257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

mnoandco  (13.11.2016 à 20:05)

Merci pour vos commentaires.

Sans spoiler fin de saison 3 on se rend tous bien compte que Mr Kaplan a une épée de Damoclès au dessus de la tête et tous nous nous souvenons du sort réservé à ceux qui ont trahi Red alors j'ai voulu mettre l'accent et sur cette trahison et sur ce qui pourrait faire que Red change d'avis c'est à dire ce lien de profonde amitié et de confiance entre ces 2 personnes depuis longtemps.

Pour la suite de l'histoire, peut-être que la saison 4 nous donnera l'occasion d'un calendrier plus joyeux la concernant, le public est vraiment attaché à ce personnage et croise les doigts pour elle.

MarinaR  (14.11.2016 à 12:02)

Je suis bien dans la rubrique " Les calendriers" mais je ne les vois pas, y a t'il une autre rubrique ????????????????????,,,,je ne comprends pas.


@Marinamnoandco  (14.11.2016 à 13:05)
Message édité : 14.11.2016 à 13:06

Ici, en fait s'est pour commenter le calendrier du mois .

Si tu veux le voir, tu peut te rendre dans l'édito (la 1ère page du quartier), tu descends et tu le verras en petit. Tu cliques juste au dessus sur "calendriers" ainsi tu auras la page avec toutes les créations depuis le début en plus grand en cliquant dans la galerie vers le bas...encore plus simple, voici le lien


CALENDRIER de Décembremnoandco  (09.12.2016 à 14:52)

Encore une très belle création, Xanaphia, impeccablement réalisé et toujours d'un goût très sûr. Une belle photo d'une Liz sur fond enneigé mis en valeur par la déco de Noël.

 

CALENDRIER de Décembreparenthese  (11.12.2016 à 19:44)

Pas eu encore le temps de commenter .

Parmi les trois , je suppose qu'il y en a un juste pour le fun...celui avec les chapeaux du Père Noël, donc je passe , mais merci quand même Mnoandco pour m'avoir fait sourire.

pour une fois ils sont très différents.

Celui de Xana est simple, quelques boules de Noel et quelques flocons le tout sur fond de Liz pistolet à la main, bon pas très ambiance de Noel çà....a cette époque tout le monde se doit d'être gentil....Mais la réalisation est soignée, donc bravo pour ce travail, de créatrice.

Celui de Mnoandco est plus couleur du temps ,les couleurs sont chaudes, il y a une intimité entre les personnages , les éléments typiques à cette fête sont présents, on a envie de savoir ce qu'ils se disent, ou d'être de la fête.

Félicitations pour tous ces choix qui nous rapprochent du 25....


@parenthesemnoandco  (12.12.2016 à 11:11)

Ravie de t'avoir fait sourire. C'était le but recherché. Un calendrier "bon-enfant" pour la fête des enfants. Je me suis beaucoup amusée à le faire...tout en sachant qu'il ne serait sans doute pas le plus beau...mais s'il fait sourire, contrat rempli, je suis contente.

Le deuxième effectivement fait plus Noël. Il n'y a pas grand chose avec l'ambiance chaleureuse de cette fête dans la série à part celles-ci pleine de tendresse entre Red et Joséphine. Ravie qu'il te  plaise...et merci pour tes gentils commentaires.

Janvier 2017cinto  (02.01.2017 à 19:12)

Alors, 2 calendriers pour un quartier! mais c'est Bizance ici!!

Les deux calendriers sont très différents: le premier avec ses tons ris et bleus met clairement en valeur l'acteur Diego Klatenhoff (bogosse!!) et la ville.

Le second est nettement plus festif avec ce roige, ses voeux ses sigbnaux de fête et met en valeur le couple phare de la série, super bien fringués. La classe! 


@cintomnoandco  (02.01.2017 à 19:34)

Merci de passer nous voir. Pas de Brian/Gale par ici mais un Spader qui dans ses jeunes années n'avait rien à lui envier côté galbe si je compare au joli Père Noël bonus de parenthese sur votre quartier (on se comprend, je pense).

Ravie que les calendriers te plaise et effectivement nous avons également quelques "beaux modèles" pour les rendres agréables.

Et effectivement 2 créations, deux créateurs, deux styles différents, chacun y trouve ainsi son compte.

Merci d'être venu commenter, ça fait toujours plaisir... et  je ne vais plus te lâcher! LOL

CALENDRIER de Janvierparenthese  (02.01.2017 à 19:46)

Non je ne suis pas Cinto partout, ce sont les hasards des connexions...

Ce mois aussi encore 2 calendriers complètement différents certes, mais tout aussi superbes.

Celui de Xana est très frais et met parfaitement l'acteur en valeur et pour une fois il n'est pas en costume cravate, cela fait du bien de le voir décontracter, maintenant bogosse n'engage que Cinto....( voir mon profil ) .

Celui de Mnoanco est encore dans la suite des fêtes, plus coloré où le rouge prédomine , et nous sommes dans les voeux de Janvier.Le tout avec des habits de fête .

Je trouve les deux très intéressants et très agréables aux yeux. Bravo pour le travail et d'imagination.

 

ps  : @ mnoandco, ici aussi il y a un Brian .....

calendriers de janvier 2017Xanaphia  (08.01.2017 à 18:10)

Merci pour vos compliments ^^ alors comme ça on préfère les grands bruns aux yeux clairs parenthese ^^ alors il suffit juste de faire une teinture à notre Diego ^^ 

Quant à ton calendrier mnoandco, il est encore très festif et nous rappelle les fêtes avec à la fois Red et Liz sur leur 31 ! En tout cas j'adore le fond ainsi que les accessoires choisis ! 


CALENDRIER de Févriermnoandco  (09.02.2017 à 14:57)

Jolie mise en valeur du couple Tom/Scottie par Xanaphia dans ce calendrier. Un beau travail qui annonce le début de Redemption ce mois-ci. Ils ont vraiment la classe!

Calendriers de févriercinto  (09.02.2017 à 18:46)

Héhé, j'ai bien fait de revenir! au moins deux raisons: 1) accueil  sympa, 2) les calendriers.

Bon alors, je sens que mnoandco a fait son calendrier juste en pensant à moi, parce que Amir, yessss! un régal des yeux, ce type-là! Et en plus, en tenue adéquate dans tous les cas. Joli choix de photos et police sélectionnée très discrète pour laisser la place aux photos. 

Le calendrier de Xanaphia est différent avec chic, sobriété et distinction ...et du rouge! eh bien, moi, j'aime le rouge! je ne sais pas si la redemption est pour ce joli couple mais en tous cas, on dirait qu'ils fieltn directement vers elle. De même que pour le calendrier précédent, les dates sont assez écartées pour laisser la place dominante à la photo.

Bravo aux créatrices. 

 

CALENDRIERs de Fevrierparenthese  (09.02.2017 à 21:17)

En voyant le topic remonté, je me suis aperçue que je n'avais pas commenter ces deux magnifiques calendriers .

Blacklist-redemption , quoi dire sinon que la photo est superbe et parfaitement mise en valeur car rien ne vient la troubler , même pas les jours du mois, discrets sur le côté., et puis il y a Mon Tom sur son 31, c'est pas si courant ...

Bravo Xana !!!

Amir , nous voyons là son vrai jour, surtout sur la photo de gauche , j'avais été surprisse qu'il poste lui même ces 2 photos de lui sur son compte FB.

Là aussi pas besoin d'encadrement ou je ne sais quelle floriture, le sujet se suffit à lui même., Très bon choix car pas ouvent mis en valeur , et Mnoandco a su choisir juste ce qu'il faut sans choquer le commun des mortels ..

Bravo Mnoandco !!!!

au mois prochain, vite ...........

 


@parenthese@cintomnoandco  (10.02.2017 à 09:57)

Merci, je suis ravie que les calendriers du quartiers continuent à vous plaire.

Nous manquons cependant, il faut l'avouer, de modèles en tenues "décontractés" dans la série ET dans la vie de nos acteurs...et ce n'est pas fautes de chercher! Pour l'instant pas de photos ou calendriers grivois en prévision (de ma part du moins) ...mais je (re)cherche! Vous savez que vous pouvez compter sur moi pour celà!


calendrier marsmnoandco  (07.03.2017 à 09:51)

Les filles à l'honneur pour ce mois de mars. Encore une jolie création de Xanaphia, toujours trés soignée, et de l'humour Samar(s) ...bon après ce genre d'humour ....Samar(che) ou Samar(che) pas!...

*désolée, je n'ai pas pu résister!*

CALENDRIER de Marsparenthese  (07.03.2017 à 18:03)

A un jour de la journée de la femme , ce sont elles qui sont mises à l'honneur dans ces deux calendriers .

Samar , personnage haute en couleur qui mérite amplement d'être sous les feux des projecteurs . Calendrier Simple et efficace comme le personnage . Bravo Xana de l'avoir choisie et beau travail.

Notre chère  Megan  pour Mnoandco ,  avec des photos récentes, quand les scénaristes la laisseront  elle aves ses vrais cheveux ????

J'aime beaucoup le couleur du fond , pour la succession des photos, une influence de Rédemption ???

Joli travail

Avril 2017cinto  (01.04.2017 à 18:57)

 Comment ça? suis-je la seule à profiter de ces deux beaux calendriers d'Avril?

Elle est vraiment belle, Megan Boone! quelle jolie femme! c'est un plaisir de la voir sur ce calendrier gai  et printannier; bizarrement, bien qu'il n'y ait aucune fleurs, il me fait penser au printemps avec ce vert et ce jaune. Les dates me paraiisnet peu visibles mais c'est peut-être moi.

Et que dire du deuxième calendrier! d'abord, je remarque que Dan Amboyer ne porte pas de chaussettes (ou alors des très basses!) . Ce n'est pas la première chose qu'on remarque ???ok, il n'a pas de cravate non plus! En fait, ce type procède par élimination: soit il garde son livre, soit son verre, soit son téléphone... Les dates ont raison d'être discrètes . Moi, je dis qu'il a déjà anticipé sur "En avril, ne te découvre pas d'un fil"...(pour notre plus grand plaisir!) 


Avril 2017albi2302  (01.04.2017 à 19:08)

Je te rejoins. Les deux calendriers sont superbes ! Bravo les filles.

Celui de Megan fait très printemps et colle parfaitement avec Avril et celui de Dan... tu as raison on remarque tout de suite qu'il n'a pas de chaussettes ! MDR

Le beau torse nu... pffff ça passe totalement inaperçu ;-)

En plus, on a un calendrier pour chaque série !

CALENDRIER d' Avrilparenthese  (01.04.2017 à 19:40)

J'aime beaucoup celui de Mégane , le fond vert lui va parfaitement au teint , l'ensemble est très harmonieux et elle est vraiment très belle avec ses cheuveux naturels.

Pour celui de Dan, je remarque que ce monsieur doit avoir très chaud tout le temps, quoiqu'ilo fasse, il lui faut découvrir une partie de son corps,mollets compris .

C'est un plaisir pour les yeux sur ce calendrier , car dans la série je ne le trouve pas très beau , mais c'est juste mon avis.

Bravo à toutes les deux de nous permettre d'échanger sur vos talents


Merci !mnoandco  (02.04.2017 à 08:32)

Pour tous ces jolis compliments. Je pense que Xanaphia est comme moi et qu'elle les apprécie.

La photo de Megan est très bien choisie, c'est une femme magnifique (ce qui n'est pas flagrant dans la série...faute à une coiffure improbable...oups...) et Xanaphia a toujours le don de mettre en avant le beau, le plus simplement, le plus joliment du monde. Et c'est vrai que la couleur de fond fait très printannier ce qui est parfait.

Dan, que dire à part qu'il n'a pas de chaussettes? Je rejoins l'avis de parenthese, il n'est pas vraiment mis en valeur dans la série...mais sur son compte Instagram, je vous assure qu'il sait où sont ses avantages!

Encore merci.

cinto  (02.04.2017 à 17:42)

Mdr! mnoandco. Je suis ent rain de me poser la question si je dois aller sur Instagram...

Quelquefois, il y a des avantages à ne pas connaître un rôle: parenthèse dit que Dan n'est pas mis en valeur, En voyant ici, je me dis que j'ai donc bien fait de ne voir que le calendrier...

calendrier avrilXanaphia  (30.04.2017 à 23:58)

Zut.... j'avais oublié de commenter le calendrier d'avril du forum....

Mnoandco a fait du très joli travail pour mettre en valeur un acteur que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir dans la série....En tout cas elle donne un sens au célèbre proverbe d'avril ^^

Et merci pour les comm' de mon calendrier c'est très gentil ^^ 


@Xanaphiamnoandco  (01.05.2017 à 07:28)

Merci à toi et surtout... Joli timing.


calendrier Maimnoandco  (13.05.2017 à 12:35)

La jolie Agnes à l'honneur pour ce mois de mai. Une belle création pour une petite fille  à croquer. Bravo Xana et merci de nous apporter un peu de douceur!

calendrier mai 2017Xanaphia  (29.05.2017 à 23:12)

@mnoandco : mais de rien ^^ 

Ton calendrier est très joli ! J'aime beaucoup ce fond avec les mêmes fleurs que sur la photo avec Lotte ! Très joli rappel, chapeau ^^

Et ce noir, au contraire de faire triste, fait très chic tout comme cette soirée apparemment :) Bravo ;)

Mai 2017parenthese  (30.05.2017 à 18:40)

Oh là , j'ai oublié de commenter les deux calendriers du mois de Mai, quelle ingrate je suis .

très différents cette fois, Agnès mise à l'honneur , le mois de la fête des mères , astucieux et original .

Lotte , élégante , le tout souligné par quelques fleurs , fait oublier qu'il y a en partie un fond noir .

Encore une fois Bravo,  on ne devrait pas trop attendre pour le suivant ....


@parenthesemnoandco  (30.05.2017 à 20:34)

Merci, pour ces gentils compliments.

Lotte est vraiment une très belle femme et pleine de talents ( je l'ai appris récemment, elle parle couramment néerlandais, anglais, français, allemand et italien. En plus de ses cours de théâtre et de ses études de danse, elle a suivi de nombreux cours de chant. Elle a une voix de soprano...bref, plusieurs cordes à son arc professionnellement parlant ...et ça marche!)

Agnes, un peu de douceur dans ce monde de...comment dire...bref un peu de douceur et d'espoir dans ce monde de de dingue. Elle est parfaite pour ce mois des mamans. Xanaphia a toujours de bonnes idées qui arrivent à point nommé.

calendrier juinlilitoons  (03.06.2017 à 12:41)

Le calendrier de juin avec James est magnifique !!!

Calendrier de Juin 2017parenthese  (03.06.2017 à 17:57)

En effet celui avec James S,  est superbe et je ne sais pas pourquoi je savais qui l'avait fait avant de voir le nom  ^^

Très beau travail Mnoandco , on voit transparaître toute l'admiration et le respect ( grâce à la simplicité ) que tu as pour cet acteur .J'aime beaucoup le fait qu'il déborde du cadre , c'est un peu comme cela que RED fonctionne .

En même temps sur celui de Xana, il y a Mon Tom, avec sa maman certes, mais Tom quoi !!!!!!!!!! , ok ce n'est pas lui qui est mis en valeur , très joli travail pour Redemption , celafait penser  la manière dont la série était filmée, sur plusieurs plans en même temps, joli rappel .....

Vivement le mois prochain, qui dit été dit chaleur, qui dit chaleur dit .......

 

 


@parenthese et lilitoonsmnoandco  (03.06.2017 à 18:12)

...panaché...euh ce n'était pas ton idée....ben je ne vois VRAIMENT pas!

Dans tous les cas merci pour vos gentils commentaires sur JS cela faisait depuis septembre 16 qu'il n'avait pas été mis à l'honneur et cela me démangeait...parenthese, ne souris pas, je te vois!

Que dire du calendrier de Xanaphia qui a toujours l'art et la manière de mettre en valeur tout ce qu'elle touche? Une réussite, rien à ajouter si ce n'est qu'effectivement les différents cadres reprennent la manière dont la série est filmée, sur plusieurs plans simultanés. Bravo, bien vu.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !