VOTE | 225 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

Villes de naissance des acteurs

Supersympa  (27.07.2018 à 17:46)

Franchement, aucune de ces destination ne me tente.

Nouveau sondage

mnoandco  (14.09.2018 à 06:46)

J'ai voté "Peut être ça dépendra si j'ai le temps ou l'envie."

J'aurai peut-être le temps pour revoir certains épisodes que j'ai apprécié lors de la diffusion US mais pas du tout l'envie pour d'autres : je vais sélectionner, tout simplement.

Nouveau sondage

catgir2  (18.09.2018 à 12:53)

J'ai voté que je vais regarder de nouveau mais pas toute la saison 5 parce que tous les épisodes ne sont pas de qualité égale.
Il y a une petite dizaine d'excellents épisodes surtout au début mais pas que ; tous les épisodes avec Smokey Putnum, E01, E02 biensûr, et le passage avec Smokey dans E21. Et puis, E11, E14 et E17 avec la petite Jearnest Corchado (Anna Gracia Duerte) et puis évidemment, le dernier E22.
Cette saison est bien meilleure que la précédente et comme je possède tous les épisodes de  toute la série, je regarde de nouveau l'épisode qui m'intéresse et à chaque fois, je découvre quelque chose de nouveau qui me réjouit.

En plus, l'évolution du personnage de Liz est particulièrement suprenante et interrogative.

Catégorie 11

Ayola  (16.11.2018 à 18:52)

Quelle musique m'a le plus marquée ? Je dirais Blood on my name de The Bright Brothers, ou Rain in your black eyes de Ludovico Einaudi, il me semble ? Mais parmi les chansons du sondage, ce serait the Sound of silence sans hésiter

Nouveau sondage

mnoandco  (21.05.2019 à 11:08)

J'ai voté autres  : j'ai déjà vu la saison, je ne compte pas la revoir en entier MAIS certains épisodes, c'est certain et en replay!

@mnoandco

CelineAlba  (21.05.2019 à 12:12)

J'ai voté non ; j'ai déjà vu la saison et je la reverrai en VO, sur mon PC en attendant les DVD, mais jamais je ne regarderai TF1. Et surtout pas en VF ! 

parenthese  (21.05.2019 à 14:11)

J'ai répondu : " autre avis " en effet, j'ai déjà râté les débuts de la saison 6 sur TF1, et je n'ai vu que 2 épisodes en VO, alors que j'ai toute la saison sur mon ordi ....

Je crois que je décroche tout simplement, peut être que je m'y mettrais cet été et sûrement si je sais que la prochaine est la dernière , sinon ......

Sondage

catgir2  (21.05.2019 à 21:26)
Message édité : 27.08.2019 à 20:49

J'ai voté : autres ; j'ai déjà regardé toute la S6 en VO et VOSTFR et je ne regarde pas la télévision  et surtout pas TF1 en VF.

Le doublage ne me plait pas ni l'horaire de diffusion mais je peux regarder TBL en streaming sur le Web.

BRA 2019 - Personnage masculin préféré

Supersympa  (28.08.2019 à 19:06)

J'ai voté Tom bien sûr. ^^ Je peux pas encadrer Solomon depuis le mariage.

BRA 2019 - Personnage féminin préféré

Supersympa  (02.09.2019 à 18:55)

Ah bah là aussi, j'étais obligé de voter pour Scottie. ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un hors-série LiRE consacré à J.R.R. Tolkien, le seigneur des écrivains !
Tirage au sort le 06/12 | Participation gratuite

Le quartier Anne with an E est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier | Rendez visite à Anne !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S07E09 (inédit)
Vendredi 6 décembre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S07E10 (inédit)
Vendredi 13 décembre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E08 (inédit)
Vendredi 22 novembre à 20:00
3.91m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E07 (inédit)
Vendredi 15 novembre à 20:00
3.98m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E06 (inédit)
Vendredi 8 novembre à 20:00
4.19m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E05 (inédit)
Vendredi 1 novembre à 20:00
3.94m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E04 (inédit)
Vendredi 25 octobre à 20:00
3.61m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E03 (inédit)
Vendredi 18 octobre à 20:00
3.57m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Calendrier de décembre

Calendrier de décembre
Comme chaque mois, le quartier à le plaisir de vous proposer son calendrier. Décembre oblige, nos...

Anniversaire de Diego Klattenhoff

Anniversaire de Diego Klattenhoff
Aujourd'hui 30 novembre nous souhaitons l'anniversaire de l'acteur canadien Diego Klattenhoff que...

Diego Klattenhoff aux Emmy Awards

Diego Klattenhoff aux Emmy Awards
Diego Klattenhoff était l'invité hier des 47em Emmy Awards. Accompagné de Rike Schmid, il a annoncé...

Audiences US - The Hawaladar

Audiences US - The Hawaladar
La série reste stable par rapport à la semaine précédente avec des chiffres quasi similaires. The...

Nouveaux sneak peeks s7e8 : TV Insider&The Wrap

Nouveaux sneak peeks s7e8 : TV Insider&The Wrap
De nouveaux sneak peeks nous sont proposés pour l'épisode The Hawaladar qui sera diffusé ce soir sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 16:33

Venez voter pour votre synopsis préféré dans le concours de Noël du quartier Doctor Who

Locksley, Aujourd'hui à 08:47

Dernier jour pour participer au jeu HypnoChance Tolkien organisé avec le magazine LiRE ! N'oubliez pas de vous inscrire !

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:57

Animation, calendrier, sondage,... Le nouveau quartier Anne With An "E" vous invite à Avonlea Merci de votre visite

cinto, Aujourd'hui à 18:54

Nouveaux calendrier et sondage chez Ma sorcière Bien Aimée: ouvert à tous; inutile de connaître la série. Pareil pour la PDM...

Luna25, Aujourd'hui à 19:20

Legends of tomorrow a lancé une animation en attendant Noël, pour tous, n'hésitez pas à passer

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site