VOTE | 208 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

Résultats

parenthese  (18.04.2018 à 17:54)

3 résultats et trois fois ce que j'ai voté , c'est bien la première fois que je suis aussi récompensée, je suis souvent à côté de la plaque ...mais je crois qu'après cela va se gâter .

Mort la plus marquante

Supersympa  (25.04.2018 à 13:34)

J'ai voté pour celle d'Annie Kaplan. A propos du client mécontent ( et un brin homophobe). 

Résultats Hypno Awards 2018

mnoandco  (30.04.2018 à 08:14)

Gros succès de Mr Kaplan pour cette saison 4, de bout en bout. Elle nous manquera, c'est certain.

Résultats

parenthese  (30.04.2018 à 09:49)

Quand je disais que je ne votais pas comme tout le monde, juste 4 résultats dans  la " norme " tous les autres à côté.....

l'important est de participer non et de faire entendre son avis ...Néanmoins je suis surprise par certains votes .

A l'année prochaine !!!! et merci pour le macaron !!

Supersympa  (30.04.2018 à 14:49)

mnoandco : c'est évident. Ce ne sera plus pareil sans elle. Et le duel auquel elle s'est livré avec Red était vraiment très prenant. Reposez en paix Kate...

parenthese  (04.07.2018 à 22:40)

J'ai regardé par hasard les réultats du sondage, comment peut-on dire que RED est un bon père ????

Celui ou celle qui a voté pour cette proposition peut-il ( - elle )  s'expliquer ????

Je suis curieuse de voir les arguments undecided

catgir2  (04.07.2018 à 23:31)
Message édité : 04.07.2018 à 23:35
Ce message a été supprimé le 05.07.2018

@catgir

mnoandco  (05.07.2018 à 06:21)

je recopie ton commentaire (tu te doutes pourquoi)

Surtout que FRed n'est pas le père de Liz  et qu'il ne se comporte pas, mais pas du tout comme un père.

Ou alors, je n'ai rien compris au rôle d'un père dans les relations avec son enfant ... 

mnoandco

catgir2  (05.07.2018 à 07:38)

Effectivement, une grosse erreur ! 

Ce doit être la chaleur qui a dû bloquer mon attention.

Merci.

parenthese  (06.07.2018 à 21:55)

Alors , personne pour répondre à ma question ??? qui n'assume pas son vote laughing

Pour ma part j'ai voté pour MON Tom bien sûr , quand on voit tout ce qu'il a fait pour récupérer sa fille et comment il s'en est occupé pendant la " mort " de Liz , pour moi c'est la meilleure proposition .

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Actualités
Avant-goût du bêtisier saison 5

Avant-goût du bêtisier saison 5
Cinemablend nous propose, suite à la sortie de la saison 5 du DVD et Blu-Ray de Blacklist, 40...

Cort Hessler nominé aux Emmy Awards

Cort Hessler nominé aux Emmy Awards
La série n'est peut-être pas reconnue ses dernières années pour ses acteurs mais elle l'est sans...

Sortie DVD saison 5

Sortie DVD saison 5
La saison 5 de The Blacklist sort en DVD et Blu-Ray dès aujourd'hui. En passant par nos voisins,...

Anniversaire Ryan Eggold

Anniversaire Ryan Eggold
Ryan Eggold, que nous connaissons mieux sous le nom de Tom Keen dans Blacklist et Blacklist...

Alan Alda atteint de la maladie de Parkinson

Alan Alda atteint de la maladie de Parkinson
Il y a quelques jours l'acteur américain Alan Alda, qui a interprété le rôle de Alan Fitch dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, Avant-hier à 20:26

Vous pouvez venir commenter cette nouvelle sir le quartier. Merci

mnoandco, Avant-hier à 20:27

*sur* c'est mieux

Luna25, Hier à 12:12

N'hésitez pas à venir proposer vos personnages historiques sur le quartier Legends of Tomorrow

Luna25, Hier à 12:13

Plus que quelques jours pour

ophjus, Hier à 18:42

4 animations super sympa dans les forums du quartier The 100 !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site