257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

417mnoandco  (21.03.2017 à 15:05)

Retour de Sam

source facebook

The Blacklist a tourné dans une maison qui a été totalement réaménagée pour le tournage comme l'explique la propriétaire des lieux, comme elle l'explique sur son compte facebook et qu'elle a pu assister a une répétition. Ce qu'il faut retenir c'est la présence de William Sadler (Sam) and Susan Blommaert (Kate)


Instagram Mozhanmnoandco  (24.03.2017 à 06:20)

Le tournage des derniers épisodes de la saison a commencé Instagram Mozhan


mnoandco  (28.03.2017 à 07:06)
Message édité : 28.03.2017 à 07:11

Episode 416 :Après des semaines de traque pour retrouver Dembe, Red et la Task-Force trouvent finalement une piste sur ses allées et venues lorsque Aram disparaît. Pendant ce temps, Dembe prend un risque calculé lorsque Red se rapproche.

Titre VO
Dembe Zuma

 

 


mnoandco  (28.03.2017 à 07:11)

Episode 417 : Les souvenirs du passé de Red le conduisent vers affrontement dangereux avec un ennemi déterminé à détruire son empire criminel.

Titre VO
Requiem


4.16albi2302  (28.03.2017 à 10:21)

Bon, maintenant, on sait que la personne kidnappée, c'est Aram... j'ai encore plus envie de voir l'épisode.

Albi2302Daisy2860  (28.03.2017 à 11:03)

+1 avec toi la ca donne trop envie la en plus pour ceux qui savent pas (a la reprise de la série mère le 20 avril on aura 2 épisodes au lieu d'un le même soir)

 


mnoandco  (28.03.2017 à 13:13)

Ca commence à sentir bon : les résumés, puis ça sera les photos et enfin les bandes-annonces! et sûrement des sneak-peek en bonus!!! Peut-être à partir de la semaine prochaine si ils continuent sur le même principe.

416 intitulé Dembe Zuma...j'aurai du parier!!!! je le savais. L'autre épisode intitulé Requiem m'inquiète : dans tous les cas il est lié aux souvenirs.


417mnoandco  (29.03.2017 à 06:31)

source imdb

Donc Lotte sera" Kathryn Nemec " (nouvel alias?). A noter que "Kathryn Nemec" était le titre de cet épisode à l'origine et qu'il a été changé pour "Requiem"

 

MnoandcoDaisy2860  (29.03.2017 à 10:47)

Bah oui c'est ça d'apres ce que je vois (donc ca sera une méchante ou une gentille ? la question ) moi j'ai plus l'impression que ca va être Kaplan et Dembé qui cherche a ce vengé


mnoandcoalbi2302  (29.03.2017 à 12:18)

Kathryn est une version anglaise de Katarina et vu que Rostova et son nom d'épouse... Nom de jeune fille ? Nom sous lequel elles étaient connue au USA ? Un alias ?...

Il peut y avoir plein d'explication.


@albimnoandco  (29.03.2017 à 13:27)

"Kathryn est une version anglaise de Katarina "... cela me fait penser à des reflexions faites sur internet il y a quelques temps : Kirk a utilisé à plusieurs reprises des mots et expressions plutôt anglaises lorsqu'il s'adressait à Red, par exemple.

Titres des épisodesAyola  (29.03.2017 à 20:03)

Dembe et Requiem... J'aime pas ça !

Je suis pas sûre que Dembe ait trahi Red. Si c'est Kaplan qui est derrière tout ça, peut-être qu'elle a cherché à se venger de Dembe en même temps que de Red, en le faisant passer pour le coupable. Après tout, il a rien fait pour empêcher Red de lui tirer dessus, donc il est aussi coupable.


Petit tour twitter ...mnoandco  (30.03.2017 à 08:07)

...sur l'épisode 416

216.jpg

Séquence d'ouverture préférée de Amir et épisode dément...

416_1.jpg

Annie Heise de retour...

216_2.jpg

Le vent du changement souffle et le sentiment que les choses deviennent intéressantes...

416_3.jpg

L'épisode de retour sera un voyage?!!...pfff...pas vraiment de traduction pour le français, ce doit être plutôt dans le sens fou, bizarre, inattendu, étrange...vous saisissez l'idée...

Des promesses...dans tous les cas, Amir très emballé à l'idée de se faire enlever par Dembé...LOL

 


BTS EN CASCADESmnoandco  (30.03.2017 à 20:52)
Megan et Mozhan sur le tournage de l' épisode 4.21 place "St. Mark" dans l'East Village  Village le 30 mars 2017.

"Apparemment Mega et Mozhan  s'approchent de la fourgonnette, Liz crie FBI et l'arrière de la fourgonnette s'ouvre et le motocycliste sort."

tumblr_onn2r98x7n1uh5l4uo3_500.jpg

Annie Heise (Janet/Elise)  sur le tournage de l'épisode 4.21 sur la Place "Saint-Mark" dans l'East Village, le 30 mars 2017. Janet/Elise à nouveau blonde. Aram, Liz et Samar présents et les doublures de Liz/Samar.  Plusieurs localisations ce jour.
tumblr_onmuybmvwt1uh5l4uo1_1280.jpg

Kate Kaplanmnoandco  (30.03.2017 à 21:06)

Il semblerait que Susan Blommaert et Jimmie Saito (le nouveau "nettoyeur" de Red) aient eu tous les deux une audition aujourd'hui pour un autre projet????? hasard???

 


Titre épisode 421mnoandco  (30.03.2017 à 21:12)

Mr Kaplan???

421_mr_kaplan.jpg

Là c'e n'est pas flagrant mais en plus grand, effectivement il semblerait que ce soit soit ça...n°9...puisque c'est l'avant dernier de la saison il serait logique que le dernier soit "Mr Kaplan : conclusion" A CONFIRMER !!!!!!!!!!

Tournage en tandem avec le 420

 


Aldis Hodge en guestmnoandco  (31.03.2017 à 14:57)

source Entertainment Weekly

dans un épisode en mai


Bande-annoncemnoandco  (01.04.2017 à 13:13)
Message édité : 01.04.2017 à 13:16

Global TV épisode 416 ici

The Blacklist, Global TV Promo, EP 4.16 "Dembe Zuma"

Retranscription des paroles :

Red Voice Over: Mans greatest enemy is the dark forces within himself.
Harold: Agent Mojtabai is in danger
Red: Aram?
Liz: He was abducted by Dembe
Red Voice Over: I taught Dembe everything I knew. He has completely alluded detection.
Red on the phone: Everything you seem to be doing is making you look guilty.
Dembe: Were both guilty Raymond.
Ressler: Dembe! Dont make me shoot you!


418mnoandco  (04.04.2017 à 07:42)
Message édité : 04.04.2017 à 09:59

Titre VO
Philomena, diffusion le 27 avril, épisode 418

Episode où l'on découvrira Enrique Murciano.

La Task-Force poursuit un habile chasseur de primes employé pour cibler les plus proches collaborateurs de Red. Pendant ce temps, Ressler fait face à un dilemme moral lorsquil accepte une nouvelle mission avec un ancien collègue.

 


mnoandco  (04.04.2017 à 10:06)

Pas de BTS mais la série tournait hier l'épisode 421 au "Kings Theatre dans Flatbush à Brooklyn."  

James Spader a été aperçu aux abords du théâtre. La police de NY a signalé aux résidents qu'il y aurait des simulations de coups de feu dans les environs du théâtre pendant 3 heures.

La fin de saisonDaisy2860  (04.04.2017 à 10:29)

Comment vous sentez la fin de saison ? (bien  ? nul ? je sais pas ?) :p

 


@Daisy2860mnoandco  (04.04.2017 à 12:48)

Je dirais qu'on préfére la saison 1, la 2, la 3 pour chacune les deux épisodes finaux ont été de qualité...croisons les doigts pour ce final-ci. Après les épisodes sont en tournages donc les dès sont jetés. C'est certains,les producteurs savent ou non si la série est renouvellée et si le titre est confirmé ça peut être pas mal!

MnoandcoDaisy2860  (04.04.2017 à 12:56)

Moi j'ai préféré la fin de saison 2 perso apres ca reste a voir comment ce déroule la fin de la saison 4 


mnoandco  (04.04.2017 à 19:25)

Enrique Murciano Instagram

Un extrait 418??? Ca ressemble quand même bien à la mercedes de Red! Et la musique laisse à désirer!


Dembe Zumamnoandco  (06.04.2017 à 20:29)

#10 (épisode 416) Source Instagram

 


#10mnoandco  (06.04.2017 à 20:38)

...ce qui situe Dembe dans la liste après Berlin (8) et avant Connolly (11). Ca promet!


photo promomnoandco  (07.04.2017 à 06:40)

416 (Dembe Zuma) et 417 (Requiem) ICI


Parallèle ...mnoandco  (07.04.2017 à 07:40)
Message édité : 25.06.2018 à 14:42

...photos épisode pilot et 417 spoiler tv (Flashback du jour où Red s'est rendu? vestes, cravattes, manteaux, chemises, jusqu'au lunettes que Red a mis dans sa poche...identiques)

 

 

 


Meganmnoandco  (07.04.2017 à 07:43)

sur le tournage Instagram


Spoiler roommnoandco  (07.04.2017 à 20:28)

Entertainment Weekly ICI

Un petit aperçu de ce qui nous attend pour le retour de Blacklist?

 Red sera déterminé à trouver qui tente de démanteler son entreprise, l'amènant à utiliser plutôt certaines méthodes non conventionnelles. « Liz a vraiment du mal avec la façon dont Reddington gère cette brèche  au sein de son empire, » dit  Jon Bokenkamp. « Red a pris des coups, il a perdu des alliés clés et alors qu'il gère cela, nous voyons les choses exploser ce qui curieusement, d'une certaine manière, rapproche Red et Liz dans la manière dont il s'occupe des problèmes auxquels il est confronté. Alors leur étrange dynamique "attaché-ensemble" est toujours en mouvement mais Liz a sans aucun doute du mal avec la manière que Red a choisi pour mener cette guerre. »

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !