Bravo pour ce choix d'image, il est rare de voir l'assistant-director du FBI aussi cool.
Très sympa cette photo de Harold Cooper mais il est à craindre qu'il ne se "prélasse" pas très longtemps....c'est d'ailleurs ce que laisse entendre la petite légende !
Il est superbe ce calendrier avec tous les personnages principaux et le questionnement en place depuis la fin de la S6.
Bravo, encore une fois pour ton inventivité !
Deux très beaux calendriers, mais j'ai une petite préférence pour celui de mnoandco. Encore bravo à vous deux !
Merci beaucoup les filles : une fois encore et sans se concerter Xanaphia et moi avant mis en avant la saison 7. Ravie que cela vous plaise!
Qui dit nouveau mois, dit nouveau calendrier proposé par ... moi).
Cette fois-ci, la jolie Megan Boone est mise à l'honneur avec une de ses photos personnelles, toute en simplicité, qu'elle a partagé sur Instagram
*cliquer pour agrandir*
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire :)
Bravo mnoandco, il est très joli ce calendrier; Red et Liz ensemble, tout simplement !
Merci Cat, à ce que je vois Red et Liz à l'honneur sur un calendrier attirent plus que Megan seule..hum, cela laisse pensif ... Dans tous les cas, merci pour ton commentaire fortement apprécié.
Papounet et sa petite fifille qui s'extasient ensemble devant les décorations du sapin : Ah la magie de Noël !!!
Beau travail et très jolie réalisation Mnounette ...
Quel est ton couple préféré ?