257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
cindy28  (28.07.2016 à 20:49)

totalement d'accord avec toi. Meme point de vue

HargraveDaisy2860  (29.07.2016 à 13:06)

On lance les pari que Susan Scottie Hargrave (alias jean grey (x-men) ou Famke janssen ) et au courant que Tom Keen ( ou Christopher Hargrave) que c'est son fils ? :p


mnoandco  (29.07.2016 à 13:31)

Difficile de répondre : trop tôt, je pense. Et puis si elle le sait tout de suite, c'est peut-être dommage pour le spin-off. C'est comme si on avait appris saison 1 de façon certaine la relation entre Red et Liz. Maintenant possible qu'elle ressente un attachement particulier pour lui sans définir pourquoi.


Ryan sur le tournage 29 juillet 2016mnoandco  (30.07.2016 à 07:56)

Ryan Eggold with fans on the set of the Blacklist, July 29, 2016, Episode 4.01, Conference House Park, Staten Island

merciparenthese  (30.07.2016 à 09:58)

En voilà de belles photos......mais décidemment, il faut qu'il change le coiffeur....

Cet été en vacances , c'était moins sophistiqué. Cela aussi pour apprendre que Tom sera là dès le 401, ce n'était pas arrivé depuis la saison 1.


mnoandco  (30.07.2016 à 20:05)

Disons que comme la série reprend où on l'a laissé il ressemblait plutôt à ça quand il trouve la maison vide :

Maintenant après la bagare, les bleus OK, logique mais les cheveux?! Ou quelques jours se sont passés entre l'enlèvement de Liz et son retour?!

 

cindy28  (31.07.2016 à 18:51)

Les petit spolier sont intéressant.  J'ai hâte de voir sa et voir la transition  avec le spin off.  Le père de liz n'a pas l'air d'être vraiment méchant.  

Je pense qu'on vera comment liz à fait la transition avec sa nouvelle vie. J'espère que l'équipe  de la task  force  sera approfondit car je les adore. Enfete j'adore tout le monde. Même Réd que j'aimais pas au début commence à me plair

Cindy28Daisy2860  (31.07.2016 à 22:16)
Message édité : 31.07.2016 à 22:17

*Le père de liz n'a pas l'air d'être vraiment méchant.  *

Il aurait choisi une méthode moins agréssive pour allez cherché ca fille  ! bon c'est un ex-membre du KGB mais comme même  :p

Bon apres l'habit fait pas le moine 

 

parenthese  (01.08.2016 à 00:07)

Red a  l'air aussi d'être un mec sympa pourtant c'est un tueur et un homme d'affaires redoutable.....


Megan Instagrammnoandco  (01.08.2016 à 08:12)

ici : ça bosse  pour une Megan elle a du pain sur la planche : une semaine de passée déjà 2 scénarios et une folle envie de les dévorer.


mnoandco  (01.08.2016 à 08:36)

Tournage aujourd'hui à Long Island, Center Island plus précisement. Episode 4.01 ou 4.02 ?! Endroit inaccessible en cul de sac où il sera difficile pour les fans de voir quoi que ce soit.

Maintenant derrière ses grilles se trouve une superbe villa :

Si vous avez 15 000 dollars/semaine pour les vacances...maintenant avec 9 chambres (entres autres) il y a moyen de faire venir des copains et de partager les frais...plus de photos (et tarifs) ici.

ParentheseDaisy2860  (01.08.2016 à 11:08)

*Red a  l'air aussi d'être un mec sympa pourtant c'est un tueur et un homme d'affaires redoutable.....*

En attendant la méthode de red pour voir lizzy est bien moins agréssive et sans utilisé la violence alors que papa c'est tous le contraire :p

 

parenthese  (01.08.2016 à 16:03)

Je ne pense pas, Red est complètement intrusif dans la vie de Liz, il l'a isoléée de ses amis ,il décide tout pour elle,  même de son canapé dans son nouvel appart.

Elle a perdu SA vie et je trouve cette attitude très violente psychologiquement, bien plus que les armes...

Il mène tout le monde, tu verras au cours de cette saion, tu aura aussi un personnage qui va regretter d'être entré à son service, parce qu'il a perdu toute son indépendance ...

Désolée, RED n'a rien d'un gentil


Lotte Verbeekmnoandco  (03.08.2016 à 07:54)

Déjà au travail sur son script de The Blacklist. Bon, là comme cela ce n'est pas flagrant...donc on le reverra dès le début de saison 4, peut-être même dès le deuxième épisode (source)

 


Brandon Margolis sur twittermnoandco  (03.08.2016 à 13:16)
Message édité : 03.08.2016 à 13:32

Alors que la troisième saison sort en dvd en anglais avec de nombreux bonus et BTS, le scénariste nous confirme une Liz  badass pour la saison 4

cindy28  (03.08.2016 à 13:29)

Liz badass pour la saison 4 youpi. Avec tout ce quel  à endurer sa m'étonne pas


Megan Boone aujourd'huimnoandco  (03.08.2016 à 20:45)

Sur Instagram ici : "Our office for today!"

 (Seawanhaka Yacht Club)


BTS épisode 4.01mnoandco  (03.08.2016 à 20:53)

L'acteur du milieu me rappelle le "cubain" de l'épisode Frederick Barnes?!

cindy28  (04.08.2016 à 06:15)
Message édité : 04.08.2016 à 06:16

Photo  promotionnelle de la saison 4.  Je la trouve super.   J'ai  du mal à reconnaître  Reddington. Par contre je trouve pas sa normal de ne pas mentionner Megan Boone


Photo promotionnelle de la saison 4mnoandco  (04.08.2016 à 10:25)

Pour ma part je la trouve "banale" : les photos utilisées sont loins d'être de saison...4. Maintenant ce n'est que la première pour faire patienter et ce n'est que mon avis.

Who's your daddy ?  : ça par contre ça m'interpelle plus parce que la question est posée sur une afffiche promotionnelle de façon claire et que si les fans n'ont pas de réponses concrètes cette saison ça risque d'énerver et pas dans le bon sens...d'autant plus que tout le staff de la série s'accorde pour dire que nous en auront...

Le nom de Megan sur l'affiche : en regardant les promotions précédentes il n'y apparaît souvent aucun nom ou celui de Spader seul, accompagné quelquefois de celui de Megan. Injuste, peut-être mais c'est du business. Pour la série la NBC a cherché dès le début une tête d'affiche connue (même si Spader n'était pas celui que l'on attendait) et la chaîne s'appuie donc sur lui pour ses promotions. Le deuxième rôle quoique important est tenue par une actrice moins reconnue et qui envisageait même de quitter le métier faute de boulot avant The Blacklist...alors après c'est sans doute une question de contrat et ça c'est l'imprésario de chacun qui gère avant accord du principal intéressé et c'est clair que pour un acteur comme Spader et une actrice comme Megan celui-ci ne va pas demander les mêmes arrangements...là je m'avance peut-être un peu mais en tous cas,  ce n'est pas la seule série où c'est ainsi...

 

cindy28  (04.08.2016 à 10:51)

Ton analyse  est bien faite, bien structurer. Mais comme j'aime bien megan boone je trouve sa dommage,car sa popularité à augmenter  depuis qu'elle  joue the blacklist.  Car pour ma part ya pas que James Spader qui fait la série.  

parenthese  (04.08.2016 à 13:23)

Popularité de M Boone augmenée certes, mais l'actrice est très souvent décriée pour son manque de charisme et ses interprétations plutôt sans nuances...

Néanmoins la série est " posée" sur les épaules  J-  Spader.

 


Interview Bokenkampmnoandco  (07.08.2016 à 07:25)

Interview du 4 août Digital Trend disponible ici sur le quartier   : pas de grosse révélation évidement mais des infos sympa à lire (s3/s4)

New FanKATE59  (08.08.2016 à 17:39)

Coucou à tous..

Je me décide enfin à poster même si je vous lis fidèlement ..

Pour info, j'ai été contaminée récemment par le virus reddingtonien, en tombant par hasard sur les épisodes de la saison 3 sur TF1. Il fait des ravages ce virus....!!

Depuis j'essaie bon an mal an de rattraper mon retard....

A tous cordialement...

P.S.: si Lizzie ne veut pas de Red, moi je veux bien le consoler...hihihi !!

 

 


@ KATE59mnoandco  (08.08.2016 à 17:55)

C'est un plaisir d'accueillir de nouveaux fans et ravie aussi de savoir que le quartier rempli bien son rôle d'information mais aussi de substitut en attendant "sa dose".

Je suis contente aussi que de nombreuses personnes comme toi sautent enfin le pas et se décident à poster, c'est plus sympa si il y a beaucoup de participations.

PS : Malheureusement je crois que pour Red la liste est loooongue...si tu as besoin d'une info supplémentaire, n'hésite pas.

parenthese  (08.08.2016 à 18:26)

Pour Red, je passe mon tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue Kate59 ( 59 le département ???) , ah nous pourrons enfin sortir de dialogue avec Mnoandco, non pas que cela me dérange ^^ mais les discussions seront beaucoup plus riches si nous sommes plus nombreux ...

Nous attendons tes premières réflexions avec impatience , histoire de commencer de longues conversations...

KATE59  (08.08.2016 à 18:51)

Merci beaucoup pour votre accueil.....

Oui Parenthèse , 59 comme le département....et Kate car ma 1ere inscription c'était pour le Quartier de Castle.....

En lisant vos commentaires, j'ai pu constater ,Parenthèse , que Red et toi n'étiez pas vraiment copain....

Maintenant je suis d'accord avec ton analyse...Comme Liz , je me fais avoir...dés que je m'attendris un tant soit peu sur Red , patatras la fois d'aprés vas y que je dégomme tout le monde...Hum hum et là je me dis " non mais c'est pas vrai à quoi il joue celui là "

Alors c'est vrai qu'il vaut mieux James à Red , plus gentil garçon lui....sauf qu'en regardant les photos que vous postez de lui j'émet 1 condition : qu'il change de friperie parce que sinon ca va pas être possible , nippé comme 1 sac à pomme de terre..... Qu'il garde les costumes de Red..


@ KATE59 @parenthesemnoandco  (08.08.2016 à 19:37)

Tout pareil pour les 2.

*Alors c'est vrai qu'il vaut mieux James à Red , plus gentil garçon lui....sauf qu'en regardant les photos que vous postez de lui j'émet 1 condition : qu'il change de friperie parce que sinon ca va pas être possible , nippé comme 1 sac à pomme de terre..... Qu'il garde les costumes de Red..* MDR ...J'adore James Spader mais qu'est-ce que c'est vrai!

parenthese  (08.08.2016 à 20:09)

Et  si je voulais être méchante , je mettrais plein de photos, mais je ne suis pas comme çà, enfin pas aujourd'hui....

@Kate, nous somme voisines!!!

lilitoons  (09.08.2016 à 13:28)

Je vois qu'il y a des personnes du 59 ?? je suis du 62 lol !!!

Sinon je suis d'accord aussi pour dire que j'adore Spader mais pas ces fringue lol !!! Vivement que la saison 4 commence et pour voir comment ils vont faire pour que Red pardonne à Liz de sa: soit disant disparition !!! J'ai bien peur qu'elle se fasse berner par son père biologique et va encore plus détester Red !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !