257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
parenthese  (16.07.2016 à 16:07)
Message édité : 16.07.2016 à 16:11

Fin saison 1 : Tom dit à Liz que son père est vivant .....

REd espion américain, là aussi pas sûr, il dit plusieurs fois que les USA  ne sont pas sa patrie , je pencherai pour un agent russe comme Katarina .

Attendons ce que nous réservent en effet les scénaristes, je suis sûre que nous serons encore surpris enfin je l'espère .....


mnoandco  (20.07.2016 à 08:54)

Le tournage reprend bien et est prévu dans une boulangerie vendredi à Staten Island.

 

surpriseparenthese  (20.07.2016 à 10:29)

Ils commenent sur les chapeaux de roues, ej pensais qu'ils passeraient ce week à discuter des vacances et du scénario pas qu'ils tourneraient déjà...

MarinaR  (20.07.2016 à 11:11)

Ils reprennent en fin de semaine, je preferais commencer un lundi, mais ces américains, ils ne font rien comme les autres hi hi hi.

Vivement  ce soir, mais je dois dire que j'ai un petit peu de mal avec les voix françaises.

Bonne journée à tous.


mnoandco  (20.07.2016 à 13:41)

Oui, bizzare de commencer un vendredi mais bon...

J'ai laissé tomber les voix française et opte pour la VO sous-titrée : ben oui, la pauvre fille qui n'est pas du soir manque de concentration après...une certaine heure (que je n'ose révéler, c'est sûr que je vais me faire chambrer même sans ça!) donc comme cela au cas où, je me rattrape en lisant.

Maintenant je ne sais pas ce qui m'énerve le plus : les voix française ou les traductions non conforme à l'original (2 me viennent à l'esprit saison 2 fin de Luther Braxton : conclusion et dans le Ruslan Denisov où le "that's actually in a hole in a wall." c'est transformé en recette de cuisine...) après je crois que j'ai laissé tomber, certaines traductions font perdre de leur saveur aux meilleurs scénarios.


s4e1mnoandco  (20.07.2016 à 20:08)

Esteban #79 (pour l'instant, quelquefois les titres sont changés)

Le tournage a donc bien commencé aujourd'hui comme le confirme Jon Bokenkamp sur instagram ici


Premières images du tournage saison 4mnoandco  (22.07.2016 à 21:09)

Red, Kate et un lieu de tournage qui est sensé ressembler à Cuba pour l'épisode 4.01

"NEW pictures finally!  James Spader filming Episode 4.01 on Staten Island at Holtermanns bakery, July 22, 2016.  From the car, I would guess we are still in Cuba"


s4e1mnoandco  (23.07.2016 à 15:02)
Message édité : 23.07.2016 à 15:03

Des scènes ont été tournée à STATEN ISLAND, N.Y. principalement dans une boulangerie et ce qui doit ressembler à un atelier de réparation automobile de Cuba (source). Le quartier a été submergé de matériel, remorques pour le tournage. Toute l'équipe et Spader ont été charmant avec leurs hôtes d'un jour. A été aperçu Hisham Tawfik, plus discret, et apparaît également Susan Blommaert sur les photos. Megan Boone commence a tourner la semaine prochaine.


Cynthia Panabakermnoandco  (23.07.2016 à 17:46)
Message édité : 23.07.2016 à 19:38

Deirdre Lovejoy (Cynthia Panabaker) a tourné quelques scènes au "Bureau de Poste", nous aurons donc le plaisir de retrouver son personnage dès le premier épisode de la saison 4 (source) . La vidéo ne nous apprend rien mais nous permet de découvrir le Bureau de Poste entre 2 prises.

MarinaR  (23.07.2016 à 18:44)

Que ça fait du bien toutes ces nouvelles.........

parenthese  (23.07.2016 à 23:02)

Avec le tournage qui a repris , nous allons commencer à avoir des nouvelles ( photos, vidéos etc...)

Merci Mnoandco de nous trouver de quoi nous mettre l'eau à la bouche .....Pour te remercier , je peux t'emmener en balade en Irlande ...lol !!!

cindy28  (24.07.2016 à 10:40)

enfin des photos. J'ai hate de voir ce que sa donne. Trop presser


@cindy28 sur la future Lizmnoandco  (24.07.2016 à 17:20)

Comme toi, je préfère la Liz début de saison 3 ou celle saison 1 qui plante un stylo dans la carotide de Red : plus badass quoi! Maintenant je suppose que le personnage a du malgré lui s'adapter  à la grossesse de l'actrice ce qui a eu du bon et moins bon selon les goûts de chacun.

Toujours est-il que, comme par hasard, ce matin je suis tombée sur un article qui résume la Liz que l'on devrait découvrir S4 ici :

- Liz affronterait seule à ses problèmes

- Red pourrait offrir son aide qu'elle refuserait ou serait réticente à accepter

- Il serait en mesure de sauver Liz

- Liz serait une femme plus forte dans la saison 4

- Liz ne dépendrait pas de Red pour la sauver : elle serait devenue capable de se défendre elle-même

- Liz chercherait des réponsse tout en sachant que Red ne lui fournira pas les réponses donc elle se tournerait vers d'autres sources

Remarque que le temps choisi dans l'article laisse penser que ce sont des suppositions ...mais ça serait logique que devenue maman et ayant un petit bout à protéger qu'elle "sorte les griffes"

cindy28  (24.07.2016 à 17:31)

J'ai trop hâte de voir liz sortir les griffes. En tout cas les suppositions que ta mis sont intéressant. 

 

Nouvelle LizFandeRed  (25.07.2016 à 22:40)

Ça serait tellement bon de la voir plus "panthere" enclin à protéger son bébé !!

Qu'elle arrete d'être cette pauvre petite chose toute fragile que Red doit protéger. .. 

J'avoue que je ne suis pas fan de Liz mais totalement in love de Red ^^

Et j'ai tjs espoir qu'il soit vraiment son père malgré les tweets / annonces / etc

Jaime même à penser que les scénaristes n'ont pas encore défini les liens concrets entre chaque protagoniste, enfin tout au moins liz et Red dans un premier temps

Je me demande s'ils ne "brodent" pas au fil des scénario

Tout peut être vrai et son contraire et il y a bcp de revirement de situation dans BL alors pq pas ca?

 

Vous en pensez quoi? Que tout est écrit et défini depuis longtemps ou que les choses evoluent sans cesse même "l'origine" de la série ?...


@FandeRedmnoandco  (26.07.2016 à 07:55)

Pour répondre à ta question, je me réfère aux propos de Bokenkamp mais aussi aux scénaristes qui ont rejoint la série en cours de route et qui souhaitaient savoir si oui, il y avait une fin de prévue afin de rester conforme à l'histoire  lorsqu'ils écrivaient...il y en a une depuis le début, le "End Game" est le même quoiqu'il arrive, des petits "cailloux" étant semés au fil des épisodes, comme un puzzle géant. Mais il y a des imprévus auxquels il faut s'adapter le plus important ayant sans doute été la grossese de Megan intégrée au sénario. Et puis comme dirait Bokenkamp il existe plusieurs chemins pour aller d'un point A à un point B...même si quelquefois ils sont cahotiques.


BTS du 25 juillet 16mnoandco  (26.07.2016 à 08:10)
Message édité : 26.07.2016 à 08:11

Photos de tournage, toujours "à Cuba" (Greenwich Village, New York ) où l'on peut voir Diego et Hisham discuter ou encore Mr Kaplan (toujours vivante!)

 

 

cindy28  (26.07.2016 à 08:49)

Super toute ces photos. Tu les trouve ou


Le retour de Katarinamnoandco  (26.07.2016 à 20:22)

Lotte Verbeek revient pour au moins deux épisodes dans le rôle de Katarina Rostova (voir la news)

Génial! J'ai adoré la voir interragir avec Red et ils formaient vraiment une équipe très efficace. Bon, c'était "un mirage" mais comme souvent dans les rêves il y avait sans doute un fond de vérité. Les fans ont adoré son apparition (après n'avoir eu d'elle que des fragments de mémoire de Liz ou une photo bien floue) dans "Cape May" d'où son retour (flashs-back ou autres, ça?!). "Lépisode lui-même a été un départ, mais nous avons trouvé quelques opportunités pour une histoire vraiment intéressante qui pouvait en découler " nous dit Bokenkamp.

Pour ma part, j'espère des flashs-backs, parce que tous ces morts qui reviennent à la vie ça pourrait devenir très lourd et puis il faudrait vieillir la bien jolie Lotte au risque de peut-être faire ridicule...et puis il y a déjà eu des flashs-backs de Liz alors ça serait logique que ses souvenirs lui reviennent plus précis avec le retour de son "père" Constantin Rostov...enfin avis très personnel.


@cindy28mnoandco  (26.07.2016 à 20:45)
Message édité : 26.07.2016 à 20:46

Sur Tumblr, en haut à gauche (pas besoin d'être inscrit ) tu indiques ta recherche. C'est un peu tout et rien comme chacun peut poster mais bon les fans partagent des photos, des infos, des articles trouvés à droite à gauche, il y a des choses intéressantes et d'autres moins.

On apprend par exemple que le tournage d'hier a commencé à 6h pour finir à minuit. Ou James a été pris en photo avec des fans le 22 ...

...le plus intéressant pour aujourd'hui sans doute les photos de ce matin. Ressler à Cuba! En parallèle il y a toujours le tournage au "Bureau de Poste" mais pas trop d'infos de ce côté là.

Retour de KatarinaAyola  (26.07.2016 à 23:54)

C'est une super nouvelle que Lotte Verbeek refasse une apparition dans la prochaine saison. J'espère moi aussi que ce sera dans un flashback. Un petit bémol si c'est au travers de la mémoire de Liz, car cela m'étonnerait beaucoup qu'on y voit Red, or, j'ai adoré les scènes entre eux deux.


Megan Boone Instagrammnoandco  (27.07.2016 à 09:59)

Petit message matinal de Megan qui nous apprend qu'elle reprend le tournage demain avec une ancienne photo de la saison 2 , BTS  de "Lord Baltimore"

...avant qu'elle ne devienne Jessica jones. Elle signale avec humour qu'elle ne pourrait sans doute plus le faire à présent. Impatiente également de voir quels genres de personnages elle va rencontrer cette fois.

 

cindy28  (27.07.2016 à 11:19)

A c'est trop cool. Hâte de voir ce que sa donne.  J'espère qu'on  aura des photos . Trop trop  hâte c'est  mon personnage preferer


Reprise du tournage pour Meganmnoandco  (28.07.2016 à 10:37)
Message édité : 28.07.2016 à 10:39

aujourd'hui...en attendant sur instagram ici ... LOL !

parenthese  (28.07.2016 à 10:42)

Elle a retrouvé sa coupe de la saison 1 , dommage avec tout ce qu'il lui était arrivé j'aurai aimé un changement radical dans la coiffure, pour marquer le début de son indépendance....


@parenthesemnoandco  (28.07.2016 à 13:42)

Peut-être plus tard le changement radical de coiffure : la série reprend où on l'a laissé alors il ne faut pas que ça choque...quoique lorsqu'on voit les retrouvailles de Tom et Liz puis Liz à la fin sur la chaise, c'est certain que la première scène a été tournée bien avant (pour le 3.18 à l'origine) la coupe est bien plus courte...mais bon.

cindy28  (28.07.2016 à 14:50)

j'espere qu'elleaura  pas la meme coupe que dans le derniere episode de la saison car je trouce que les cheveu court lui va pas

parenthese  (28.07.2016 à 17:52)

En dehors de la série , elle a les cheveux très courts et , moi , je la trouve beaucoup mieux, je dirai qu'elle parait moin candide, moins manipulable

cindy28  (28.07.2016 à 18:03)

Oui quand elle a commencer la série mais je crois que dans la saison 2 ceux sont c'est  vrai cheveu. Maintenant elle a les cheveu plus long que sur la photo


Une rubrique "chiffon" ça serait bien...mnoandco  (28.07.2016 à 20:07)

J'aime beaucoup la coupe courte de Megan avant the Blacklist moins sage, moins petite fille et je serai POUR, sinon S2E1  où elle se les fait couper (et là effectivement adieu la perruque) mais avec un genre de mèche ET dégradé. Là, fin de saison trois trop carré, trop raide, trop plat, quelquefois trop court...moins fan.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !