257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Nouvelle promomnoandco  (20.04.2017 à 06:53)

pour le double épisode de ce soir ICI


BTS 19 AVRILmnoandco  (20.04.2017 à 07:54)
Message édité : 25.06.2018 à 14:44

 Great South Bay Bridge à Long Island

On peut apercevoir Dembe près de la mercedes et l'acteur qui double James Spader au travers de la vitre du SUV. Episode 422


mnoandco  (21.04.2017 à 06:00)

bande -annonce 418 "Philomena" ici

4.16 et 4.17Daisy2860  (21.04.2017 à 12:00)
Message édité : 21.04.2017 à 12:01

Je vais pas trop spoil les épisodes (j'ai vu en VO)

1er : sympa

2eme : on sait pourquoi Kaplan a trahi Red en fin de saison 3 avec la fausse mort de Liz avec cette épisode.

La croisade de Kaplan contre Red a commencé !


Photo promomnoandco  (21.04.2017 à 12:42)

épisode  419 "DR. BOGDAN KRILOV" Photos ICI


btsmnoandco  (21.04.2017 à 12:58)

James Spader se rendant sur le tournage de The Blacklist  ( Upper East Side) le 20 Avril Episode 4.22.

tumblr_ooq6jzfxex1uh5l4uo2_400.jpg

 


btsmnoandco  (21.04.2017 à 13:03)
Message édité : 25.06.2018 à 14:44

Jones Beach à Long Island pour le final, Episode 4.22.  Liz and Mr. Kaplan

 

 


bts 416mnoandco  (21.04.2017 à 13:10)


mnoandco  (21.04.2017 à 13:27)
Message édité : 21.04.2017 à 13:36

promo global TV épisode 418 ICI


EXTRAITS EPISODE 416 ET 417mnoandco  (21.04.2017 à 13:48)
Message édité : 21.04.2017 à 13:52

! attention si vous n'avez pas vu les épisodes, ce sont des extraits ENTIERS!

Vidéo NBC 416 / Red Learns the Truth at Last  ICI

Vidéo NBC 417 / How Kaplan Knew Katarina  ICI


Kate et Katemnoandco  (21.04.2017 à 17:26)
Message édité : 21.04.2017 à 20:03

417_kate_et_kate.jpg


Spoiler roommnoandco  (21.04.2017 à 19:54)

Entertainment Weekly ICI

Un scoop sur Blacklist et le reste de la Task-Force?

 La vendetta de Ressler contre Laurel Hitchin reviendra très rapidement. "Ressler a quelque chose qui le gêne depuis l'année dernière année", nous dit Bokenkamp. "L'histoire que nous réalisons n'est pas terminée et celle qui le hante, c'est la mort de Reven Wright et son continuel conflit avec Laurel Hitchin, qui fait évidemment partie de cette cabale internationale. Alors cela démange Ressler qui doit faire quelque chose et il va se retrouver dans une position vraiment inconfortable."

 

Daisy2860  (23.04.2017 à 11:46)
Ce message a été déplacé le 23.04.2017

@Daisy2860mnoandco  (23.04.2017 à 12:16)

J'ai juste déplacé ton message vers Blacklist-Saison 4 (NBC)


épisode 21 et 22mnoandco  (25.04.2017 à 12:56)
Message édité : 25.04.2017 à 12:57

THE BLACKLIST

MR. KAPLAN

05/18/2017 (09:00PM - 10:00PM) (Thursday) :

THE BLACKLIST

MR KAPLAN: CONCLUSION

05/18/2017 (10:00PM - 11:00PM) (Thursday)

TV-14 V

Pas (encore) de résumé pour ces épisodes (Rrrrr....) mais selon  plusieurs sources ils seraient diffusé tous les deux le 18 mai dès 9h US.

aldark  (25.04.2017 à 17:01)

Suis je le seul à être tomber sur les fesses et à avoir eu la bouche par terre en voyant les épisodes 16 et 17 ? ^^ lol

A votre avis comment ça va se passer ?


@aldarkmnoandco  (25.04.2017 à 20:05)

Les avis sur ses deux épisodes sont positifs si tu vas voir du côté Blacklist-saison 4 NBC du quartier.

Alors comment ça va se passer? Rien n'a encore filtré et si cela arrive, ce ne sera sans doute que quelques jours avant le diffusion. A part que Bokenkamp nous promet qu'on va enfin apprendre qui est le père de Liz.

Je pense déjà que Kate Kaplan est un excellent blacklisté (ce sera peut-être même la meilleure) et je suis impatiente de connaître son "classement". Je miserai entre 2 et 5 (il faut bien garder le 1 sous le coude s'il y a une saison 5). Sinon je rabâche mais je trouve de plus en plus plausible l'hypothèse du FRED (faux Red, épisode Gregory Devry). Par contre le sort de Kate??? je crois que dans ce cas celle qui peut faire que les deux survivent à cette guerre Red/Kate est Liz.

Saison 5chaaaaa51  (25.04.2017 à 20:37)

Vous pensez qu'il va y avoir une saison 5 ? Toujours aucunes news ? 

Je suis un peu déçue qu'il diffuse les deux derniers épisodes la même soirée. Bon, ça fait moins durer le suspense...Mais on a l'impression qu'ils veulent vite les diffuser pour s'en débarrasser... ! 

mnoandco : Pourquoi trouves-tu l'hypothèse du FRED plus plausible ? 

chaaaaa51  (25.04.2017 à 20:39)

Par contre, je suis contente parce que DEMBE est de nouveau au coté de Red dans les photos promotionnelles ! Un soutien moral pour Red ! 


mnoandco  (25.04.2017 à 21:17)

@ chaaaaa51

J'avais mis un lien concerant Fred le voici ici (il a été remis à jour entre temps et d'autres infos se sont greffées à cette hypothèse mais je ne le retrouve pas). Maintenant si tu y réfléchis par toi même tu peux te faire ta propre opinion : genre depuis le début Red dit que tout ce qui le concerne est mensonge, il semble y avoir la version famille de Red abandonnée un soir de Noël et celle de Madeline Pratt, là dans cet épisode, la maison incendié ne ressemble pas à celle que Red a explosée et dans laquelle il dit avoir habité avec sa famille, il a affirmé ne pas être le père de Liz mais à dit que Liz est sa fille (peut-être lui a-t-il donné le nom de sa fille défunte), il a affirmé ne pas avoir de liaison avec Katarina et là dans le 417 il est évident que c'est l'inverse...enfin si tu regarde le lien, il y a une tonne d'arguments qui se tiennent. Bon aprrès c'est une idée parmi tant d'autres.


421/422mnoandco  (25.04.2017 à 21:24)

Bon entre temps voici ce que j'ai trouvé sur les derniers épisodes "May Sweeps Preview and Finale Spoilers" ICI :

Je m'attarde sur les derniers épisodes, le reste a déjà été dit sur le quartier

FINALE DE SAISON (LE 18 MAI) : Le final de la Saison 4 sera en deux parties se concentrant sur l'ancien confident de Red. L'épreuve de force Kaplan/Reddington atteindra son apogée, nous promet Jon Bokenkamp . "M. Kaplan n'est pas du genre puissance de feu et des explosions," dit-il. "C'est une femme incroyablement intelligente  qui poussera Reddington dans ses derniers retranchements. La saison ne finira pas comme vous pourriez vous y attendre."

 


Résumé 421 et 422mnoandco  (26.04.2017 à 07:41)

diffusion le 18 mai à 9 et 10h US

Mr Kaplan :

Face à un siège paralysant sur son organisation criminelle, Red poursuit un voleur haut de gamme enrôlé par M. Kaplan pour une mystérieuse mission. Pendant ce temps, Aram  fait face à un choix difficile lorsque l'agent Gale prend des mesures extrêmes dans son enquête sur le comportement de la Task-Force

Mr Kaplan : conclusion

Red met en place un plan risqué pour sauver la Task-Force et lui-même alors que M. Kaplan lance la phase finale de son assaut contre son empire criminel. Avec l'avenir de la Task-Force en danger, Liz confronte les plus grandes questions sur son passé.


Nouveau Sneak-Peek #1mnoandco  (26.04.2017 à 07:43)

épisode 18 Philomena ICI


Promo global tvmnoandco  (26.04.2017 à 08:15)

Promo ICI  EP 418 Philomena.

"Kaplan: I was dead. The reports were greatly exaggerated.
 Liz: Mr Kaplan has told the authorities about the bodies.
 Red: I see Kate has started her end game.
 Marvin: You survived a gunshot to the head. Why come back to this cesspool?
 Mr Kaplan: To clean it up."


Matière à réflexionmnoandco  (26.04.2017 à 11:18)

Episode Mato :

Kate:. ...I betrayed you for the same reason I just betrayed Nikos to keep Elizabeth safe, just like you asked me to all those years ago, when you first put her in my arms as a baby girl...

Selon cet épisode, c'est Red qui aurait mis pour la première fois une Masha encore bébé dans les bras de Kate ... ?! contradiction épisode 17 où il semblerait que ce soit Katarina (en plus un peu possessive la maman, à moins que ce soit quelqu'un en qui elle a extrêmement confiance et qui n'est pas son mari, le soit disant père de l'enfant....étrange et déjà compliqué)

Episode 17

Kathryn: Work for you? I dont know you.
Red: Im not as unknown as you might like to believe, Ms. Nemec

Selon Kathryn, Raymond Reddington et elle ne se connaissent pas...vu sa réponse à lui ce n'est pas tant un inconnu que cela pour elle...elle l'a déjà vu plusieurs fois mais ne fait pas le lien ?!...sous couverture, une autre identité sûrement ?!

 

MatoAyola  (26.04.2017 à 21:00)

Cet épisode date du début de la saison. Peut-être que les scénariste avaient déjà une idée de la connection Kaplan/Liz, mais encore vague, d'où une contradiction. Après tout, j'ai lu qu'ils avaient imaginé ce passé pour Kaplan qu'au fil de la série, et qu'au départ le personnage n'était même pas prévu.


@Ayolamnoandco  (27.04.2017 à 06:44)

L'histoire de Kaplan oui n'était pas prévu au début de la série...maintenant l'histoire qu'on a maintenant est amorcée depuis plusieurs mois. Et puis les scénaristes travaillent avec un énorme tableau qui contient de nombreuses informations lancées dans les épisodes depuis le début (genre d'encyclopédie collée au mur) afin de ne pas se contredire (sauf idées biscornues en tête) et il serait étonnant que celle-ci n'y soit pas consignée et qu'on ne sache pas encore tout...sinon c'est quand même un sacré oubli!


Fin de saison 4mnoandco  (27.04.2017 à 07:34)
Message édité : 01.05.2017 à 12:50

Jon Bokenkamp donne une info à TVLine ICI

Le créateur de la série reste muet sur qui va survivre (ou non) pour cette fin de saison 4 mais précise que les répercussions seront d'une grande ampleur et mettront tout le monde en danger. L'agent Ressler en particulier se trouvera vulnérable lorsqu'il s'associe à un ancien collègue et qu'il se dirige vers le coeur d'une enquête qu'il aurait vraisemblablement dû éviter.

 


Jon Bokenkamp, Amir Arison and Susan Blommaert from C2E2 last weekend.mnoandco  (27.04.2017 à 14:10)
Message édité : 27.04.2017 à 14:47

NBC's Press Roundtable

Vidéo youtube ICI

Voici retranscrit plus ou loins ce que Jon Bokenkamp dit (après la 31èm mn) :

The unearthing of these corpses really is the springboard forward to where were going.  I think, more so than what each body represents and there are Easter eggs and nuggets and secrets there that were going to be revisiting some of those bodies specifically. [Susan interjects that she loves that he calls them Easter eggs]

But also, I think it really presents not only Reddington and Liz but the entire Task Force with a question that is hard to wrestle with about who theyve become.  Who not only what was the relationship between Kaplan and Reddington and the promise that was made and how far is Kaplan willing to go to show him that he has become somebody who is hes sort of lost himself perhaps.  But the entire Task Force is confronted with that as well.  Theyve been working with and turning the other cheek and walking away and turning their backs on crimes that theyve allowed to happen [Amir interjects that Red dupes the Task Force very often].  

But some of these bodies represent crimes that have happened after the existence of the Task Force and under their watch and that is going to present a real problem.  We introduce a new character, Julian Gale, who comes in next week, I believe and who sort of represents the problem that they have on their hands.  And it is significant.  [Amir:  He holds the mirror up].  Yeah, he really does.  And forces everyone to sort of re-examine what the relationship is here and are we gonna let this guy take us down too, or not.   Its a very complex dynamic and its a new dynamic that we havent had yet but what happens when this can of worms is opened by Mr. Kaplan and its a good one.


Bande-annoncemnoandco  (28.04.2017 à 06:37)

The Blacklist 4x19 Promo "Dr. Bogdan Krilov"  ICI

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !