257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les calendrierscricri50cs  (02.09.2014 à 20:30)

Ici vous pouvez vous inscrire pour faire un calendrier, les commenter ...

Et merci aux créateurs.

Calendriers !KensyDeeks  (25.10.2014 à 17:05)

Je regarde souvent les calendriers et je me demande comment faire pour pouvoir les imprimer en format A3 et sur support dur pour les accrocher dans ma chambre ! Ce serait super génial !

CalendrierXanaphia  (26.10.2014 à 19:34)

Je trouve le calendirer très joli en noir et blanc, avec cette touche de rouge, c'est très harmonieux..... J'adore

Calendriers de novembreXanaphia  (01.11.2014 à 12:51)

Pour ce mois de novembre nous sommes gâtés nous avons le doit à deux calendriers : le 1er est de Kensydeeks et le second est de spyfafa.

Merci à elles deux....


Calendriers de novembrealbi2302  (01.11.2014 à 13:16)

Deux calendriers très sympas ! Merci KensyDeeks et Spyfafa pour vos créations.

Liz et doublement mise à l'honneur se mois-ci. Une première fois en solo et la seconde avec Tom ;-)


Décembre ?albi2302  (27.11.2014 à 17:39)

Un ou des volontaires pour décembre ?

Novembre et Decembre parenthese  (01.12.2014 à 16:07)

Je voulais féliciter Spyfafa et Albi2302 pour leur maginifique calendrier....

Je les apprécie à tel point que c'est le deuxième mois consécutifs où ceux ci deviennent mon fond d'écran  ( ne le dites pas aux membres de mon quartier svp )

Bravo à toutes les deux !!!!!


parenthesealbi2302  (01.12.2014 à 17:09)

Carrément en fond d'écran!
Dit moi tu n'aurais pas un petit faible pour notre amie Ryan Eggold ? ^^

parenthese  (01.12.2014 à 17:45)

EUH .....Je crois que si ......mais chut !!!!

CalendrierXanaphia  (01.12.2014 à 19:47)

Très joli calendrier, j'aime beaucoup, bravo albi :)

CalendrierXanaphia  (28.12.2014 à 15:21)

Un ou une volontaire pour le calendrier du mois de janvier ? Merci d'avance ....

CalendrierXanaphia  (01.01.2015 à 19:38)

C'est un très joli calendrier de la nouvelle année que nous a fait albi :) Bravo :)

Janvier 2015cinto  (02.01.2015 à 19:09)

J'ai vu la pub sur le tchat, je veins commenter:

Un calendrier simple mais efficace qui correspond bien au climat de la série: sûr, clair et dominant.


Calendrier janvier 2015mnoandco  (03.01.2015 à 10:18)

J'aime beaucoup : au centre le maitre de cérémonie ( en plus j'adore cette photo, je trouve que Red y est particulièrement élégant) et de chaque coté "ses filles". Quel regard, Lizzie, serais-tu jalouse?


janvier 2015albi2302  (04.01.2015 à 12:15)

En toute honnêteté, ce calendrier a était fait à l'arrache en 10 min le premier janvier car j'avais complètement oublié d'en faire un. Lol

Comme mnoandco, j'ai beaucoup cette image de Red et je sais pas pourquoi j'ai trouvé que mettre Liz et Zoe assise chacune d'un côté avec le regard tueur de Liz c'était amusant

En tout cas merci pour les commentaires ;-)


Calendrier de févriermnoandco  (31.01.2015 à 19:16)

Très très beau calendrier pour ce mois hivernal et surtout très classe : Ressler y est vraiment mis à l'honneur. Parfait pour moi.

calendrierloulou112  (12.02.2015 à 22:16)

bonsoir

un petit tour sur votre topic calendrier et me voilà trés satisfaite car vous avez de trés beaux calendriers, ils sont sobres et super classe. Bravo aux créateurs et j'ai hâte d'être au début du mois prochain pour revenir admirer le calendrier du mois.

bon je vais continuer ma visite sur votre quartier et essayer d'en savoir un peu plus sur votre série

bonne continuation

calendrierloulou112  (28.02.2015 à 21:14)

bonsoir

comme promis me revoici sur votre quartier pour vous féliciter pour votre calendrier du mois de mars qui vraiment génial, encore un grand bravo


calendrier de marsmnoandco  (01.03.2015 à 16:15)

Très joli, encore une fois, et surtout très élégant. L'idée du fond est originale et est en total accord avec la série et la photo. Bravo albi.

calendrier de marsXanaphia  (01.03.2015 à 17:10)

En effet je suis d'accord avec vous albi a encore fait un très beau calendrier avec la prochaine photo de liz en tenue de soirée. Elle va très bien avec la photo de Red. Et le fond est très bien fait et est très original. Bravo

Mars 2015cinto  (01.03.2015 à 18:01)

comme pour un calendrier précédent, je dirai que celui-ci est simple et efficace; j'aime bien l'idée des tâches à l'arrière plan qui se rapporte au tir de révolver. Le bleu, couleur froide, est très bien choisie pour donner cette impression glaciale. Belle police pour les chiffres et les lettres. Bravo pour le talent du créateur ou de la créatrice.

Mai 2015Xanaphia  (21.04.2015 à 21:09)

Y a t il un ou une volontaire pour faire le calendrier du mois de mai ;) ?  Merci d'avance :)

Mai 2015Xanaphia  (06.05.2015 à 10:04)

J'aime beaucoup le calendrier du mois de mai. Les photos promos de la 1ère saison sont bien choisies et représentent bien le duo principal de la série. Le rouge est également bien présent comme dans l'ancien design du quartier.

Bref le tout est harmonieux et vraiment très bien fait.

Bravo et merci sabby ;)

juinXanaphia  (20.05.2015 à 19:22)

Un ou une volontaire pour le mois de juin ? 

un rêveparenthese  (31.05.2015 à 21:41)

Non non , je n'en demandais pas tant ....La photo de la quinzaine et maintenant le calendrier , wouah !!!!si ce n'avait été mon anniv il y a 2 jours je penserais que c'est ma fête ................

 

Merci à Sabby d'être aussi inspirée ....mais le sujet est tellement .....et là nous parlons bien de Ryan E .....


Merci :)sabby  (02.06.2015 à 10:07)

Merci beaucoup Parenthese !!

Je me doutais bien que ce calendrier aller te plaire, et j'en sui ravie :)

calendrier de juilletMinamous  (03.07.2015 à 09:10)

Magnifique calendrier qui représente parfaitement le duo de The Blacklist !!! Très sombre, j'aime beaucoup. J'ai d'ailleurs tout de suite compris qu'il s'agissait d'une création de Sabby, on reconnait bien ta petite touche créative ^^

Juillet 2015parenthese  (03.07.2015 à 10:33)
Message édité : 04.07.2015 à 16:45

Magnifique calendrier , en effet on reconnait la " patte" de Sabby n'est ce pas le début de la notoriété ???,

Bravo pour ce travail mettant en avant les deux protagonistes principaux de The Blacklist....Les couleurs sont parfaites pour décrirent le climat un peu lourd de la fin de la saison 2....

juillet 2015Xanaphia  (04.07.2015 à 10:53)

C'est sur on reconnait la patte de l'expert(e) :) Ce calendrier est comme toujours très beau. J'aime bien les couleurs utilisées (le bleu et le gris). Ca se raccorde parfaitement avec la veste de Liz.

Sabby tu as fait un très beau boulot avec ce montage des photos promos de la saison 1. 

Bravo et merci pour ce magnifique calendrier :)


calendrier juillet 2015mnoandco  (04.07.2015 à 17:35)

Merci pour ce joli calendrier qui est en total accord avec la série ...et admirative aussi parce que j'ai regardé le tuto calendrier et, pour moi, ça paraît super compliqué à faire ... alors, bravo Sabby et merci.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !