VOTE | 220 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les calendriers

Juillet

Xanaphia  (30.07.2018 à 22:31)

Ce calendrier est magnifique ! Le montage photo est très bien réalisé et pour sublimer le tout Diego est très souriant :) Bravo mnoandco !

@Xanaphia

mnoandco  (31.07.2018 à 07:14)

Merci Xana, Diego est un type super sympa, simple et qui aime la rigolade d'après ce que j'en lis, à l'opposé de son personnage.

PS "rien à voir" : J'aimerai vraiment que la série le remette de façon intéressante en avant. Saison 1, c'est lui qui était au côté de Megan pour les promotions, je ne comprends pas que son personnage ai été mis de côté. Je connais beaucoup de série où les nombreux rôles sont valorisés sans pâtir sur l'image des principaux mais au contraire pour leur apporter un plus, un angle différent.

Ressler/Diego

catgir2  (31.07.2018 à 08:10)

C'est un des mystères de la série !

Comment peut-on ne pas "utiliser" au maximum un tel comédien ?

Ryan Eggold ayant "disparu" il y avait une place à prendre face à (l'énorme personnalité) JS que MB ne réussit pas assumer.

Non seulement, c'est un très beau garçon mais il est incroyablement expressif et très actif, il semble effectuer certaines cascades lui-même.
De plus, dans les scènes avec JS, ils semblent, tous les 2, prendre beaucoup de plaisir à travailler ensemble, alors pourquoi cet effacement ?
Maintenant que le scénario se concentre de plus en plus sur le personnage de Liz, il n'a plus qu'une place de faire-valoir, surtout, depuis, que la romance (à mon avis sans grand intérêt) Samar-Aram a été installée.

Dans ces conditions, je ne vois pas comment, il pourrait reprendre une place importante entre les duos Liz/Jennifer et Samar-Aram. 

Espérons aussi, que JS restera le personnage principal de la série, sinon gare aux audiences !

Dommage !

PS : c'est toujours la même question : pourquoi elle ?

Octobre

catgir2  (01.10.2018 à 07:06)

Génial, ce calendrier d'octobre, j'adore !

Bravo !

Octobre 2018

Luna25  (05.10.2018 à 00:02)
Message édité : 05.10.2018 à 00:02

Ce calendrier est super !! Très original ! Bravo !

Octobre 2018

cinto  (08.10.2018 à 17:23)

J'aime bien voir les calendriers des quartiers et celui-là, j'ai bien cherché et j'ai enfion trouvé.

Et là, je me suis dit : "cinto, tu as toujours de très bonnes idées!"lol!

Oui, j'ai bien fait de venir ; quelle originalité , ce calendrier! je crois que j'en vois peu sans une photo d'un acteur ou d'un personnage. Eh bien, voilà, c'est fait. 

Magnifique, original et je suppose beaucoup de travail. Et avec ça, il respecte les codes basiques de la série avec ce chapeau, le gilet et le titre bien sûr.

Bravo.

parenthese  (09.10.2018 à 18:52)

Merci pour vos compliments !!!!

Calendriers de novembre

mnoandco  (01.11.2018 à 08:00)

Le quartier a le plaisir de vous proposer ce mois-ci deux calendriers (le premier de Xanaphia, le second de mnoandco).

Nh'ésitez pas à laisser un petit mot lors de votre passage.

(cliquez pour agrandir)

101-xanaphia.jpg

100-mnoandco_3.jpg

catgir2  (01.11.2018 à 08:10)

Super boulot, comme d'habitude !

Dans le 1er, j"aime bien le chien qui, malheureusement, est tué cruellement et sans raison !

Evidemment, ma préférence va au calendrier de mnandco, Reddington, toujours !(même de dos)

Novembre 2018

sabby  (01.11.2018 à 09:27)

Voilà de très beaux calendriers. Le premier nous rappelle que le froid est là, et qu'on est bien à la maison en train de commenter de belles créations :)

Ma préférence va vers celui de mnoandco de part son originalité. Voir un personnage de dos ce n'est pas commun et pourtant ça apporte le petit plus qui fait toute la différence :)

Bravo à vous deux, ce sont de très jolis calendriers.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
603 : un titre, un resumé

603 : un titre, un resumé
Tandis que le titre du troisième épisode nous était déjà connu le résumé, lui, ne nous était pas...

Interviews de Megan Boone en cascade (11/12/18) + extrait s6

Interviews de Megan Boone en cascade (11/12/18) + extrait s6
Hier, Megan a accordé de nombreuses interviews en duplex . La première parue dans la news d'hier...

Interview de Megan Boone

Interview de Megan Boone
A quelques semaines de la reprises de Blacklist, Megan Boone fait la promotion de la série pour son...

Scoops sur les épisodes 601 et 602 [spoilers]

Scoops sur les épisodes 601 et 602 [spoilers]
Screenspy a visionné en exclusivité grâce à la NBC les deux épisodes d'ouverture de la saison 6 de...

Reddington emprisonné ! [spoilers saison 6]

Reddington emprisonné ! [spoilers saison 6]
Entertainment Weekly nous offre en exclusivité les premières photos de Red alors qu'il est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

grims, Aujourd'hui à 07:26

Qui rejoindras choup37 ? venez vous inscrire sur le quartier The Tudors ! vous pourrez choisir votre série historique préférée

Steed91, Aujourd'hui à 09:13

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle musique correspondrait le mieux à la série ?

Steed91, Aujourd'hui à 09:13

Venez nombreux

SeySey, Aujourd'hui à 09:40

Bonjour à vous! Nouveau duel sur le quartier Manifest! Qui mérite une place à bord du vol 828? 2 consultants de la police en compétition

sabby, Aujourd'hui à 18:17

Qui n'a pas encore ouvert la case du jour du double calendrier de l'Avent d'Empire ? On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site