257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Diffusion plus adaptéemnoandco  (01.03.2018 à 16:26)

J'ai hésité longuement entre diffusion tardive sur TF1 ou une autre chaîne. J'ai finalement opté pour la seconde solution...entre Charybde et Scylla, je ne sais vraiment pas...ou plus.


Episode de la saison 4Supersympa  (02.04.2018 à 17:01)

J'ai voté pour le dernier tout simplement. Entre la mort de Kaplan et la révélation de la paternité de Red qui m'a fait l'effet d'une bombe...


Episode de la saison 4mnoandco  (02.04.2018 à 17:07)

Choix difficile, plusieurs hésitations mais pas sur les épisodes de début de saison que j'ai moyennement apprécié...ça c'est joué entre l'Aphoticaire, Requiem et Kaplan seconde partie. J'ai voté pour...eh bien je ne le dirai pas tout de suite....


Meilleur épisode de la saison 4Sevnol  (03.04.2018 à 23:17)

Vous avez posé une véritable colle là ^^ Je n'ai pas encore réussi à voter, mais ça va se jouer entre Requiem et Mr Kaplan parce que c'est vraiment ces épisodes là que j'ai le plus apprécié dans cette saison 4. Plus qu'à faire un choix maintenant :)


mnoandco  (06.04.2018 à 15:05)

Blacklist Hypno Awards 2018, catégorie N°5 : Quelle relation amoureuse avez vous préféré en cette saison 4 ?

J'ai voté, et sans hésiter pour une fois, pour Natalie Luca et Malik Roumain : ils étaient trop mignons ses deux là, amour impossible, destin tragiques pour les deux et oui, j'ai versé ma larmichette lorsque Malik est mort.


Relation amoureuse préféréeSupersympa  (06.04.2018 à 16:30)

J'ai pas mal hésité entre le couple Tom/Liz et Kate/Annie. Mon choix s'est finalement porté sur Kate et Annie car elle permet de nous en apprendre plus sur le passé de Kate.


Blacklist Hypno AwardsSevnol  (13.04.2018 à 23:34)

Ça y est, j'ai rattrapé mon retard et j'ai voté pour toutes les catégories. Honnêtement, pour certains, ce n'était pas facile de voter. Là où j'ai eu le plus de mal, c'est la meilleure mission sous couverture, il y en a 3 que j'aimais bien dans les propositions, mais il a fallu faire un choix ^^

Hâte de connaître les résultats en tout cas, ça risque d'être très intéressant ^^

parenthese  (14.04.2018 à 00:06)

Voilà j'ai voté partout ....et comme je suis généralement à côté de la majorité, y'a plus qu'à attendre undecided, certains choix sont quand même difficiles .


Premiers résultatsmnoandco  (17.04.2018 à 14:42)

Catégorie 1, meilleur épisode Mr Kaplan 2ème partie. Pas de réelle surprise pour ce résultat mais plutôt pour Requiem qui n'a eu "que" 2 votes. je pensais que les résultats auraient été plus serrés entre ces deux là.

Catégorie 2 : une autre idée! Désolée mais ceux qui ont voté pour cette solution n'ont pas précisé sur le forum le nom de l'épisode auquel ils pensaient...ou, autre solution,  il y en avait tellement pour eux qu'ils n'ont pas réussi à trancher?! si c'est ça je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.


RésultatsSevnol  (18.04.2018 à 12:45)

Je suis aussi étonnée pour Requiem, je pensais qu'il y aurait plus de votes que ça. J'avais voté pour cet épisode en tout cas après réflexion parce que je le trouve légèrement meilleur que le final de saison ^^

Pour la seconde catégorie, j'avais choisi "405 : Le Service Lindquist", ce n'est peut-être pas le pire épisode, mais l'enquête ne m'avait pas passionnée plus que ça comparé aux autres propositions.

Pour le meilleur blacklisté, aucune hésitation pour Mr. Kaplan ^^

Résultatsparenthese  (18.04.2018 à 17:54)

3 résultats et trois fois ce que j'ai voté , c'est bien la première fois que je suis aussi récompensée, je suis souvent à côté de la plaque ...mais je crois qu'après cela va se gâter .


Mort la plus marquanteSupersympa  (25.04.2018 à 13:34)

J'ai voté pour celle d'Annie Kaplan. A propos du client mécontent ( et un brin homophobe). 


Résultats Hypno Awards 2018mnoandco  (30.04.2018 à 08:14)

Gros succès de Mr Kaplan pour cette saison 4, de bout en bout. Elle nous manquera, c'est certain.

Résultatsparenthese  (30.04.2018 à 09:49)

Quand je disais que je ne votais pas comme tout le monde, juste 4 résultats dans  la " norme " tous les autres à côté.....

l'important est de participer non et de faire entendre son avis ...Néanmoins je suis surprise par certains votes .

A l'année prochaine !!!! et merci pour le macaron !!


Supersympa  (30.04.2018 à 14:49)

mnoandco : c'est évident. Ce ne sera plus pareil sans elle. Et le duel auquel elle s'est livré avec Red était vraiment très prenant. Reposez en paix Kate...

parenthese  (04.07.2018 à 22:40)

J'ai regardé par hasard les réultats du sondage, comment peut-on dire que RED est un bon père ????

Celui ou celle qui a voté pour cette proposition peut-il ( - elle )  s'expliquer ????

Je suis curieuse de voir les arguments undecided

catgir2  (04.07.2018 à 23:31)
Message édité : 04.07.2018 à 23:35
Ce message a été supprimé le 05.07.2018

@catgirmnoandco  (05.07.2018 à 06:21)

je recopie ton commentaire (tu te doutes pourquoi)

Surtout que FRed n'est pas le père de Liz  et qu'il ne se comporte pas, mais pas du tout comme un père.

 

Ou alors, je n'ai rien compris au rôle d'un père dans les relations avec son enfant ... 

mnoandcocatgir2  (05.07.2018 à 07:38)

 

Effectivement, une grosse erreur ! 

Ce doit être la chaleur qui a dû bloquer mon attention.

Merci.

parenthese  (06.07.2018 à 21:55)

Alors , personne pour répondre à ma question ??? qui n'assume pas son vote laughing

Pour ma part j'ai voté pour MON Tom bien sûr , quand on voit tout ce qu'il a fait pour récupérer sa fille et comment il s'en est occupé pendant la " mort " de Liz , pour moi c'est la meilleure proposition .


@parenthesemnoandco  (07.07.2018 à 12:38)

Pour une fois, ce n'est pas moi qui ai voté pour Reddington. Je reconnais ses défauts. Pour ma part j'avais, à l'époque, opté pour Dembé.

@parenthesecatgir2  (07.07.2018 à 12:47)

Ce n'est bien sûr pas moi non plus qui avais voté pour Reddington  mais je ne me souviens plus du choix et dans le doute, je crois avoir voté pour Tom.

 

 

parenthese  (07.07.2018 à 20:05)

En fait je pense que dès le moment où l'on met RED dans un sondage ou une photo du mois , certains votent systématiquement pour lui sans réflexion sur la question posée .

Si demain on demande qui est le plus gentil personnage de la série et que l'on propose RED, je suis certaine qu'il y aura des votes pour .

C'est dommage que l'on ne vienne pas justifier son vote , car cela peut être intéressant de confronter les points de vue, surtout si nous ne sommes pas d'accord .


@parenthesemnoandco  (07.07.2018 à 20:23)

Dommage, en effet.

Je suppose que certains pensent que comme Red est prêt A TOUT pour Liz, c'est un bon père...juste "un peu" (LOL)  intrusif, collant, dissimulteur...j'en passe et des meilleurs.

catgir2  (07.07.2018 à 20:53)
Ce message a été supprimé le 08.07.2018

Message de catgir recopié ci-dessousmnoandco  (08.07.2018 à 06:58)
Message édité : 08.07.2018 à 07:00

Pour reprendre mon message précédent, j'avais voté pour Sam parce que je pense qu'un homme seul pas 'très net' qui prend en charge une petitre fille inconnue et abandonnée, fait preuve d'une telle abnégation et d'un tel "coeur" qu'il est au dessus de tous les autres même si Tom était un super Papa mais c'est de sa fille dont il s'occupait.

 

Pour tous les votes pour Red, c'est ce qu'on appelle le "charisme" et le talent ;
en fait, je crois que certains ont tellement identifié le personnage à l'acteur que, effectivement, ils ne réfléchissent plus.
Il faut reconnaître aussi que JS a tout fait pour incarner le personnage plus que de l'interpréter ; par sa coupe de cheveux, par ses vêtements, par sa gestuelle, sa diction et surtout sa voix. 
Je me demande d'ailleurs ce qu'aurait "fait" le 1er acteur qui avait été préssenti.

Dans les précédentes séries dans lesquelles il a tourné, le personnage qu'il jouait, était aussi incarné plus qu'interprété et Alan Shore ou Robert California sont indissociables de JS et non remplaçables et différents de Reddington.

 Raymond Red Reddington est un/des personnage(s) de fiction et le talent de JS est tel qu'on ne voit plus la différence.
JS a beau dire dans toutes ses interviews que Reddington est un personnage très dangereux, rien n'y fait, lui est tellement sympatique et charmeur qu'il est difficile de le séparer du personnage.
Même Jimmy Fallon s'y laisse prendre dans certains entretiens !

De même, personne n'a remplacé Gérard Philipe dans Le Cid ni Sean Connery dans James Bond, par exemple. 

parenthese  (08.07.2018 à 11:51)

Bon, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de çà,  dans ce cas , je laisse à qui de droit de changer mon message de place  ^^

Alors je ne connaissais pas J- S avant Blacklist, vous parler tous d'un charisme etc de l'acteur, je trouve en effet que c'est un bon acteur, mais il ne me transcende pas plus que çà ....

Un jour , un acteur rencontre SON personnage c'est peut être le cas pour J -S , peut être que c'était un autre rôle, je ne peux pas juger par la méconnaissance totale de sa carrière.

C'est vrai que pour moi Christopher Méloni restera à tout jamais Chris Keller dans " OZ " et dans ce rôle Il mérite tout autant les louanges que vous accordez à J-S .

Tout le monde sur ce quartier ou preque ^^,  sait  que Ryan E a été pour moi une vraie révélation , lui aussi n'a pas hésité aux transformations physiques pour être au plus près de son personnage .Néanmoins, je peux faire la différence entre les bons côtés du personnage et ses mauvais côtés et de fait , je ne vote pas systématiquement pour lui .

Je fais encore plus la différence entre le personnage et l'acteur qui a mon avis a été révélé grâce à Blacklist et son incarnation de TOM.

D'ailleurs les scénaristes ne sont pas trompés puisqu'ils lui ont permis de rester bien plus longtemps qu'une saison.

Maintenant si un autre acteur avait été à la place de J-S et bien RED serait différent mais cela ne veut pas dire moins bien et pour rebondir sur ce que tu dis Mnoandco, Sean Connery a été UN James Bond , pour certains c'est LE James Bond , mais pour moi Pierce Brosnan, Roger Moore et Daniel Graig ne déméritent pas , bien au contraire chacun y a apporter un peu de sa personnalité et de son humour anglais ^^

 

 

parenthesecatgir2  (08.07.2018 à 14:44)

Je suis contente de constater que tout le monde n'est pas en vacances ; on va pouvoir continuer échanger nos avis.

Effectivement, Ryan Eggold est une vraie révélation et pas seulement pour les scénaristes de Blacklist qui ne sont pas passés à côté d'une telle personnalité mais visiblement une grosse partie de la profession aussi : projets, remises de prix etc...
Moi aussi, j'ai regretté son départ de la série  et je l'ai dit plusieurs fois ; surtout pour promouvoir le personnage de Liz.....
D'ailleurs, depuis que Tom n'est plus là, Liz est encore plus "pénible" (OK, j'arrête!)

Quant à JS, il possède, comme beaucoup d'autres acteurs, des fans inconditionnels dont je suis mais je ne confonds jamais les personnages et l'acteur.
Et même, si je suis peu objective envers JS, ça ne m'empêche pas d'être aussi enthousiaste envers d'autres comme Jeremy Irons (Les Borgias) par exemple.
Sa filmographie est importante et variée mais pas toujours exceptionnelle, loin s'en faut mais il fait partie de ces acteurs qui n'hésitent pas à changer de registre et de physique pour ses rôles, comme Ryan Eggold, d'ailleurs.

Un rôle n'appartient à personne, ni à aucun acteur(trice) mais certains(es) incarnent tellement le personnage que l'image qu'ils/elles en donnent, reste dans l'imaginaire des spectateurs. Pour les autres comédien(nes) même s'ils/elles font remarquablement  leur travail, il est impossible pour les spectateurs de ne pas avoir en tête une sorte de "référence" 
Il faut d'ailleurs reconnaître l'immense talent et l'intuition des responsables de casting qui font un travail formidable quand ils choisissent le bon acteur pour le bon rôle, au bon moment au bon endroit.
En rédigeant les fiches de plusieurs acteurs de la série, je me suis aperçue de la richesse  de certaines personnalités, ce qui fait aussi la qualité de la série. 
Un spectacle n'est jamais réussi sans un excellent le casting.

Bien sûr, qu'un autre acteur aurait interprété différemment Reddington et la série aurait été complètement autre ; en fait, moi, je l'aime bien comme ça et si elle arrive à une 6ème saison c'est que je ne suis pas la seule....

Voilà, si tu as envie de découvrir JS autrement et de  comprendre pourquoi tant d'engouement, je me permets de te conseiller de regarder, en anglais bien sûr et surtout en anglais, 2 ou 3 autres personnages, au choix, qu'il a incarnés .
Graham Dalton dans Sex, Lies and Videotape, évidemment pour lequel il a reçu le prix d'interprétation au Festival de Cannes en son temps ;
Alan Shore dans la série Boston Justice/Legal, pour ce rôle, il a reçu 3  Emmy Awards ; Daniel Jackson dans Stargate, la porte des étoiles (le film), Ray Readon dans Dream Lover ou Stewart Swinton face à Jack Nicholson dans Wolf, il y a aussi E.Edward Grey face à  Maggie Gyllenhal dans Secretary et plus récemment Bilboo dans Lincoln de Spielberg. 

N'hésite pas à contester mes avis, c'est la base de la confrontation des idées et en cette période un peu "creuse", c'est formidable de rencontrer des interlocuteurs comme toi.

********************

PS : en fait, le précédent message signé mnandco, était un des miens qui avait été
déplacé car pas à sa place ; moi aussi, parfois, je me trompe.... undecided

parenthese  (22.07.2018 à 17:56)

Les votes continuent d'augmenter pour RED , bon papa , mais toujours aucune justification ???

 

aller, assumez votre votre et venez nous expliquer pourquoi ce choix , s'il vous plait tongue-out


@parenthesemnoandco  (22.07.2018 à 19:15)

... ils ont tous regardé la bande-annonce de TVA, je ne vois que cela wink

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !