VOTE | 233 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les calendriers

mnoandco

catgir2  (01.09.2019 à 08:21)

Bravo pour ce choix d'image, il est rare de voir l'assistant-director du FBI aussi cool. 

Très sympa cette photo de Harold Cooper mais il est à craindre qu'il ne se "prélasse" pas très longtemps....c'est d'ailleurs ce que laisse entendre la petite légende !

Calendriers d'octobre

mnoandco  (01.10.2019 à 06:43)

La saison 7 qui revient ce 4 octobre sur la NBC est à l'honneur et doublement pour fêter ce retour.

La première création et proposée par xanaphia

*cliquer pour agrandir*

La seconde est de moi-même

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Merci :) 

@mnoandco

catgir2  (01.10.2019 à 08:21)

Il est superbe ce calendrier avec tous les personnages principaux et le questionnement en place depuis la fin de la S6.

Bravo, encore une fois pour ton inventivité  ! 

Calendrier Octobre 2019

Aloha81  (03.10.2019 à 18:19)

Deux très beaux calendriers, mais j'ai une petite préférence pour celui de mnoandco. Encore bravo à vous deux !

mnoandco  (06.10.2019 à 08:14)

Merci beaucoup les filles : une fois encore et sans se concerter Xanaphia et moi avant mis en avant la saison 7. Ravie que cela vous plaise!

Calendrier de Novembre

mnoandco  (01.11.2019 à 06:37)
Message édité : 01.11.2019 à 06:43

Qui dit nouveau mois, dit nouveau calendrier proposé par ... moi).

Cette fois-ci, la jolie Megan Boone est mise à l'honneur avec une de ses photos personnelles, toute en simplicité,  qu'elle a partagé sur Instagram

*cliquer pour agrandir*

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire :)

Calendrier de décembre

mnoandco  (01.12.2019 à 06:36)
Message édité : 01.12.2019 à 06:44

Comme chaque mois, le quartier à le plaisir de vous proposer son calendrier. Décembre oblige, nos deux héros font du lèche-vitrine :)

*Cliquez pour agrandir*
(par moi-même)

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire...

Calendrier de Décembre 2019

catgir2  (01.12.2019 à 08:06)

Bravo mnoandco, il est très joli ce calendrier; Red et Liz ensemble, tout simplement !

mnoandco  (01.12.2019 à 14:24)

Merci Cat, à ce que je vois Red et Liz à l'honneur sur un calendrier attirent plus que Megan seule..hum, cela laisse pensif ... Dans tous les cas, merci pour ton commentaire fortement apprécié.

Kenshiro69  (07.12.2019 à 15:35)

Papounet et sa petite fifille qui s'extasient ensemble devant les décorations du sapin : Ah la magie de Noël !!!

Beau travail et très jolie réalisation Mnounette ...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
NRJ 12 - Diffusion du 23 septembre

NRJ 12 - Diffusion du 23 septembre
Envie de (re)découvrir la série? Rien ne vous en empêche car, bonne nouvelle, NRJ 12 rediffuse tous...

Ryan Eggold a eu la COVID-19

Ryan Eggold a eu la COVID-19
Ryan Eggold nous apprend sur son compte Instagram qu'il a eu  la COVID-19 mais rassure rapidement...

Ron Raines remplace Brian Dennehy

Ron Raines remplace Brian Dennehy
La série a été endeuillée cette année par le décès de Brian Denney survenu le 15 avril 2020 à l'âge...

NRJ 12 - Diffusion saison 1 : c'est parti!

NRJ 12 - Diffusion saison 1 : c'est parti!
Envie de (re)découvrir la série? Rien ne vous en empêche car, bonne nouvelle, NRJ 12 rediffuse tous...

Amir Arison dans une publicité

Amir Arison dans une publicité
Envie d'une petite dose de bonne humeur? Voici de quoi vous faire sourire, une publicité sortie hier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Hier à 19:27

Le quartier A Discovery of Witches attend vos créations pour son premier concours de wallpaper...

mnoandco, Hier à 19:29

Démons, vampires et sorciers/ sorcières sont à l'honneur, n'hésitez pas à les mettre à l'honneur avec un personnage de la série

mnoandco, Hier à 19:30

Nous restons à votre disposition Locksley et moi si vous avez des questions supplémentaires

mnoandco, Hier à 19:30

Merci

pretty31, Hier à 23:11

Y aurait-il une petite âme créatrice qui aurait envie de créer un calendrier d'octobre pour HypnoClap ? Merci d'avance pour votre aide !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site