257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
RedDaisy2860  (09.08.2016 à 16:00)

C'est moi ou Jon Boken a voulu que james spader joue raymond comme alan shore dans boston justice (sans le côté avocat et sans sauté sur tous ce qui bouge) ?^^


Red/Alanmnoandco  (09.08.2016 à 17:19)

Il y a effectivement, je trouve aussi, quelques ressemblances :

-les grands discours éloquents (pour le coup de discours pour le Djinn pourrait ressembler a une playdoirie)

- les mimiques faciales et gestuelles, les tics (Alan s'était de fermer et ouvrir sa veste selon qu'il s'asseyait ou se levait et Red c'est les chapeaux dont il remet le bord correctement selon qu'il sort ou entre d'un endroit)

- les 2 sont cyniques, hautains, savent se faire détester et sont parfaitement exécrables quelquefois mais peuvent aussi être charmeur et charmant, tendre, fidèles en amitié

 - les 2 ont un culot monstre, fument le cigare et apprécient un bon verre d'alcool

- Ils se cachent derrière des carapaces difficiles à percer.

...Entres autres....

Je ne suis pas sûre que sur le moment Bokenkamp se rendait compte de ces parallèles...par contre dès le deuxième épisode James Spader a mis "sa patte" à son personnage de Red, genre humer les fleurs alors que Floriana meurt sur le sol et seulement là lancer sa réplique :"Looks like she's dying...(et là manger un raisin)...  Definitely dying." Là Red a trouver sa "marque".


Tournagemnoandco  (10.08.2016 à 10:14)
Message édité : 11.08.2016 à 08:03

Pas de grandes nouvelles du tournage à part un lieu "the Sleepy Hollow Country Club in Ossining". Ossining est un (grand) village de l'Etat de NY dans le comté de Westchester.

 


interview Ryan saison 4 et spin-offmnoandco  (10.08.2016 à 20:21)

Interview ici

Voici un résumé pour ce qui nous intéresse particulèrement la saison 4 et le spin-off :

-  Ryan nous raconte que Tom est emmené à l'arrière d'un camion pour une destination inconnue et que sa fille a disparue aussi...tout est sans dessus-dessous et Red les cherche.

- Ryan précise que dans le spin-off il y aura sans doute plus de contusions mais que cela va être amusant. Il sera basé sur une sorte de monde de l'espionnage,  un peu plus rapide,  un peu plus léger et  du suspense...ce sera cool  comme Mission Impossible ou Jason Bourne et pleins de choses.

- A la question si des personnages de la série mère feront des apparitions il répond qu'il pense que Liz doit venir dans une certaine mesure et vice-versa. ..Et que Red, c'est Red et qu'il pense qu'ils le verront aussi.


photo de Ryan Eggoldmnoandco  (10.08.2016 à 20:26)

Aujourd'hui 10 août sur le tournage avec Hisham...

Les garçons sont plus en forme que la voiture derrière.

LucCharles  (10.08.2016 à 23:14)
Message édité : 10.08.2016 à 23:14

D'après une source terriblement sur, l'idée des scénaristes serait que le Red qu'on croit connaître ne soit pas lui, un vole d'identité ou une couverture pour qu'il soit écouté derrière ce nom ... Peut-être qu'en fait il est réelement son père ! Une chose est sur c'est que reddington tient bien les ficelles mais il n'est pas forcément James Spader, on ne sait pas si ils sont alliés ou ennemis, s'ils se connaissent, s'ils ont un passé commun avec Liz ...

 


@LucCharlesmnoandco  (11.08.2016 à 08:10)

L'idée que Red n'est pas Red (Fred quoi!) a été lancée lors de l'épisode Gregory Devry il me semble avec tous les arguments censés qui pourraient soutenir cette thèse : une seule photo, pas d'ADN a comparer avant et après sa fuite, chirurgie esthétique... Peut-être, avec cette série c'est possible.


Tournage du 10 Aoûtmnoandco  (11.08.2016 à 08:39)
Message édité : 11.08.2016 à 19:38

Le tournage s'est déroulé à Staten Island mais les "accessoires" nous emmenait au ... Texas.

Petit commentaire qui accompagnait ces photos prises par un fan de la série :

Sur ces images, il semble que Red, Dembe, Tom et M. Kaplan ont rattrapé le type qui traquait Tom/Agnes à la fin de S3 (joué par l'acteur Raoul Trujillo, que nous avons aussi vu dans dans les coulisses du tournage de Long Island filmé la semaine dernière -le type dans le hamac-). Donc  je suppose qu'ils ont récupéré Tom à Cuba et qu'ils cherchent Agnes (et probablement Liz aussi) ce qui les emmènent tous au Texas comme ils poursuivent ce type. Sur les photos on peut voir Andrew McCarthy dirigeant ces scènes donc c'est CERTAINEMENT l'épisode 4.02. On le voit bien sur la 3ème photo, chemise bleue.

 

 

 


Kate Kaplanmnoandco  (11.08.2016 à 08:44)

En visite royale (je trouve) avec son chauffeur Dembé

Super ravie de la voir encore en vie...


Megan Boone Instagrammnoandco  (11.08.2016 à 20:50)

aujourd'hui ici

parenthese  (12.08.2016 à 01:38)
Ce message a été supprimé le 25.06.2018

Je rajoute...mnoandco  (12.08.2016 à 07:33)

sur Instagram ici  vidéo de Raoul Trujillo qui confirme que l'équipe recherche Agnes.


mnoandco  (12.08.2016 à 13:09)

En regardant les photos ci-dessus et la vidéo il est presque certain que M.Kaplan conduit la mercedes...on verra bien.

Petite précision au passage : quelquefois des BTS sont postés sur le quartier et par la suite on se rend compte que l'on n'a pas vu cette scène dans la série (je l'ai souvent constaté surtout pour la fin de saison 3)...normal, car pour chaque épisode le tournage dure environ 10 jours et entre 30/40 heures sont filmées pour chacun...pour un épisode final d'environ 40/45 mn.

parenthese  (12.08.2016 à 14:37)

Oui , j'avais lu dans les bonus de la saison 1,qu'ils tournaient nviron  100 scènes, sachant qu'une série " normale " en comporte 45 et eux n'en garde que 65 pour donner du rythme à la série..

Un DVD spécial avec les scènes coupées ???


Jillian Leblingmnoandco  (12.08.2016 à 20:04)

L'actrice qui incarne Liz petite a posté sur son compte Facebook le 13 juillet la couverture d'un magazine dans lequel elle avait fait une interview mais aussi une photo d'elle, lisant un script de Blacklist. 

Cette photo ne veut pas dire qu'elle apparaîtra dans la saison 4 mais qui sait? D'autant plus qu'elle a tourné une scène pour l'épisode Cape May donc c'est peut-être ce script là... scène qui a été coupée au montage (elle se trouve toutefois dans le blu-ray) : la jeune Liz jouait avec Sam sur la plage.

 


1ère promo de la saison 4mnoandco  (13.08.2016 à 07:01)
Message édité : 13.08.2016 à 07:08

The Blacklist Season 4 et une seule question : "Who is Liz's Father?" Promo (HD)  ici


11 Aoûtmnoandco  (13.08.2016 à 07:14)

Cha'chill  et son copain sur le tournage de la série avec Ryan Eggold. Les garçons jouent des réfugiés"

cindy28  (13.08.2016 à 07:20)

La promo est super.  Sa nous met en haleine pour le 22 septembre.  Trop hâte de retrouver liz et toute l'équipe. 

parenthese  (13.08.2016 à 17:10)

Merci Mnoandco de toutes ces nouvelles..

Pour Jillian, par contre j'ai lu qu'elle apparaissait à nouveau dans la saison 4 , à suivre


mnoandco  (13.08.2016 à 19:44)

J'aimerai bien revoir Jillain dans le rôle de la petite Liz ...même si du coup elle doit avoir maintenant 10 ans...Ah, le miracle de la télévision...mais elle a toujours sa bonne bouille. Si on la revoie c'est dans des flachs-backs et ça plus Lotte Verbeek, ça me plaît...pour peu que cette fois si ses souvenirs soient fiables!


Retour interview Bokenkamp saison 1mnoandco  (14.08.2016 à 14:31)

Voilà ce qu'à indiqué Bokenkamp, saison 1 concernant  d'une part Red qui affirme à Liz que son père est mort  (et Red est censé ne pas lui mentir) et Tom qui lui annonce qu'il est vivant (et là du coup, cela soulève la question de comment le sait-il  vu que Liz alors ne connaît pas sa véritable identité donc par qui l'a-t-il appris, comment, savait-il lui qu'elle s'appellait Rostova, pourquoi ne pas le lui avoir dit...)

Donc vu que la promo est centré saison 4 sur le père de Liz voici la réponce du producteur à l'époque :

 *What I do not believe is that Red is lying to Liz. The things hes told her about her father he believes to be true and thus are true, but that doesnt necessarily mean those in the writers room believe them to be true. Its safe to believe that what he told her on the steps was the truth so far as he knows. *

*Ce que je ne crois pas est que Red ment à Liz. Les choses qu'il lui dit sur son père, il les pense vraies, elle sont vraies mais cela ne veut pas dire que les scénaristes le croient. Il est sûr de croire que ce qu'il lui dit sur les marches était autant qu'il le sache, la vérité.*

A suivre alors...maintenant Red ne ment pas à Liz, il faut le dire vite et se mettre d'accord sur "à partir de quel moment on passe de la vérité au mensonge...quand on la cache, la contourne, la détourne...ou uniquement quand il est formulé clairement?!"

Bon maintenant il nous ont déjà fait le coup lorsque Liz est "morte" : réponse de Spader, pour Red, elle l'est.

 

Red est le père?FandeRed  (16.08.2016 à 22:28)

Coucou les filles !

Quelques semaines que je ne suis pas venue et je m'aperçois que j'ai des compatriotes du Nord ! C'est cool ça ^^

 

Mnoandco, quand tu dis de Spader pour Red elle l'est tu veux dire qu'il a confirmé que Liz était la fille de Red?

Il me semblait avoir lu qu'il demantait cette idée... mais tu es très sûrement mieux informée que moi ;)

 

En tout cas HAAAAAATE d'être au 22 septembre !! :) :)

@ FandeRedAyola  (16.08.2016 à 23:22)

Petite confusion !

Mnoandco voulait dire que pour Red, après l'épisode 18, Liz est morte, qu'il y croit. Elle ne parlait plus d'être le père ou non.

encore et toujoursparenthese  (17.08.2016 à 09:29)

Depuis quasimment la saison 1, nous savons que Red n'est pas son père , et je comprends tjs pas cette obstination des fans à penser que peut être .....

Si pour une raison quelconque , les scénaristes venaient à changer cette donne, je crois qu'ils en décevraient plus qu'ils n'en contenteraient , car pour ma part ma réaction serait  : tout çà pour çà !!!

Et pourquoi pas?FandeRed  (17.08.2016 à 18:14)

Merci FandeRed ! ;)

J'avais effectivement mal saisi 

@Parenthese et pq pas?

Rien n'affirme que Red n'est pas son père... Il lui a dit c'est vrai mais ne lui cache t'il pas énormément de choses depuis le début ?

Et pq pas une version arrangée de "je ne suis pas ton père"?

je suis du parti d'espérer qu'il le soit, ne détruits pas les rêves des fans "pour" ;)

Nouvelle bande annoncecindy28  (17.08.2016 à 19:11)

Voici  une nouvelle bande de la saison 4. Au début sa résumé la saison 3 et apres on a 1minute a peut près de la saison 4. Sa nous met en haleine. Sa a l'air vraiment pas mal et liz reviens dans l'action hâte de voir .

  https://www.ew.com/article/2016/08/17/blacklist-season-4-spoilers

Ohhh yeahhhhFandeRed  (17.08.2016 à 20:58)

 Effectivement ça a l'air génial !!! Merci Cindy28 ! :)

Cindy28Daisy2860  (17.08.2016 à 23:29)
Message édité : 17.08.2016 à 23:29

 Merci pour ce lien qui montre a qu'elle point la saison 4 va être riche en embrouille :p

Voici la recette de la saison 4

-Un père malade qui veut la peau de Reddington

-Reddington qui veut la peau du papa

-Une fille qui veut découvrir sont passé

-La havane comme champ de bataille

Manque juste la mère (voir si c'est la gentille maman qui veut protégé ca fille ou une espèce de cinglée) dans tous les cas ca va terminé en drama famillial :p

Mensonge?FandeRed  (19.08.2016 à 17:56)

Je viens de revoir l'épisode de Lady Ambroisie et Red dit à Liz qu'elle a tué son père et qu'ensuite sa mère s'est rendue à Cape May et s'est jeté dans l'eau 

 

Or il semble que le père de Liz soit vivant (si c'est bien celui qui la détient à la fin de la saison 3...)

 

Donc mensonge volontaire de la part de Red?

En revoyant les anciens épisodes ça m'embrouille un peu en fait... lol 

Ayola  (20.08.2016 à 23:34)

En effet, je pense que Red ment parfois à Liz, ou du moins s'arrange avec la vérité. Après, à propos de son père, peut-être qu'il pensait réellement qu'il était mort. Toutefois, il a l'air de bien connaître Kirk. donc je pense que Red serait au courant s'il il était le père de Liz. D'après moi, soit Red a menti, soit Kirk. Peut-être même les deux ? ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !