VOTE | 199 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

@stanary

mnoandco  (20.05.2017 à 06:55)

Xanaphia et moi avons voulu privilégier l'originalité avec une dose d'humour pour ce sondage. La présentation est 100% l'oeuvre de ma très chère AP. Je suis certaine qu'elle est ravie de tous vos compliments, son emploi du temps ne lui permettant pas de répondre avec autant de facilité que moi. Merci stanary de ton passage, de nous avoir laissé tes impressions et de ta note.

HypnoTrain

CastleBeck  (20.05.2017 à 19:01)

Choix difficile...

D'emblée, j'ai éliminé quelques candidats, dont Raymond Reddington et Matias Solomon, pour diverses raisons... Par la suite, j'ai hésité entre plusieux, certains aurait pu obtenir mon vote à cause d'une, de deux voir même de trois de leurs propositions...

Mais, c'est finalement l'argument des nains de jardin qui m'a convancue, alors mon vote est allée à Donald Ressler. D'ailleurs, il prend déjà en note les adresses des contrevenants ou pas? En même temps, la suppression de toute forme de corruption, n'est pas non plus une mauvaise idée... même si je suis curieuse de voir comment il réussira à atteindre son objectif.

Sondage fort intéressant, très développé, permettant de répondre son connaitre la série. 

Note : 9/10

@CastleBeck

mnoandco  (20.05.2017 à 20:33)

Ravie de voir que Ressler remporte beaucoup de voix grâce à ... l'interdiction des nains de jardin. Une petite touche d'humour très agréable qui allège un peu son programme plutôt ambitieux : la suppression de toute forme de corruption, une législation stricte en la matière et la sécurité est au centre de son programme!

Contente d'avoir atteint le but recherché à savoir que même ceux qui ne connaissent pas la série peuvent voter. Merci de ton passage et d'avoir laissé un gentil commentaire...et une jolie note.

Sondage HypnoTrain

Phoebus  (20.05.2017 à 21:41)

Matias Solomon

J'ai faillit ne pas voir le lien amenant au programme des candidats et du coup être sévère avec le sondage mais j'ai été rassuré en le trouvant surtout que cela fait très programme électorale.

Je trouve qu'il y a dans chaque programme des propositions intéressante et d'autres propositions qui peuvent poser problème donc choix difficile. J'ai hésité entre voter pour un candidat sérieux et un moins finalement j'ai opté pour quelqu'un de moins sérieux et plus marrant car Matias Solomon a un programme assez particulière mais le personnage a une tel classe qui serait capable de nous faire voter pour lui.

Note du sondage : 10/10 (parfait dans la présentation et les choix intéressant)

@Phoebus

mnoandco  (21.05.2017 à 07:02)

Ouf...si j'ai bien compris, nous avons échappé à une moins bonne note. Merci pour ce 10, notre premier!

C'était important pour nous que les passagers puissent participer au sondage le plus simplement du monde sans connaître la série ou peu, d'où le lien.

Solomon, choix intéressant. Son programme devait ressembler à son personnage ambigü que nous découvrons plus amplement dans Redemption, le spin-off. Je l'adore, j'aime sa classe en toute circonstance, sa gouaille, son histoire...j'espère qu'on le retrouvera dans la série mère.

mnoandco

Phoebus  (21.05.2017 à 16:26)

Oui j'ai faillit être dur avec vous (désolé) car je trouvais que sans description cela se moquait un peu des personnes ne connaissant pas la série or le lien prouve au contraire que c'est l'un des sondages les plus abouti et qui correspond bien au thème.

J'aime beaucoup Solomon et d'ailleur je préfère le duo Solomon/Tom dans le spin-off que celui de Tom avec sa mère ou Tom et son père. J'espère qu'il réapparaîtra dans Blacklist et cela malgré que le spin-off n'est pas durée.

Sondage spécial Hypnotrain

Xanaphia  (21.05.2017 à 23:23)

Merci beaucoup à tous pour vos commentaires (j'ai pris plaisir à lire vos commentaires) et apparemment Ressler a bien plus avec sa proposition relative aux nains de jardin. En effet j'ai essayé de faire la présentation la plus lisible possible et avec à chaque fois des propositions en lien avec la personnalité des personnages (d'où beaucoup de Redemption ^^ et de propositions en lien avec l'enfance). Et j'ai essayer de choisir les photos les plus présidentielles pour chaque candidat ^^ Pas facile pour tout le monde ^^

Alors moi personnellement j'ai voté pour Liz car je n'ai pas vu beaucoup de vote en sa faveur. Concilier vie privée et vie pro pour une femme, ce n'est pas encore évident au 21ème siècle, donc peut être que Liz pourrait faire changer les choses. 

Harold et Ressler étaient également de bons candiats avec des propositions fort intéressantes !

mnoandco

CastleBeck  (23.05.2017 à 01:04)

Si tu voyais les jardins de certains de mes voisins tu comprendrais le choix... Par contre, on peut élargir la proposition? Les nains de jardin, les flamands roses, les Marie et tout le reste???

Nouveau sondage

mnoandco  (11.06.2017 à 14:01)

J'ai voté pour "c'est une solution logique aux vues des audiences, je m'y attendais"...là, c'est ma raison qui parle. Mais mon coeur est triste : j'aurai aimé que la série se poursuive, elle avait du potentiel. Une saison supplémentaire pour clôturer l'histoire m'aurait convenu aussi...faute de mieux.

Nouveau sondage "cadeaux de Noël"

mnoandco  (02.12.2017 à 12:59)

J'ai voté pour autres. Je me suis déjà fais quelques cadeaux Blacklist mais un lot avec :

- la saison 4, le dvd de Redemption et  une affiche dédicacée du cast au complet me feraient plaisir. La cerise sur le gâteau, oups la bûche, serait de pouvoir poser ne serai-ce qu'une question à chacun et qu'ils me répondent!

Ajouter un message sur la dernière page

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E08 (inédit)
Mercredi 15 novembre à 20:00
5.89m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E07 (inédit)
Mercredi 8 novembre à 20:00
5.04m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E06 (inédit)
Mercredi 1 novembre à 20:00
5.25m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E05 (inédit)
Mercredi 25 octobre à 20:00
5.23m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E04 (inédit)
Mercredi 18 octobre à 20:00
5.46m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E03 (inédit)
Mercredi 11 octobre à 20:00
5.79m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Entertainment weekly, spoiler room

Entertainment weekly, spoiler room
 John Eisendrath répond à Entertainment Weekly dans sa Spoiler Room. Est-ce que Liz blâme Red pour...

Episode 5.09 : un titre, un résumé

Episode 5.09 : un titre, un résumé
A trois semaines de la reprise de la série, le 3 janvier à 20h US, la NBC nous propose le résumé de...

Harry Lennix à la première de  son «Revival»

Harry Lennix à la première de son «Revival»
L'acteur qui joue Harold Cooper dans "The Blacklist" présente son nouveau film «Revival». Le natif...

Audiences de

Audiences de "The Blacklist" en L+7, épisode 5.08
Les audiences en L+7 viennent de tomber pour la semaine du 13 au 19 novembre. Le Fall Finale,...

Lotte Verbeek pour Entertainment Weekly

Lotte Verbeek pour Entertainment Weekly
Lotte Verbeek répond à Entertainment Weekly après la diffusion de l'épisode de Outlander diffusé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

grims, 13.12.2017 à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

mnoandco, Avant-hier à 07:43

Hello, encore quelques jours pour voter au sondage spécial Blacklist "Que souhaiteriez-vous que le père Noël vous apporte?" Dépêchez-vous!

cinto, Avant-hier à 22:43

Est-ce que tout le monde sait que vous pouvez voter au concours des superbes cartes de noël chez The Tudors ? Venez, on attend des points! Merci.

cinto, Avant-hier à 22:44

Le Père Noël s'est trompé: sondage chez Ma sorcière Bien aimée; merci de passer, voter et commenter si vous voulez! merci.

Marion, Hier à 14:39

Nouveau sondage sur Veronica Mars! Venez nous donner votre avis!

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 18:24

Hulu ?

Daisy2860, Avant-hier à 18:24

Une plate-forme video comme Netfix

Daisy2860, Avant-hier à 18:25

si tu préfere

Supersympa, Avant-hier à 18:25

Ah d'accord.

Supersympa, Hier à 16:20

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !