257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
parenthese  (20.08.2016 à 23:51)

Quoique l'on pense REd n'est pas toujours au courant de tout, souvenez vous de l'épisode : Zal bin Hasaan, il connaissait le personnage, mais ne savait pas que c'était le frère de Samar....Il a donc pu penser que Kirk était bien mort .

Agent keen is backcindy28  (22.08.2016 à 18:01)
Message édité : 22.08.2016 à 18:05

Nouvelle photo posté  par Megan. Apparemment elle va contribuer avec le fbi

Avec comme legende: back to work with an old pal


saison 4mnoandco  (23.08.2016 à 16:01)
Message édité : 23.08.2016 à 16:05

Promo "I will come for you"  ici (facebook) ou spoiler tv ici

bon, pas très long mais ...plus qu'un mois à patienter!


Promos saison 4mnoandco  (23.08.2016 à 16:18)

Je trouve les promos super intéressantes, surtout la longue, et j'espère que la saison 4 tiendra ses promesses ...et les producteurs aussi avec des réponses et si possible sans ambiguité ça serait bien!

parenthese  (23.08.2016 à 17:35)

En effet , plus qu'un mois maintenant, on devrait avoir plus de " matière " .

Comme toi toutes ces promos me mettent l'eau à la bouche , je pense que nous aurons de vraies réponses , il est temps ....

Je ne pense pas que les fans pourraient rester une saison de plus dans le flou artistique . En tout cas pas moi .

De plus si Tom se fait rare dans Bl, on risque n'en déplaise à certains de tourner en rond dans cetrte relation RED/LIZ.

BL redemptionparenthese  (24.08.2016 à 00:29)

Global TV vient de sortir le 1er trailer de la nouvelle série, mais je ne peux pas mettre le lien ....Je n'ai pas de VPN donc l'accès aux  non Nord -américains est interdit...

Si quelqu'un du quartier peut y accéder ...


BL redemptionmnoandco  (24.08.2016 à 10:38)

Je ne pense pas pouvoir aider sur ce coup là...je surveille, on ne sait jamais une âme charitable qui fait le boulot  et diffuse sur le net "chez nous".


mnoandco  (24.08.2016 à 10:49)

Photo chez un dealer d'armes chimiques, épisode 4.04, éventuellement le 4.03?

Hisham sur le tournage hier

TV globalparenthese  (24.08.2016 à 14:28)

Je viens de visionner la vidéo, une fille vivant au canada a eu la gentilesse de l'enregistrer sur sa Tv et de la poster.( il y avait beaucoup de demandes )

En fait , elle est essentiellement basée sur Tom, tous les moments importants des 3 premières saisons jusqu'à sa rencontre avec sa " mère " .

TBL RedemptionAyola  (25.08.2016 à 11:36)

Donc rien de nouveau sur Redemption ? De toute manière, je ne pense pas qu'ils aient commencé à tourner le spin-off.


TBL Redemptionmnoandco  (25.08.2016 à 12:40)

Bokenkamp qui produira les 2 séries a dit dans une interview que déjà l'équipe préparait le départ de Tom tranquillement saison 4 en se gardant une marge de manoeuvre pour qu'il puisse revenir si le spin-off ne marche pas. Le spin-off ne comportera pour commencer que 8 épisodes et devrait arriver dans les premiers mois de 2017.

Sinon le tournage devrait commencer en novembre selon un twitt de Bokenkamp en juin :

Sinon revoici la bande-annonce postée en juin


Twitt Megan Boonemnoandco  (25.08.2016 à 12:46)


Tournagemnoandco  (25.08.2016 à 12:57)

Deux lieux de tournage la même journée. Le premier : the Seven Brothers Diner in Yonkers 

Le second :  Green-Wood Cemetery in Brooklyn (pas de photo et même cimetière que pour les funérailles de Liz et Sam S1, de plus Hisham a twitté qu'il tournait dans un cimetière)


Ca commence à sentir la reprise!!!mnoandco  (25.08.2016 à 17:20)
Message édité : 25.06.2018 à 14:30

Tournage 24/25 août ( Chelsea Piers la 1ère et Freddys Bar & Backroom  in Park Slope, Brooklyn la 2nd/3ème )

 


Costumes James Spadermnoandco  (25.08.2016 à 21:53)

Quelques "cancans" d'une costumières de la série sur facebook.

Michelle Zelkowski Moenssen : Jay Greenfield and I are on our way to fit costumes on James Spader for the show Blacklist. (They sent a car to pick us up!)

 -"Jay Greenfield et moi sommes en route pour retoucher sur James Spader ses costumes (ils ont envoyé une voiture pour venir nous chercher ! )"
 
Michelle Zelkowski Moenssen I didn't "handle" is inseam, but I was kneeling in front of him marking his jacket sleeves. Lol
 
-"Je n'ai pas "gérer" sont entrejambe, mais j'étais à genoux devant lui pour le marquage des manches de sa veste. Lol"
 
....
Michelle Zelkowski Moenssen He's lost some weight.
 
-"Il a perdu du poids."
 
 Michelle Zelkowski Moenssen James Spader was very cordial. Not high maintenance, just very particular. Knows exactly how he wants his character to look. And has an eagle eye for tiny differences in fit between suits. Now, back to the factory!
 - "James Spader était très cordial. Pas m'as tu vu, juste très particulier. Il sait exactement à quoi son personnage doit ressembler. Et il a un oeil de lynx pour de petites différences en adéquation entre ses costumes. Maintenant, retour à l'usine !"
 
 
 
Hey !freedom  (26.08.2016 à 16:20)

Hey tout le monde ! Voilà, je suis un grand fan de The Blacklist (et surtout de James Spader) et, depuis le temps que je vous lis, je me suis dit que je pouvis peut-être commencer à partager quelques avis avec vous ! Voilà ! C'est tout pour moi ! A bientôt 

salutparenthese  (26.08.2016 à 16:36)

Bon et bien on attend avec impatience tes premières impressions car là , tu nous as mis l'eau à bouche ...


Hey freedom!mnoandco  (26.08.2016 à 20:30)

Ravi de t'accueillir.

Petit twitt au passage de Megan sur le lieu de tournage d'aujourd'hui...vous le reconnaissez? Facile...

Par contre curieuse de savoir comment va revenir Liz dans l'équipe (il semblerait qu'elle re-travaille avec Ressler et tourne au Bureau de Poste), avec quel "fonction" et surtout va-t-elle reprendre son nom puisqu'elle est "morte"...est-ce qu'elle y revient parce que Red y met cette condition sinon il disparaît? Le réponse devrait vite arriver puisque dès le 3 ou 4em épisode il y a des photos de Megan et Diego sur le terrain, enfin ça y ressemble....

 

LizzyDaisy2860  (27.08.2016 à 13:06)

Comme on sait des qu'elle ce fait arrêté lizzy dans l'episode 8 de la saison 3 et le directeur qui reussi a ouvrir la boite mais ce fait tué par reddington dans le 10 épisode

La question suivante si le directeur été encore vivant et aurai reussi a envoyé Lizzy dans une base de la CIA et la faire tué , Kirk aurai toléré ça ou aurai fait ca vengeance contre le directeur ?


@Daisy2860mnoandco  (27.08.2016 à 15:55)

Bonne question, la différence serai sans doute venue du fait que Kirk et Red sont ennemi de longue date et qu'ils partagent de bien lourds secrets du coup peut-être qu'il aurait laissé la vie sauve au Directeur...ou non.

Lizzycindy28  (27.08.2016 à 16:28)

Ton analyse est bien faite. Mais on peut dire la même chose pour tout.  Pourquoi son père à laisser liz dans le pétrin avec la cabale. Pourquoi il a pas protéger.  Pourquoi il a laisser liz se faire manipuler  par Tom.  On pourrai faire de pourquoi . 


mnoandco  (27.08.2016 à 17:12)

C'est clair, beaucoup de "pourquoi" entourent Kirk. J'espère que pour changer on aura des réponses concrètes dans la saison 4. Sa relation avec Liz nous permettra d'en apprendre plus sur la profonde relation qui lie Red à Liz.

freedom  (28.08.2016 à 11:27)

Personnellement, je pense que Red cache énormément de choses mais qu'il ne connait pas toute la vérité... C'est pas un scoop, je vous l'accorde...

J'espère que cette quatrième saison nous aidera à y voir plus clair car, comme vous, je me pose des milliards et des milliards de questions sur Kirk, la mère de Lizzy etc. Après, ce que tu disent les scénraistes et le réalisateur... mystère ! Pourvu que nous ne soyons pas déçu ;-)


s4e1 Estebanmnoandco  (30.08.2016 à 07:55)
Message édité : 31.08.2016 à 06:52

La NBC nous propose un résumé pour ce premier épisode de la saison 4 qui sera diffusé le jeudi 22 septembre à 10h (US) :

"ESTEBAN"

"Après que Liz ai été enlevée par un homme prétendant être son père, Red a l'intention de la retrouver à n'importe quel prix. Pendant ce temps, la Task-Force affronte une nouvelle choquante : Liz est toujours vivante..."


Esteban précisonmnoandco  (30.08.2016 à 08:31)

J'ai bien écrit "nouvelles choquantes " au pluriel, ça me semblait bizzare au début en traduisant puisque que seul l'exemple de Liz vivante était donné. Ensuite, ça semble logique si en plus la Task-force apprend qu'elle a été kidnappé, que Tom a disparu ainsi qu'Agnes, que Kirk est son père....j'ai donc rajouté 3 petits points à la fin... Bref un résumé que n'importe lequel d'entre nous aurait pu faire sans avoir vu plus d'une minute de l'épisode!


tournage 29 aoûtmnoandco  (30.08.2016 à 13:38)

La série tourne l'épisode 4.04. Sur ce tournage pas de personnages principaux de la série mais des guests et rôles récurrents. Le tournage se passait dans une pièce sous les escaliers mais au bout de 2 heures toute l'équipe est partie parce que l'emplacement n'allait pas. 2 jeunes garçons (des jumeaux de +/- 3 ans) ont tourné avec un couple.

TF1freedom  (30.08.2016 à 14:13)

Ne pouvant pas regarder la série lors de sa diffusion US, mes mercredis soirs sont bloqués sur TF1. Je viens de m'apercevoir que la chaîne compte diffuser la TOTALITE de la série ! Allelujah ! Ils avaient en effet pris l'habitude de couper la série au 20ème épisode alors que la saison en compte 22 ou 23... ce qui avait pour pouvoir de m'énerver pendant toute une soirée ! 

Je pense qu'ils se sont rendus compte qu'ils perdaient de l'audience. Les gens vont chercher les derniers épisodes sur des sites de streaming mais n'attendent pas un an... enfin, en ce qui me concerne...

Peut-être quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site où je pourrai visionner les épisodes lors de leur diffusion US ? Se serait adorable ;-)

Merki !

EstebanAyola  (31.08.2016 à 00:16)

"News" est toujours au pluriel, en anglais. Donc, a priori, il faudrait plutôt traduire par une nouvelle choquante. ;)


@Ayolamnoandco  (31.08.2016 à 06:55)

Evidemment, j'ai laissé ma tête en vacances, tu as raison...je laisse les 3 petits points pour l'effet dramatique...lol

@mnoandcoAyola  (31.08.2016 à 11:08)

En effet, il y aura sans doute du drame ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !