257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Calendrier de décembremnoandco  (01.12.2020 à 06:39)
Message édité : 01.12.2020 à 06:46

Ce mois-ci c'est un calendrier hommage que vous propose le quartier The Blacklist. Après avoir perdu Clark Middleton en octobre dernier (cf news), il était normal de dire un au adieu convenable à son personnnage oh combien énervant et tellement ...crispant : Glen Carter. J'ai trouvé que ces captures d'écran issues de l'épisode 5.03 bien que sombres représentaient un au revoir touchant.
Petit rappel pour ceux et celles qui ont loupé l'info, les scénaristes ont décidé non pas d'envoyé Glen sur une île paradisiaque pour expliquer son absence mais bel et bien d'incorporer sa mort au scénario assez tôt début de saison 8 (source).

N'hésitez pas à laisser un petit mot!

parenthese  (01.12.2020 à 16:17)

Je ne pouvais pas faire de commentaire après celui de Cat qui mettait les qualité de l'acteur en évidence sur la page d'accueil.

Je vais juste parler du calendrier . Pourquoi est-il si sombre ???, le personnage était quelqu'un de joyeux et facétieux.


@maparenthesemnoandco  (01.12.2020 à 16:36)
Message édité : 01.12.2020 à 16:39

Comme je l'expliquais dans ma présentation, ce sont des captures d'image du 503 et comme indiqué, je sais que c'est sombre.

Mon but n'était pas le joyeux mais l'émouvant.

J'explique le déroulement de ma pensée (aïe). Je voulais dire au revoir au personnage et à l'acteur : d'où mon choix de la photo de dos où Red tape gentiment dans le dos de Glen lors de cet épisode (il lui a quand même sauvé les fesses) et l'autre montage représente un toast en l'honneur de Glen...si c'était pour reprendre une photo de l'épisode, tout le monde peut le faire et proposer un calendrier certe peut-être plus joyeux mais certainement moins "parlant" pour ce que j'ai voulu faire ressentir comme  ambiance : celle d'un humble et touchant (je l'espère) au revoir...Voili voilou.

ps : j'ai un cadeau au pied du sapin si tu veux sur A Discovery of Witches


Aloha81  (03.12.2020 à 15:59)

Bel hommage à l'acteur Clark Middleton, son personnage va beaucoup me manquer dans la série. Bravo pour ce magnifique calendrier !


mnoandco  (04.12.2020 à 12:58)

Merci beaucoup Aloha, c'est certain que l'acteur et le personnage de Glen vont manquer : je suppose que ce sera émouvant dans la série de le voir "partir".


Bonne Année 2021mnoandco  (31.12.2020 à 13:33)

Le quartier Blacklist est heureux de vous offrir un calendrier pour accueillir la nouvelle année.

Cliquez pour agrandir

Bonne Année 2021 à tous et toutes

et un grand merci pour votre fidélité au quartier Blacklist

catgir2  (31.12.2020 à 20:47)

Notre Fred semble plein d'espoir malgré tout,  comme nous tous après une si vilaine année 2020 .

Bonne année à toute l'équipe et merci pour tout le travail fourni pour nous informer, nous raconter, nous expliquer et décortiquer cette histoire si compliquée mais au combien addictive.

Bonne année à tous les fans qui sont de plus en plus nombreux et vive 2021 !


Meilleurs voeux à tous!mnoandco  (01.01.2021 à 12:32)

Merci catgir.

J'espère que vous avez tous passés une bonne soirée et j'espère surtout que vous serez toujours aussi nombreux à venir débattre sur nos forums cette année.

 

 


Aloha81  (02.01.2021 à 16:42)

Bonne année aux administratrices du quartier et bravo pour ce joli premier calendrier de l'année 2021.


mnoandco  (03.01.2021 à 12:08)

Merci Aloha81, nous te souhaitons également plein de bonnes choses pour 2021 et merci pour ton avis sur le calendrier, cela fait toujours énormément plaisir :)


Calendrier de févriermnoandco  (31.01.2021 à 07:31)

Saint-Valentin oblige (ou pas) un couple est mis à l'honneur pour ce mois de février.

Un peu de tendresse en ce mois d'hiver avec Tom et Liz Keen.  Made in me ;-)

Cliquez pour agrandir 

N'hésitez pas à laisser un petit mot ;-)


Calendriers du mois de marsmnoandco  (28.02.2021 à 14:01)

Pour ce mois de mars, Raymond Reddington, enfin quelque soit sa réelle identité, est est mis à l'honneur.
La photo représente sans doute très bien ce que nous savons de lui à l'heure actuelle c'est à dire pas grand chose. Il reste un mystère après 8 saisons !

Cliquez pour agrandir

N'hésitez pas à laisser un petit mot ;-)

catgir2  (28.02.2021 à 15:08)
Message édité : 04.03.2021 à 12:51

Reddington, Red, Fred, Kenneth Rathers (206 et 308),  Kevin Donnely (319),  Steven Homan (806), Lloyd Wilke (807), X ...... ?

Merci @mnoandco pour ce calendrier mystérieux !

 

 


Calendrier d'Avrilmnoandco  (31.03.2021 à 20:22)

Le quartier Blacklist est heureux de vous proposer son calendrier d'avril.

Pour ce mois-ci, je vous propose, car nous en avons tous besoin, de partager un moment agréable comme  Liz et Red au début de la saison 5 qui dansent sur un air de Paul Stone.

Cliquez pour agrandir

N'hésitez pas à laisser un petit mot ;-)))

catgir2  (31.03.2021 à 21:22)

Superbe calendrier ! mais avec qui danse Fred ?


LOLmnoandco  (01.04.2021 à 13:28)

Une petite brunette SOURIANTE ? il faut que je recherche dans mes notes ;-))))


Aloha81  (02.04.2021 à 20:23)

Bravo mnoandco pour ce magnifique calendrier  !!


mnoandco  (02.04.2021 à 20:25)

Merci beaucoup Aloha81 pour ta fidélité et ton petit mot gentil.


Calendriers de juinmnoandco  (31.05.2021 à 14:07)
Message édité : 31.05.2021 à 14:08

Le quartier est ravi de vous proposer ce mois-ci deux calendriers.

Le premier de Xanaphia met à l'honneur l'agent du FBI Donald Ressler, alors en mission à Cuba. 

Le second, comme c'est le mois des papas, met en avant Tom Keen et sa petit Agnes.

Cliquez pour Agrandir 

N'hésitez pas à laisser un commentaire ;-)

catgir2  (31.05.2021 à 17:16)

Ils sont mignons comme tout nos 2 jeunes premiers !

Bravo, les Filles, ils sont superbes vos calendriers.


Aloha81  (31.05.2021 à 19:37)

Ils sont super jolis vos calendriers !! Bravo Xanaphia et mnoandco !!


mnoandco  (01.06.2021 à 12:37)

Merci les filles, Xanaphia et moi sommes ravies de vous faire plaisir ;-)))

oupsparenthese  (28.06.2021 à 08:25)

Nous sommes à quelques jours du nouveau calendrier et j'ai honteusement oublié de commenter les calendriers de ce quartier.

J'aime beaucoup celui de Mnoandco, , le flouté bleu autour de la photo rend la photo plus intimiste , l'ensemble pourrait servir de faire part de naissance .

Celui de Xanaphia est plus traditionnel, mais la photo est jolie et les dates ne dénaturent pas la photo .

Bravo à toutes les deux !!!


@parenthesemnoandco  (28.06.2021 à 12:30)

Tu es encore dans les temps  et, j'ajouterai, qu'on est jamais hors limite quand c'est pour dire de gentilles choses ;-)))

Xanaphia et moi-même te remercions


Calendrier de Juillet/Aoûtmnoandco  (29.06.2021 à 13:58)

Le quartier est heureux de vous offrir un calendrier pour les mois de Juillet/Août.

Comme on a tous besoin d'un moment de détente avec un ami, je vous propose un petit montage de photos de Red et Dembe jouant au golf miniature, il y a quelques saisons.

Cliquez pour agrandir

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;-)


Aloha81  (04.07.2021 à 19:36)

Très sympa ce calendrier estivale ! Bravo mnoandco !


mnoandco  (04.07.2021 à 20:30)

Nos deux compères au mini golf seront parfait pour accompagner ces deux mois d'été. Merci Aloha81 pour ton gentil commentaire et ta fidélité (ici et ailleurs ;-))


Calendrier de septembremnoandco  (31.08.2021 à 13:40)

Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour cette rentrée de septembre avec une photo promotionnelle issue de l'épisode Lady Ambroisie (s3e14)

Comme qui dirait, il n'y a pas d'âge pour apprendre, même pour un criminel comme Raymond Reddington!

Made in me
Cliquez pour agrandir

Enjoy!

Calendriercatgir2  (31.08.2021 à 15:24)

Superbe calendrier et super idée de choisir Red à l'école puisqu'il s'essayait à la langue des signes.

Perso, j'avais bien aimé cet épisode avec les enfants en danger et Red toujours ému par les petits.

Bravo mnoandco !


Aloha81  (02.09.2021 à 23:30)

J'aime beaucoup le calendrier spécial rentrée ! Bravo mnoandco !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !