257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

mnoandco  (28.05.2022 à 18:12)

J'ai voté pour une autre idée : Tadashi Ito

Il faut connaître la série, mais il serait parfait. En plus il est amusant et j'imagine bien son dragon de mère débarquer au Bureau de Poste et  s'en prendre à Cooper ou autre parce qu'il fait des heures supplémentaires. 


Sondage rentréemnoandco  (01.09.2022 à 10:52)

Le quartier vous propose un nouveau sondage spécial rentrée.

Vous pouvez également commenter votre choix ci-dessous.

Résultats du précédent sondage ici

sondageparenthese  (05.09.2022 à 11:37)

Alors sans aucune hésitation j'ai voté pour :

" Je choisis le cours de l'Apothicaire afin d'empoisonner mes ennemis pour que leur mort semble naturelle "

Apprendre le droit c'est fastidieux et très pénible , et au procès on est jamais sûr ...

Le cours de hacker, dans ce domaine les choses évoluent tellement vite qu'à peine la session terminée, je serai dépassée .

Les produits chimiques très peu pour moi

Président  trop de responsabilités et de cas de conscience .

donc quelques bonnes plantes , un petit coup de moulin à poivre et hop plus d'ennemis .

 


maparenthesemnoandco  (05.09.2022 à 13:36)

" ... donc quelques bonnes plantes , un petit coup de moulin à poivre et hop plus d'ennemis " j'adore l'idée, simple, mais qui va en faire les frais? 

parenthese  (05.09.2022 à 14:05)

J'ai assez d'ennemis pour peaufiner la recette  ^^


Nouveau sondage décembre 2022mnoandco  (02.12.2022 à 10:16)

Le quartier vous propose pour terminer l'année, et bien la commencer, un nouveau sondage : "C'est bientôt la Nouvelle Année. Que souhaitez-vous à la série alors que la saison 10 sera lancée en février."

Vous pouvez commenter ci-dessous et découvrir les résultats du précédent sondage sur cette page.

Vous pouvez également profiter de votre visite pour voir le calendrier du mois Blacklist (cf news).

Merci à tous les participants et bon vote!


Nouveau sondage février 2023mnoandco  (31.01.2023 à 07:15)

Pour commencer, petit point sur le résultat du précédent sondage :  vous avez été 36% à avouer ne pas/plus regarder la série.

Pour ce nouveau sondage pour le mois des amoureux, une simple question vous est posée : "Un repas en amoureux, mais avec qui?"

N'hésitez pas à commenter votre choix.

Merci à tous les participants et bon vote!

catgir2  (31.01.2023 à 08:13)

Le manque de réponses aux questions présentes depuis le début de la série, la "suppression" des personnages symboliques et le départ les uns après les autres  des acteurs emblématiques  sont sans doute l'une des explications de chiffre de 36% de spectateurs ayant abandonné TBL.

C'est vrai qu'il faut être véritablement obstiné à connaître la véritable identité de Reddington et/ou un fan absolu de JS pour continuer à regarder cette série.

C'est vrai que depuis la S6, il y a des épisodes de remplissage qui lassent  et enlève un peu l'intérêt des spectateurs.

Et puis, le couple Red-Liz n'existe plus ce qui était la base de l'histoire ; Red et Dembe se sont séparés or qu'est Red sans Dembe et Dembe sans Red ? Cooper qui était l'emblème de la droiture est maintenant un criminel,  ; le personnage de Tom Keen a été dévalorisé avant de disparaître ; Mr Kaplan qui était une sorte d'alter ego de Red l'a trahi  avant de disparaître elle aussi, etc...
En fait, la formidable "équipe" des personnages des premières saisons n'est plus et bien sûr, le départ de Jon Bokemkamp a achevé le déclin de la série.

Il est à souhaiter que cette S10 soit la dernière et que JS, HL, DK et HT puissent s'exprimer dans d'autres productions en utilisant de nouveau leur véritable talent et surtout quil soit enfin donner  les réponses aux questions posées depuis 10 ans ! 

parenthese  (31.01.2023 à 09:32)

Difficile de choisir pour l'instant, car pour moi, il y a de bons endroits mais pas avec la bonne personne LOL !!! , je réfléchis à choisir entre l'endroit et/ou la personne


mnoandco  (31.01.2023 à 10:05)

ma parenthese il y a l'option "autre idée" , et tu viens expliquer ton choix ici ...si tu veux. Cette option est là pour ce genre de situation et je suis bien  partie pour la choisir aussi pour les même raisons que toi.


Dînerchrismaz66  (31.01.2023 à 12:20)

Je connais pas les persos mais Samar, j'ignore de quelle nationalité il est, mais j'aime les saveurs exotiques, j'ai voté pour lui et surtout pas pour RRR lol...

Super sondage j'ai même rigolé, merci ^^ A plus les gens !


mnoandco  (31.01.2023 à 14:39)

C'est gentil d'être passée par ici chrismaz66 et merci d'avoir pris le temps de commenter. Tant mieux si je t'ai fait rigoler!


Supersympa  (31.01.2023 à 14:53)

chrismaz66 : concernant Samar, c'est "elle" et non "il". ^^
Et elle est d'origine iranienne.


Nouveau sondagemnoandco  (16.05.2023 à 14:26)

Vous êtes en grand danger mais Raymond Reddington n'est pas joignable. Vous vous tournez vers ...

Vous pouvez également laisser vos commentaires ou précisions sur ce forum.

Pour le sondage précédent, vous avez été une majorité à faire un "coucou de participations" Merci à tous les votants !

cinto  (29.05.2023 à 15:57)

Je ne connais pratiquement pas la série mais mnoandco a dit que le sondage est accessible à tous.

Donc, j'ai voté Dembe; je ne sais pas si le choix est bon (pourriez-vous me répondre?) mais la poposition me semble la plus sûre en cas de grand danger. 

Attendre Remington que je ne connais pas tellement me paraît aléatoire et forcément attentiste ; quant à celui qui me défebdrait jusqu'à la mort, c'est très gentil mais s'il meut , ça ne va pas trop me servir...

cintocatgir2  (29.05.2023 à 16:12)
Message édité : 29.05.2023 à 20:58

C'est un très bon choix car Dembe est un ancien GI et un ancien pompier new yorkais (dans la vraie vie) et il est maintenant membre du FBI ; en plus d'être un homme grand, fort et sportif, il est calme et très sympathique.

De plus, il a été le bras droit de Reddington, le Boss, et reste très proche de lui ce qui  permet une aide précieuse en cas de besoin.

parenthese  (10.06.2023 à 11:57)

Après une longue réflexion, j'ai voté Dembé , discret , rapide et efficace

A ce que j'ai vu de la série, Ressler même plein de bonne volonté, brasse parfois du vent , Reddington comme la police peuvent mettre du temps à arriver et pas confiance en Cooper .


@maparenthesemnoandco  (10.06.2023 à 13:17)

Effectivement Dembe est certainement le choix le plus sûr. Merci d'avoir pris le temps de commenter ;-)


Nouveau sondagemnoandco  (02.12.2023 à 07:04)

Le précédent sondage demandait : "Vous êtes en grand danger mais Raymond Reddington n'est pas joignable. Vous vous tournez vers ...". Vous avez été 37% à voter pour Dembe qui, selon vous, choisira le plus sûr chemin pour vous sortir de ce mauvais pas.

Dans ce nouveau sondage, et à l'approche de Noël, voici ce qui vous est demandé : "Vous êtes à la recherche d'un Père Noël pour les fêtes de fin d'année. Vous faites appel à ... ?".

Merci à tous les participants et n'hésitez pas à commenter votre réponse !


Nouveau sondagemnoandco  (31.01.2024 à 07:36)

Petit point tout d'abord sur le précédent sondage qui vous demandait : "Vous êtes à la recherche d'un Père Noël pour les fêtes de fin d'année. Vous faites appel à... ?". Beaucoup d'entre nous ont voté pour Tom qui ferait un père Noël sexy. Vous pouvez découvrir tous les résultats par ici.

Pour ce nouveau sondage, la question est : "En février, il y a la fête des amoureux. Quel couple dont la relation n'est guère exploitée dans la série auriez-vous aimé découvrir davantage ?".

Merci à tous les participants ;-)


Les couplesSupersympa  (31.01.2024 à 19:13)

J'ai voté "J'ai une autre suggestion". Je pense à Kate et Annie Kaplan. J'aurais bien aimé en savoir un peu plus, même en sachant que le résultat aurait été le même.


mnoandco  (01.02.2024 à 10:43)

J'ai pensé à mettre Kate et Annie, mais dans Requiem on revient quand même sur leur rencontre, leur vie, leur destin final, ce qu'il n'y a pas pour les propositions faites.

Mais si tu es en manque de ce couple Supersympa, il y a le calendrier du mois ;-)

parenthese  (07.02.2024 à 11:43)

J'ai voté : Tom et Gina , cela nous aurait permis d'en connaitre un peu plus sur les entrainements du Major et peut être savoir comment et surtout pourquoi Tom a été kidnappé , toutes ces réponses que nous n'avons pas eu dans Redemption.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !