257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@betty56mnoandco  (24.01.2017 à 14:31)
Message édité : 24.01.2017 à 14:45

Beaucoup de personne pensent qu'il s'agit de Mr Kaplan qui cherche à se venger. C'est possible, avec tout ce qu'elle sait sur Red et son organisation, elle serait bien placée.

Disparaître aurait été plus simple puisqu'en plus tout le monde la croit morte. Maintenant s'en prenant à Red elle sait qu'elle s'expose, Red ne se laisse pas attaquer sans riposter. Si Red la retrouve, soit il la tue soit il met la vie de sa soeur dans la balance ( puisque lui sait où elle se trouve) genre "si tu n'arrêtes pas, je la tue" ou quelque chose dans le genre...peut-être que Red a déjà des soupçons  : bizarres, qui pourrait être au courant à part moi de telles ou telles choses, Dembe et Kate, l'idée fait son chemin, le nom de Kate revient...j'ai tué Kate mais en allant vérifier, pas de corps!

Du coup ça pourrait être une autre explication pour laquelle il souhaitait récupérer la liste, moyen de pression. Et puis il n'a pas dit à Liz qu'il faisait ça pour protéger la soeur de Kate mais bien "pour que personne ne la retrouve"...je m'emballe un peu mais j'aime bien mon idée.

Ca pourrait expliquer aussi l'extrait du Tonight Show : Red sent la mort rôder autour de lui mais ne sait pas si elle est là pour lui ou si c'est juste un écho du passé.

Il faut se souvenir que Red est un joueur d'échec et qu'il prévoit toutes les possibilités même infimes et plusieurs portes de sorties pour chaque.


mnoandco  (24.01.2017 à 14:32)
Message édité : 24.01.2017 à 14:35

Ce message a été supprimé le 24.01.2017

*Oups désolée, doublette du message, j'ai pas compris pourquoi*


BTSmnoandco  (24.01.2017 à 17:05)

21_jan_17.jpg

James Spader le 22 janvier

capture_12.jpg

 

parenthese  (24.01.2017 à 17:40)

Moi ce qui me gène depuis la mort de Kate, c'est le geste de RED, C'est un méticuleux, il efface toutes traces de son passage et là il tue Me Kaplan et la laisse en pleine nature ??,

Pas de cercueil ??? n'importe qui aurait pu trouver le corps, ce n'est pas dans les habitudes du personnage , donc pourquoi ce geste ?? pourquoi n'avoir pas demandé à Dembé de trouver quelqu'un ou même , lui demander de faire disparaitre le corps ?

çà colle pas !!!!!

Quand à une vengrance personnelle , il y a tellement de personnes qui peuvent être candiadates, que les sénaristes peuvent encore nous sortir quelqqu'un d'un chapeau .


BTS 24 JANmnoandco  (25.01.2017 à 10:42)

Ryan Eggold sur twitter avec Agnes. La série tourne actuellement le 4.15 mais Ryan tourne également pour Redemption en même temps. Alors Blacklist ou Redemption?

@mnoandcobetty56  (26.01.2017 à 10:28)

je suis d'accord aussi avec ton raisonnement ^^ 

après Kate ne veut peut-etre pas se venger mais lui prouver qu'il peut-etre aussi très vulnérable !

cependant, j'aimerais que Red se reprenne ... je n'aime pas le voir si ... mélancolique, distrait .. depuis la mort de Kate, quelque chose s'est brisé en lui, je pense qu'il savait pertinement que son geste le hanterait plus qu'il ne le pensait ! il savait qu'il faisait une c... en la tuant, d"où sûrement son manque de précision dans son geste et le fait que kate soit encore en vie !

mais Mr Kaplan, en est-elle consciente, elle qui le connait depuis des décennies ? ^^

Impossible !!FandeRed  (26.01.2017 à 15:07)

Impossible que ce soit Kate !!! Enfin j'espère en fait...

Certes ce que Red lui a fait est inexcusable et inacceptable mais il était très perturbé, triste, déçu... Il a agit selon moi par "impulsion à retardement" ^^ cad un geste non contrôlé car guidé par ses sentiments plutôt que par sa raison (qui est son mode de fonctionnement d'habitude) mais pas de suite car dans l'impossibilité de le faire (récupérer Liz, sauver Agnès et tout ça)

Je pense que malgre ce que lui a fait Red, Mr Kaplan pourrait l'excuser... elle a elle même commis une grosse erreur même si l'intention était bonne 

Je crois qu'elle tentera de se racheter auprès de Red ou de reprendre contact avec Liz

Comme l'a dit Parenthèse les scénaristes ont très certainement un nouveau méchant sous le coude à nous faire découvrir ;)


BTS 26 janviermnoandco  (27.01.2017 à 10:21)

Blacklist filmait dans une pharmacie de Riverdale dans le Bronx. Le photographe a vu James Spader et pense avoir vu Jon Voight. (4.15)

bts_26_jan.jpg

"il était penché sur le comptoir de la pharmacie demandant un médicament"

Pourquoi tout à coup je suis inquiète? Où est Dembe? Pourquoi Red dans une pharmacie, seul? Et puis il a la tête de l'épisode "Cape May". Blessé ou malade?

 

 

 

 


Photos promos 4.13mnoandco  (27.01.2017 à 12:48)

avec Melora Hardin "Isabella Stone", épisode 4.13 du 9 février  SOURCE

REDminot76  (28.01.2017 à 21:47)

Je suis inquiète tout comme Mnoandco , par rapport aux photos du tournage de l'épisode 15 , il a pas l'air en forme.

de plus j'ai regardé l'émission de Jimmy fallon avec james Spader , lorsqu'il lui pose la question où en est son personnage , James répond qu'il fonce droit dans le mur et qu'il se retrouvera isolé !!!!

c'est encore Red qui va trinqué , et est-ce que Lizzie sera là pour l'aider , je l'espère avec tout ce qu'il a fait pour elle.


The Apothecarymnoandco  (31.01.2017 à 09:31)
Message édité : 31.01.2017 à 09:32

Episode 4.15 qui sera diffusé le 23 février à 9h(US):

"Après avoir reçu un poison mortel, Red doit reconstituer son parcours pour découvrir qui de ses plus proches confidents l'a trahi. Pendant ce temps, Liz et la Task Force cherchent désespérément le concepteur de la toxine dans une course contre la montre pour sauver Red. " SOURCE

Voilà qui n'est pas très original mais qui est intéressant (pour moi en tous cas...et pour beaucoup parce que c'est ce que les fans veulent voir : Red en danger et Liz qui éventuellement le sort de là!!! enfin!!!).

Doublement contente parce que confirmation de la diffusion de cet épisode avant le pilote de Redemption le 23 février...je n'étais pas très sûre de mes "sources" avant celà!


Natalie Lucamnoandco  (02.02.2017 à 10:32)

Bande-annonce Global TV (ICI)


Isabella Stonemnoandco  (03.02.2017 à 06:24)

Bande-Annonce ICI


mnoandco  (04.02.2017 à 07:24)

L'épisode 16 est en tournage (épisode de la "reprise" après Redemption). Brandon Margolis et Brandon Sonnier l'ont écrit . On leurs doit, entres autres : T. Earl King VI, Leonard Caul, Marvin Gerard...


mnoandco  (08.02.2017 à 11:12)
Message édité : 08.02.2017 à 13:33

The Blacklist Global TV Promo for Isabella Stone EP 413. ICI


BTSmnoandco  (09.02.2017 à 13:37)
Message édité : 09.02.2017 à 16:48

Episode 4.16

La série a tourné (photo 2) chez Martin Greenfield Clothiers à Brooklyn (le couturier qui fait les costumes de Red, déjà vu S1E7)

Par contre ce que je ne savais pas est que ce Martin existe VRAIMENT et qu'il fournit de grande personnalité en costumes : présidents, acteurs, présentateurs TV. IL a survécu à Auschwitz. ARTICLE ICI

img_0136-edit-1068x745.jpg

 

 


Photos promosmnoandco  (10.02.2017 à 09:43)

Episode 4.15  du 23 février "THE APOTHECARY"  SOURCE


bande-annoncemnoandco  (10.02.2017 à 13:11)

NBC épisode 4.14 "The Architect" ICI 

(Un peu déçue toutefois que ce soit plus une bande-annonce pour annoncer Redemption que le prochain épisode de la série)

La bande-annonce Global TV elle est centrée sur Aram et le Blacklisté mais comme elle est de très mauvaise qualité, j'attends un peu pour voir si je trouve mieux)


Elise revient!!!mnoandco  (10.02.2017 à 21:06)
Message édité : 25.06.2018 à 14:38

L'ancienne petite amie hackeuse d'Aram ( Elise a.k.a Janet dans l'épisode)  revient dans l'inédit qui sera diffusé le 16 février. SOURCE

 

 

 


Tournage du 10 févriermnoandco  (11.02.2017 à 12:51)

James Spader on the set of The Blacklist at Chelsea Piers February 10, 2017

 The Tides Motor Inn in Bayville, NY. 

4.15minot76  (11.02.2017 à 22:12)
Message édité : 11.02.2017 à 22:14

Lien pour d'autres photos de l'épisode 15 :

https://alyblacklist.tumblr.com/

Red a pas l'air bien sur certaines cry

 

4.15minot76  (11.02.2017 à 22:15)

Red a pas l'air bien sur certaines photos   cry


@minot76mnoandco  (12.02.2017 à 08:16)
Message édité : 25.06.2018 à 14:38

Merci minot76

Ces photos ont de de quoi nous inquieter davantage pour cet épisode!Red dans SON appartement de Bethesda, assis sur des marches d'escaliers au Bureau de Poste et surtout Marvin Gerard...gros besoin de mettre ses affaires en ordre Red?

 


Quelques photos promos 4.14mnoandco  (14.02.2017 à 12:51)
Message édité : 25.06.2018 à 14:39

supplémentaires :

 

 

 

 


Clark Middleton...mnoandco  (15.02.2017 à 08:01)
Message édité : 15.02.2017 à 08:03

alias Glen de retour dans la série (source Twitter) 4.17????

clark.jpg


James Spader dans le Todaymnoandco  (15.02.2017 à 18:38)

Interview ICI

Petit résumé vite fait :

Un petit extrait en début de vidéo puis ensuite explique qu'il ne peut pas grand dire grand chose sur l'épisode diffusé demain soir pour la simple et bonne raison qu'il en a plusieurs en tête (3) et qu'aucun n'est lié a celui diffusé. James et les scénaristes ont parlé de donner un rôle dans cet épisode au présentateur mais a priori niveau agenda ça n'allait pas. Le présentateur parle d'un Red vulnérable et qui essaie de trouver qui en a après lui cette saison. Red est conscient qu'il peut mourrir dans la seconde et que là, il le ressent bien. Il pense qu'il est fatigué. La présentatrice ensuite dit que le rôle est fait pour lui et que l'on imagine personne à sa place. Pour James Spader beaucoup d'acteur le pourraient parce que c'est le but du boulot d'acteur juste qu'ils le feraient à leur manière. Il s'estime chanceux et aime bien que l'intensité soit en balance avec l'irrévérence, l'amusement...et puis que c'est difficile de choisir un extrait approprié pour une diffusion matinale.

 


BTS 14 FEVRIERmnoandco  (16.02.2017 à 09:54)

La doublure de Megan

parenthese  (16.02.2017 à 09:55)

Je l'aurai reconnue, juste à la coiffure , lol !!!!


Annie Heise (Elise)mnoandco  (16.02.2017 à 18:12)

sur Instagram ICI avec comme légende "Who is Elise working for now...? Find out tonight --- " Alors...?!


4.15mnoandco  (17.02.2017 à 06:30)

bande-annonce ICI

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !