257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

LOLX2mnoandco  (05.06.2019 à 15:45)

Pour le Aram Vs Ressler : en y réflechissant le style "carré" va très bien à Resser quant à mon montage, il est fait depuis la fin de s5 : ça me semblait bien de le ressortir pour ce mois de juin et ceux qui visionnent la série sur TF1 comprendront bientôt pourquoi.

LOL aussi pour la couleur bleu commune aux deux calendriers : xana s'est calé sur la photo principale et moi sur la chemise de Aram ...ou nous sommes connectées sans le savoir ... hum...

Dans tous les cas, merci pour les compliments et ravie qu'il y en ait pour tous les goûts ;)

calendrier juinXanaphia  (09.06.2019 à 22:41)

Merci pour vos commentaires :) .. c'est vrai qu'on a eu la même inspiration ^^ à la fois pour les couleurs et pour la mise en avant d'un personnage masculin de l'équipe spéciale :)

J'adore ton calendrier mno' :) c'est superbe travail de montage photo ! Bravo :)

 


Calendrier de JUILLET 2019mnoandco  (01.07.2019 à 06:32)
Message édité : 01.07.2019 à 06:44

Le mois de juillet est arrivé avec son calendrier qui sent bon les vacances au paradis avec  James Spades en mode Reddington décontracté et ruiné à moins que ce ne soit Reddington en mode James Spader décontracé mais pas ruiné (LOL) ??? Difficile à dire. Petite création de moi-même.

Cliquez pour agrandir

N'hésitez pas à laisser une petit commentaire ;)

catgir2  (01.07.2019 à 19:02)
Message édité : 05.07.2019 à 19:53

Positivement GENIAL !


Aloha81  (03.07.2019 à 18:47)

Très joli calendrier qui sent effectivement bon les vacances au paradis. Bravo mnoandco !


mnoandco  (03.07.2019 à 20:33)

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires : ce n'est pas si souvent que nous avons Mr Spader/Reddington en bermuda sur un air de vacances !

Calendrier de JUILLET 2019parenthese  (03.07.2019 à 21:42)

Encore une très belle mise en scène , pas fan absolue de Mr Spader comme certaines sur ce quartier , je trouve nénamoins " l'assemblaghe " très réussi, j'aime beaucoup tout ce bleu qui donne vraiment envie de se plonger dans cette mer magnifique .

Félicitations !!!!!!


@parenthesemnoandco  (01.08.2019 à 07:30)
Message édité : 01.08.2019 à 07:32

Pas obligé d'être fan de Mr Spader, la preuve, pour admirer mon oeuvre...attention, chevilles gonflées ;)

Blague à part (ou pas), niveau couleur, c'était trop facile d'harmoniser la seule photo en tenue d'été de notre Red/James avec le transat,  cette jolie mer et surtout ce magnifique ciel bleu : pour l'été c'était parfait et je suis ravie que le résultat plaise.


Calendrier du mois d'aoûtmnoandco  (01.08.2019 à 07:36)

Tout comme sur le quartier New Amsterdam (pub gratuite offerte par mnoandco;)), Ryan Eggold est mis à l'honneur pour ce mois ensoleillé également sur le quartier Blacklist.

Petite création de ...moi

(cliquez pour agrandir)


Calendrier de septembremnoandco  (01.09.2019 à 06:36)

Les vacances sont finies, tous au boulot...enfin, tous sauf Harry Lennix qui prend son rôle de chef très à coeur et en profite pour faire bosser les autres tandis que lui se prélasse encore un peu ;)

(Par moi-même)

Cliquer pour agrandir

mnoandcocatgir2  (01.09.2019 à 08:21)

Bravo pour ce choix d'image, il est rare de voir l'assistant-director du FBI aussi cool. 

Très sympa cette photo de Harold Cooper mais il est à craindre qu'il ne se "prélasse" pas très longtemps....c'est d'ailleurs ce que laisse entendre la petite légende !


Calendriers d'octobremnoandco  (01.10.2019 à 06:43)

La saison 7 qui revient ce 4 octobre sur la NBC est à l'honneur et doublement pour fêter ce retour.

La première création et proposée par xanaphia

*cliquer pour agrandir*

La seconde est de moi-même

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Merci :) 

@mnoandcocatgir2  (01.10.2019 à 08:21)

Il est superbe ce calendrier avec tous les personnages principaux et le questionnement en place depuis la fin de la S6.

Bravo, encore une fois pour ton inventivité  ! 


Calendrier Octobre 2019Aloha81  (03.10.2019 à 18:19)

Deux très beaux calendriers, mais j'ai une petite préférence pour celui de mnoandco. Encore bravo à vous deux !

 


mnoandco  (06.10.2019 à 08:14)

Merci beaucoup les filles : une fois encore et sans se concerter Xanaphia et moi avant mis en avant la saison 7. Ravie que cela vous plaise!


Calendrier de Novembremnoandco  (01.11.2019 à 06:37)
Message édité : 01.11.2019 à 06:43

Qui dit nouveau mois, dit nouveau calendrier proposé par ... moi).

Cette fois-ci, la jolie Megan Boone est mise à l'honneur avec une de ses photos personnelles, toute en simplicité,  qu'elle a partagé sur Instagram

*cliquer pour agrandir*

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire :)


Calendrier de décembremnoandco  (01.12.2019 à 06:36)
Message édité : 01.12.2019 à 06:44

Comme chaque mois, le quartier à le plaisir de vous proposer son calendrier. Décembre oblige, nos deux héros font du lèche-vitrine :)

*Cliquez pour agrandir*
(par moi-même)

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire...

Calendrier de Décembre 2019catgir2  (01.12.2019 à 08:06)

Bravo mnoandco, il est très joli ce calendrier; Red et Liz ensemble, tout simplement !


mnoandco  (01.12.2019 à 14:24)

Merci Cat, à ce que je vois Red et Liz à l'honneur sur un calendrier attirent plus que Megan seule..hum, cela laisse pensif ... Dans tous les cas, merci pour ton commentaire fortement apprécié.

 

Kenshiro69  (07.12.2019 à 15:35)

Papounet et sa petite fifille qui s'extasient ensemble devant les décorations du sapin : Ah la magie de Noël !!!

Beau travail et très jolie réalisation Mnounette ...

Calendrier de Décembreparenthese  (08.12.2019 à 19:01)

j'aime beaucoup l'idée et la mise en page , c'est vrai qu'en choisissant ce genre de photo , on se demande parfois où mettre les dates , le bandeau en bas est parfait ..

Maintenant Fred a beaucoup d'argent, donc il peut aller devant une vitrine un peu surchargée à mon goût , je suppose que Ma Mno a été très sage et envoie un message subliminal .... ^^

Bravo pour le travail !!!!! 


mnoandco  (08.12.2019 à 19:09)

Que de gentils commentaires, merci à tous ... mno a été trèèèèèèès sage parenthese 0;) et tente surtout de soudoyer façon subliminale son papounet de papa Noël...vous ne saviez pas?


Calendrier de Janvier 2020mnoandco  (31.12.2019 à 19:55)
Message édité : 31.12.2019 à 20:01

Le quartier Blacklist à le plaisir de vous présenter non pas un mais deux calendriers en l'honneur de la nouvelle année : la classe et l'élégance est au rendez-vous!

Xanaphia et moi-même en profitons pour vous souhaiter une excellente année et vous remercier de votre fidélité au quartier.

Merci à tous, bon réveillon et au plaisir de vous revoir par-ici en 2020 .

*Cliquez pour agrandir*

Par Xanaphia

Par mnoandco

BRAVO : mnoandco & xanaphiacatgir2  (31.12.2019 à 20:47)
Message édité : 31.12.2019 à 20:47

Effectivement très Classe !

Mais attention "l'alcool est dangereux pour la santé !"

Tous mes voeux pour l'année 2020 et plein de bises.


mnoandco  (01.01.2020 à 20:44)

Merci cat et Bonne Année à toi aussi...


Calendrier de Février 2020mnoandco  (01.02.2020 à 06:57)

Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer son calendrier du mois de février. Fête des amoureux oblige, un des rares couples de la série est mis à l'honneur, Samar et Aram. Nostalgie assurée avec des photos de leur dernière rencontre...sauf que l'un d'eux ne le sait pas...

Par mnoandco

*Cliquez pour agrandir*

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;)

mnoandcocatgir2  (01.02.2020 à 07:52)

Sympa ce calendrier de février !

C'est vrai que Samar manque à l'équipe et à la série et bien sûr aux spectateurs aussi.


@catmnoandco  (02.02.2020 à 14:00)

Merci beaucoup pour ton commentaire. Je n'avais rien ni pour ni contre ce couple mais j'ai trouvé que le départ de Samar/Mozhan a été mené de main de maître : beaucoup d'émotion dans cette scène surtout en sachant que Samar a déjà pris sa décision de partir. 

mnoandcocatgir2  (02.02.2020 à 14:46)
Message édité : 02.02.2020 à 20:58

C'est vrai que leur histoire n'avait pas grand chose à faire dans TBL mais les personnages et les comédiens sont tellement "mignons" qu'ils méritaient bien un calendrier.

Bravo encore !


Aloha81  (04.02.2020 à 11:29)

Bravo mnoandco pour ce magnifique calendrier, qui met à l'honneur l'un de mes couples préféré de la série.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !