257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

épisode 416 et 17mnoandco  (25.02.2017 à 08:18)

sur twitter, Dave Metgzer (scénariste) répond (lien) :

capture_16_17.jpg

Selon lui les 3 premières minutes  de l'épisode 16 vont nous épater...moi j'espère que ce sera tout l'épisode.

Les épisodes seront indépendants, très différents mais tout aussi géniaux.

L'épisode 16 est écrit par les Brandons "Sonier et Margolis" (Léonard Caul et T.Earl King) et le 17 ,qui devrait être celui des flash-backs par Daniel Cerone (the Director, Solomon conclusion, Adrian Shaw conclusion)

 

 


Twittermnoandco  (25.02.2017 à 13:50)

Amir Arison , 100% Aram

415.jpg


Le saviez-vous?mnoandco  (25.02.2017 à 16:21)

Un des personnage de l'épisode de jeudi soir a été un hommage :  Louise (Lou Lou) McLellan, grande fan de la série et particulièrement de James Spader est décédée suite à un cancer il y a un peu plus d'un mois. Donc il a été demandé aux scénaristes s'il voulaient bien  lui rendre hommage par le biais d'une lettre ouverte sur les réseaux sociaux. Le résultat a été lors de cet épisode : la femme enfermée dans le coffre se nomme comme elle, une jolie attention de la part de l'équipe de The Blacklist.

#Tribute4Loulou

Plus de détail ICI.

aldark  (26.02.2017 à 18:46)

Alors Dembe ça va faire quoi pour vous ^^ ?  Tué par red ou blacklist et arreté ?

415parenthese  (26.02.2017 à 19:02)
Message édité : 26.02.2017 à 19:04

Désolée me suis trompée d'endroit pour commenter l'épisode ^^


Afton Williamson (Loulou épisode 415)mnoandco  (27.02.2017 à 10:39)

Petite anecdote n°2 la concernant ( la 1èr étant le nom de son personnage Loulou en hommage à une fan) :  Afton avait déjà joué avec Spader pour quelques représentations pour la pièce Race à Braodway.

Elle était la doublure de Kerry Washington et l'avait remplacée lorsqu'elle était partie. Elle avait donc partagée la scène avec James Spader jusqu'à son départ à lui aussi une semaine après.

SOURCE


418mnoandco  (01.03.2017 à 07:38)

Photo de Enrique Murciano

Premier aperçu du nouveau personnage, Julian Gale, qui rejoint la série pour l'épisode 418.

Le tournage avait lieu dans le Pavillon de patinage de Staten Island et selon la rumeur il y avait des douzaines de corps dans la scène.


BTS tournage du 27 févriermnoandco  (01.03.2017 à 07:55)

SOURCE

Il est confirmé que Susan Blommaert se trouvait sur le tournage, elle sortait de sa caravane mais trop rapidement pour avoir une photo. Toujours par rapport aux caravanes, les doubles de Red, Kaplan et Liz étaient présents. Il s'agit de l'épisode 418.

Il y avait 3 lieu de tournage ce jour là.

-   Le premier " the Little Cupcake Bake Shop on the corner of Prince & Mott".  

 https://twitter.com/petejensen/status/836212743141130241

Une femme (inconnue) en est sortie avec un café et montée en voiture et a renversé un piéton avec son vélo.

- rien de particulier en infos ni photos pour les 2 autres endroits.

La reprise du 20 avrilDaisy2860  (01.03.2017 à 12:20)

Ah pas trop tôt je veux la derniere partie de la saison 4 ! on va savoir le passé entre Liz/Red/Katarina/Kirk  avant l'incendie ! manquerai plus que la Miss lotte verbeek qu'elle fasse la rencontre de sa fille (tu sais le bon vieux passage ou Liz est sur le point de ce faire executé par un criminel est-la elle débarque en mode * touche pas a ma fille fils de ... (je reste correcte :p) POUF le criminel meurt d'une balle entre les 2 yeux*

kspacey  (02.03.2017 à 11:38)

J'espère vraiment la voir, un petit éclaircicement au bout de 4 ans ne serait pas mal du tout :-)

Mais veillir la même actrice ?

J'espère que la série va remonter, la saison 4 est très faible, je trouve.

ça manque de glauque :-)

aldark  (02.03.2017 à 18:22)

kspacey je trouve moi que ça manque de détails parce que ça reste sur le meme theme alors qu'au début ça allez sur plusieurs sujets


TOURNAGE DU 2 MARS, Williamsburg Brooklynmnoandco  (03.03.2017 à 10:33)

LizDaisy2860  (03.03.2017 à 21:58)

Je pense que tous le monde l'as remarqué mais pourquoi Liz arrive pas a prendre un peut ADN de red pour un test de paternité ??? elle aurai eu ça reponse depuis un moment ^^


Megan Boone au "NBC Universal Press Junket" à New-York le 2 marsmnoandco  (04.03.2017 à 07:38)

Pour l'occasion, elle a été interviewée par "TV Guide Magazine" (édito news)

"Nous en apprendrons davantage sur Mr Kaplan, ses origines, son nom, ses connections avec Red ET Liz. Nous apprenons également qu'elle est apparue dans Redemption une seconde fois et a fait allusion à quelques batifolages pendant que Tom est parti : maintenant comment faut-il l'interpréter?"

 


mnoandco  (05.03.2017 à 08:57)

c6hisoqxeaavgfj.jpg

aldark  (06.03.2017 à 17:55)

Salut à tous :) je viens juste de penser à un truc : est ce que tu l'aveu de red dans l'épisode 8 est vrai ou pas ? 

@Aldarkhavenfan  (06.03.2017 à 18:30)

Et bien là est toute la question : On en sait toujours rien !! Pour l'instant il y a 2 théories principales :

- Oui, il a dit la vérité et Elisabeth est bien vivante

- Ou non il a menti uniquement pour que Kirk entende ce qu'il voulait.

Personnellement les deux me vont même si je trouve que Red étant le père de Liz peut être interessant. Le problème cependant, est que les scénariste ne sont pas déterminés à nous donner une réponse claire nette et précise. Le mystère de la relatione ntre les 2 personnages est la base de la série ( au mois au début) et ils ne sont apparement pas près à s'en détacher. C'est d'autant plus dommage, que la série a un grand potentiel avec d'autres storylines toutes aussi importantes

 


Regardez qui revient...mnoandco  (07.03.2017 à 07:50)

...épisode 417 (facebook)

 Hisham Tawfiq (Dembe) & Charles Baker (Grey de la saison 1)

 

 

Ayola  (07.03.2017 à 14:45)

What ?!  C'est pour un flashback alors ?


@Ayolamnoandco  (07.03.2017 à 15:06)

source imdb

Petits rappels 417

Sont annoncés au cast : Grey, Kirk jeune, Kaplan jeune, Annie (l'amie de Kaplan nommée dans l'épisode "Mato")...Little Nikos et un certain Jason??? minimum un flashback, peut-être (je pense) plusieurs à des époques différentes (sinon il y aurait un Grey jeune et un Little Nikos jeune?!)

 

 

 

 

 


8 marsmnoandco  (09.03.2017 à 13:13)

Tournage au château de Lyndhurst à Tarrytown, NY


Spoiler roommnoandco  (10.03.2017 à 21:20)

Entertainment weekly ici

Nous n'en n'avons pas fini avec Elise et la série va peut-être explorer quelque chose de réel entre elle et Aram.

 "Cette histoire n'est pas finie être dit," nous dit Jon Bokenkamp . "Il y a toujours, évidemment, de l'espoir pour Aram et Samar, mais, en même temps, nous aimons Elise. Elle est fantastique et je pense qu'elle apporte  une différente et inattendue insolence dans  la vie d'Aram. Elle est probablement la personne la moins susceptible d'être  intéressé par lui et il se sent incroyablement trahi et, pourtant, elle met à merveille des bâtons dans les roues dans la dynamique entre Aram et Samar."


Annie...albi2302  (11.03.2017 à 10:55)

Visiblement elle est heureuse de revenir ;-)

img_0245.png


Tournage aujourd'huimnoandco  (13.03.2017 à 08:02)

tournage hiermnoandco  (14.03.2017 à 06:37)

petite vidéo d'un fan (avec Ressler) Instagram ici

 


Christine Lahtimnoandco  (14.03.2017 à 20:16)

sur twitter   il y a quelques heures


Pour ceux qui ne le sauraient pas!!!mnoandco  (17.03.2017 à 07:37)

MnoandcoDaisy2860  (17.03.2017 à 12:18)

giphy.gif


17 marsmnoandco  (18.03.2017 à 07:17)

lorsque le hasard fait bien les choses Twitter

17_mars.png


mnoandco  (18.03.2017 à 08:05)

 

Quelques infos sur le tournage par contre aucune idée si c'est l'épisode 19 ou 20 ( les 2 sont filmés ce jour-là).

L'équipe de tournage a pris grand soins à ce que personne ne prennent de photos ce qui est à priori rare.

 - Localisation 1 le restaurant Lafayette

image

Localisation 2 : un "magasin de vinyls" avec la mercedes garée devant (K Street Vinyl) . 

On été vu Hisham et James mais aucune preuve qu'ils aient tourné la scène ensemble. Voir aussi la photo du précédent post.

    

image

Il y avait les caravanes de Megan,  Susan "Mr Kaplan", Mozhan, d'un agent du FBI, un concierge et Leslie mais comme c'était une journée de tournage tandem (épisode 19 et 20), ça ne veut pas dire qu'ils étaient tous ensemble pour la scène...

...ce qui ne m'empêche pas MOI de croiser les doigts pour qui oui!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !