VOTE | 236 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

Blacklist Hypno Awards 2020, 6ème édition/CAT. 1

mnoandco  (24.03.2020 à 06:16)
Message édité : 24.03.2020 à 06:17

J'hésite déjà, beaucoup de personnages secondaires de qualité...j'ai voté pour la Juge finalement, impartiale malgré de CV de Red, respectueuse de la loi, très patiente avec notre rocambolesque criminel et une pointe d'humour.

Blacklist Hypno Awards 2020, 6ème édition/CAT. 1

catgir2  (24.03.2020 à 08:04)
Message édité : 27.03.2020 à 20:45

En fait, j'ai longuement hésité justement avec la juge Roberta Wilkins pour son impartialité et sa patience mais aussi pour la qualité de l'interprétation de Becky Ann Baker.

J'ai finalement voté pour Ilya Koslov, pour le talent de Brett Cullen, et aussi 

parce qu'il paye très, très cher sa fidélité à Reddington, il irait même jusqu'à la mort pour ne pas trahir, et qui nous donnera sans doute une grande partie des réponses à toutes les questions que nous nous posons.

Meilleur acteur secondaire

Supersympa  (24.03.2020 à 14:30)

J'ai  voté pour notre cher Chrichri. ^^

Par contre, j'ai loupé la catégorie 1, sniff...

Blacklist Hypno Awards 2020, 6ème édition/CAT. 4

catgir2  (27.03.2020 à 17:56)

En fait, je me suis trompée,  je voulais voter pour l'assistant directeur Cooper car c'est dans cette S6 qu'il prend réellement sa place et sa raison d'exister dans la série.

Dans les saisons précédentes, s'il n'avait pas été plus grand que les autres et afro-américain, on l'aurait à peine remarqué car il avait peu d'action et des dialogues assez "creux" ; Ressler n'avait pas besoin de lui pour agir, ni Aram d'ailleurs, quant à Samar, elle était un électron libre venant du Mossad mais il servait de figure paternelle  pour Liz.
Dans la S6, c'est lui qui sauve la vie de Reddington et on en  apprend un petit peu sur son passé militaire avec (un certain) Reddington. 

Blacklist Hypno Awards 2020

Xanaphia  (27.03.2020 à 18:26)

Merci pour vos votes et vos commentaires ! 

Les catégories restent en vote pendant 14 jours après leur publication. Il suffit de se rendre sur la page des sondages si vous souhaitez voter à une catégorie déjà publiée. 

Bon vote !

mnoandco  (06.04.2020 à 07:06)
Message édité : 06.04.2020 à 07:18
Ce message a été déplacé le 07.04.2020

Infiltration dans une école

Supersympa  (24.10.2020 à 11:21)

Je verrais bien Dembe en surveillant. ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Une grande soirée Face à Face!
Le Face à Face | Inscrivez-vous

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 18:58

Dom
Aujourd'hui à 13:59

Saison 8
Aujourd'hui à 06:13

Musiques 802
Hier à 20:22

Musiques
Hier à 18:30

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E02 (inédit)
Vendredi 20 novembre à 20:00
3.53m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E01 (inédit)
Vendredi 13 novembre à 20:00
3.72m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
NBC - Audiences de l'épisode 8.02

NBC - Audiences de l'épisode 8.02
Mauvaise semaine pour The Blacklist. Après une reprise mitigée, The Blacklist atteint sa deuxième...

Raymond Reddington sur le quartier Legends of Tomorrow

Raymond Reddington sur le quartier Legends of Tomorrow
Le quartier Legends of Tomorrow propose un nouveau duel amical (enfin avec Red, il vaut mieux se...

803 - Un titre, une date

803 - Un titre, une date
Un titre pour l'épisode 8.03 a été communiqué  par la NBC et il s'intitulera 16 Ounces.  Il est...

802 - Sneak peek  Entertainment Weekly

802 - Sneak peek Entertainment Weekly
Entertainment Weekly nous propose en exclusivité un extrait de l'épisode de ce soir : après le...

NBC - Diffusion de l'épisode 8.02

NBC - Diffusion de l'épisode 8.02
La NBC poursuit ce vendredi 20 novembre à 8h US la diffusion de Blacklist avec la conclusion de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, Aujourd'hui à 16:53

Un retour sensationnel dans Doctor Who On vous attend pour en parler!

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:29

Et nouveau thème dans l'animation photo Voyage au centre du Tardis, votre saison préférée et bien sûr le quizz photo, n'hésitez pas à passer

choup37, Aujourd'hui à 21:56

Jack est de retour.. avec de nouvelles questions! Quizz saison 2 lancé sur Torchwood, une question par jour, on vous attend nombreux!

choup37, Aujourd'hui à 21:56

et aussi calendrier, sondage, pdm..

Luna25, Aujourd'hui à 23:22

Nouveau mois au quartier Legends of tomorrow ! Pdm, sondage et un duel entre 2 consultants pour la police

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site