257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondage crossoverelyxir  (12.01.2015 à 14:49)

J'ai voté :

Je ne connais pas trop Blacklist, et je ne suis pas fan des séries policières en général. Je n'ai donc pas trop d'avis sur la question mais c'est un sondage sympathique quand même :)

SondageMinamous  (12.01.2015 à 16:26)

J'ai voté avec la série CHICAGO PD !!!! Bon je ne suis pas objective mais j'aime énormément ces deux séries donc pourquoi ne pas se faire plaisir et voir les 2 séries réunies ? De plus que Voight ne devrait pas être contre certaines façons de faire de Red ;)


Sondage crossoveralbi2302  (12.01.2015 à 16:57)

Bien que le duo Voight/Red soit alléchant, j'ai voté pour le cross-over avec The Menthalist.

Jane et Red ont tous deux "perdu" leur femme et leur fille. Pour Jane c'était un meurtre et pour Red ça reste encore très flou mais les faits restent quand même là.

Et surtout j'avoue que de confronter les deux hommes serais très drôle à voir sauf pour Lisbon et Liz (les pauvres^^). De plus Cho et Ressler devraient bien s'entendre ;-)

SondageTerilynn  (12.01.2015 à 19:40)

Ah, bon sondage. Pour ma part, j'ai voté : J'ai une toute autre idée. (Direction le forum) En effet, je verrais bien un cross-over entre The Blacklist et... Hawaii 5-0 (pas du tout objective non plus, car j'aime beaucoup ces deux séries) ! Je verrais bien Red à Hawaii et y faire venir Liz et Ressler concernant la blacklist pour travailler en coopération avec le Five-0.

Sondage MarathonJulia77  (20.01.2015 à 17:21)

J'ai voté "Parce que c'est le but de l'hypnomarathon non ? Découvrir de nouveaux quartiers, de nouvelles séries." Même si je suis déjà passée rapidement sur le quartier lors de son ouverture, histoire de voir un peu les lieux :p Je connais la série de nom mais je ne la regarde pas, je vais donc découvrir le quartier plus amplement durant le marathon :)


MoiProfilage  (21.01.2015 à 17:40)

Sondage simple mais original, j'aime bien la question qui est tellement logique. ^^ Enfin j'ai voté : "Parce que c'est le but de l'hypnomarathon non ? Découvrir de nouveaux quartiers, de nouvelles séries."

C'est ça l'HypnoMarathon, même si je serai sûrement encore passé (ça me fait penser que je viendrai finir la galerie sortie de je ne sais plus qui ^^) voir ce qu'il se passe ici.

L'animation fait simplement que je me montre, parce que je ne serais sûrement pas venu envahir vos forums mais me voilà donc ! :D

Bravo pour le sondage !


Sondage marathonelyxir  (22.01.2015 à 18:30)

Tout est dit dans la proposition suivante :

"Parce que c'est le but de l'hypnomarathon non ? Découvrir de nouveaux quartiers, de nouvelles séries."

Je suis contente que dans mon parcours, il n'y ait pas que des séries que je connaisse (sinon se serait tout sauf une découverte). Blacklist fait partie de ces séries dont j'ai beaucoup entendu parler mais sans jamais voir un seul épisode... Je suis donc contente d'être de passage dans votre quartier pour en apprendre plus avec le peu de temps que j'ai :)

SondageKensyDeeks  (22.01.2015 à 20:04)

Bon, le sondage est de moi mais j'y ai quand même répondu :)

Ma réponse est donc : "Je viens souvent sur le quartier, j'adore la série." Et je peux dire que j'ADORE la série mais alors littéralement =P J'attends le premier février avec impatience ! =D

Après coup, je pense que j'aurai pu faire un sondage un peu plus représentatif de la série comme quelque chose avec les Blacklisté ^^"

Sondage Marathoncleliagi  (23.01.2015 à 22:30)

Alors, j'ai voté que c'était un peu le but de l'hypnomarathon. Cela me permet de découvrir une nouvelle série. Je la connais évidemment de nom car j'ai vu que la série avait été diffusé sur TF1 et je connais l'acteur principal mais je n'en sais pas plus sur la série.

Sondagecricri50cs  (24.01.2015 à 22:12)

Alors j'ai hésité entre deux propositions qui me paraissent très proches :

Car j'adore la série et j'adore le quartier donc qu'il soit dans mon parcours, c'est que du plus.

Sondagenanienoc  (30.01.2015 à 14:13)

J'adore ce sondage qui pour moi tout en étant très simple pose une question originale =P J'ai opté pour a réponse qui me parait la plus logique (quand on est coureur) Parce que c'est le but de l'hypnomarathon non ? Découvrir de nouveaux quartiers, de nouvelles séries.

J'avoue que j'ai un peu hésité avec découvrir la série et que c'était l'occasion de me mancer mais je crois que ce n'est pas aujourd'hui que je vais le faire ^^

Mamie99  (31.01.2015 à 11:14)

Bonjour. Ma réponse au sondage est simple: Parce que c'est le but de l'hypnomarathon non ? Découvrir de nouveaux quartiers, de nouvelles séries. C 'est  la réponse qui s'ilpose pour moi. Je ne connais que peu de séries et c'est l'occasion d'en découvrir . Je n'ai pas regardé la saison 01 ( il y avait autre chose à regarder) mais un de mes fils l'a vu et nous l'a recommandé. Alors peut-être va-t-on s'y mettre


Sondagepretty31  (01.02.2015 à 00:40)
Message édité : 01.02.2015 à 00:40

Je ne participe pas, j'ai papoté dans les forums pendant un petit moment car j'ai regardé une partie de la série, j'avoue avoir lâché prise depuis, mais par contre, c'est toujours un plaisir de passer par là et je suis contente que le marathon me permette de venir visiter à nouveau le quartier, et participer aux animations !

Merci pour ce sondage à l'attion des coureurs !

SondagesKika49  (01.02.2015 à 16:09)

Pour ce sondage, spécial HypnoMarathon, j'ai décidée de voter pour Je viens souvent sur le quartier, j'adore la série. J'aime beaucoup la série donc je viens régulièrement sur le quartier pour voir les mise à jour et pour voir les news. Et je viens aussi pour l'Hypnolist, animation que j'adore d'ailleurs.

Sondagekevin1992  (01.02.2015 à 23:43)

Au sondage qui nous est proposé pour le marathon j'ai répondu que la raison pour laquelle je suis ici c'est pour découvrir le quartier. Je connais la série en fait sans l'avoir vraiment suivie par manque de temps, que les tros premiers épisode. De plus je n'étais pas venu sur le quartier à son ouverture alors c'est l'occasion de le découvrir.

naadd  (06.02.2015 à 22:56)

Voila je viens de voté à ce sondage, et vu que je n'ai jamais regarder la série le choix était limité, si je suis là c'est biensur pour le marathon donc avec ça il reste plus qu'une réponse ^^ 

a savoir " Parce que c'est le but de l'hypnomarathon non? Découvrir de nouveaux quartier, de nouvelles séries 

C'est vrai que ce marathon nous fait découvrir des quartier que je suis sûr que j'aurais jamais mis le nez dedans, donc pour cela que je le fait, et ça me permet aussi de noté les séries qu'il faut que je regarde, donc je pense que cette série va être marqué dans cette liste ^^

Sondage MarathonPhoebus  (11.02.2015 à 00:40)

L'hypnoMarathon a l'avantage de nous faire venir sur des quartier où l'on est venu que pour l'ouverture. Je regarde blacklist mais je ne viens jamais sur le quartier (excepté lors de son ouverture ou pour voter au sondage). Vous aurez donc compris que ma réponse est : "Pour découvrir le quartier, je connais la série mais je n'ai jamais pris le temps de venir.".

 

Sondage marathonChris2004  (12.02.2015 à 07:54)

C'est sympa ce sondage dédié au marathon des forums. J'aime bien car il comporte une bonne question et des propositions rigolotes.

Bien que je vienne sur ce quartier souvent, voir même très souvent, j'ai opté parce que c'est le but de l'Hypnomarathon non ? J'ai trouvé ça rigolo et très à propos.

D'autres propositions auraient pu me correspondre bien sûr ! Notamment celle où il est dit que j'adore la série. Car c'est le cas.

Mais j'ai opté pour le côté terre à terre et surtout rigolo !


Sondage HMdiana62800  (15.02.2015 à 15:27)

Pour le sondage marathon, j'ai voté pour Parce que c'est le but de l'hypnomarathon non ? Découvrir de nouveaux quartiers, de nouvelles séries.

Tout est dit dans la réponse, et c'est le but du marathon, allez sur des quartiers, où on n'aurait jamais pensé aller et découvrir des séries qu'on ne connait pas ou en revoir que l'on connait. Ce n'est pas le cas pour Blacklist car je suis déjà vu plusieurs fois. 

Sondage MarathonTerilynn  (15.02.2015 à 16:35)

Merci pour ce sondage marathon, pour ma part j'ai opté pour : J'adore le quartier et que ce soit l'hypnomarathon c'est un bonus ! =D En effet, je ne viens pas souvent mais j'aime beaucoup ce quartier et la série également du coup je suis contente que l'HypnoMarathon me fasse passer par ici. Comme ça, je fais d'une pierre, deux coups !

sondage marathoncinto  (01.03.2015 à 17:48)

Merci pour ce sondage spécialement dédié aux marathoniens. J'ai voté: Pour découvrir le quartier, je connais la série mais je n'ai jamais pris le temps de venir. Je connais le série, c'est vrai mais en pointillés et des piojntillés très espacés; j'ai vu des épisodes, ça m'a intéressée mais disons que je ne suis pas une fan addict à la série. Et du coup, je ne suis pas venue poster.


Nouveau sondagemnoandco  (05.03.2015 à 10:32)

J'ai voté Aram.

Ce n'est pas contre lui, je l'adore, mais je ne supporte pas les gens qui se plaignent continuellement lorsqu'ils sont malades ; au début on compatit puis après STOP, c'est bon, on a compris que tu 'étais pas bien!

 Par contre, je sais QUI j'aimerai soigner! Mais ce n'est pas le sujet du sondage.


Nouveau sondagealbi2302  (05.03.2015 à 17:26)

J'ai également voté Aram mais avec beaucoup d'hésitation avec Liz car les deux c'est un calvaire à gérer.

Entendre chouiner et ce plain en non stop c'est horrible mais avec quelqu'un qui refuse de rester tranquille et de se soigner c'est vite soulant aussi !^^

Le pire c'est qu'il m'arrive de faire c'est deux trucs en fonction de ce que j'ai mais en général je le fais genre 24H pas plus^^

SondageKensyDeeks  (11.03.2015 à 14:56)

Je suis toujours très contente de lire les commentaires sur les sondages =)

Merci de prendre le temps de voter ^^

Nouveau SondageSayonne  (17.03.2015 à 14:14)

Pour ma part j'ai répondu : Un personnage du passé d'un des personnages.
Et donc pour préciser qui en particulier, je dirais quelqu'un du passé de Red, mais pourquoi aussi de Ressler. Se serait les deux qui m'intéresserait le plus. 

Pour le coup si c'était Red j'aurais une préférence pour un lien positif... J'aimerais pas l'avoir pour ennemi perso lol!

sondageMinamous  (17.03.2015 à 17:18)

Moi j'ai voté pour : "un membre à part entière de l'équipe"

mon côté bad ass prendrait du service :p et puis j'aimerais bien faire équipe avec Red, ça peut être sympathique et Dembe deviendrait mon amoureux parce que j'aime bien la force tranquille de ce personnage.

@Sayonne : c'est clair que moi aussi je n'aimerais pas l'avoir comme ennemi !


sondagemnoandco  (17.03.2015 à 19:39)

J'ai longuement hésité entre "un membre à part entière de l'équipe" et "Un personnage du passé d'un des personnages "...

...j'ai finalement choisi la seconde option. Ma préférence étant quelqu'un du passé de Red (pas trés original, je sais), quelqu'un qui attesterait enfin de ses bonnes intentions envers Lizzie.

Pareil, je n'aimerai pas l'avoir pour ennemi, ce serai un coup à ne plus dormir la nuit : c'est qu'il est revenchard "le Red".

sondageXanaphia  (19.03.2015 à 10:02)

J'ai également voté pour "Un membre à part entière de l'équipe !" C'est vrai autant avoir un rôle autant avoir un rôle principal. Comme ça je pourrais mener des enquêtes aux côtés de l'équipe ;)

SondageKensyDeeks  (19.03.2015 à 10:33)

Merci pour vos votes et vos commentaires ! =)

@Sayonne : Red et Ressler sont mes personnages masculins préférés aussi avec Dembe :) Rah mais j'avoue que je commence à adorer notre petit Aram =P
Et c'est caire que je n'aimerai pas être l'ennemi de Red, moi non plus =P 

@Minamous : Totalement ! "Force transquille" c'est exactement ce qui décrit le mieux Dembe ^^

@mnoandco : C'set normal d'aimer Red, y a pas de raisons ! ;D "Revanchard" ? Oui, et flippant quand il est en colère ! xD

@Xanaphia : personnellement, j'ai voté pour un petit rôle ^^" Je ne suis pas très douée pour ce qui est de jouer (mais je sais chanter, c'est déjà ça =P)

 

Swynie  (19.03.2015 à 21:44)

Personnellement, j'ai voté "Un personnage du passé d'un des personnage". Sans surprise ça serait évidemment du passé de Red. Je vois bien quelque chose comme une vieille connaissance qu'il aurait rencontré lors d'une de ses nombreuses transactions, mais pas quelqu'un qu'il mettrait sur sa liste noire, plutôt quelqu'un avec qui il aurait une certaine complicité, une sorte de jeu du chat de la souris où ils en profitent au passage pour utiliser les compétences de l'autre.... (Ouais je sais je sais pas faire simple)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !