257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Bande-annonce 4.10mnoandco  (07.01.2017 à 21:42)

Cette bande-annonce me plaît énormément, un peu flippant toutes ces scènes miniatures de crimes. Et puis qui les envoies? J'espère que nous allons revenir (et vite) à un schéma plus traditionnel à la série, celui que nous apprécions tant saison 1, entres autres.


Tournagemnoandco  (09.01.2017 à 13:11)

Pour réponder à parenthese qui se demandait si l'équipe de tournage pour Blacklist et Redemption étaient les même, et bien aucune idée. Possible que ce soit 2 équipes mais faisable si il n'y en a qu'une. Il semblerait que les acteurs de Blacklist n'aient pas encore repris le tournage (du moins hier) et il est possible aussi que les derniers épisodes soient tournés lorsque seront diffusés ceux de Redemption?! Et comme en plus les 2 séries ne sont pas diffusées en même temps et que Redemption ne compte que 8 épisodes, possible.


Hypothèsemnoandco  (09.01.2017 à 13:33)

J'ai lu ce week-end une hypothèse intéressante et qui se tient si on lit la totalité des arguments de l'auteur de celle-ci.

Eh non, il ne s'agit pas de celle qui affirme que Red est Katarina!!!! désolée.

Je met le lien ici pour les plus courageux et vais tenter de faire un résumé pour les autres.

Hypothèse déjà soulevée à l'époque de l'épisode Grégory Devry. Raymod Redddington, le père de Masha, serait mort la nuit de l'incendie tué par elle et "notre Red" aurait pris son identité et "sa famille". La famille de "notre Red" aurait été effectivement assassinée (histoire de Red à Madeline) et Masha aurait été nommée comme la fille de "notre Red" c'est à dire Elisabeth...là c'est super raccourci, je vous l'accorde.

Les arguments donné sont plutôt convaincants : aucun moyen de vérifier l'identité de "notre Red", aucun dossier n'étant disponibles avant 90. Red n'a jamais dit ma fille pour Jennifer. Dans un épisode il rencontre un de ses ancien collègue de la Navy et apparemment celui-ci ne le nomme pas. Les détails avant 90 sur l'opération menée avec Cooper? Soit il en faisait également parti, soit il a appris les détails du Vrai Reddington soit par la suite en tant que Concierge du Crime....enfin plein de petits détails comme cela qui peuvent amener à se poser la question...Un peu biscornu quelquefois mais pas plus que ce à quoi nous ont habitué les scénaristes de la série.

 

 


Reprise du tournage hiermnoandco  (10.01.2017 à 17:21)

Hisham Tawfik sur Instagram ...avec Ryan?!

9_jan_17.png

parenthese  (10.01.2017 à 18:16)
Message édité : 10.01.2017 à 18:22

Je suis vraiment curieuse de voir la transition pour Tom de BL à Redemption .

 

Oups j'ai oublié de commenter les hypothèses citées par Mnoandco.

Je trouve tout cela très intéressant, c'est pourquoi je maintiens que ce n'est pas parce que nous connaissons le lien entre LIz et  Red que la série se termine, que connaissons nous de RED ??? rien , il y a tellement à faire de ce côté , comment est-il devenu ce qu'il est ou prétend être  et surtout , POURQUOI ??? comment connait -il tous ces personnages que nous avons déjà croisés ? etc.... Il y a de quoi faire au moins 2 saisons .


@parenthesemnoandco  (10.01.2017 à 20:06)

Effectivement on ne sait pas grand chose sur Red ni quand, où, comment, pourquoi...il semblerait que les scénaristes oublient quelquefois que cette carte n'a pas été joué ou très peu...au moins pour faire 2 saisons, c'est certain. La relation Red/Liz intéresse de moins en moins de personne parce comme dit l'expression "à trop tirer la corde elle finit par se rompre" : les spectateurs en on marre d'attendre du concret.

Bref, comme je l'ai écrie plus haut, reprise du tournage. Petit coucou de Aram et Megan

Ayola  (10.01.2017 à 20:08)

@Parenthese

2 saisons, et des spinn-off  sur certains personnages ! ;) Je suis tout à fait d'accord avec toi, que la série a du potentiel après la révélation de leur relation, d'autant plus que la relation changera certainement après un telle révélation, qu'elle qu'elle soit. Et le monde de Red est tellement fascinant qu'il y a encore beaucoup à explorer.

 

Le fait qu'ils ne veuillent pas lâcher le morceau avant la fin me fait penser qu'ils ont prévu quelque chose de pas cool du tout, comme l'arrestation de Red et prison à perpèt', ou sa mort ( assassinat, éxecution... ils ont l'embarras du choix). Je vois mal la série finir sur un happyend, pour lui en tout cas.


Bande-annonce 4.10 AXNmnoandco  (11.01.2017 à 10:44)
Message édité : 11.01.2017 à 10:47

source (juste descendre un peu dans la page)


BTSmnoandco  (11.01.2017 à 19:33)

Megan et Diego sur le tournage à Greenwich Village (11 jan. 2016).  Episode 14?


Twitt Hisham Tawfik avec Ryanmnoandco  (11.01.2017 à 19:57)

Certain sur internet se posent la question de la photo de Hisham avec Ryan : Blacklist, Blacklist Redemption???

D'après plusieurs sources non officielles le tournage du jour de cette photo est un jour de tournage de 2 épisodes, la fin du 13 et le début du 14 (le système avait été expliqué par Bokenkamp, à savoir que le tournage d'un épisode dure 10 jours  et est "à cheval" avec le suivant les derniers jours). Théorie confirmée par plusieurs localisations de tournage pour Blacklist ; Megan et Amir en studio, Hisham et Ryan près de "Barrow Street Ale House" à Greenwich Village  et aussi une autre dans le Queens.

Donc cette photo serait du tournage de Blacklist : Hisham a utilisé le tag de la série, Redemption était en tournage à Long Island et une actrice a twitté qu'elle avait tourné avec Hisham, Baz et dirigée par McCarthy.

tumblr_inline_ojlcn4Luqy1tdnbq7_540.png

Donc soit Ryan finit le tournage de Blacklist (la "jonction" se faisant après l'épisode 15) soit il tourne les 2 séries en alternance.


photos promos 4.12mnoandco  (13.01.2017 à 10:23)

"Natalie Luca" : "La Task-Force poursuit un assassin insaisissable qui tue en transmettant une maladie mortelle à ses victimes. Pendant ce temps, Red fait appel à Tom pour une opération d'infiltration à l'intérieur de son organisation criminelle."

source


Bande-annonce 4.11mnoandco  (13.01.2017 à 10:25)
Message édité : 13.01.2017 à 10:26

"The Harem" sur le quartier ici


BTS 13 JANVIERmnoandco  (14.01.2017 à 12:59)

de  Matthew McCurdy (acteur) à  Staten Island ( Episode 14 ?)

13_jan_17.jpg

tumblr_ojr1mb7lnf1uh5l4uo2_1280.jpg


bts baby Agnesmnoandco  (16.01.2017 à 20:36)

sur instagram source


BA global tvmnoandco  (17.01.2017 à 20:12)

épisode 4.11 source


s4e13mnoandco  (18.01.2017 à 10:58)

 Isabella Stone (diffusion le 9 février)

"La Task-Force passe à l'action pour trouver un criminel sophistiqué qui a pris pour cible les affaires de Red. Un événement inattendu met Tom  à la recherche d'informations sur son passé."

s4e13chaaaaa51  (18.01.2017 à 12:20)

A la lecture du résumé, on peut en déduire que Tom va partir dans le spin off prochainement alors ! 

parenthese  (18.01.2017 à 16:46)

oui mais faire des recherches sur son passé, ce n'est pas , intégrer une nouvelle équipe .

C'est là que j'attends la transition .

@ ParentheseAyola  (18.01.2017 à 19:07)

C'est pas intégrer une équipe, mais ça peut être se rapprocher de sa mère qu'il n'a jamais connu. J'ai peur qu'ils recommencent comme avec TBL, pleins de questions sans réponses.


Hisham sur Instagrammnoandco  (18.01.2017 à 19:32)

Hisham a posté il y a quelques heures une petite vidéo nous expliquant qu'il avait reçu le dernier scénario (comme ils tournent le 14, ce doit être celui du 15 avant la pause) et non annonce une grosse tempête, qu'il faut nous tenit prêt. source

Encore une promesse en l'air!?


BA 4.12mnoandco  (20.01.2017 à 07:08)

BA 4.12mnoandco  (20.01.2017 à 19:50)

avec sous titre en français et résumé court Harem et Natalie Luca :  lien


Quelques infos sur l'épisode 14.mnoandco  (20.01.2017 à 21:31)

tumblr_ok33p9fcyj1uh5l4uo1_1280.png

 


James Spadermnoandco  (21.01.2017 à 07:24)
Message édité : 25.06.2018 à 06:25

chez Jimmy Fallon hier : pas de vidéo officielles pour l'instant mais un petit extrait "maison" d'un futur épisode...à pleurer...ICI

Pas encore d'audience pour l'épisode de jeudi mais aux premiers chiffres pas trop bon.

Quelques chiffres l+7 à venir dans la journée (pas mal)...

...et quelques photos de James chez Jimmy pour patienter ...après je file...

 

 

 

Merci Mnoandco !!FandeRed  (21.01.2017 à 21:23)

 Merci vraiment pour tout ce que nous fais partager !! ;)

Saurais tu si l'on peut trouver l'interview de James sous titrée? Je l'adore et ne pas comprendre est frustrant !!! Lol 

Et OMG ce qu'il est craquant sur les photos


@FandeRedmnoandco  (22.01.2017 à 09:05)

J'ai essayé de trouvé avec des sous-titres mais je n'ai pas trouvé : je te donne éventuellement un lien Youtube, dans les paramètres tu peux mettre sous-titres anglais (ça peut beaucoup aider mais pas parfait à 100%) ou traduction française (mais encore moins parfait, mais pareil ça peut aider pour un dernier visionnage parce que surtout lorsque les Jimmy parlent de Jazz au dévut, c'est un jargon particulier alors je te laisse deviner la trad en mot à mot...aucun sens) LIEN

Il manque l'extrait de Blacklist mais si cela peut t'aider avec sous-titre anglais en GIF c'est par ICI 

J'ai tenté de voir si le Show de Jimmy était encore diffusé sur MCM mais je ne pense pas. J'ai cru voir sur les chaînes Canal+ (série, décalée...)

Je continue à chercher, si je trouve, je poste le lien.

James est vraiment un conteur exceptionnelle que ce soit comique ou tragique comme dans l'extrait : j'ai ri tout du long sauf l'extrait qui lui me fait froid dans le dos et James confirme, Red fonce droit vers un précipice.

 

Merci !!!FandeRed  (23.01.2017 à 22:58)

Merci merci et encore merci beaucoup !!! J'adore vraiment James Spader et en France il est tellement peu connu que c'est difficile de trouver quoi que ce soit sur lui... 

Je vais de suite voir tous ces liens ! :)

 

ZutFandeRed  (23.01.2017 à 23:24)

Le lien youtube ne fonctionne plus :/

 


The Architectmnoandco  (24.01.2017 à 07:36)

Diffusion le 16 février :

"Aram va sous couverture comme pirate informatique afin d' identifier un criminel notoire qui moyennent rétribution conçoit, construit et exécute le crime parfait. Tom élargit sa recherche pour trouver les détails manquants de son enfance tandis que Red prend des mesures pour localiser la source de ses opérations commerciales compromises." SOURCE

betty56betty56  (24.01.2017 à 14:05)

dans ce dernier épisode, Red évoque qu'un ennenmi lui déclare la guerre (celui certainement qui a tué son comptable et récupérer le contrôle du bateau que Red convoitait), personne ne pense qu'il y aurait une vengeance de la part de Kate (Mr Kaplan) ? elle est en vie, et deux solutions s'offrent à elle : ou elle se fait toute petite et disparait, ou elle se venge de Red, et dans cet univers corrompu, cette deuxième solution ne ma parait pas si bancale que ca,

 

qu'en pensez vous ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !