257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Blacklist - Les acteurscricri50cs  (31.08.2014 à 09:44)

Ce topic concerne les acteurs ( principaux, secondaires et guests ) de la série.


James et Meganalbi2302  (02.09.2014 à 22:44)

Petit coup de coeur pour James Spader et Megan Boone qui forme un superbe duo !
James à une talle énorme et il joue à merveille le criminel.

Face à lui, Megan se débrouille plutôt bien pour un "premier grand rôle".

Même si au départ je n'étais pas très emballé par ce duo, j'ai très vite changé d'avis après avoir vu l'épisode pilote.

ActeursKensyDeeks  (05.09.2014 à 18:26)

Comme albi2302 j'ai un gros (pour ma part) coup de coeur pour James Spader et Megan Boone ! Ils sont bluffants et leur duo en est encore plus remarquable à l'écrant !

acteursbetty56  (13.09.2014 à 15:59)

j'ai eu un énorme coup de coeur pour l'interprétation de James Spader dans cette série. j'admirais déjà l'acteur dans l'excellent "Stargate, porte des étoiles" au côté de Kurt Russell, là encore, il prouve l'étendue de son talent dans un rôle qui lui suit à merveille !! un criminel comme on aime ! lucide, expéditif, manipulateur, menteur et pourtant qui possède des valeurs et des principes. il ne tue pas pour le plaisir, ce n'est pas un sadique, il tue par nécessité, pour sa survie. c'est pourquoi il est si facile de s'y attacher ^^ il est intelligent, rusé, pratique l'humour à froid et c'est vraiment un personnage haut en couleur !!

James Spader a su lui apporter toutes ces nuances diverses qui fait de ce personnage, un héros si complexe et quon ne peut s'empêcher d'admirer !

je suis contente de revoir sur nos écrans, la jeune Parminder, qui interprétait Neela dans "Urgences". je la trouve très juste comme actrice ^^

j'aime assez Megan Boone. au début, elle me paraissait fade et insipide, je trouve qu'au fur et à mesure, son personnage prend de la consistance et ca me plait davantage.

j'ai tellement adoré les premiers épisodes que je me suis empressée de voir la saison 1 en entier et j'attends avec grande impatience le 22 septembre, pour la reprise de la saison 2 !

je souhaite une longue vie à cette nouvelle série en tout ca ^^


Acteurselyxir  (22.01.2015 à 18:38)

Vous avez le droit à des têtes connues au casting de Blacklist !

Harry Lennix qui a joué un super rôle dans Dollhouse (série que j'ai vraiment apprécié même si malheureusement elle n'a eu que deux saisons), sans oublier une petite apparition dans Ally McBeal :)

Megan Boone, le nom me dit vraiment quelque chose et pourtant, je n'ai suivit aucune des séries dans laquelle est apparue l'actrice. Peut-être que je l'ai croisé dans Sex and the city le film^^

Ryan Eggolds, je ne m'attendais pas à le retrouver dans ce casting, peut-être parce que je ne l'ai connu que dans 90210 la nouvelle génération et que ce registre est tellement différent de Blacklist que ça fait bizarre.

Voilà pour ceux que je connais...

Les Acteurscleliagi  (23.01.2015 à 22:48)

Je connais James pour ses précédents films, on va dire qu'il a vieilli depuis que je l'ai connu^^ mais il est toujours aussi bon acteur.

Ryan Eggold, je le connais depuis Dirt, il m'avais marqué dans cette série et dernièrement, j'ai soutenu la sortie de Beside Stills Waters de son ami Chris Lowell, j'ai vraiment hâte de pouvoir le voir en France.

Parminder, je la connais depuis Joue la comme Beckham puis Urgences et je me rappelle avoir reçu un tweet de sa part pour mes 18 ans, il y a quelques années ^^ Je l'aime beaucoup cette actrice, très gentille.


James Spader à Londres, le 24 novembremnoandco  (29.11.2015 à 13:50)

James Spader a répondu a quelques questions dont voici un extrait vidéo en VO ici ainsi qu'un petit résumé d'une personne présente lors de l'entretien ici , a priori trop impressionné par Spader pour se souvenir de la totalité de l'interview mais son ressenti sur lui est intéressant : charmant, amusant, désarmant d'honnêteté, brillant...

Ce qui m'a plus, c'est la manière dont il  parle de Hisham Tawfiq, Dembé : il adore jouer avec lui et Hisham serai dans la vie tel que nous le percevons à l'écran, gentil, fort, bienveillant, courtois...et que sans un geste, sans un mot par sa seule présence il peut tout exprimer et qu'il serai un pilier de la série!!! waouh!!!

Sinon effectivement dans le monologue de Anslo Garrick il aurait suggéré le Vanguard, l'Ambroisie...toutes ses idées non prévues dans le scripte d'origine afin que le tout fasse plu vrai et soit plus émotionnel.

 

Ryan Eggoldparenthese  (19.01.2016 à 23:33)

Il en rêvait, il l'a fait .....


@parenthesemnoandco  (20.01.2016 à 13:13)

Merci d'avoir égayé ma journée.


Interview du 20 janvier 2016mnoandco  (21.01.2016 à 18:05)

Hier James Spader était dans "the late show avec Stephen Colbert".

Voici un lien ici et éventuellement dans les paramétres en bas à gauche de la vidéo vous pouvez activer les sous-titres en anglais (pas trop mal) et ça peut aider à la compréhension!

Rien de particulier sur la série sauf que Spader apprécie que Red est toujours à l'aise quelque soit la situation...et le fait qu'on le surnomme "the strangest man on television" ne le dérange aucunement, cela lui convient, il est entouré de gens étranges et il serait du genre à aller vers eux (d'où une vanne avec un musicien qu'il a particulièrement salué à son entrée).

 Quant aux choix de ses rôles quelquefois étranges il dit avec humour que son agent (le même depuis des décennies) doit laissé filtrer ce genre de personnage bizarres. Pas trop pour les réseaux sociaux qui pour lui propogent une certaine peur qui n'existait pas lorsqu'il était jeune...et puis il faut du temps pour le reste! selon ses propres propos.


7 février 1960mnoandco  (07.02.2016 à 10:33)

Il y a 56 ans naissait James Spader : JOYEUX ANNIVERSAIRE James.

Todayparenthese  (13.03.2016 à 16:03)

photo prise dans le métro de New York Aujourd'hui.....

On peut être un grand acteur à lunettes..... et  voyager en toute  tranquillité incognito

Cela n'a pas l'air d'être le scénario d'un nouveau film ou d'une nouvelle série ...


Ryan Eggoldmnoandco  (13.03.2016 à 16:19)

Aux Etats-Unis comme en France, c'est quand on essaie de passer inaperçu qu'on se fait remarquer! Ici comme ailleurs on regarde rarement son voisin et encore moins dans les transports en commun...sauf quand ce voisin illumine son champ de vision et sa journée...merci parenthese pour cette jolie attention.


5 marsmnoandco  (13.03.2016 à 17:01)

Allez, parce qu'il en faut pour tout le monde et que Spader a un très joli sourire...même si certain(e)s ne le trouvent pas beau...la personne concernée, avec qui j'adore papoter, se reconnaîtra.

 

parenthese  (13.03.2016 à 17:37)
Message édité : 13.03.2016 à 17:40

Mais comme je sens un parti pris et que je suis entièrement égoiste ^^

Le plaisir des yeux n'a pas de limites .....quoique sans offenser la personne qui vient juste de poster...

Les acteurs ont reçus quelques fans sur les lieux de tournage .....

Ps :  si on remarque, pas mal d'acteurs de la série portent en fait des lunettes....Mais certains sont plus coquets que d'autres pour les photos mais pas dans le métro...


mnoandco  (13.03.2016 à 17:59)

Avec ou sans lunette, quand on est beau, on est beau...il me semble que Ryan les enlève par coquetterie (comme s'il avait besoin de ça) parce que je suis certaine d'avoir lu quelque part qu'il est vraiment très myope...par contre Diego avec, c'est une découverte.


Rubrique Spéciale Ryanmnoandco  (13.03.2016 à 18:06)

...faut vraiment convaincre Albi et Xanaphia! Si le contrat de Ryan n'est pas renouvelé il faudra vraiment que la série le remplace correctement (+++) sinon comment  allons-nous passer le temps sur le quartier lorsqu'il y a les pauses???!!!

Touchéparenthese  (13.03.2016 à 20:11)
Message édité : 13.03.2016 à 20:21

Très drôle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quant au fait qu'il soit myope comme une taupe notre Beau R E , c'est moi qui l'ai entendu dans les bonus du DVD.....Mais un mythe peut parfois s'effondrer , la preuve ....

PS ; les auteurs ont prévu leur histoire pour 6 saisons minimum, c'est le contrat de J Spader aussi.....donc je ne peux imaginer qu'ils arrivent à se passer de Mr Eggold, par contre Megan B a demandé une augmentation qui a été refusée...fera-t-elle les 6 saisons ???,


mnoandco  (13.03.2016 à 21:17)

Si on avait notre mot à dire!!! ça laisse pensive je garde...devinez...J'en garde 2 plus Ressler parce que sinon de qui vont-ils se moquer (j'adore l'humour de mes 2 choix)

Megan a demandé une augmentation LOL...refusée LOL NBC

parenthese  (15.03.2016 à 21:07)
Message édité : 15.03.2016 à 21:08

Photo postée sur instagram, aujourd'hui par Megan B.

On a du mal à croire qu'elle ira jusqu'au bout du tournage ....


mnoandco  (16.03.2016 à 10:26)

Qu'est-ce qu'on s'amuse dans la famille Boone/Estabrook!

Bon, moi cette photos me rassure, je croyait à être la seule à prendre "quelques" kilos à mes grossesses...mais c'est vrai que l'inquiètude pointe quant à la suite du tournage...là, vous pouvez me traiter d'égoïste.

Maintenant j'espère que les scénaristes ont (au cas où) une solution de dépannage qui tienne la route si besoin est pour que la fin de saison ne soit pas du "bricolage dernière minute"si Megan accouche plus tôt.


mnoandco  (17.03.2016 à 13:48)

Clark Middleton alias Glen le 16 mars.


mnoandcoalbi2302  (17.03.2016 à 16:37)

Si elle accouche là, ils ont quelques épisodes d'avance donc je pense qu'ils attendront genre une semaine pour qu'elle puisse récupérer un peu, et elle reviendra.

Ce n'est pas l'idéale, mais ça s'est déjà fait. Surtout si elle prendre la petite avec elle et bien sur, s'il n'y a pas de complication pour la naissance.

 

James sparenthese  (17.03.2016 à 19:48)

Photo prise aujourd'hui par une fan anglaise qui se promenait au Washington Parc...Bon il faut qu'il garde contact avec les habilleuses de The Blacklist ...


mnoandco  (17.03.2016 à 20:29)

Effectivement sa garde robe personnelle laisse à désirer...disons qu'elle est simple et quelquefois (souvent) mal assortie...Ca y est, enfin un défaut...parce que moi je ne le trouve pas moche! (là il faut avoir suivi) LOL


19 marsmnoandco  (19.03.2016 à 14:10)

Photo de Ryan avec une fan à LA.


mnoandco  (24.03.2016 à 20:25)

James Spader sera l'invité de Jimmy Fallon le 30 mars dans le Tonight Show. MCM diffuse l'émission en VOSTFR deux jours après. Sinon des extraits seront disponibles sur le site de la NBC le lendemain.

parenthese  (24.03.2016 à 22:35)

Parce qu'il faut  parfois  reconnaitre qu'une personne ( dans certaines circonstances ) peut avoir du charme .....et que cela puisse faire plaisir à certaines personnes .....


Megan et Danmnoandco  (27.03.2016 à 18:21)

Dan and Megan at an Easter fire.. Happy Easter everyone!
March 26, 2016 - Photo credit by Dan Estabrook

 

 


James Spader et Jimmy Fallon le 30 marsmnoandco  (31.03.2016 à 10:08)

Interviews 1 ici et 2 là. La première concerne la série et la deuxième un repas chez les Kennedy.

Je revisionne mais ce qui est sûr c'est qu'il tourne le 3.21.

Admirons l'effort de tenue pour passer à la télévision...par rapport à celles portées pour promener son chien...en même temps qui se pomponne pour promener son chien!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !