257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Global tvmnoandco  (17.02.2017 à 08:16)

Bande-annonce Global TV (centré plus sur Redemption) ICI


BTS épisode 4.14mnoandco  (17.02.2017 à 08:31)

Amir Arison sur twitter et Instagram

GIF


mnoandco  (17.02.2017 à 08:48)

Amy Rutberg (Bull, Daredvil, Elementary, The Good Wife...) sur Instagram ICI avec Terrence O'Hara

BTS Episode 4.17, écrit par Daniel Cerone and dirigé par Terrence O'Hara dans le Queens.

 


Alors là...mnoandco  (17.02.2017 à 21:06)
Message édité : 18.02.2017 à 07:28

...si ça se confirme!!!

Entre le retour de Janet/Elise, Kirk Jeune, Little Nikos (l'ami de Kate que Tom a torturé en début de saison) et les doublures de prévues dont une de Léon Rippy (l'homme qui a recueilli Kate), ce double épisode prévu pour la reprise de la série après Redemption promet d'être intéressant.

SOURCE 4.16

SOURCE 4.17

Des bruits courent sur Lotte Verbeek mais RIEN à ce sujet ni dans un sens, ni dans l'autre...mais ça serait logique puisqu'il y a Kirk "jeune"


mnoandco  (18.02.2017 à 18:37)
Ce message a été supprimé le 25.06.2018

4.13mnoandco  (18.02.2017 à 19:00)

 how tall is ponytail? Instagram


Lotte Verbeek dans le 417 ?albi2302  (18.02.2017 à 19:06)
Message édité : 18.02.2017 à 23:09

Rien d'officiel effectivement mais Lotte a répondue à une fan "Something's cooking as we speak (Russian;-)"
"Quelque chose qui mijote en ce moment (en russe ;-)"

Donc je pense qu'ils gardent la surprise le plus longtemps possible, mais elle devrait être dans le 4.17 ;-)

 

aldark  (19.02.2017 à 17:35)

Vous pensez à quoi les gens ? :)

Qui reviens Kaplan, Katarina ou encore qqn que l'on ne connait pas mais qui connait bien Red ? ;) 


BTSmnoandco  (22.02.2017 à 08:07)

Tournagemnoandco  (22.02.2017 à 08:19)

...à Ossining, New York, sans doute épisode 4.17 vu les infos que nous avons déjà c'est à dire "Kirk Jeune" (je ne sais pas pourquoi ils ne disent pas tout simplement Constantin Rostov jeune) et normalement Lotte Verbeek (Katarina) car la localisation correspond à l'endroit où se trouve le "Summer Palace"...flash-back !!!!

CooperDaisy2860  (22.02.2017 à 12:54)

Le sujet n'a pas été abordé !

Je viens de revoir certain vieux épisode un truc ma piqué ma curiosité dans l'épisode 6 de la saison 1 et l'épisode 1 de la saison 2 et un truc et revenu plusieurs fois c'est Red parle du Koweït a Cooper (sois le menacé ou bien l'acheté avec une clé USB) ca serai possible qui y'ai un liens avec le passé de Liz ?


@Daisy2860mnoandco  (22.02.2017 à 13:17)

Aucune idée pour ma part  mais ce qui serait sûrement intéressant c'est que cette histoire refasse surface parce qu'à mon avis le rôle de Cooper (ou de son équipe) pour le peut qu'on en sait n'y est pas reluisant (sinon pourquoi avoir peur que Red divulgue ce qu'y s'y est produit ou qu'il le fasse chanter).

Je crois qu'en ce moment il serait bon de rappeller à Cooper qu'il n'a pas eu toujours une aussi bonne conscience : n'y a-t-il pas eu l'épisode (le Juge) où il avait torturé un homme pour lui faire avouer la vérité? Ce n'est pas reluisant même si c'est pour "la bonne cause"...oups le gouvernement américain autorise la torture (mais il ne faut pas le dire) et en a le droit mais Red ce n'est pas bien parce que c'est un criminel...plusieurs règles selon le côté de la barrière où l'on se trouve. Excusable si c'est le gouvernement, inexcusable quand c'est Red!?

Désolée mais j'ai bien aimé la relation Cooper/Red fin de saison 3 et là depuis que Liz est revenu je n'aime plus du tout! Kleenex Red!!! Je prends, j'utilise, je (re)jette en bloc.

MnoandcoDaisy2860  (22.02.2017 à 13:30)
Message édité : 22.02.2017 à 13:31

Moi je pense qu'il cache beaucoup plus de truc qu'il veut le faire croire ( Koweït = Guerre du Golf et bientôt la fin de guerre froide en gros juste au moment que Red deviennent un fugitif)


mnoandco  (22.02.2017 à 14:07)

Possible vu que cela fait plusieurs fois qu'il est fait mention de cette mission au Koweit.

KoweitAyola  (22.02.2017 à 18:12)

Cette histoire m'avait intriguée, moi aussi. Ils en parlent dans l'épisode Gregory Devry. Il y fait allusion pour que Cooper croit que Devry est vraiment Red. Mais on sait toujours pas ce qu'il s'y ait vraiment passé...


Lotte Verbeek confirme son retouralbi2302  (22.02.2017 à 18:36)

Elle joue à nous balader depuis plusieurs jours et là elle confirme le retour de Katarina !!

parenthese  (22.02.2017 à 19:04)

Oui je l'ai vu aussi mais seulement à la reprise de la série en Avril de même que Mr Kaplan

Relation red/lizhavenfan  (22.02.2017 à 20:10)

En regardant le 4x14 je me suis rendue compte que à un moment Red appelle Elisabeth Lizzie, chose qui n'était pas arrivé depuis la saison 3 non ? Est-ce que vous pensez que c'est parce qu'il commence à lui pardonner qu'elle l'ai trahi ou c'est juste un oubli des scénariste ? 


mnoandco  (22.02.2017 à 20:42)

Effectivement, la seule scène ensemble au Bureau de Poste il l'appelle Lizzy. Ca faisait longtemps!

J'espère bien que ce n'est pas un oubli des scénaristes parce que dans ce cas il faut qu'ils changent de boulot.

Peut-être que Red est "plus détendu" vis à vis de Liz parce que dans la scène de fin du 4.13 lorsqu'il lui donne le coucou suisse pour Agnes elle n'est pas agressive (cela faisait longtemps aussi) et même sympa (elle demande à Red comment il a connu Sperry) et sourit!!!


mnoandco  (23.02.2017 à 09:08)

Quelques informations supplémentaires sur l'épisode de "Blacklist" de ce soir ICI

"La Task-Force est dans une quête désespérée pour trouver ce concepteur d'un poison très spécifique" explique le producteur exécutif Jon Bokenkamp. « La task-Force va chasser un Blacklisté particulièrement meurtrier appelée l'apothicaire. Cherchez ce criminel fournira, je l'espère, des réponses indispensables pour Red, mais il n'y a aucune raison de croire que c'est un cas isolé. L'apothicaire est un fournisseur de maladies mystérieuses. "

Liz, bien sûr, est déterminée à sauver son ange gardien tordu. "Red a apporté beaucoup de chaos dans sa vie, " dit  Bokenkamp, " mais il a des réponses à beaucoup de questions. Et il l'a protégé de nombreux danger à maintes reprises. Il est temps de rendre la pareille. »

L'épisode,décrit comme un " Polar ",se terminera par un cliffhanger qui met en place les autres épisodes de la saison.


mnoandco  (23.02.2017 à 13:11)

Autre article ICI sur Blacklist (Jon Bokenkamp se souvient enfin qu'il y a eu un Blacklist avant Redemption) :

" L'empire de Reddington a été attaqué et il sait que c'est par quelqu'un qui a une connaissance intime de son entreprise , de ses aspects financiers, " nous dit Jon Bokenkamp . "Il en est venu à la conclusion que ce doit être quelqu'un de proche, de quelqu'un qui est bouleversé à cause de ce qui sest passé, peut-être avec M. Kaplan. Nous découvrons vraiment ce qui s'est passé et qui est en colère. "
 
La théorie qui prévaut est que M. Kaplan a  pris pour cible Red dans le but de se venger après quil ait tiré sur elle. « Je pense que cest une bonne conjecture, » dit Bokenkamp. « Évidemment, elle est encore là, elle est partie dans le soleil couchant, et Dieu sait ce quelle a fait. Elle a certainement ce genre dinformation, mais je dirais qu'elle n'est pas la seule personne qui a ce genre de détails intimes et qui pourrait frapper vraiment Reddington de manière significative. »
 
 
-Une autre théorie est celle de Dembe qui n'est pas présent sur les photos lorsque Red va mal ou encore parce que dans la vidéo il ferme une bouteille et Red boit un verre (et c'est là comme par hasard qu'on apprend au Bureau de poste que Red a été empoisonné) ou encore par la suite lorsqu'on voit Dembe mettre sa capuche sur la tête ...étrange...
Info, Intox??????????
 
 

The Apothecarymnoandco  (23.02.2017 à 13:18)

Hightower, le blacklisté de ce soir, est interprété par Jamie Harrold déjà apparu dans Elemetary, The Good Wife, Law & Order...

Article SOURCE ICI

aldark  (23.02.2017 à 17:59)

J'espere que c'est pas Dembe :( ça serai dingue et triste 


mnoandco  (23.02.2017 à 18:02)
Message édité : 23.02.2017 à 18:06

Promo global TV 100% Red LIEN (descendre pour sneak-peek)


Daniel Knaufmnoandco  (23.02.2017 à 19:26)

Réponse de DK (un des producteur de la série) à un twitt source

Donc ce soir, pas de vin, de chocolat ni de mouchoir mais un scotch et un bon anxiolytique (xanax) pour se préparer à regarder l'épisode...

 

 


Twittermnoandco  (23.02.2017 à 20:46)

Glen au chevet de Red....

source

4.15minot76  (23.02.2017 à 21:38)

D'accord avec toi Mnoandco , Bokenkamp se souvient comme même de Blacklist !

Le coup de Dembe qui trahirait , là franchement ça me gonflerait et ça me mettrait pas plus que ça la machoire par terre .

Depuis plusieurs épisodes , ils essaient déjà de nous le faire croire , Dembe n'accepte pas que Red fasse allusion à mr Kaplan , il dit qu'il sait pas s'il y pouvait le trahir etc ...

peut-être Glen ?

Enfin vivement ce week-end


Spoiler et hypothese s4e16mnoandco  (24.02.2017 à 11:03)
Message édité : 24.02.2017 à 11:05

Evitez de lire si vous ne voulez pas être spoilé sur le l'épisode 4.15. Je ne donne pas (encore) mon avis sur l'épisode (pas le bon topic et pas avant un 2em visionnage) mais mes hypothèses sur le prochain

Je ne crois pas du tout à la théorie Dembe trop attendu pour un cliffhanger mais bon...déjà pourquoi emmener Red dans une unité de soin si son intention et qu'il meure! Par contre je pense qu'il a compris ce qui se passait, à penser qu'il était le suspect idéal et est parti rechercher la vérité ou une réponse même s'il l'a croit impossible : Mr Kaplan. (Léon Rippy au cast)
Théorie Mr Kaplan : j'y crois moyennement. Que Kate veuille faire tomber Red, le tuer lui, qu'elle s'en prenne à son entreprise, OK, mais qu'elle embauche des gens pour tuer des personnes qui travaillent ou sont en relation avec Red sans être des criminels assassins (un comptable, un infirme, un intermédiaire de Red...!?) je n'y crois pas. Je ne veux pas y croire.Ce que je pense c'est qu'elle est allée voir Little Nikkos (pour une nouvelle identité, fuir...) qui lui pourrait avoir voulu faire ça : Red l'a fait torturé, a tué Mato et a "tué" Kate (ses amis)...Maintenant Kate a-t-elle révélé des secrets dans le but de nuire à Red où était-ce sans arrières pensées, d'amis à amis, en confidence? (Jack Topolian au cast)

Article EW interview de Jon Bokenkamp SOURCE :

 

L'épisode 416 reprendra plus ou moins 8 semaines après cet épisode

Cela prend ce temps avant que Red ai une piste pour trouver Dembe et l'épisode est beaucoup sur Red pourchassant Dembe et mettre fin à cette guerre. D'ici à ce que Dembe soit le blacklisté du jour? ou Kate ? Ou Nikos...enfin c'est une de mes idée comme une autre...

Spoiler roommnoandco  (24.02.2017 à 20:37)

Entertainment Weekly LIEN

Reverrons Katarina Rostova cette saison?
Oui ! « De manière inattendue elle va revenir et ça va être un épisode vraiment révélateur, » nous dit le producteur exécutif Jon Bokenkamp. En fait pourrait-elle être derrière les récents ennuis de Red? Quand jai demandé à Bokenkamp si la mère apparemment morte de Liz réapparaîtrait de nos jours ou tout simplement dans les flashback, il est resté évasif. « Je ne pense pas que je devrais le dire, » dit-il, « mais elle reviendra  »

tournage épisode 18 ?????mnoandco  (25.02.2017 à 07:53)

Photos de Bruce Sabath

James Spader sur le tournage de The Blacklist le 24 Février (synagogue sur le "Upper West Side"). Baz et Marvin Gerard y ont été apperçu.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !