais à qui ?) et la regarderait grandir comme Red l'a fait avec elle avant, en retrait...en plus pour ceux qui sont d'avis que Red est le père de Liz la parallèle serait parfaite.

MarinaR  (19.10.2016 à 20:14)

Et pourquoi LIze ne garderait elle pas sa fille ????? comme toutes les femmes qui travaillent, elle la confierait à une nounou et la récupérerait le soir, comme tout le monde. Même en étant agent du FBI, elle ne travaille pas 24 h sur 24,  7 jours sur 7.

Je pense que c'est plus compliqué que ça, son histoire avec Red. Dans l'épisode, où il fait mine de tuer Kate, elle lui rappelle certaine choses peut avant qu'il tire, d'ailleurs je vais rechercher dès que je l'aurai le temps, mais à mon avis il  y aurait eu aussi une autre femme avec un enfant, alors pourquoi pas un échange de bébé. Red aurait pu avoir le bébé, donc Lize avec une autre femme, celle ci étant morte peut être ? pour cacher cet enfant, il remplace celui de Katarina, qui elle, aurait toujours cru qu'elle était sa propre fille et du coup Kirk aussi. 

Quant Lize s'est teint les cheveux en blond pendant sa cavale, Red reconnait une ex à lui, oui mais laquelle ??????? Katarina n''est pas blonde.

Je me pose beaucoup de questions. Je me dis aussi qu'ils ne cesseront jamais de nous surprendre, alors je m'attends à tout.

 

 

 

Agnèsparenthese  (19.10.2016 à 23:21)

N'étant apparemment pas sur les mêmes réseaux sociaux que Mnoandco....., je lis moi beaucoup de commentaires qui demandent de stopper avec l'histoire d'Agnès et par conséquent que Kirk l'utilise pour se soigner , ce qui mettrait une douloureuse mais surtout fin à l'épisode Agnès qui dure trop longtemps et qui détourne la série de son origine....Je suis assez d'accord avec cette idée , même si ici je suis plutôt la seule à l'exprimer .

 


@parenthesemnoandco  (20.10.2016 à 07:44)

Ton hypothèse rentre dans ma catégorie "issue fatale"; je suis d'accord avec toi dans le sens où je trouve qu'Agnes n'a pas sa place dans cette série qui se perd un peu depuis quelques épisodes. Le fait qu'elle soit placée serait une idée comme une autre : pas morte et plus là...il y aurait aussi l'idée de faire un spin-off genre "nounou d'enfer"...mauvaise blague...

A parenthèseMarinaR  (20.10.2016 à 13:40)

Quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! , en finir avec Agnès!!!!!!!!! de quelle façon ??? un e disparition définitive ??? j'en connais qui ne laisseront jamais faire ça, coups de pistolets en perspective alors. Les scénaristes oseraient aller jusque là, je n'ose y croire.

Enfin, espérons qu'avant la pose, on aura quand même quelques précisions sur les questions qu'on se pose et qui nous amènent à dire n'importe quoi, mais c'est bien tout ce qu'on a à faire avec cette série, supposer, supposer et encore supposer................. notez, ça fait marcher la cervelle. Sur ce, en attendant le prochain épisode................................


Extrait s4e5mnoandco  (20.10.2016 à 19:20)

Extrait de l'épisode de ce soir source


mnoandco  (21.10.2016 à 08:58)

Retrouvez les photos de l'épisode 4.07 ici intitulé "Adrian Shaw" (résumé ici)

 


BTS S4E5mnoandco  (21.10.2016 à 14:32)

4_05.jpg    4_05_1.jpg

Celle-ci c'est pour le plaisir, j'ai adoré Ressler regarder le Nain de Jardin, sûrement un clin d'oeil de la saison 4 où il en a explosé un de rage : de grands enfants ces scénaristes. Bon ça serait bien de se remettre au boulot, les gars!


SPOILER ROOMmnoandco  (22.10.2016 à 16:09)

source 

Après l'épisode 4.05 :

Y a-t-il une taupe au sein du FBI?

Réponse de Jon Bokenkamp : "Vu que Kirk savait que Red venait pour lui et lui a tendu un piège, c'est fortement probable. Vous avez raison de vous inquiéter qu'il puisse y avoir un traître parmi nous. Fait-il parti de l'équipe de Red, du FBI? Je ne peux ni confirmer ni infirmer."


Kirk/Agnesmnoandco  (22.10.2016 à 20:09)

La future bande-annonce du 4.06 et les photos du 4.07 nous annoncent plus ou moins la fin de "l'aventure Kirk/Agnes" . Ca plus les résumés, on peu plus ou moins faire quelques suppositions qui se tiennent.

 A l'origine,Ulrich Thomsen est prévu pour 8 épisodes...et puis après le jeudi il y aura soirée football sur la NBC. J'espère que "Redemption" nous permettra de combler le vide laissé par "The Blacklist" avec ses 8 épisodes prévus en début d'année (sans autre précision actuellement)...pour commencer.


Photos de tournage 24 octobre 16mnoandco  (25.10.2016 à 13:47)

tumblr_ofkdeamfis1uh5l4uo1_1280.jpg

             

 

 

Redemption ?Daisy2860  (25.10.2016 à 14:16)

Toujours pas de sortie officiel ?


@Daisy2860 "Redemption"mnoandco  (25.10.2016 à 14:34)

Toujours pas. Le tournage devrait débuter fin novembre et la diffusion serait en début d'année prochaine, ce qui est très vague je te l'accorde.

Elise ???scorpionus  (25.10.2016 à 20:25)

Petite question sur ce personnage !!! 

Je viens de revoir le dernier épisode avec les sous-titre mais elle apparait toujours quand il faut pas.

Est ce que ça pourrait être la "taupe" de Kirk ?

Je vois mal quelqu'un de la Task Force l'être :(

EliseAyola  (25.10.2016 à 21:57)

Même si Aram est probablement pas le type le plus doué du monde pour garder des secrets, je vois mal comment elle pourrait être au courant de quoi que ce soit. Et puis ça voudrait dire que la seule copine qu'il aurait eu depuis le début de la série serait avec lui par intêret !

La taupe peut être dans l'équipe de Red aussi... Mais c'est certainement pas Dembe. Je vois mal Baz en taupe, alors ça voudrait dire un parfait inconnu, ça colle pas...


Site NBCmnoandco  (26.10.2016 à 15:33)

Complément d'information épisode 6 :

"Liz et Red découvrent que la Task-Force a été piratée par des hackers tristement célèbres"

 


Global tv twittermnoandco  (27.10.2016 à 09:03)

Global tv propose sur twitter sa propre bande-annonce ; ce n'est pas flagrant au premier coup d'oeil mais quelques arrêts sur images nous laisse peu de doute sur l'identité de la taupe.

Arrêt sur images ici pour les plus curieux

 


Amir Arison sur twittermnoandco  (27.10.2016 à 09:05)

Arrêt sur image surprenant avec comme commentaire : "La prochaine seconde après cet arrêt sur image ne se termine pas bien"

A mnoandcoMarinaR  (27.10.2016 à 13:00)

Aie aie aie !!!!!!!!!!!! vous me faites peur là.  encore une dispersion ? ça finira jamais.

 

Depuis la semaine dernière, je me dis aussi qu'un test adn peut se falsifier, donc pour moi pas de conclusion hâtive.

Et Kate, elle revient ou pas ? je l'aimais bien.

Bon, selon la formule consacrée, suite au prochain épisode....................................


Interview Harry Lennixmnoandco  (27.10.2016 à 13:20)

Interview Harry Lennix : petit extrait de l'épisode de ce soir au début .


Twitter X 2mnoandco  (27.10.2016 à 21:00)

Premier twitt "gif" qui nous annonce la fin du tournage de l'épisode 9 et début du tournage du 10

27_oct.jpg

 Deuxième twitt"gif" de Amir Arison

 


Photos promosmnoandco  (28.10.2016 à 09:02)

Photos promos épisode 8 ici "DR. ADRIAN SHAW: CONCLUSION"


Entertainment Weekly suite à la diffusion de l'épisode 6!mnoandco  (28.10.2016 à 20:33)
Message édité : 28.10.2016 à 20:34

Entertainment weekly source

Est-ce que découvrir que sa petite amie est la taupe va rapprocher Samar et Aram? :

Maintenant que Samar reste dans les parages, c'est probable . "Aram a fait un mauvais choix" nous dit John Eisendrath." Oui, le fait qu'il ai fait ce choix va avoir un impact sur sa relation avec Samar. Dans la deuxième moitié de saison la dynamique qu'ils ont eu, lui qui languit et elle romantiquement indifférente, va changer."

 


BTS S4E6 TWITTERmnoandco  (28.10.2016 à 20:37)

s4e6_1.jpg


Tournage 31 octobremnoandco  (31.10.2016 à 19:20)

Amir, Diego and Mozhan filming The Blacklist in Madison Square Park October 31, 2016

James Spader with a fan at Chelsea Piers - October 2016

MarinaR  (31.10.2016 à 19:54)

Il a l'air bien soucieux, là, il est pas comme ça d'habitude!!!!!!!!!!!!!!!!! toujours souriant, un souci avec la série monsieur Red ????????????????


BTS 31 OCTOBRE 2016mnoandco  (01.11.2016 à 08:44)

tumblr_ofxubzgrtj1snd55oo2_1280.jpg

Megan, Amir, and Mozhan arrivant sur le tournage (photo 1)

Megan avec un fan (photo 2)

31_oct_16_megan.jpg        

Megan Boone tournant "the Blacklist" (Madison Square Park October 31, 2016)


Script tournage 31 octobremnoandco  (02.11.2016 à 13:17)

Apparemment le 4em jour (sur 10) de tournage du 10em épisode The Forecaster #163" ce 31 octobre à "Madison Square Park" et chez  "Weitz & Luxenberg", un cabinet d'acocats ce qui correspond aux photos postées précédemment...de meilleurs yeux que les miens ont donné ces informations on ne peut plus officieuses.


mnoandco  (04.11.2016 à 20:34)
Message édité : 05.11.2016 à 07:00

Pour l'instant l'audience de l'épisode d'hier soir est meilleure que pour les épisodes précédents...en attendant les chiffres définitifs et en croisant les doigts...maintenant si l'épisode est meilleur cela paraît normal....nous attendons vos avis rubrique "saison 4 NBC" dès que vous l'aurez visionné.

...fausse joie ce matin les chiffres ont été revus à la baisse! Pas mieux que les fois précédentes!


Spoiler room (suite à la diffusion s4e7)mnoandco  (04.11.2016 à 21:07)

Entertainment Weekly ici

Est-ce que Kirk va mourir ?

Tout cela dépend de ce que veut réellement Red du docteur Shaw. "La Task-Force croit que Reddington pourchassait le docteur Shaw parce que c'est un hématologue qui pourrait sauver Kirk" nous dit Bokenkamp."Cependant, comme vous pouvez vous y attendre, Reddington a un plan et je suis à peu près sûr que c'est celui auquel personne ne s'attendrait."

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !