VOTE | 238 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

Diffusion plus adaptée

mnoandco  (01.03.2018 à 16:26)

J'ai hésité longuement entre diffusion tardive sur TF1 ou une autre chaîne. J'ai finalement opté pour la seconde solution...entre Charybde et Scylla, je ne sais vraiment pas...ou plus.

Episode de la saison 4

Supersympa  (02.04.2018 à 17:01)

J'ai voté pour le dernier tout simplement. Entre la mort de Kaplan et la révélation de la paternité de Red qui m'a fait l'effet d'une bombe...

Episode de la saison 4

mnoandco  (02.04.2018 à 17:07)

Choix difficile, plusieurs hésitations mais pas sur les épisodes de début de saison que j'ai moyennement apprécié...ça c'est joué entre l'Aphoticaire, Requiem et Kaplan seconde partie. J'ai voté pour...eh bien je ne le dirai pas tout de suite....

Meilleur épisode de la saison 4

Sevnol  (03.04.2018 à 23:17)

Vous avez posé une véritable colle là ^^ Je n'ai pas encore réussi à voter, mais ça va se jouer entre Requiem et Mr Kaplan parce que c'est vraiment ces épisodes là que j'ai le plus apprécié dans cette saison 4. Plus qu'à faire un choix maintenant :)

mnoandco  (06.04.2018 à 15:05)

Blacklist Hypno Awards 2018, catégorie N°5 : Quelle relation amoureuse avez vous préféré en cette saison 4 ?

J'ai voté, et sans hésiter pour une fois, pour Natalie Luca et Malik Roumain : ils étaient trop mignons ses deux là, amour impossible, destin tragiques pour les deux et oui, j'ai versé ma larmichette lorsque Malik est mort.

Relation amoureuse préférée

Supersympa  (06.04.2018 à 16:30)

J'ai pas mal hésité entre le couple Tom/Liz et Kate/Annie. Mon choix s'est finalement porté sur Kate et Annie car elle permet de nous en apprendre plus sur le passé de Kate.

Blacklist Hypno Awards

Sevnol  (13.04.2018 à 23:34)

Ça y est, j'ai rattrapé mon retard et j'ai voté pour toutes les catégories. Honnêtement, pour certains, ce n'était pas facile de voter. Là où j'ai eu le plus de mal, c'est la meilleure mission sous couverture, il y en a 3 que j'aimais bien dans les propositions, mais il a fallu faire un choix ^^

Hâte de connaître les résultats en tout cas, ça risque d'être très intéressant ^^

parenthese  (14.04.2018 à 00:06)

Voilà j'ai voté partout ....et comme je suis généralement à côté de la majorité, y'a plus qu'à attendre undecided, certains choix sont quand même difficiles .

Premiers résultats

mnoandco  (17.04.2018 à 14:42)

Catégorie 1, meilleur épisode Mr Kaplan 2ème partie. Pas de réelle surprise pour ce résultat mais plutôt pour Requiem qui n'a eu "que" 2 votes. je pensais que les résultats auraient été plus serrés entre ces deux là.

Catégorie 2 : une autre idée! Désolée mais ceux qui ont voté pour cette solution n'ont pas précisé sur le forum le nom de l'épisode auquel ils pensaient...ou, autre solution,  il y en avait tellement pour eux qu'ils n'ont pas réussi à trancher?! si c'est ça je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.

Résultats

Sevnol  (18.04.2018 à 12:45)

Je suis aussi étonnée pour Requiem, je pensais qu'il y aurait plus de votes que ça. J'avais voté pour cet épisode en tout cas après réflexion parce que je le trouve légèrement meilleur que le final de saison ^^

Pour la seconde catégorie, j'avais choisi "405 : Le Service Lindquist", ce n'est peut-être pas le pire épisode, mais l'enquête ne m'avait pas passionnée plus que ça comparé aux autres propositions.

Pour le meilleur blacklisté, aucune hésitation pour Mr. Kaplan ^^

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S08E03 (inédit)
Vendredi 22 janvier à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S08E04 (inédit)
Vendredi 29 janvier à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E02 (inédit)
Vendredi 20 novembre à 20:00
3.53m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E01 (inédit)
Vendredi 13 novembre à 20:00
3.72m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Blacklist sur Netflix US: une valeur sûre

Blacklist sur Netflix US: une valeur sûre
Netflix débourse chaque année une jolie somme par épisode pour s'octoyer le droit de diffuser The...

Harry Lennix sera Martien Manhunter

Harry Lennix sera Martien Manhunter
 Harry Lennix vient de confirmer qu'il  apparaîtra dans la mini-série Zack Snyder's Justice League...

NRJ 12 - Diffusion du 13 janvier

NRJ 12 - Diffusion du 13 janvier
NRJ 12 pousuit sa diffusion de la saison 3 de Blacklist avec 4 épisodes. A partir de 21h05, Zal Bin...

[803] Photos promotionnelles

[803] Photos promotionnelles
A une quinzaine de jours de la reprise de Blacklist, le 22 janvier pour être exacte, la NBC nous...

Diffusion NRJ12

Diffusion NRJ12
NRJ 12 poursuit sa diffusion de la saison 3 de Blacklist en prime. A partir de 21h05, vous pourrez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, 14.01.2021 à 22:44

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour tenter de deviner quel film se cache derrière la suite d'emoji sur HypnoClap !

bloom74, 15.01.2021 à 10:09

Nouvelle photo du mois et nouveau sondage sur le quartier The Boys, tout le monde peut jouer.

ShanInXYZ, 15.01.2021 à 16:32

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, venez poster votre photo de Rose Tyler et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Locksley, Avant-hier à 09:58

Participez au concours A Discovery of Witches, faites voyager Diana dans le temps ! On attend vos créations originales ! Bon WE

SeySey, Avant-hier à 11:58

Hello ! Nous attendons vos créations sur le quartier Sex Education ! Les infos sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site